" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Notre Président Lacouture met le SCO en 2ème position. J'adore
Et encore , je voulais être le premier a mettre le sco en 1 , car je pense que début mars , on doublera les ch'tis :
- pour eux en février et début mars , à suivre :
Metz - Lens
Lens - Troyes
Angers SCO - Lens
Notre Président Lacouture met le SCO en 2ème position. J'adore
Et encore , je voulais être le premier a mettre le sco en 1 , car je pense que début mars , on doublera les ch'tis :
- pour eux en février et début mars , à suivre :
Metz - Lens
Lens - Troyes
Angers SCO - Lens
Oh oh ! Et pour nous en mars !
Sco-Lens et à suivre 2 déplacements :
Troyes-Sco
Sco-Strasbourg
et après pour respirer peut-être, Sco-Ajaccio, chaud, chaud quand même le mois de mars, non ?
en complément au post de VICASCO , j'ai mis en route un sondage sur les 19 autres forums de clubs L2 sur lequel ,je navigue ,pour connaitre le tiercé du podium des internautes de ces clubs ; réponse début janvier ..............
lacouture.49 a écrit :en complément au post de VICASCO , j'ai mis en route un sondage sur les 19 autres forums de clubs L2 sur lequel ,je navigue ,pour connaitre le tiercé du podium des internautes de ces clubs ; réponse début janvier ..............
Metz et Strasbourg ne m'impréssione pas du tout, Montpellier par contre oui. Angers a un coup à joué.
Je vois bien une remonté de Troyes mais trop juste pour accrocher la montée :5è
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
1-Lens(malgré parfois des matchs ou qu'ils passent à côté c'est la meilleur équipe du championnat)ils termineront je pense à cette place
2-Strasbourg(par rapport au renforcement mercato,public,budjet,ambitions)
3-Angers ou Montpellier ou Boulogne.(l'outsider qui peut surprendre dans ces 3 équipes).
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49 a écrit :en complément au post de VICASCO , j'ai mis en route un sondage sur les 19 autres forums de clubs L2 sur lequel ,je navigue ,pour connaitre le tiercé du podium des internautes de ces clubs ; réponse début janvier ..............
plus que 24 h pour participer au sondage national , je conclus samedi ;déjà beaucoup de participation sur les autres forums contactés; donc , ceux qui ont omis leur tiercé , il est temps sur ce post , naturellement pris en compte avec les 20 autres nationaux
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 03 janv., 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.