Je ne comprends pas la titularisation de Vinicius.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Je ne comprends pas la titularisation de Vinicius.
La même chose moi je ne l'aurai même pas mit dans le groupe, un ptit tour en CFA lui fairait pas de mal et mettre Bourgaud à sa place ou au moins dans le groupe aurait été pas mal.
La même chose moi je ne l'aurai même pas mit dans le groupe, un ptit tour en CFA lui fairait pas de mal et mettre Bourgaud à sa place ou au moins dans le groupe aurait été pas mal.
On peut se poser la question pour, au moins ,la moitié de l'équipe,alors faire une fixette sur tel ou tel joueur!
On peut se poser la question pour, au moins ,la moitié de l'équipe,alors faire une fixette sur tel ou tel joueur!
la différence sur ce joueur c'est que pour ce poste il y avait Ayité qui n'a pas déçu lors de ses dernières prestations
malgré tout je ne pense pas que cela aurait changé quelque chose tant le naufrage était collectif
au delà de ce choix je crois qu'en ce moment dur pour lui de savoir que faire
Je trouve personnellement, et je suis certain que parmi les habitués, je ne suis pas le seul à le penser, les entraînements sont devenus bien "routiniers" pour ne pas dire "pépères" depuis un certain temps. Il ne suffit pas de dire: "Il faut se remettre au travail". Il y a quelque chose qui s'est cassé et il faut trouver le remède au plus vite!
allezsco a écrit :Je trouve personnellement, et je suis certain que parmi les habitués, je ne suis pas le seul à le penser, les entraînements sont devenus bien "routiniers" pour ne pas dire "pépères" depuis un certain temps. Il ne suffit pas de dire: "Il faut se remettre au travail". Il y a quelque chose qui s'est cassé et il faut trouver le remède au plus vite!
Par rapport à quoi penses-tu ça ? Quelles sont les différences par rapport à avant ?
Jossfcna a écrit :
la différence sur ce joueur c'est que pour ce poste il y avait Ayité qui n'a pas déçu lors de ses dernières prestations malgré tout je ne pense pas que cela aurait changé quelque chose tant le naufrage était collectifau delà de ce choix je crois qu'en ce moment dur pour lui de savoir que faire
On est bien d'accord.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
allezsco a écrit :Je trouve personnellement, et je suis certain que parmi les habitués, je ne suis pas le seul à le penser, les entraînements sont devenus bien "routiniers" pour ne pas dire "pépères" depuis un certain temps. Il ne suffit pas de dire: "Il faut se remettre au travail". Il y a quelque chose qui s'est cassé et il faut trouver le remède au plus vite!
Par rapport à quoi penses-tu ça ? Quelles sont les différences par rapport à avant ?
Je vois que JLG reconnaît lui-même dans le C.O aujourd'hui que depuis 2 mois, la qualité des entraînements n'étaient peut-être pas à la hauteur!! C'est bien ce que j'avais remarqué, une sorte de routine....
Djéman a écrit :bon j'ai reussi a avoir des infos sur l'entraineur par un contact irreductibles toulonais voila ce qu'il dit de l'entraineur :
c'est un formateur pas un compétiteur
trop défensif , aucune folie
trop stric avec les joueurs
ignorance totale envers les supporters
match ennuyeux au possible
rapport difficile avec certains joueurs
trop tetu
bref personne ne le regrette a toulon
J'avais envie de remonter un post, que je trouve tellement petit...
Moi des entraîneurs comme ça, j'aimerais en trouver tous les jours.
Allez voir les premiers commentaires. Je me marre...
- est ce que JLG n'a t-il pas trop parler à la presse locale , ces derniers temps; car ces propos sur la "démission de certains joueurs " ou le désordre collectif et son impuissance a trouver une solution ou sur les séances de "gonflettes " de Couturier sont reportées aujourd'hui dans france football ,journal mondial et moi , je pense que certains propos , devaient se dire en interne et peuvent déranger personnellement certains joueurs........
CES PROPOS peuvent lui porter tort sur son avenir et sa crédibilité , à lui aussi
- est ce que JLG n'a t-il pas trop parler à la presse locale , ces derniers temps; car ces propos sur la "démission de certains joueurs " ou le désordre collectif et son impuissance a trouver une solution ou sur les séances de "gonflettes " de Couturier sont reportées aujourd'hui dans france football ,journal mondial et moi , je pense que certains propos , devaient se dire en interne et peuvent déranger personnellement certains joueurs........
CES PROPOS peuvent lui porter tort sur son avenir et sa crédibilité , à lui aussi
enfin ceci n'est que mon avis de non connaisseur
Au contraire , je pense que cela a pour but de titiller la fierté de ses joueurs! Il doit espérer qu'ils se bougent plus pour la fin de la saison!
En espérant que ce soit le cas!
JLG n'est pas un calculateur, c'est un passionnée qui dit ce qu'il ressent sur le moment. Peut-être cela lui portera t'il préjudice mais je prèfère ce caractère là à d'autres plus sournois et moins franc du collier.
Cisco a écrit :JLG n'est pas un calculateur, c'est un passionnée qui dit ce qu'il ressent sur le moment. Peut-être cela lui portera t'il préjudice mais je prèfère ce caractère là à d'autres plus sournois et moins franc du collier.
SCOmania a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un avait des anciens articles de journaux sur notre entraîneur, sur son passé et sur ses qualités d'entraîneurs...
Des articles de journaux à mettre en ligne ou des vidéos de son arrivée au SCO...
enfin ceci n'est que mon avis de non connaisseur
Si certains joueurs veulent se retrouver sans club en août, qu'ils continuent!
En tout cas, l'affaire Couturier me semble bizare, comment peut on dire, et annoncer à la presse qu'il va faire une remise à niveau physique jusqu'a la fin de saison. Cela cache t-il quelque chose ?
Scofan™ a écrit :En tout cas, l'affaire Couturier me semble bizare, comment peut on dire, et annoncer à la presse qu'il va faire une remise à niveau physique jusqu'a la fin de saison. Cela cache t-il quelque chose ?
Et il a été ajouté, qu'il ne jouerait plus cette saison, sauf en cas de nécessité!
J'ai quelques incompréhensions quant à ses choix éventuels...
Donc apparemment, on récompenserait le bon match de Josse vendredi par un passage sur le banc et on titulariserait Ongoly, expulsé 1 match sur 4 en L2 (et dès la première mi-temps s'il vous plait!)???