[Après-match] Nîmes - SCO (1-1)

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :Un gros problème physique. On s'est fait bouffer contre le DERNIER! :?
Mais quelles en sont les raisons? :???:
J'ai aussi du mal à comprendre, bien sûr les blessés..., mais où en serions nous physiquement si on était en finale de la coupe de la Ligue comme Vannes? En plus on est éliminés en CDF. Franchement je voyais les éliminations comme un signe positif pour les matchs à venir. La victoire l'an dernier contre Nice nous avait plombé, disait-on, mais c'est peut-être le même coup de mou à la même époque que l'an dernier :? . La forme va peut-être revenir plus vite :) pour le sprint final, qui sait?

Allez le sco. :sco13:
L1, le retour !!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Avec 2 pièces "maîtresses" en moins dans l'équipe (Auriac - Alo) On s'est mis au niveau des "crocos " qui eux jouaient avec plus d'envie et de Gnac !!!!
(parfois j'avais l'impression de me retrouver devant un bon "vieux" match de national .... :? )
Nous avons depuis la deuxième mi temps de Brest perdu notre "Liant" , qui faisait la réputation de cette sauce Angevine version 2008/2009 !
Avec l'espoir que la "mayonnaise" reprenne contre les sang et or devant un publique aux abois :) , l'événement ne pourra que remettre la machine en route .... espérons le !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

adrien007 a écrit : Sinon je remarque que nos trois derniers buts encaissés (El Jadeyaoui, Gimbert et Mostefa) c'est des buts de chatteux (frappe en force avec beaucoup de réussite)
Ahhhhh ... 1 bon supporter Angevin , pas chauvin du tout :up:
Finalement celui de Vini contre Clermont , tu le trouves comment ??
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

VICASCO a écrit :
adrien007 a écrit : Sinon je remarque que nos trois derniers buts encaissés (El Jadeyaoui, Gimbert et Mostefa) c'est des buts de chatteux (frappe en force avec beaucoup de réussite)
Ahhhhh ... 1 bon supporter Angevin , pas chauvin du tout :up:
Finalement celui de Vini contre Clermont , tu le trouves comment ??
Un vrai but de Brésilien :up:
Le talent et la moule voila ce qui nous différencie des 19 autres équipes ;) :sco20:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
ckifran
Pupille

Stress

Message par ckifran »

SCOman a écrit :je sais pas pour vous, mais elle me stresse beaucoup cette saison !
Ouais moi c'est pareil. Le match contre vannes c'était même le stress à son paroxisme. J'avais motivé du monde à venir et match un peu pourri.
Le stress est dû au fait que maintenant ya de l'espoir. Le rêve de les voir monter en Ligue1 prend de plus en plus forme. Je crois qu'on serait tous verts de se faire moucher la montée par un retour de sacrebleu.
Le truc c'est que même dans une passe moyenne on est toujours sur le podium. Je pense qu'on est pas les seuls concernés par ce coup de mou.

Je sens que ça va revenir, le retour d'Auriac va être déterminant surtout quand on voit le nombre de but qu'il a marqué.
Allez le SCOOOOO !!!!!
:sco13:
Le SCO en Ligue 1 ! Yes we can
1956
Donateur

Message par 1956 »

Point positif : le point ramené et l'absence de victoire des autres (hormis boulogne). En revanche, c'est inquiétant de reculer si bas et d'être incapable de tenir le ballon pendant 15 secondes.
On ne reconnait plus notre belle équipe depuis 3 matchs.
JLG l'a bien compris à 20' de la fin....("on est trop bas on recule trop") il avait senti l'égalisation.
Les commentateurs se sont aussi étonnés de la sortie de Vini qui pesait un peu sur la défense...
Sinon bravo Ecuele qui est vraiment le roi du terrain ce soir ! heureusement que nous l'avons celui là !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Moi je suis comme JLG ce soir.....j'ai les boules !

voir un fond de jeu aussi faible en seconde mi-temps c'est honteux alors qu'en face y'avait rien hormis ce qui fait gagner des matchs et ce pourquoi on peut pardonner des mauvais résultats.......la hargne.

A Angers la Hargne elle est au placard en ce moment.

mais jamais on doit faire de tels résultats face à Nimes qui est a sa place mais dont je salut le caractère bien encourager par des Angevins renonciateurs.........

biensûr certains joueurs ont fait leur match Pado, La défense, Vini et Fabrice.
Pour les autres titulaires ils ont été bien tristes........

Certes en ce moment on prend des buts venus d'ailleurs mais vu comment on joue on merite de prendre des buts d'une manière ou d'une autre !

ce soir j'ai envie de dire : "redescendons du podium si c'est le prix a payer pour rejouer au Football" !

Remettez - nous des Guerriers sur le terrain.

On va voir si on a du répondant face à Lens car si l'état d'esprit n'est pas là pour ce match je vois pas quand il pourrait revenir !

:(

Ah si dernière chose, je pense qu'avec la vitesse de nos défenseurs (Fall, Couturier et Ecuele ) on est quand même pas obligé de jouer a 20 m de nos buts !
Pas un hors jeu de sifflé contre Nimes :shock:
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

2ieme mi temps honteuse

reaction attendue et nécessaire contre lens.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

chris49000 a écrit :
Dogliani 49 a écrit :Ne faisons pas la fine bouche, prendre un point ce n'est pas si mal. Surtout que Montpellier, Metz et Strasbourg font des nuls eux aussi !!! Comme dit Garcia, nous ne sommes pas au mieux actuellement, faisons le dos rond, la forme et les victoires vont revenir !!!. Avec le retour d'Auriac et de Paulo notre équipe sera encore plus forte. Soyons optimistes que diable, nous sommes toujours sur le podium que je sache. :up:
Non ce qui est plus inquiétant c'est qu'on c'est pas garder on score!
Et si on continu comme ça on va finir dans le milieu de tableau.

C'est vrai qu'on n'est dans une mauvaise passe...mais il reste 13 matchs et l'important sera d'être l'équipe en forme pour le sprint final !!! :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

temna a tout dit!!!!!!!!! je rajouterais juste que lavie a quandmeme bien suppléé auriac
.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Encore un grand bravo à la BO pour ce déplacement,la télé nous à fait apprécier votre amour pour le club ,torses nus et chants, par contre Pibel va vraiment faloir commencer un régine! :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

scolibri a écrit :Encore un grand bravo à la BO pour ce déplacement,la télé nous à fait apprécier votre amour pour le club ,torses nus et chants, par contre Pibel va vraiment faloir commencer un régine! :up:
effectivement bcp de courage pour faire ce déplacement!
C'est certainement plus intelligent que de caillasser un car de supporter lol
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

c'est le statu quo complet, journée a oublier.

passons à la suite
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

éffectivement bravo aux supporters pour le déplacement je suis fière de supporter une équipe qui ma foi joue avec un magnifique 12 èm homme (je pense que c'est la clé ,, TOUJOURS derrière nos joueurs et JLG et le staff )
sinon no panique! quand je vois nos matchs depuis mi janvier et ont est toujours troisieme ca veut bien dire que les autres équipes sa stagnent aussi à noter la remonter de sedan et vannes
moi je pense que ca va revenir et là ca va faire mal avec le retour de notre champion: le N°7

je vote pour une ovation de 5 min pour Auriac ctr lens pour lui donner des ails et montrer à tous que le sco est loin d'etre mort..
kk
Poussin

b

Message par kk »

je n'ai pas vu le match ni écouté à la radio mais aux vues de vos commentaires, je ne comprends toujours pas pourquoi le coach ne se décide toujours pas à laisser sa chance à des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué et qui ont faim... je sais qu'il faut maintenir un certain équilibre et profiter des automatismes qu'ont les titulaires entre eux, mais faire jouer un ou deux joueurs plein de jus serait sans doute judicieux, ou du moins pas pire...
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

attention a gimgamp ils sont tres fort eux avec des milieux de ligue 1
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Nîmes est d'une faiblesse insignifiante, je n'avais vu encore aucune équipe balancer tous les ballons de cette manière en espérant un coup de billard...

C'est du kick and rush lamentable...

Je ne comprends pas pourquoi on ne tient pas le ballon... De toute la 2ème mi temps on n'a jamais mi le pied sur le ballon... Etre pressé 10 minutes ok mais on devait avoir des occaz' en seconde.

A noter sinon le superbe but de Vini et surtout le 1-2 qui n'est pas de la chatte. Quand je vois ce but et celui contre Brest magnifique dans sa construction j'y vois en même temps des regrets et de l'espoir !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

commentaires pris sur les forums des prétendants:

Metz:
-comme d'habitude on ne sait pas faire le break et on se fait reprendre dans les dernières minutes.

