Tenma a écrit :Bon on va se rappeler le dernier match face a Bastia (1-1) ou on avait été mis en difficulté par l'expulsion de Teddy (a cause de Guy) !
je me souviens que Fred Mendy avait fait un bon match et qu'il posera sans doute quelque soucis a David. il faut le prendre a 2 celui là !
Comme le match de Dijon , ce n'est pas la meilleure perf du sco à domicile. on peut s'appuyer la dessus pour espérer un rachat
ludo Genest est également un bon élément, il n'a malheureusement pas eu sa chance à Auxerre,(méme s'il n'est que prété) qui depuis le départ du bon vieu Guy Roux, ne mène plu la méme politique auprés des jeunes du club.
Dans quel etat physique et mental sont nos joueurs apres cette treve d'un mois ?
Je pense qu'ils ont soif de matchs, du terrain et donc on devrait voir un bon match contre une equipe bastiaise tres dangeureuse dans ses bons jours.
Mon prono : 2 à 1
Infirmerie :
En plus des blessés de longue durée, Brunel sera donc absent. Chez les Corses, les 2 défenseurs centraux Meniri et Ben Zekri sont blessés alors que camara fait sont retour après une suspension.
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 16 janv., 2009 9:08 am, modifié 1 fois.
nous y voila enfin a cette reprise du championnat.
et c'est avec plaisir que nous allons nous retrouver a JB . pas pour son confort, mais bien-sur pour soutenir les "brunel's boys" , plutot les " stefan's boys" ce soir.
avec l'espoir de les voir ausi efficaces qu'en premiere partie de saison.
sans tomber dans un optimime bea, 3 ppts pour reprendre.....on y croit
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.