[Informatique] Le topic officiel !
La réponse dans ton affirmation.manosolo49 a écrit :Apparemment les MAC sont plus sûrs, plantent moins et une interface plus agréable.
Il plante moins, oui surement.
Mais payer deux fois le prix d'un PC pour avoir quelque chose qui "plante moins" c'est cher.
APPLE est l'un des plus innovant dans l'utilisation d'un ordinateur (il se font tout piqué par Windows) mais applique des prix complètement exorbitant pour leurs produits !
...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Statique et pour le nombre de visites, difficile à évaluer. Pas énormément je pense!DJPi a écrit :Site estimé à combien de visite par mois ?zeuking a écrit :Je dois héberger un site web pour mon travail, et je ne sais pas trop vers quel hébergeur me tourner. Avez vous de bonnes adresses?
Site statique ? Site dynamique ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
En gratuit, faut voir avec ton FAI, il propose des offres pour héberger les pages.zeuking a écrit :Statique et pour le nombre de visites, difficile à évaluer. Pas énormément je pense!DJPi a écrit :Site estimé à combien de visite par mois ?zeuking a écrit :Je dois héberger un site web pour mon travail, et je ne sais pas trop vers quel hébergeur me tourner. Avez vous de bonnes adresses?
Site statique ? Site dynamique ?
En payant, 1and1 est très bien pour 25 euros / an tu as un hébergement de qualité et un domaine.
...
- Nisco
- Donateur
Chez Numericable, les salariés se rebiffent : http://www.rue89.com/2009/03/12/numeric ... re-classee

La voix de Saint Leo !
- sanders
- Scoïste, enfin !
J'ai télécharger 2 cd sur un mp3 depuis mon ordi et au 3ème je ne pouvait plus le faire car dans poste de travail je n'ai plus de CD, mon ordi ne prend plus ni ma carte memoire photo, plus rien!!!
Dans windows media player je retrouve mes 2 cd et c'est tout, je suis bien énervé,.......même Pado m'énerve pas comme cà, c'est vous dire.......
Help
Dans windows media player je retrouve mes 2 cd et c'est tout, je suis bien énervé,.......même Pado m'énerve pas comme cà, c'est vous dire.......
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Je te conseille de jeter un coup d'oeil au pilote de tes lecteurs cartes/CD (panneau de config).
Essaies également un jeu par exemple qui s'éxecute automatique voir si ça marche ou pas...(quand tu mets un CD, est-ce qu'il tourne?)
Sinon regarde juste si tu n'as pas cliqué sur une "barre" dans le poste de travail (ordinateur) qui a pour effet de cacher les lecteurs...(une petite barre bleue sur Vista).
Sinon OS=Operating System=Système d'exploitation (XP, Vista, Linux, Mac-Dos,...)
Essaies également un jeu par exemple qui s'éxecute automatique voir si ça marche ou pas...(quand tu mets un CD, est-ce qu'il tourne?)
Sinon regarde juste si tu n'as pas cliqué sur une "barre" dans le poste de travail (ordinateur) qui a pour effet de cacher les lecteurs...(une petite barre bleue sur Vista).
Sinon OS=Operating System=Système d'exploitation (XP, Vista, Linux, Mac-Dos,...)
Petite question aux pros de l'informatique.
Je déménage dans un appart neuf qui n'a pas de prise téléphonique en T. Désormais, on retrouve des sorte de branchements appelés RJ45 je crois.
Est-ce compatible avec les boxs (notamment celle de Free)? Plus besoin de filtre ADSL?
Merci d'avance.
Je déménage dans un appart neuf qui n'a pas de prise téléphonique en T. Désormais, on retrouve des sorte de branchements appelés RJ45 je crois.
Est-ce compatible avec les boxs (notamment celle de Free)? Plus besoin de filtre ADSL?
Merci d'avance.
Croaaaa!!!
Internet n'est pas compris dans tes charges ?jourdesco a écrit :Petite question aux pros de l'informatique.
Merci d'avance.
Car si tu as une prise RJ45, relié à l'autre bout à une box qui servirait à tout l'immeuble, pas besoin de racheter une connexion !
Si ce n'est pas ça, alors héllion49 à raison il te faudra une sorte d'adaptateur RJ45 / prise T pour pouvoir ouvrir ta connexion.
...
- Tranquilou
- Donateur
Lorsque je ne suis pas sur Angers et c'est souvent... j'ai une clé 3G qu'il me faut recharger moyennant 16€ pour 3 heures, valable 15 jours. N'y a t-il pas mieux et moins couteux, car, c'est très lent, je mets beaucoup de temps pour ouvrir ma boite courriel, pour ouvrir les pages sur internet et je ne parle pas si je veux poster ex sur le forum... ainsi, les 3 heures défilent très vite (environ 6 à 7 connections) MERCI aux pros de l'informatique de bien vouloir me renseigner.