Les coups au pied mettent longtemps à être digérés...
[Avant match] Sedan -Angers SCO (30 janvier à 20h)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Attendons le diagnostic avant d'envisager le pire...v49 a écrit :Fissure du métatarse?à la Déblé?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pas de quoi s'inquiéter avant de savoir réellement ce qu'il a.v49 a écrit :Fissure du métatarse?à la Déblé?
Cependant, ça urge un peu. Si c'est comme pour Deblé, on n'a plus que 2 jours pour trouver son remplaçant (car je trouve que 2 attaquants, Jeff et Do, ça fait un peu court pour viser la montée).
avec une attaque Do marco -rivière on va manquer de vitesse .tof49 a écrit :ok c'est vraiment dommage si ça ce confirme.
Bourgaud est-il parti avec les joueurs ? ou Kanoute pour faire face à un éventuel forfait ?
en tout cas, c'est peut être la chance pour Fabrice d'être titulaire.
Je pense que ayité sera aligné en attaque si paulo est forfait !
Dans tous les cas on peut faire un résultat là bas et puis, au pire, c'est une bonne occasion de voir ce que l'on peut réaliser de bien sans paulo !

totalement d'accord. Jeff et Do sont peu complémentaire. mais en fait, vu notre manque d'attaquants je débuterais bien le match en 4-2-3-1 avec Do seul en pointe, alimenté par Diers, Ayité et Brunel.Tenma a écrit :avec une attaque Do marco -rivière on va manquer de vitesse .tof49 a écrit :ok c'est vraiment dommage si ça ce confirme.
Bourgaud est-il parti avec les joueurs ? ou Kanoute pour faire face à un éventuel forfait ?
en tout cas, c'est peut être la chance pour Fabrice d'être titulaire.
Je pense que ayité sera aligné en attaque si paulo est forfait !
Dans tous les cas on peut faire un résultat là bas et puis, au pire, c'est une bonne occasion de voir ce que l'on peut réaliser de bien sans paulo !
- lacouture.49
- Donateur
si JLG l'emmène c'est qu'il a des chances d'être sur le terrain ou sur le banc ; sinon , il serait rester à angers se soigner; ce n'est pas le genre de la maison de prendre un risque; il serait partit a 15 et quitte a faire monter un remplaçant non prévu aujourd'hui , en train demain matin ;
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Votre attaque est impressionnantegangja08 a écrit :Bonjours amis Angevins
Voici le Groupe Sedanais :
Regnault - Briant - Stinat - Cantini - Baysse - Traoré - Tibéri - Eudeline - Karaboué - Sidibé -Le Moigne - Oliveira - Parienté - Allart - Mokaké - Gueye
Sinon, comment se deroule la saison de Djibril Sidibé ?
La voix de Saint Leo !
- gangja08
- Poussin
Nisco a écrit :Votre attaque est impressionnantegangja08 a écrit :Bonjours amis Angevins
Regnault - Briant - Stinat - Cantini - Baysse - Traoré - Tibéri - Eudeline - Karaboué - Sidibé -Le Moigne - Oliveira - Parienté - Allart - Mokaké - Gueye
Elle ce passe plutot trés bien c'est un joueur qui monte en puissance et qui est un titulaire indiscutable dans l'effectif Sedanais. Enorme combativité pour ce joueur que j'apprécie fortement

