[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je ne dis pas forcément acheter mais proposer de meilleures conditions à un joueur qui hésite entre Angers et un autre club de L2.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Sauf qu'on ne peut pas acheter !

Je pense que l'on pourra de nouveau en juin prochain quand la dncg lèvera l'interdiction
Image
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

jourdesco a écrit :Avec nos caisses pleines, on peut espérer de gros coups pour le prochain mercato estival, non?
il est ou cet argent? à la caisse d'èpargne ? à la sociètè gènèrale ? n'a t'il pas disparu comme tant d' autre millions ? ou alors est il au chaud en train de faire des petits ? 8)
1956
Donateur

Message par 1956 »

FloViveAngers a écrit :je suis d'accord avec 1956 sur ses deux derniers messages.
J'en reviens pas ! je rêve ou quoi ? :love:
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

il me semble qu'il y a une comission de la dncg en fin d'année qui statut sur les finances des clubs
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

1956 a écrit :
FloViveAngers a écrit :je suis d'accord avec 1956 sur ses deux derniers messages.
c'est pas possible tu leur a fait un lavage de cerveau :up:
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

frutosco a écrit :
1956 a écrit :
c'est pas possible tu leur a fait un lavage de cerveau :up:
çà va pas durer longtemps............ils vont vite se reprendre. Je vais leur concocter un petit post pour les faire bondir :up: :sco13:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

n'achetons pas au mercato hivernal on se plante toujours:
coquelet,kroupi,boutabout et j'en passe...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

RNB a écrit :n'achetons pas au mercato hivernal on se plante toujours:
coquelet,kroupi,boutabout et j'en passe...
Pourtant certains semblaient se délecter des prestations du Mansour à son arrivée et suite à son match face à Nice... :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
winemax75
Minime

Message par winemax75 »

Odair Fortes pistéLa rédaction - RMC.fr, le 07/11/2008
Le milieu de terrain du Stade de Reims, Odair Fortes, est suivi de près par le SCO Angers qui songerait à le recruter lors du prochain mercato.
W. B., l’homme fort d’Angers, a eu un véritable coup de cœur pour le cap verdien Odair Fortes. Le joueur de Reims, qui n’est pas un titulaire indiscutable dans les rangs champenois, pourrait faire l’objet d’une offre angevine lors du mercato d’hiver. « A Reims, on ne lui fait pas confiance. Je pense qu’à Angers il pourrait s’épanouir complètement. » L’appel est lancé.[/b]
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

winemax75 a écrit :Odair Fortes pistéLa rédaction - RMC.fr, le 07/11/2008
Le milieu de terrain du Stade de Reims, Odair Fortes, est suivi de près par le SCO Angers qui songerait à le recruter lors du prochain mercato.
W. B., l’homme fort d’Angers, a eu un véritable coup de cœur pour le cap verdien Odair Fortes. Le joueur de Reims, qui n’est pas un titulaire indiscutable dans les rangs champenois, pourrait faire l’objet d’une offre angevine lors du mercato d’hiver. « A Reims, on ne lui fait pas confiance. Je pense qu’à Angers il pourrait s’épanouir complètement. » L’appel est lancé.[/b]
Il avait fait un bon match pour son 1er en L2, un joueur très technique qui avait fait l'unanimité et mis une misère à notre arrière latéral...
"Fortes, le numero 7 de Reims. Nettement au-dessus du lot l'autre soir. Grand, fin, rapide, technique, il passait nos defenseurs a chaque fois. C'etait son premier match en pro, il jouait en CFA2 a Alfortville l'annee derniere. Incroyable! Il est jeune et a une belle marge de progression. Je ne serais pas surpris de le voir en D1 dans les annees qui viennent."
Fortes de Reims impressionant de maitrise, balle au pied
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ca serait une super nouvelle... comme dit precédament il avait fait la misere au latéral...
.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Oui mais il a 2 ans de contrat avec Reims et comme on ne peut toujours pas recruter à titre onéreux, c'est impossible, sauf en prêt mais, je ne vois pas pourquoi Reims, en difficulté, nous le prêterais.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En tous les cas, il m'a l'air d'avoir un sacré potentiel. Si le SCO le veut vraiment, je suppose qu'ils vont tâter le terrain suffisamment tôt du côté de la DNCG pour voir ce qu'il est possible de faire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Pentecote et Fort ne jouent pas à Toulouse et Isabey à Sochaux.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

winemax75 a écrit :Odair Fortes pistéLa rédaction - RMC.fr, le 07/11/2008
Confirmation dans OF ce matin
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Voilà ce que dit un supporter rémois à son propos ( pris sur le forum de Reims ):

Si Fortes est vendu au mercato c'est n'importe quoi.
Même s'il n'est pas parfait il a quand même du potentiel. Pour l'instant il a été plus incisif qu'Arrache par exemple, sans parler de Samson.

C'est bien ce que l'on pense, nous aussi, après l'avoir vu, qu'il a du potentiel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :Pentecote et Fort ne jouent pas à Toulouse et Isabey à Sochaux.
C'est dingue ça qu'un type comme Isabey, vu son influence sur le jeu sochalien l'année passée, ne joue pas alors que Sochaux est dans la nasse !
Mais je ne suis pas sûr qu'il soit interessé par le projet angevin (n'avait-il pas déjà été approché ?)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

Sa serait cool Isabey mais bon faut pas rever :D
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

phil a écrit :ce serait une bonne nouvelle de recruter Isabey,mais faut pas rêver ce joueur n'est pas dans les moyens du sco :( et il a 33ans :(
Brunel en a bien 36.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

on a pas ce qu'il faut en effectif ? :shock:
Quand je vois qu'avec 7 absents on a accord une équipe quasi type !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

phil a écrit :ce serait une bonne nouvelle de recruter Isabey,mais faut pas rêver ce joueur n'est pas dans les moyens du sco :( et il a 33ans :(

Et il faut pas investir des grosses d'argent sur un joueur de 33ans, même s'il a de l'expérience, car ça serait jeter l'argent par la fenêtre. C'est soit en prêt ou en fin de contrat, s'il y vient.

Sinon ça serait une bonne recrue, c'est sur, mais pas à n'importe quel prix...
winemax75
Minime

Message par winemax75 »

W. B., l’homme fort d’Angers, a eu un véritable coup de cœur pour le cap verdien Odair Fortes. Le joueur de Reims, qui n’est pas un titulaire indiscutable dans les rangs champenois, pourrait faire l’objet d’une offre angevine lors du mercato d’hiver. « A Reims, on ne lui fait pas confiance. Je pense qu’à Angers il pourrait s’épanouir complètement. » L’appel est lancé
J'ai bien aimé ce joueur quant il est venu à JB avec reims, un feu follet!
Pourrait être une bonne idée de recrutement pour terminer la saison voire pour préparer la saison prochaine (ayité est juste prêté?) ...
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

winemax75 a écrit :
W. B., l’homme fort d’Angers, a eu un véritable coup de cœur pour le cap verdien Odair Fortes. Le joueur de Reims, qui n’est pas un titulaire indiscutable dans les rangs champenois, pourrait faire l’objet d’une offre angevine lors du mercato d’hiver. « A Reims, on ne lui fait pas confiance. Je pense qu’à Angers il pourrait s’épanouir complètement. » L’appel est lancé
J'ai bien aimé ce joueur quant il est venu à JB avec reims, un feu follet!
Pourrait être une bonne idée de recrutement pour terminer la saison voire pour préparer la saison prochaine (ayité est juste prêté?) ...
démenti du 10/11/2008 18h18 du Sco d'Angers qui infirme cette article et n'a aucun contact avec le joueur
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

peut être son agent qui a parler trop vite :up:
Présent aussi sur x !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

lgnico a écrit :
démenti du 10/11/2008 18h18 du Sco d'Angers qui infirme cette article et n'a aucun contact avec le joueur
Communiqué officiel
10/11/08 18:18
Après les informations parues dans les médias depuis vendredi, Angers SCO souhaite apporter quelques précisions.

Suite à une interview du président W. B. vendredi soir après la victoire d'Angers SCO face à Amiens. Il a été annoncé qu'Odair Fortes serait dans la ligne de mire du SCO lors du mercato d'hiver.

Aujourd'hui, ce jeune milieu de terrain avait certes réalisé un bon match lors de la défaite du Stade de Reims à Angers. Toutefois sa venue à Angers n'est pas d'actualité.

Passionnément SCO !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

J'aime bien quand le club communique comme ça. :love:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

le milieu defensif de bordeaux traoré qui a un jeu similaire a moussi, tout en puissance, y'aurait peut etre moyen de se le faire preté :D
.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

frutosco a écrit :le milieu defensif de bordeaux traoré qui a un jeu similaire a moussi, tout en puissance, y'aurait peut etre moyen de se le faire preté :D
Voilà sa fiche :
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=113515
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

frutosco a écrit :le milieu defensif de bordeaux traoré qui a un jeu similaire a moussi, tout en puissance, y'aurait peut etre moyen de se le faire preté :D
je croyais qu'on était complet au niveau des prêts ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »