[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- le general
- Scoïste, enfin !
- 1956
- Donateur
çà va pas durer longtemps............ils vont vite se reprendre. Je vais leur concocter un petit post pour les faire bondirfrutosco a écrit :c'est pas possible tu leur a fait un lavage de cerveau1956 a écrit :J'en reviens pas ! je rêve ou quoi ?FloViveAngers a écrit :je suis d'accord avec 1956 sur ses deux derniers messages.

- v49
- Scoïste, enfin !
Pourtant certains semblaient se délecter des prestations du Mansour à son arrivée et suite à son match face à Nice...RNB a écrit :n'achetons pas au mercato hivernal on se plante toujours:
coquelet,kroupi,boutabout et j'en passe...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Odair Fortes pistéLa rédaction - RMC.fr, le 07/11/2008
Le milieu de terrain du Stade de Reims, Odair Fortes, est suivi de près par le SCO Angers qui songerait à le recruter lors du prochain mercato.
W. B., l’homme fort d’Angers, a eu un véritable coup de cœur pour le cap verdien Odair Fortes. Le joueur de Reims, qui n’est pas un titulaire indiscutable dans les rangs champenois, pourrait faire l’objet d’une offre angevine lors du mercato d’hiver. « A Reims, on ne lui fait pas confiance. Je pense qu’à Angers il pourrait s’épanouir complètement. » L’appel est lancé.[/b]
Le milieu de terrain du Stade de Reims, Odair Fortes, est suivi de près par le SCO Angers qui songerait à le recruter lors du prochain mercato.
W. B., l’homme fort d’Angers, a eu un véritable coup de cœur pour le cap verdien Odair Fortes. Le joueur de Reims, qui n’est pas un titulaire indiscutable dans les rangs champenois, pourrait faire l’objet d’une offre angevine lors du mercato d’hiver. « A Reims, on ne lui fait pas confiance. Je pense qu’à Angers il pourrait s’épanouir complètement. » L’appel est lancé.[/b]
- jojo49
- Stagiaire pro
Il avait fait un bon match pour son 1er en L2, un joueur très technique qui avait fait l'unanimité et mis une misère à notre arrière latéral...winemax75 a écrit :Odair Fortes pistéLa rédaction - RMC.fr, le 07/11/2008
"Fortes, le numero 7 de Reims. Nettement au-dessus du lot l'autre soir. Grand, fin, rapide, technique, il passait nos defenseurs a chaque fois. C'etait son premier match en pro, il jouait en CFA2 a Alfortville l'annee derniere. Incroyable! Il est jeune et a une belle marge de progression. Je ne serais pas surpris de le voir en D1 dans les annees qui viennent."
Fortes de Reims impressionant de maitrise, balle au pied
-
- Donateur
Confirmation dans OF ce matinwinemax75 a écrit :Odair Fortes pistéLa rédaction - RMC.fr, le 07/11/2008
Voilà ce que dit un supporter rémois à son propos ( pris sur le forum de Reims ):
Si Fortes est vendu au mercato c'est n'importe quoi.
Même s'il n'est pas parfait il a quand même du potentiel. Pour l'instant il a été plus incisif qu'Arrache par exemple, sans parler de Samson.
C'est bien ce que l'on pense, nous aussi, après l'avoir vu, qu'il a du potentiel.
Si Fortes est vendu au mercato c'est n'importe quoi.
Même s'il n'est pas parfait il a quand même du potentiel. Pour l'instant il a été plus incisif qu'Arrache par exemple, sans parler de Samson.
C'est bien ce que l'on pense, nous aussi, après l'avoir vu, qu'il a du potentiel.
- Cisco
- Administrateur
C'est dingue ça qu'un type comme Isabey, vu son influence sur le jeu sochalien l'année passée, ne joue pas alors que Sochaux est dans la nasse !sanders a écrit :Pentecote et Fort ne jouent pas à Toulouse et Isabey à Sochaux.
Mais je ne suis pas sûr qu'il soit interessé par le projet angevin (n'avait-il pas déjà été approché ?)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :ce serait une bonne nouvelle de recruter Isabey,mais faut pas rêver ce joueur n'est pas dans les moyens du scoet il a 33ans
Et il faut pas investir des grosses d'argent sur un joueur de 33ans, même s'il a de l'expérience, car ça serait jeter l'argent par la fenêtre. C'est soit en prêt ou en fin de contrat, s'il y vient.
Sinon ça serait une bonne recrue, c'est sur, mais pas à n'importe quel prix...
J'ai bien aimé ce joueur quant il est venu à JB avec reims, un feu follet!Odair Fortes pistéLa rédaction - RMC.fr, le 07/11/2008
W. B., l’homme fort d’Angers, a eu un véritable coup de cœur pour le cap verdien Odair Fortes. Le joueur de Reims, qui n’est pas un titulaire indiscutable dans les rangs champenois, pourrait faire l’objet d’une offre angevine lors du mercato d’hiver. « A Reims, on ne lui fait pas confiance. Je pense qu’à Angers il pourrait s’épanouir complètement. » L’appel est lancé
Pourrait être une bonne idée de recrutement pour terminer la saison voire pour préparer la saison prochaine (ayité est juste prêté?) ...
démenti du 10/11/2008 18h18 du Sco d'Angers qui infirme cette article et n'a aucun contact avec le joueurwinemax75 a écrit :J'ai bien aimé ce joueur quant il est venu à JB avec reims, un feu follet!Odair Fortes pistéLa rédaction - RMC.fr, le 07/11/2008
W. B., l’homme fort d’Angers, a eu un véritable coup de cœur pour le cap verdien Odair Fortes. Le joueur de Reims, qui n’est pas un titulaire indiscutable dans les rangs champenois, pourrait faire l’objet d’une offre angevine lors du mercato d’hiver. « A Reims, on ne lui fait pas confiance. Je pense qu’à Angers il pourrait s’épanouir complètement. » L’appel est lancé
Pourrait être une bonne idée de recrutement pour terminer la saison voire pour préparer la saison prochaine (ayité est juste prêté?) ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Communiqué officiellgnico a écrit :
démenti du 10/11/2008 18h18 du Sco d'Angers qui infirme cette article et n'a aucun contact avec le joueur
10/11/08 18:18
Après les informations parues dans les médias depuis vendredi, Angers SCO souhaite apporter quelques précisions.
Suite à une interview du président W. B. vendredi soir après la victoire d'Angers SCO face à Amiens. Il a été annoncé qu'Odair Fortes serait dans la ligne de mire du SCO lors du mercato d'hiver.
Aujourd'hui, ce jeune milieu de terrain avait certes réalisé un bon match lors de la défaite du Stade de Reims à Angers. Toutefois sa venue à Angers n'est pas d'actualité.
Passionnément SCO !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Voilà sa fiche :frutosco a écrit :le milieu defensif de bordeaux traoré qui a un jeu similaire a moussi, tout en puissance, y'aurait peut etre moyen de se le faire preté
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=113515