Le mec qui fait du marché noir mais qui vends les places moins cheres...C'est du bon boulot "angevin de sang" continues comme ça !!!Cisco a écrit :Il est bien plus dur de faire du noir quand les places sont déjà chères, ou tu risques d'en être pour ton argent...angevin de sang a écrit :Voyons faut faire du marché noir là dessus sa paiera les matchs et les deps.
Prix des billets 2008-2009
- angevin de sang
- Professionnel
Voilà les beaufs qui comprennent rien.Ben a écrit :Le mec qui fait du marché noir mais qui vends les places moins cheres...C'est du bon boulot "angevin de sang" continues comme ça !!!Cisco a écrit :Il est bien plus dur de faire du noir quand les places sont déjà chères, ou tu risques d'en être pour ton argent...angevin de sang a écrit :Voyons faut faire du marché noir là dessus sa paiera les matchs et les deps.
Quand tu joues guichet fermé ta acheter tes places le mec qui veut a tout pris voir le match qui ne connaît pas forcement les tarifs te l'achétera mais t'inquiéte pas pour moi.
Parle pas buiss car sa je suis doué.
Tu es un petit plaisantin pour moi.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Malheureusement Cisco a raison, c'est pas maintenant que le marché noir ira mieux. Surtout que bon je pense pas les Angevins soit autant attaché a payer beaucoup plus cher, pour assister a tout prix au match.
Le seul souhait ca serait d'accéder a la ligue 1 car seul des matchs a enjeux ou des affiches tel que sco psg, sco om , sont de nature a faire monter le cours des places. Enfin bon faut t'il rapeller que c'est une pratique strictement interdite par la loi
Le seul souhait ca serait d'accéder a la ligue 1 car seul des matchs a enjeux ou des affiches tel que sco psg, sco om , sont de nature a faire monter le cours des places. Enfin bon faut t'il rapeller que c'est une pratique strictement interdite par la loi
- angevin de sang
- Professionnel
Et ici aussi par conséquent mon ptit Djéman ...Djéman a écrit :Malheureusement Cisco a raison, c'est pas maintenant que le marché noir ira mieux. Surtout que bon je pense pas les Angevins soit autant attaché a payer beaucoup plus cher, pour assister a tout prix au match.![]()
...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
up
Ils vont être beaux les 3 derniers matches, tous de gala
Le coup de poker des dirigeants a échoué.
Un petit 4 800 de moyenne sur les 3 derniers. Vive la tarification de m...

Ils vont être beaux les 3 derniers matches, tous de gala
Un petit 4 800 de moyenne sur les 3 derniers. Vive la tarification de m...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Certes, et je m'étais abonné dès le premier jour. Pour les 2 500 abonnés, c'est bien mais pour les autres...Nisco a écrit :Vive l'abonnement !CCSCO a écrit :up![]()
Ils vont être beaux les 3 derniers matches, tous de gala![]()
![]()
![]()
Un petit 4 800 de moyenne sur les 3 derniers. Vive la tarification de m...![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
Ok,mais avec une clause"satisfait ou remboursé"!Nisco a écrit :Vive l'abonnement !CCSCO a écrit :up![]()
Ils vont être beaux les 3 derniers matches, tous de gala![]()
![]()
![]()
Un petit 4 800 de moyenne sur les 3 derniers. Vive la tarification de m...![]()
![]()
Depuis que je suis abonné j'ai du assister à 1 victoire(Clermont),1 nul(Lens),autrement que des défaites,et je ne parle pas du contenu!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
8 € (Butte) = 52,5 francs...phil a écrit :8euros![]()
pour la butte et sous la flotte franchement une GRANDE ESCROQUERIE
![]()
9 € (Colombier) = 59 francs.
Comparer avec les places à 2 € en Colombier sous Norbert I (en L2, et avec des victoires presque à chaque match).
Cinéma : 8,8 € (déjà bien trop cher), avec des conditions de confort autrement meilleures même par rapport aux places assises à 29 € (190 F)
Nous sommes assurément l'un des clubs les plus chers de L2.
Des tarifs raisonnables, d'autant plus que la billetterie ne représente que 10 % du budget du club :
3 € sur la Butte (abo : 35 à 40 €)
5 € en Colombier (abo : 60 à 65 €)
de 10 à 18 € en places assises (abo : 120-125 à 200-210)
Il serait intéressant de faire un sondage sur les attentes des Angevins en matière de sport professionnel (pourquoi vous venez, pourquoi vous ne venez pas, qu'est-ce qui vous ferait venir...), je pense que le résultat serait surprenant.
- angevin de sang
- Professionnel
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, match "ordinaire", tarif majoré d'un euro le soir de match, tarif ayant déjà été majoré d'un euro cet hiver.angevin de sang a écrit :Il me semble qu'hier à la butte c'était 7euro( plein tarif)
-
Rodrigue49
- Junior
Il faut comparer ce qui est comparable, surtout en termes d'infrastructures. Il faut en fait comparer Angers avec Brest, Clermont, Boulogne, Tours...CCSCO a écrit :8 € (Butte) = 52,5 francs...phil a écrit :8euros![]()
![]()
9 € (Colombier) = 59 francs.![]()
Comparer avec les places à 2 € en Colombier sous Norbert I (en L2, et avec des victoires presque à chaque match).
Cinéma : 8,8 € (déjà bien trop cher), avec des conditions de confort autrement meilleures même par rapport aux places assises à 29 € (190 F)et l'assurance du contenu (on sait quel film on va voir).
Des tarifs raisonnables, d'autant plus que la billetterie ne représente que 10 % du budget du club :
Il serait intéressant de faire un sondage sur les attentes des Angevins en matière de sport professionnel (pourquoi vous venez, pourquoi vous ne venez pas, qu'est-ce qui vous ferait venir...), je pense que le résultat serait surprenant.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
La meilleure, c'est que les dirigeants et notamment notre cher Soudieux (grand pote de DJPi) vont nous dire que l'affluence est en hausse malgré ça!
FAUX et même ARCHI FAUX!
On a eu 2-3 belles affluences quand on était au sommet mais depuis, celles-ci sont artificiellement gonflées avec des milliers d'invitations. Et ça va continuer comme ça jusqu'en mai.
FAUX et même ARCHI FAUX!
On a eu 2-3 belles affluences quand on était au sommet mais depuis, celles-ci sont artificiellement gonflées avec des milliers d'invitations. Et ça va continuer comme ça jusqu'en mai.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est une des(rares)chose que je n'aime pas de la part des dirigeantsjourdesco a écrit :La meilleure, c'est que les dirigeants et notamment notre cher Soudieux (grand pote de DJPi) vont nous dire que l'affluence est en hausse malgré ça!
FAUX et même ARCHI FAUX!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Rodrigue49
- Junior
C'est bien d'inviter des jeunes mais peut être pas dans ces proportions. Lors dd déplacement du sco à Lens, ce qui m'a choqué au départ c'est toute cette floppée de cars de jeunes venantau stade. Il n'y a donc pas qu'à Angers où l'affluence est gonflée artificiellement.jourdesco a écrit :La meilleure, c'est que les dirigeants et notamment notre cher Soudieux (grand pote de DJPi) vont nous dire que l'affluence est en hausse malgré ça!
FAUX et même ARCHI FAUX!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je crois que nous sommes beaucoup plus chers que ces trois-là, et également avec des clubs aux conditions de confort autrement plus intéressantes.Rodrigue49 a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable, surtout en termes d'infrastructures. Il faut en fait comparer Angers avec Brest, Clermont, Boulogne, Tours...CCSCO a écrit :8 € (Butte) = 52,5 francs...phil a écrit :8euros![]()
![]()
9 € (Colombier) = 59 francs.![]()
Cinéma : 8,8 € (déjà bien trop cher), avec des conditions de confort autrement meilleures même par rapport aux places assises à 29 € (190 F)et l'assurance du contenu (on sait quel film on va voir).
Exactement. D'ailleurs, la même chose était déjà présente sous Norbert II, prix en augmentation vertigineuse et baisse de l'affluence de seulement 10 %, malgré la descente. Les invitations d'au moins 1 000 jeunes dès que ça tournait mal ont gonflé artificiellement l'affluence, même si quelques gosses se sont fidélisés.jourdesco a écrit :La meilleure, c'est que les dirigeants et notamment notre cher Soudieux (grand pote de DJPi) vont nous dire que l'affluence est en hausse malgré ça!
FAUX et même ARCHI FAUX!
Pronostic des trois dernières affluences de la saison à JB, non truquées par les invitations : 4 300, 5 500 et 4 800. Et encore, je suis gentil.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas forcément, la Licorne est perdue au milieu de nulle part et les tribunes ne sont qu'à moitié couvertes. Le toit en verre commence à voir la mousse fleurir. Non, la Licorne est proche de la nature, on ne perd pas le côté champêtre de notre bonne vieille Butte.jojo49 a écrit :Oui mais on perd le côté champêtre de la buttephil a écrit :hier a Amiens 5euros en TRIBUNE POPULAIRE ET COUVERTE!!!!! en plus il y avait un bar
- manubo49
- Junior
t'as vu ca ou couverte??phil a écrit :hier a Amiens 5euros en TRIBUNE POPULAIRE ET COUVERTE!!!!! en plus il y avait un bar
perso j'aime pas du tout ce stade!le toit sert a rien!il est beaucoup trop haut au lieu d etre a l'horizontale pour recouvrir les tribunes!!
on a tous pris la flotte comme s'il y avait pas de toit!
si un jour nouveau stade a angers,surtou pas la meme configuration!
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
- Cisco
- Administrateur
MDRNisco a écrit :Oui, c'est un support pour faire pousser la mousseDJPi a écrit :Ce n'est pas un toit !manubo49 a écrit :le toit sert a rien!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1Nisco a écrit :Oui, c'est un support pour faire pousser la mousseDJPi a écrit :Ce n'est pas un toit !manubo49 a écrit :le toit sert a rien!
-
angevindu53
- Stagiaire pro
http://www.usbco.com/achatbillets.html
Regarder ces prix, c'est affolant, 5€ pour une place assise chez nos amis boulonnais, chez nous dans notre vieux stade jean bouin c'est 4 fois plus chère
Je pense que si le club baisserait les prix, il y aurait beaucoup plus de monde à chaque match.
Regarder ces prix, c'est affolant, 5€ pour une place assise chez nos amis boulonnais, chez nous dans notre vieux stade jean bouin c'est 4 fois plus chère
Je pense que si le club baisserait les prix, il y aurait beaucoup plus de monde à chaque match.
22 Mai 2015, inoubliable.
- RNB
- Scoïste, enfin !
à priori ce n'est pas l'avis des dirigeants et notamment WB puisque lors d'une itw il avait dit que c'était d'abord l'affiche proposée, le classement, le confort et en dernier le prix de la placeangevindu53 a écrit :http://www.usbco.com/achatbillets.html
Regarder ces prix, c'est affolant, 5€ pour une place assise chez nos amis boulonnais, chez nous dans notre vieux stade jean bouin c'est 4 fois plus chère![]()
même si sur le fond c'est certainement le cas,n'empeche que des prix plus bas attireraient plus de personnes et donnerait encore une meilleur image du club....et dans les conditions actueles de jean-bouin les prix sont bien trop chers...si il devait un jour par miracle il y avoir un nouveau stade j'imagine meme pas les prix...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde