[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

c'était de l'humour , je ne moque pas de la france qui se lève tôt , moi aussi , je commence certains matin de bonne heure ;concernant Thil pour l'instant , c'est l'est républicain qui a laché l'info , voir post de paulo, mais la DNCG ,nous a interdit de recruter des joueurs sous contrats, d'où ,l'arrangement avec Nancy pour rester , un an.............
Présent aussi sur x !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

lacouture.49 a écrit :c'était de l'humour , je ne moque pas de la france qui se lève tôt , moi aussi , je commence certains matin de bonne heure ;concernant Thil pour l'instant , c'est l'est républicain qui a laché l'info , voir post de paulo, mais la DNCG ,nous a interdit de recruter des joueurs sous contrats, d'où ,l'arrangement avec Nancy pour rester , un an.............
Et à quoi ça sert les smileys ? :o :sco4: :)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En tous les cas, rien ne dit qu'il est certain qu'il viendra à Angers un jour. S'il semble ne pas exclure un départ de Boulogne à court ou moyen terme, d'autres clubs sont intéressés (cf. article de mardi dans FF).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

PierrantSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :on le sait depuis le 30 aout qu'il vient la saison prochaine ...........tu rentres de vacances
Non désolé, je le savais pas. Je ne suis pas sur le forum 24 heures sur 24 :shock: :shock: , je ne lis pas tout en plus, ( tu peux le voir, j'ai pas 6000 messages...). Et j'rentre pas de vacances, je travaille. Jme lève à 6h30 en semaine et je suis à 19heures chez moi (et pourtant suis qu'un lycéen), en plus de cela, blindé de travail. Alors j'pense pas qu'on peut se permettre de me dire ça...Oui tu connais pas ma vie perso, et le temps que je te l'a raconte, tu seras aussi décalé que moi sur les pseudos-détails des transferts. Par conséquent, pas de réflexions de ce genre, ça m'irrite légérement... :? :? :? Merci.
tu as eu une mauvaise note a l'ecole? reste zen :up:
.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Pickeu viens de dire que D. Le Tallec l'intéressais ("je profite pour lancer un appel (au stade rennais)" )
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

FloViveAngers a écrit :Pickeu viens de dire que D. Le Tallec l'intéressais ("je profite pour lancer un appel (au stade rennais)" )
c'est qui ce joueur?
.
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

Je suppose qu'il parle de Damien Le Tallec, petit frère d'Anthony Le Tallec.
Il a 18 ans et joue au poste d'attaquant avec la réserve du Stade Rennais.
Il fait également partie de l'équipe de France espoir.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Pheistos a écrit :Je suppose qu'il parle de Damien Le Tallec, petit frère d'Anthony Le Tallec.
Il a 18 ans et joue au poste d'attaquant avec la réserve du Stade Rennais.
Il fait également partie de l'équipe de France espoir.
merci :up:
.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

GOUSSE aurait refusé de venir au SCO (O.F maville).... :shock: il préfère le loft....
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

en tout cas, y'a du beau monde à prendre chez les canaris.
des joueurs comme Goussé, Dossevi, Thomas, Moullec, El Mourabet, Heinz, Cubilier (...), en L2, ce serait des bonnes recrues pour beaucoup de clubs...
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

tof49 a écrit :en tout cas, y'a du beau monde à prendre chez les canaris.
des joueurs comme Goussé, Dossevi, Thomas, Moullec, El Mourabet, Heinz, Cubilier (...), en L2, ce serait des bonnes recrues pour beaucoup de clubs...
+1
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

J'aimerais un gardien de but pour noel :sco13:
FloViveAngers
Donateur

sanders a écrit :J'aimerais un gardien de but pour noel :sco13:
Il y a plus important tu ne pense pas ? ^^
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

FloViveAngers a écrit :
sanders a écrit :J'aimerais un gardien de but pour noel :sco13:
Il y a plus important tu ne pense pas ? ^^
Oh que oui, 4 défenseurs de niveau L2 par exemple?......... :chinois:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Deux latéraux et un milieu défensif qui est de la présence physique!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

damienlucas a écrit :Deux latéraux et un milieu défensif qui est de la présence physique!
moussi
.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

mon souhait qu'on prenne un jocker au plus vite;un bon défenseur central d'expérience L1-L2
c'est pas possible on va pas pouvoir continuer comme cela :evil:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

RNB a écrit :mon souhait qu'on prenne un jocker au plus vite;un bon défenseur central d'expérience L1-L2
tout à fait d'accord...
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jojo49 a écrit :
RNB a écrit :mon souhait qu'on prenne un jocker au plus vite;un bon défenseur central d'expérience L1-L2
tout à fait d'accord...
Mais vous savez bien que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière. J'ai l'impression que le staff n'a pas conscience des problèmes défensifs ou pense-t-il que celà va s'arranger avec le temps!
La preuve c'est qu'ils ont fait une offre de joker à Gousset qui est attaquant jusqu'à preuve du contraire.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

allezsco a écrit :
jojo49 a écrit :
tout à fait d'accord...
Mais vous savez bien que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière. J'ai l'impression que le staff n'a pas conscience des problèmes défensifs ou pense-t-il que celà va s'arranger avec le temps!
La preuve c'est qu'ils ont fait une offre de joker à Gousset qui est attaquant jusqu'à preuve du contraire.
Pour Gousset c'était peut-être au moment ou Efoulou pouvait partir pour Nancy de suite pour le remplacer
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

+1
On prend plus de 2 buts par match...
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

N'oubliez pas que nous sommes encadrés en termes de recrutement par la DNCG. Donc un joker avec l'expérience L1-L2 à 0 euro qui nous apporte un gros plus, je n'y crois pas trop.
Yes we did !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tiwy a écrit :N'oubliez pas que nous sommes encadrés en termes de recrutement par la DNCG. Donc un joker avec l'expérience L1-L2 à 0 euro qui nous apporte un gros plus, je n'y crois pas trop.
les ventes de efoulou et benk peuvent-elles rentrer de suite aux yeux de la DNCG?
des chomeurs il doit bien y en avoir après c'est le salaire à assumer
Image
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Pour moi, il ne peuvent pas prendre un défenseur central, ce serait désavouer le choix fait avec Josse.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

allezsco a écrit :Pour moi, il ne peuvent pas prendre un défenseur central, ce serait désavouer le choix fait avec Josse.
ils le feront pas je suis bien d'accord;à eux d'en assumer les responsabilités si la suite de la saison se passe mal
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

OP a indiqué qu'il ne voulait pas un millefeuille au niveau effectif,mais quand je vois le nombre de def centraux sous cpntrat j'hallucine:Kouassi,Couturier,Ecuele,Josse,Ongoly+Leray et éventuellement Lavie!Si ce n'est pas de l'empilage,çà y ressemble fort!
Pourquoi avoir fait venir Josse alors qu'Ongoly est en stand by?
J'ai envie de dire:tout çà pour çà!
Humainement je ne trouve pas çà terrible ou alors il fallait inciter Teddy(dont je ne suis pas particulièrement un fan)à trouver un autre club!
Notre coté droit est complètement sinistré et pas d'amorce de solutions en vue!
J'ai du mal à comprendre!
A moins que Vinicius soit la perle rare attendue!
Croisons les doigts!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tu n'as pas complètement tort Calimero, mais juste pour atténuer le propos, seuls les 5 1ers que tu cites sont de "vrais" défenseurs centraux et comme Kouassi s'est blessé pour de nombreux mois et que le staff a toujours indiqué qu'il souhaitait doubler les postes, ça ne me semble pas complètement illogique.

Personnellement ce que je ne comprends et ce, depuis le mois de juin c'est que l'on n'ait pas recruté d'arrières latéraux.
Yes we did !
FloViveAngers
Donateur

Tiwy a écrit :Tu n'as pas complètement tort Calimero, mais juste pour atténuer le propos, seuls les 5 1ers que tu cites sont de "vrais" défenseurs centraux et comme Kouassi s'est blessé pour de nombreux mois et que le staff a toujours indiqué qu'il souhaitait doubler les postes, ça ne me semble pas complètement illogique.

Personnellement ce que je ne comprends et ce, depuis le mois de juin c'est que l'on n'ait pas recruté d'arrières latéraux.
Il n'y en a pas tant que ca sur le marché des transferts ...
calimero
Donateur

Message par calimero »

FloViveAngers a écrit :
Tiwy a écrit :Tu n'as pas complètement tort Calimero, mais juste pour atténuer le propos, seuls les 5 1ers que tu cites sont de "vrais" défenseurs centraux et comme Kouassi s'est blessé pour de nombreux mois et que le staff a toujours indiqué qu'il souhaitait doubler les postes, ça ne me semble pas complètement illogique.

+1!FF a d'ailleurs consacré un article sur ce sujet en début de saison!Il en résultait que c'était une denrée rare et donc chère!
J'ose espérer que dès la saison prochaine,si nous sommes toujours en L2,le staff règlera ce problème!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

FloViveAngers a écrit :

Rien qu'à l'UNFP je vois deux joueurs qui pourraient faire mieux que nos latéraux actuels...
Manuel dos santos à gauche et jérome Pérez à droite
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »