Le Sco et les coups de pied arrêtés !
En attendant, les faits sont là et je suis complètement d'accord avec Tenma. Quand on a un coup de pied arreté, j'en deviens presque surpris qu'on puisse, ne serait-ce que toucher le ballon. Il faut être franc, c'est un domaine où on est nul et où l'on a vu aucune amélioration au cours de la saison !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
C'est un déficit qui existe depuis le déut de saison mais qui est aggravé par la crise de confiance et d'efficacité actuelle!Zikaz a écrit :En attendant, les faits sont là et je suis complètement d'accord avec Tenma. Quand on a un coup de pied arreté, j'en deviens presque surpris qu'on puisse, ne serait-ce que toucher le ballon. Il faut être franc, c'est un domaine où on est nul et où l'on a vu aucune amélioration au cours de la saison !
D'aiileurs le dernier coup franc de Brunel est symptomatique à ce sujet:il met en retrait à Djellabi!
On en touche pas une sur les centres dans le paquet,alors normal que les tireurs hésitent à la mettre à cet endroit!
- v49
- Scoïste, enfin !
Ben il fait avec,sanders a écrit :C'est bizarre que JLG accepte ce genre de deficits!!
de toute façon,les joueurs sont des pros,
c'est pû à JLG de leur apprendre à tirer des corners car il s'agit bien de ça.
On ne parle pas de mise en place offensive sur les corners avec des stratégies,placements, déviations ou autre...
On parle juste de savoir tirer un corner tendu sur le point de penalty qui arrive à passer le premier poteau.
(Pareil pour les coups francs).
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
Et Ceara il est très bon peut-être ?Kahem a écrit :Vinicius c'est "que" un bon joueur, il a beau être brésilien il finira pas au Barça hein lol, si il était si bon il aurait déjà signé en L1 pour un coût 5x plus élevé.angevin de sang a écrit :Mais Rai avait plus de talents tout de même que vinicius à même époque.Kahem a écrit :Bah justement, Rai était meilleur, donc il n'aurait pas du attendre aussi longtemps pour exploser, n'est-ce pas?
Le champ brésilien est totalement différent, aucun impact dans le jeu, tout est basé sur la technique, le jeu européen n'a rien à voir

Il a une bonne technique mais ça s'arrête là.
Vinicius a énormément de mal en ce moment, laissons-le souffler avec les jeunots de CFA 2.
Pour revenir au sujet, vendredi nous avons vu un Diers étincelant dans le registre des coups de pied ratés. 100 % d'erreurs, même Déhu ou Llacer de la grande époque ne peuvent se targuer d'un tel pourcentage

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)