-Metz a dominé son sujet en 1ère période en concrétisant par un but! Ensuite Reims a joué plus haut et s'est procuré quelques situations très chaudes! Est arrivé ce qui devait se passer, une erreur défensive bien exploitée par Reims et on repart avec la deception de ne oas avoir préservé le score!
Tant pis!

-On aurait pu prendre de l'avance quand meme !
Les joueurs se sont literalement chié s dessus pendant la deuxiéme Periode !

Montpellier:
-un point de pris ce soir deux - trois grosses occacions pour monpellier mais par maladresse ils n'ont pas fait la différence . dommage on ne prend qu'un point heureusement que personne n'en profite .

-Bon bah va falloir cravacher jusqu'au bout on le savais de toute façon que ça serait dur encore plus maintenant.

Strasbourg:
-contre un adversaire ausi faible ont se doit de gagner si ont veux monter...

- Ce match me reste a travers la gorge , on joue bien , on a des occasions dont celle sauvée sur la ligne , vannes qui ne sont que dangereux sur coups de pieds arretés On l'a paye chère cette boulette de Harlington

-Bon match au niveau offensif de la part du Racing, dans la continuité de ce qui avait été produit contre Sedan. En revanche, la défense reste assez inquiétante.

-On peut tous se plaindre ce soir et tous penser que nos équipes respectives ne monteront pas
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 28 févr., 2009 10:34 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Elle est vraiment bizar cette saison de ligue 2 !!!
On a le mème coup de mou que sur les match aller...
Se qui veut dire que l'on a plus que un match a gérer donc lens...
et avec une série comme celle la que l'on vient de faire on reste sur le podium avec 1 pts pris sur 9...
Je pense vraiment que c'est notre saison, il faut y allez jusqu'au bout... je pense que la 3ème place se jouera jusqu'à la dernière journée et on va a reims... il y a moyen quand mème... :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

La différence c'est que nous on jouait l'équipe la plus faible de la division alors que les autres prétendants jouaient des adversaires coriaces (Sedan,Vannes et Reims qui n'a plus rien d'un relegable )
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Au réveil ce matin, je suis encore très amer d'avoir pris ce but, après avoir vu une équipe du Sco balancer tant et plus sans tenter de mettre le pied sur le ballon. Ce nul raisonne comme une défaite au plan comptable pour moi, alors qu'on avait vraiment l'occasion de faire la belle opération de la soirée...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
pibell
Minime

Message par pibell »

scolibri a écrit :Encore un grand bravo à la BO pour ce déplacement,la télé nous à fait apprécier votre amour pour le club ,torses nus et chants, par contre Pibel va vraiment faloir commencer un régine! :up:

Euh....Te rapelle que j'ai arrété de fumer...faut bien que je compense :up:

5 Brigade Ouest présents au stade des Costières
Départ train dès 8h et arrivée en début aprem
Ballade (discréte...) en ville et pétanque - tennis ballon dans un parc ...

Arrivé au stade sans problème, pour une fois pendant que les joueurs s'echauffent...
Je commente pas le match...vous l'avez vu à la tv :cry:
Seul Ecuele a jouer à son niveau.
Nous avons crié et chanté tout ce que nous pouvions (7 autres visiteurs mais ...muets) - Des fois, on nous entendait bien car les Gladiators faisaient grêve (ils ont débaché avant la mi temps) mais dès que le stade se met à gronder on sent que l'ambiance peut être terrible - comme dans un stade du sud.

A noter que nous étions très fâché en fin de match car AUCUN joueurs ne nous a ne serait ce qu'adressé le moindre signe....Honte à eux...
Nous sommes donc exceptionnellement (et car le contexte n'était pas craignos par ailleurs) aller les attendre à leur sortie et leur signifier notre mécontentement.
Pado s'est un peu emporté puis s'est vite calmé (supporte pas de ne pas gagner au moins celui la) - Brunel viendra gentiment longuement nous parler..On lui a demander de passer le message à ses coéquipiers...
Mais bon , on peut se demander si ils attachent réellement de l'importance à être supporté loin de leur base.
Sommes arrivé vers 8hs ce matin après 9hs de route....
Merci à ceux qui nous ont transmis leurs encouragements, ça fait plaisir

Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tenma a écrit :La différence c'est que nous on jouait l'équipe la plus faible de la division alors que les autres prétendants jouaient des adversaires coriaces (Sedan,Vannes et Reims qui n'a plus rien d'un relegable )
Oui, il ya de quoi être déçu de notre prestation d'hier soir, mais il ne faut pas oublier que nous sommes convalescent, avec 2 pièces maitresse en moins (et non des moindres, Auriac, Paulo), des joueurs en petite forme (Brunel, Fall etc ...), un terrain difficile, et même si l'équipe gardoise était faible il est toujours très difficile de jouer ce genre d'équipes qui jouent leur survie à chaque match. Pour moi, le match contre Lens devrait être plus facile, (pas d'obligation de faire le jeu, grosse motivation, rien à perdre sur ce match etc ...) pour les joueurs comme pour le public qu'un seul mot d'ordre... se faire plaisir ! :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Sinon, c'est tout sauf une excuse, mais j'ai trouvé l'arbitrage relou hier !
y'a au moins une dizaines de fautes inexistantes de sifflées. en gros a chaque qu'on récupérait la balle l'arbitre donnait un coup franc.....
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

pibell a écrit :

Euh....Te rapelle que j'ai arrété de fumer...faut bien que je compense :up:

5 Brigade Ouest présents au stade des Costières
Départ train dès 8h et arrivée en début aprem
Ballade (discréte...) en ville et pétanque - tennis ballon dans un parc ...

Arrivé au stade sans problème, pour une fois pendant que les joueurs s'echauffent...
Je commente pas le match...vous l'avez vu à la tv :cry:
Seul Ecuele a jouer à son niveau.
Nous avons crié et chanté tout ce que nous pouvions (7 autres visiteurs mais ...muets) - Des fois, on nous entendait bien car les Gladiators faisaient grêve (ils ont débaché avant la mi temps) mais dès que le stade se met à gronder on sent que l'ambiance peut être terrible - comme dans un stade du sud.

A noter que nous étions très fâché en fin de match car AUCUN joueurs ne nous a ne serait ce qu'adressé le moindre signe....Honte à eux...
Nous sommes donc exceptionnellement (et car le contexte n'était pas craignos par ailleurs) aller les attendre à leur sortie et leur signifier notre mécontentement.
Pado s'est un peu emporté puis s'est vite calmé (supporte pas de ne pas gagner au moins celui la) - Brunel viendra gentiment longuement nous parler..On lui a demander de passer le message à ses coéquipiers...
Mais bon , on peut se demander si ils attachent réellement de l'importance à être supporté loin de leur base.
Sommes arrivé vers 8hs ce matin après 9hs de route....
Merci à ceux qui nous ont transmis leurs encouragements, ça fait plaisir

en rajoutant qu on sait parfaitement tous qui le transmettra peut etre pas et que meme s il le fait, les joueurs vont se rattrapper sur 2 ou 3 matchs puis apres cela reviendra comme avant!!
on a deja parler de tout ca il y a quelques temps!rien ne changera!c est comme ca!l amour d un maillot ,le respect profond envers ceux qui les supporte n existe pas!!!faut faire avec!
une parenthese pour ce forum non officiel :on a discuter avec les parents de pado (tres gentil et pationner comme jd)qu on a croiser a la fin du match a notre voiture qui regarde ce forum attentivement (on fut tres surpris!)sans intervenir et en regardant ce qu il se dit ici!!

Et oui pourvu que le sco monte car autrement tout peut arriver....

bref dep super sympathique a part la fin et ce comportement qui nous dépite...
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

le sco a mis le pied sur le ballon pendant 10 mns et a presque aussitot ete recompensé par ce superbe but de vini....je pense que nous avons tous vu alors que le sco, c'est autre chose que cette equipe de nimes qui n'avait que sa hargne a opposer.

si vous regardez bien le but de nimes, vous constaterez qu'au depart, c'est a cause du manque de combativité de notre milieu defensif ( lavie ?)....que nimes reussi a egaliser......pour cela, j'espere revoir auriac tres rapidement car c'est lui qui est le vrai ciment de cette equipe.

ps) j'allais oublier, ce n'etait pas un arbitrage minable mais plutot partisan que j'ai vu !!! :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Nous qu'étions si bons en 2nde mi temps depuis un an et demi, on n'y arrive plus physiquement.

Nos milieux sont à la rue, Vinicius a tenu 1H (mais bon match), Diers une mi temps, Brunel 20 minutes.

