scolibri a écrit :Encore un grand bravo à la BO pour ce déplacement,la télé nous à fait apprécier votre amour pour le club ,torses nus et chants, par contre Pibel va vraiment faloir commencer un régine!

Euh....Te rapelle que j'ai arrété de fumer...faut bien que je compense
5 Brigade Ouest présents au stade des Costières
Départ train dès 8h et arrivée en début aprem
Ballade (discréte...) en ville et pétanque - tennis ballon dans un parc ...
Arrivé au stade sans problème, pour une fois pendant que les joueurs s'echauffent...
Je commente pas le match...vous l'avez vu à la tv
Seul Ecuele a jouer à son niveau.
Nous avons crié et chanté tout ce que nous pouvions (7 autres visiteurs mais ...muets) - Des fois, on nous entendait bien car les Gladiators faisaient grêve (ils ont débaché avant la mi temps) mais dès que le stade se met à gronder on sent que l'ambiance peut être terrible - comme dans un stade du sud.
A noter que nous étions très fâché en fin de match car AUCUN joueurs ne nous a ne serait ce qu'adressé le moindre signe....Honte à eux...
Nous sommes donc exceptionnellement (et car le contexte n'était pas craignos par ailleurs) aller les attendre à leur sortie et leur signifier notre mécontentement.
Pado s'est un peu emporté puis s'est vite calmé (supporte pas de ne pas gagner au moins celui la) - Brunel viendra gentiment longuement nous parler..On lui a demander de passer le message à ses coéquipiers...
Mais bon , on peut se demander si ils attachent réellement de l'importance à être supporté loin de leur base.
Sommes arrivé vers 8hs ce matin après 9hs de route....
Merci à ceux qui nous ont transmis leurs encouragements, ça fait plaisir