Un sanglier ne meurt jamais il se relève toujours!! malgré la dèfaite
- Nisco
- Donateur
Tant mieux, j'apprecie ce joueur egalementgangja08 a écrit :Nisco a écrit :Votre attaque est impressionnantegangja08 a écrit :Bonjours amis Angevins
Elle ce passe plutot trés bien c'est un joueur qui monte en puissance et qui est un titulaire indiscutable dans l'effectif Sedanais. Enorme combativité pour ce joueur que j'apprécie fortement
La voix de Saint Leo !
mon sentiment
je sens plutot bien ce match
je pense que paul alo'o efoulou va jouer demain sinon il ne serait pas parti
les sedanais sortent de 2 matches difficiles ou ils ont du batailler
je pense que physiquement on risque de leur etre supérieurs
surtout à partir de la 60ème
moi je vois une victoire par 3 buts à 1
des buts de alo'o rivière et ayité
contre un but de gueye pour ses débuts
sedan a pas tellement de fond de jeu et je pense qu'on va leur poser bcp de problemes
je pense que paul alo'o efoulou va jouer demain sinon il ne serait pas parti
les sedanais sortent de 2 matches difficiles ou ils ont du batailler
je pense que physiquement on risque de leur etre supérieurs
surtout à partir de la 60ème
moi je vois une victoire par 3 buts à 1
des buts de alo'o rivière et ayité
contre un but de gueye pour ses débuts
sedan a pas tellement de fond de jeu et je pense qu'on va leur poser bcp de problemes
- gangja08
- Poussin
Voici quelque nouvelle des Ardennes pour ce match.
CSSA-Angers
Les propos d'avant-match
Landry Chauvin le sait, face à Angers, la tâche sera ardue pour nous Sangliers, mais pas impossible : "On sait que notre adversaire reste sur 12 matches sans défaite. C'est aussi l'équipe qui nous a battus par le plus grand écart au premier tour, même si on n'avait pas mal joué à l'époque. Enfin, on va affronter le deuxième du classement. A ce moment de la saison, se retrouver à une telle place ne tient pas du hasard. De notre côté, on a à coeur d'épingler Angers comme on a épinglé Lens, Strasbourg, Boulogne. Comme ces deux dernières équipes, et au contraire de la première, la force d'Angers repose d'abord et avant tout sur son collectif qui est mis en place depuis plusieurs saisons".
Vu le "marathon" footballistique proposé au CSSA depuis samedi dernier, le staff sedanais a surtout privilégié la récupération ces mercredi et jeudi : "Au lendemain de la victoire face à Troyes, ceux qui avaient beaucoup joué en Coupe et en championnat sont restés aux soins. Ce jeudi, ces mêmes joueurs ont fait une séance d'une demi-heure. Les autres ont continué en s'exerçant devant le but. Quand on joue tous les trois jours, le but n'est pas de s'entraîner en tant que tel, mais plutôt d'assurer un maximum de fraîcheur physique et mentale pour la rencontre suivante. Je n'ai cependant pas décelé de réelle fatigue chez les joueurs, sans doute grâce aux bons résultats engrangés ces derniers jours".
Jérémy Stinat déclarait pour sa part à l'issue de la séance de ce jeuid après-midi : "Mentalement, nous sommes forts pour l'instant. Comme l'appétit vient en mangeant, on aimerait gagner ce match pour faire la passe de trois. On sait quand même que l'adversaire de ce vendredi est un sacré client : cette équipe est bien organisée et possède de bons attaquants. Angers aime en outre bien faire le jeu, alors que de notre côté, c'est plutôt le jeu de contre qui nous réussit pour l'instant. On s'attend donc à souffrir par moments demain, mais on sait aussi qu'on a des arguments à faire valoir".
CSSA-Angers
Les propos d'avant-match
Landry Chauvin le sait, face à Angers, la tâche sera ardue pour nous Sangliers, mais pas impossible : "On sait que notre adversaire reste sur 12 matches sans défaite. C'est aussi l'équipe qui nous a battus par le plus grand écart au premier tour, même si on n'avait pas mal joué à l'époque. Enfin, on va affronter le deuxième du classement. A ce moment de la saison, se retrouver à une telle place ne tient pas du hasard. De notre côté, on a à coeur d'épingler Angers comme on a épinglé Lens, Strasbourg, Boulogne. Comme ces deux dernières équipes, et au contraire de la première, la force d'Angers repose d'abord et avant tout sur son collectif qui est mis en place depuis plusieurs saisons".
Vu le "marathon" footballistique proposé au CSSA depuis samedi dernier, le staff sedanais a surtout privilégié la récupération ces mercredi et jeudi : "Au lendemain de la victoire face à Troyes, ceux qui avaient beaucoup joué en Coupe et en championnat sont restés aux soins. Ce jeudi, ces mêmes joueurs ont fait une séance d'une demi-heure. Les autres ont continué en s'exerçant devant le but. Quand on joue tous les trois jours, le but n'est pas de s'entraîner en tant que tel, mais plutôt d'assurer un maximum de fraîcheur physique et mentale pour la rencontre suivante. Je n'ai cependant pas décelé de réelle fatigue chez les joueurs, sans doute grâce aux bons résultats engrangés ces derniers jours".
Jérémy Stinat déclarait pour sa part à l'issue de la séance de ce jeuid après-midi : "Mentalement, nous sommes forts pour l'instant. Comme l'appétit vient en mangeant, on aimerait gagner ce match pour faire la passe de trois. On sait quand même que l'adversaire de ce vendredi est un sacré client : cette équipe est bien organisée et possède de bons attaquants. Angers aime en outre bien faire le jeu, alors que de notre côté, c'est plutôt le jeu de contre qui nous réussit pour l'instant. On s'attend donc à souffrir par moments demain, mais on sait aussi qu'on a des arguments à faire valoir".

Un sanglier ne meurt jamais il se relève toujours!! malgré la dèfaite
- angevin de sang
- Professionnel
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
Equipe source OF
---------------------------Padovani ----------( Cousin )
-----Fall-------Ecuélé------Manga-----Couturier------Djellabi ----(Ongoly)
----------------Auriac------------------Stephan
----Diers ---------------------------------------Brunel (cap) ---(Lavie - Ayité)
----------------Alo'o Efoulou ou Do - Rivière-----(Do Marcolino ou Alo'o)
Arbitre : M. Poulat
---------------------------Padovani ----------( Cousin )
-----Fall-------Ecuélé------Manga-----Couturier------Djellabi ----(Ongoly)
----------------Auriac------------------Stephan
----Diers ---------------------------------------Brunel (cap) ---(Lavie - Ayité)
----------------Alo'o Efoulou ou Do - Rivière-----(Do Marcolino ou Alo'o)
Arbitre : M. Poulat
- Tranquilou
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
peut être mais cela est mieux de se prende des branlés en L1 que en L2.babiloute a écrit :mdrrrrrrrrrrrrr angers et boulogne en L1
vive le foot français!!!![]()
si vous montez, j'vous regardrez prendre des bonnes branlées tout les week-end
Oublie pas d'emmener ton sanglier au stade histoire qu'il prenne l'air....