JLG prépare ses joueurs pour qu'ils soient performants les 10 derniers matchs : espérons que le calcul soit bon :sco4:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

C'est bien d'y etre allé dans ce stade que nous avons deja visité pluseiurs fois par le passé...

Mais, on se demande reguliérement, et ce depuis une bonne 10aine d'années au vu du comportement de nos joueurs, si ca vaut vraiment le coup de se taper plus de 20 à 30000 kms par an, comme on le fait pour nos couleurs pour un salut "timide" voire aucun!!!!!!!!!
Et si ils mesurent les sacrifices, temps, argent, etc...

Et comme dit plus haut, nous ne parlons tout le temps aux dirigeants, entraineurs, joueurs; le pus recemment, il y a qques semaines directement à OP (qui avait ete oblige de venir au bord du terrain à jean-bouin le match suivant pr renvoyer les joueurs VRAIMENT saluer!)...
Comme sur un autre post, ou on parlait du public angevin difficile et ou je mentionnais une desesperance de voir un jour les jeunes (si dejà eux se bougeaient, et c'est bien à leur age d'en profiter!) peuplant les tribunes se lever, chanter etc...
Il y a le meme sentiment, à l'égard des joueurs, pour ne avoir connu un certain nombre de pret depuis une 20 aine d'années...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

C'est vrai que ça me semble normal, au moins à l'extérieur, d'aller remercier ceux qui ont fait des milliers de kilomètres... Ce n'est pas si simple que ça de se déplacer, et ils ne donnent pas spécialement envie de faire d'efforts si c'est pour ignorer les courageux qui les suivent partout.
Par rapport au match, je ne l'ai pas vu, juste les deux beaux buts, mais j'imagine le scénario... Petit coup de mou, dira-t-on, du côté des optimistes. Mais il faut quand même les soutenir, ne pas se mettre à les siffler, ça ne servira à rien et empirera les choses... Vous croyez que les sifflets après Vannes les remotive? Justement, moi à leur place je me sentirais encore plus fataliste, il ne faut pas leur donner l'impression de ne les soutenir que lorsqu'ils gagnent. C'est normal qu'il y ait des coups de mou comme ça, et les affronter à 12 ne peut qu'être un plus pour s'en sortir rapidement!
Je n'appréhende pas plus SCO-RCL maintenant qu'hier à la même heure, franchement.
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

La Roulette a écrit :C'est bien d'y etre allé dans ce stade que nous avons deja visité pluseiurs fois par le passé...

Mais, on se demande reguliérement, et ce depuis une bonne 10aine d'années au vu du comportement de nos joueurs, si ca vaut vraiment le coup de se taper plus de 20 à 30000 kms par an, comme on le fait pour nos couleurs pour un salut "timide" voire aucun!!!!!!!!!
Et si ils mesurent les sacrifices, temps, argent, etc...

Et comme dit plus haut, nous ne parlons tout le temps aux dirigeants, entraineurs, joueurs; le pus recemment, il y a qques semaines directement à OP (qui avait ete oblige de venir au bord du terrain à jean-bouin le match suivant pr renvoyer les joueurs VRAIMENT saluer!)...
Comme sur un autre post, ou on parlait du public angevin difficile et ou je mentionnais une desesperance de voir un jour les jeunes (si dejà eux se bougeaient, et c'est bien à leur age d'en profiter!) peuplant les tribunes se lever, chanter etc...
Il y a le meme sentiment, à l'égard des joueurs, pour ne avoir connu un certain nombre de pret depuis une 20 aine d'années...

on s est poser et on se pose la meme question sur le fait si ca vaut vraiment le coup....de faire tout ca pour eux...
Et en plus on est 3eme de L2!!qu es ce que ce serait si on serait dans le ventre mou voir dans la charette!!remarque on a bien vu depuis ces dernieres années...
inquietant pour l avenir tout ca...ca va pas aller en s arrangeant...
c est la mentalité de chez nous qui est comme ca!malheureusement on pourra rien y faire...concernant les joueurs quoiqu on en dise on est juste un folklore pour eux et c est tout...
:evil:

concernant sco-lens ,je me fais pas de souci du tout,il y aura du monde exceptionnellement,les gens se levront si on gagne,si on perd ce sera comme d hab,ils partiront 3 minutes avant la fin pour pas etre embeter par les embouteillages,etc..lens c est le gros match pour la plupart,le match gala,l equipe a battre..!alors que le plus important n est pas celui-la mais bien les autres ou on sera comme d hab entre 5000 et 7000
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »