[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- lacouture.49
- Donateur
c'était de l'humour , je ne moque pas de la france qui se lève tôt , moi aussi , je commence certains matin de bonne heure ;concernant Thil pour l'instant , c'est l'est républicain qui a laché l'info , voir post de paulo, mais la DNCG ,nous a interdit de recruter des joueurs sous contrats, d'où ,l'arrangement avec Nancy pour rester , un an.............
Présent aussi sur x !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Et à quoi ça sert les smileys ?lacouture.49 a écrit :c'était de l'humour , je ne moque pas de la france qui se lève tôt , moi aussi , je commence certains matin de bonne heure ;concernant Thil pour l'instant , c'est l'est républicain qui a laché l'info , voir post de paulo, mais la DNCG ,nous a interdit de recruter des joueurs sous contrats, d'où ,l'arrangement avec Nancy pour rester , un an.............

tu as eu une mauvaise note a l'ecole? reste zenPierrantSCO a écrit :Non désolé, je le savais pas. Je ne suis pas sur le forum 24 heures sur 24lacouture.49 a écrit :on le sait depuis le 30 aout qu'il vient la saison prochaine ...........tu rentres de vacances![]()
, je ne lis pas tout en plus, ( tu peux le voir, j'ai pas 6000 messages...). Et j'rentre pas de vacances, je travaille. Jme lève à 6h30 en semaine et je suis à 19heures chez moi (et pourtant suis qu'un lycéen), en plus de cela, blindé de travail. Alors j'pense pas qu'on peut se permettre de me dire ça...Oui tu connais pas ma vie perso, et le temps que je te l'a raconte, tu seras aussi décalé que moi sur les pseudos-détails des transferts. Par conséquent, pas de réflexions de ce genre, ça m'irrite légérement...
![]()
![]()
Merci.

.
- FloViveAngers
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- FloViveAngers
- Donateur
-
- Donateur
Mais vous savez bien que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière. J'ai l'impression que le staff n'a pas conscience des problèmes défensifs ou pense-t-il que celà va s'arranger avec le temps!jojo49 a écrit :tout à fait d'accord...RNB a écrit :mon souhait qu'on prenne un jocker au plus vite;un bon défenseur central d'expérience L1-L2
c'est pas possible on va pas pouvoir continuer comme cela
La preuve c'est qu'ils ont fait une offre de joker à Gousset qui est attaquant jusqu'à preuve du contraire.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pour Gousset c'était peut-être au moment ou Efoulou pouvait partir pour Nancy de suite pour le remplacerallezsco a écrit :Mais vous savez bien que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière. J'ai l'impression que le staff n'a pas conscience des problèmes défensifs ou pense-t-il que celà va s'arranger avec le temps!jojo49 a écrit :tout à fait d'accord...RNB a écrit :mon souhait qu'on prenne un jocker au plus vite;un bon défenseur central d'expérience L1-L2
c'est pas possible on va pas pouvoir continuer comme cela
La preuve c'est qu'ils ont fait une offre de joker à Gousset qui est attaquant jusqu'à preuve du contraire.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
les ventes de efoulou et benk peuvent-elles rentrer de suite aux yeux de la DNCG?Tiwy a écrit :N'oubliez pas que nous sommes encadrés en termes de recrutement par la DNCG. Donc un joker avec l'expérience L1-L2 à 0 euro qui nous apporte un gros plus, je n'y crois pas trop.
des chomeurs il doit bien y en avoir après c'est le salaire à assumer

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
OP a indiqué qu'il ne voulait pas un millefeuille au niveau effectif,mais quand je vois le nombre de def centraux sous cpntrat j'hallucine:Kouassi,Couturier,Ecuele,Josse,Ongoly+Leray et éventuellement Lavie!Si ce n'est pas de l'empilage,çà y ressemble fort!
Pourquoi avoir fait venir Josse alors qu'Ongoly est en stand by?
J'ai envie de dire:tout çà pour çà!
Humainement je ne trouve pas çà terrible ou alors il fallait inciter Teddy(dont je ne suis pas particulièrement un fan)à trouver un autre club!
Notre coté droit est complètement sinistré et pas d'amorce de solutions en vue!
J'ai du mal à comprendre!
A moins que Vinicius soit la perle rare attendue!
Croisons les doigts!
Pourquoi avoir fait venir Josse alors qu'Ongoly est en stand by?
J'ai envie de dire:tout çà pour çà!
Humainement je ne trouve pas çà terrible ou alors il fallait inciter Teddy(dont je ne suis pas particulièrement un fan)à trouver un autre club!
Notre coté droit est complètement sinistré et pas d'amorce de solutions en vue!
J'ai du mal à comprendre!
A moins que Vinicius soit la perle rare attendue!
Croisons les doigts!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu n'as pas complètement tort Calimero, mais juste pour atténuer le propos, seuls les 5 1ers que tu cites sont de "vrais" défenseurs centraux et comme Kouassi s'est blessé pour de nombreux mois et que le staff a toujours indiqué qu'il souhaitait doubler les postes, ça ne me semble pas complètement illogique.
Personnellement ce que je ne comprends et ce, depuis le mois de juin c'est que l'on n'ait pas recruté d'arrières latéraux.
Personnellement ce que je ne comprends et ce, depuis le mois de juin c'est que l'on n'ait pas recruté d'arrières latéraux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
Il n'y en a pas tant que ca sur le marché des transferts ...Tiwy a écrit :Tu n'as pas complètement tort Calimero, mais juste pour atténuer le propos, seuls les 5 1ers que tu cites sont de "vrais" défenseurs centraux et comme Kouassi s'est blessé pour de nombreux mois et que le staff a toujours indiqué qu'il souhaitait doubler les postes, ça ne me semble pas complètement illogique.
-
- Donateur
+1!FF a d'ailleurs consacré un article sur ce sujet en début de saison!Il en résultait que c'était une denrée rare et donc chère!FloViveAngers a écrit :Il n'y en a pas tant que ca sur le marché des transferts ...Tiwy a écrit :Tu n'as pas complètement tort Calimero, mais juste pour atténuer le propos, seuls les 5 1ers que tu cites sont de "vrais" défenseurs centraux et comme Kouassi s'est blessé pour de nombreux mois et que le staff a toujours indiqué qu'il souhaitait doubler les postes, ça ne me semble pas complètement illogique.
J'ose espérer que dès la saison prochaine,si nous sommes toujours en L2,le staff règlera ce problème!
-
- Donateur
Rien qu'à l'UNFP je vois deux joueurs qui pourraient faire mieux que nos latéraux actuels...FloViveAngers a écrit :Il n'y en a pas tant que ca sur le marché des transferts ...Tiwy a écrit :Tu n'as pas complètement tort Calimero, mais juste pour atténuer le propos, seuls les 5 1ers que tu cites sont de "vrais" défenseurs centraux et comme Kouassi s'est blessé pour de nombreux mois et que le staff a toujours indiqué qu'il souhaitait doubler les postes, ça ne me semble pas complètement illogique.
Manuel dos santos à gauche et jérome Pérez à droite