[Souvenirs] Les pires du SCO !
- Nisco
- Donateur
D'accord avec ceux cités auparavant et je rajouterais Chevalme et un milieu qui s'appelait Garcia et qui venait d'un club corse il me semble (Bessonno aide moi SVP)
Modifié en dernier par Nisco le sam. 03 janv., 2009 2:20 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
- Nisco
- Donateur
oui, c'est lui, merci Tranquiloutranquilou a écrit :Ce ne serait pas Stéphane Garcia qui venait du Gazelec d'Ajaccio saison 95/96?Nisco a écrit :D'accord avec ceux cités auparavant et je rajouterais Chevalme et un milieu qui s'appelait Garcia et qui venait d'un club corse il me semble (Bessonno aide moi SVP)
La voix de Saint Leo !
- angevin de sang
- Professionnel
Tu veux je te dise j'en fait parti parfois et pourquoi?manosolo49 a écrit :Bien toutes ces personnes qui huent dès qu'un de nos joueurs loupe un contrôle, toutes ces personnes qui critiquent dès que ça va mal, les personnes qui insultent, invectivent...angevin de sang a écrit :Exprime tes arguments stp?manosolo49 a écrit :Sur le terrain ou dans les tribunes? Parce que dans les tribunes, y en a aussi un sacré paquet!!!
Comment sa beaucoup de quiches dans les tribunes?
-On n'est supporter on se contente pas de venir voir le match styla à l'anglaise etc...
-Ils sont payer un sacré salaire comparé à parfois des chômeurs qui arrivent à voir les matchs et qui vivent pour cela et qui veulent des victoires.OBLIGER.
Donc voilà quand sa va mal faut savoir aussi s'exprimer pour un supporter c'est gueuler.
- Nisco
- Donateur
Je crois que Manosolo parle des gens qui n'encouragent jamais et ne font que de gueuler et il y en a beaucoup à JB !angevin de sang a écrit :Tu veux je te dise j'en fait parti parfois et pourquoi?manosolo49 a écrit :Bien toutes ces personnes qui huent dès qu'un de nos joueurs loupe un contrôle, toutes ces personnes qui critiquent dès que ça va mal, les personnes qui insultent, invectivent...angevin de sang a écrit : Exprime tes arguments stp?
Comment sa beaucoup de quiches dans les tribunes?
-On n'est supporter on se contente pas de venir voir le match styla à l'anglaise etc...
-Ils sont payer un sacré salaire comparé à parfois des chômeurs qui arrivent à voir les matchs et qui vivent pour cela et qui veulent des victoires.OBLIGER.
Donc voilà quand sa va mal faut savoir aussi s'exprimer pour un supporter c'est gueuler.
La voix de Saint Leo !
- angevin de sang
- Professionnel
Et alors c'est dans tout les clubs de FRANCE cela partout...Nisco a écrit :Je crois que Manosolo parle des gens qui n'encouragent jamais et ne font que de gueuler et il y en a beaucoup à JB !angevin de sang a écrit :Tu veux je te dise j'en fait parti parfois et pourquoi?manosolo49 a écrit : Bien toutes ces personnes qui huent dès qu'un de nos joueurs loupe un contrôle, toutes ces personnes qui critiquent dès que ça va mal, les personnes qui insultent, invectivent...
- angevin de sang
- Professionnel
Viens en MP je te dirai (par rapport à la rue). merci.manosolo49 a écrit :Même si c'est dans beaucoup de club en France, ce n'est pas une raison de ne pas commencer par dénoncer ce qui se passe chez nous. Après, sur le montant des salaires, c'est là un autre problème. Il est du au business qui tourne autour du foot. Et pour y remédier, y a beaucoup de choses à remettre en cause. Ne te sens pas agresser quand je aprle de cela, ou alors tu as un souci avec moi?angevin de sang a écrit :Et alors c'est dans tout les clubs de FRANCE cela partout...Nisco a écrit : Je crois que Manosolo parle des gens qui n'encouragent jamais et ne font que de gueuler et il y en a beaucoup à JB !
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
Ou comment montre les limites intellectuelles (surtout de compréhension de l'ironie) de sco rocks...sco rocks a écrit :ou comment montrer qu'on est "limité" en matière de foot par "jourdesco"jourdesco a écrit :Rangdet!![]()
Quoi qu'il en soit, Rangdet n'aura pas marqué le club de son passage et s'il joue en CFA, c'est qu'il y a une raison...
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 06 janv., 2009 11:16 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Comme quoi, on ne discute pas les goûts et les couleurs!Tenma a écrit :Ce topic devient en fait un inventaire des joueurs passés sous l'Ere Norbertzienne........pourtant certains joueurs cités était très bons (Bahoken, Rami, Rangdet).
Je pense que beaucoup d'entre nous sont encore marqués au fer rouge par cette période et tout ce qui s'y rapporte nous révulse!
Croaaaa!!!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Ui car c'est la peridode ou l'équipe était la plus mauvaise dans un passé récent, dirigé par un incapable donc c'est normale on se soit souvent planté.Tenma a écrit :Ce topic devient en fait un inventaire des joueurs passés sous l'Ere Norbertzienne........pourtant certains joueurs cités était très bons (Bahoken, Rami, Rangdet).
Mais bon meme sous l'ère Garcia il y'en a eu : Madiokoka, Boutabout, Perbet, Ongoly et meme moi je rajouterai Leray qui est vraiment, quoi vous en disiez très moyen pour la ligue 2
- Cisco
- Administrateur
On va faire plus ancien alors : Philippe Deverge.Tenma a écrit :Ce topic devient en fait un inventaire des joueurs passés sous l'Ere Norbertzienne.........
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- SCO 4 EVER
- Cadet
- angevin de sang
- Professionnel
- gnako
- Stagiaire pro
ce topic perd de sa moëlle, les derniers noms cités sont loins d'être les quiches recherchées ...
La quiche des quiches au Sco, c'est pas un joueur, c'est PN !! il a réussit à nous dégauter un prix citron dans france foot quand même !
lui c'était pas une quiche mais une flammekueche !! LA super quiche quoi ! (il a déjà dû être cité mais bon ...)
La quiche des quiches au Sco, c'est pas un joueur, c'est PN !! il a réussit à nous dégauter un prix citron dans france foot quand même !
lui c'était pas une quiche mais une flammekueche !! LA super quiche quoi ! (il a déjà dû être cité mais bon ...)
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- angevin de sang
- Professionnel
- angevin de sang
- Professionnel
L'équipe FLOP du SCO
En cette periode de pré-mercato où les rumeurs vont bon train dans la rubrique recrues. N'est ce pas le moment de se rappeler des FLOP les plus marquant de ces dernières années en construisant une équipe de FLOP. Voici ce que j'ai pensé :
Olimpa (pour sa mentalité...Car j'ai pas souvenir de Flop gardien)
Deroff.Y - Grossman - Josse - Ouasfane
Traoré.H.
Arnaud Florentin
Vinicius
Norbert.L - Adnane
Remplacent : Suzuki, Roland Vieira, Rami, Assous
Entraineur : Patrick Norbert, qui tout le monde le sais faisait des "bonne "petite compo en tant qu'ent...heu président
Qu'en pensez vous ????
Olimpa (pour sa mentalité...Car j'ai pas souvenir de Flop gardien)
Deroff.Y - Grossman - Josse - Ouasfane
Traoré.H.
Arnaud Florentin
Vinicius
Norbert.L - Adnane
Remplacent : Suzuki, Roland Vieira, Rami, Assous
Entraineur : Patrick Norbert, qui tout le monde le sais faisait des "bonne "petite compo en tant qu'ent...heu président
Qu'en pensez vous ????
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: L'équipe FLOP du SCO
Arnaud un flop si rapidement ? Florentin, un flop si rapidement (Blessé une saison entière), Vinicus ? Mouarf 
- Roni
- Scoïste, enfin !
Josse un flop ? Il a été la plupart du temps blessé, et il a pas été mauvais quand il a joué.
De même, mettre Assous, qui malgré un caractère de crotte, était un sacré joueur, je comprends pas.
De même, mettre Assous, qui malgré un caractère de crotte, était un sacré joueur, je comprends pas.
Modifié en dernier par Roni le ven. 31 déc., 2010 6:30 pm, modifié 1 fois.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Justement si un joueur est blessé et n'a pas joué c'est un flop!
Josse en est l'exemple!
Josse en est l'exemple!
S C O