[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

patounet95 a écrit :
zeuking a écrit :
patounet95 a écrit :Tu sors ca d'oû "qualitativement", tu as dû manger un clown !

Au fait, Do Marco toujours pas le niveau L2, alors qui avait raison !! faut le prêter, tiens à Sannois,ils sont dans la sacrebleu
Accorde moi au moins le mérite d'argumenter...
Bien sur.... ah mon avis, cette équipe me semble taillée de jouer les troubles-fêtes, voir finir dans le 5 majeur... et ce malgré la perte de Ben K, Moussi... et avec beaucoup de regrets Lecluse qui pour moi reste le principal acteur des résultas de la saison dernière, au même titre que Pado, Ben K et Efoulou.
Dans le 5 majeur je ne pense pas mais 8 ,9 ou 10 sans problème!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

tranquilou a écrit :
sanders a écrit :C'est une très bonne nouvelle, c'est même ce que l'on pouvait espérer de mieux, car il faudra bien se soustraire une bonne fois pour toute à commencer par la gestion financière du club avant d'envisager des podiums et autres ambitions.
Il s'agit d'une priorité établie, nous pouvons commencer à esperer d'autres objectifs dit sportif.
Oui, je suis de cet avis. je pense que le club va pouvoir, enfin, travailler sereinement sur le long terme.

C'est ça le problème, la montée en L1 dans 10 ans ?????...

A choisir, je préfère que l'on monte le plus vite possible en L1 et qu'après on galère pendant 5 - 10 à la 15ème, 17ème mais au moins, on est en L1 chaque année, que d'avoir un bon club de L2 qui fait du surplace et qui monte au bout de 5 - 10ans...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tranquilou a écrit :lorsque tous les blessés seront rétablis, nous aurons tous les postes doublés qualitativement ce qui n'est pas négligeable au regard de la saison passée.
C'est quantitativement que l'effectif est plus performant que l'an dernier, mais si tu prends le 11 type de cette année et celui de l'année dernière, pour moi il n'y a pas photo... Après je ne remets pas du tout en cause la gestion du staff: c'est une année de transition!

Sur le bon début de saison, il me semble que nous n'avons pas encore joué les grosses équipes du championnat, ce qui peut en partie expliquer les résultats actuels...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

zeuking a écrit :Sur le bon début de saison, il me semble que nous n'avons pas encore joué les grosses équipes du championnat, ce qui peut en partie expliquer les résultats actuels...
on n'a peut être pas joué les cadors du championnat, mais on s'est quand même déjà déplacé à Bastia et Clermont, deux déplacments jamais simples. Et outre Reims (assez faible, il faut l'admettre), on a reçu Sedan (jamais totalement hors du coup) et Brest qui avait fini la saison dernière très fort et a bien recruté au mercato.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

zeuking a écrit :
tranquilou a écrit :lorsque tous les blessés seront rétablis, nous aurons tous les postes doublés qualitativement ce qui n'est pas négligeable au regard de la saison passée.
C'est quantitativement que l'effectif est plus performant que l'an dernier, mais si tu prends le 11 type de cette année et celui de l'année dernière, pour moi il n'y a pas photo... Après je ne remets pas du tout en cause la gestion du staff: c'est une année de transition!

Sur le bon début de saison, il me semble que nous n'avons pas encore joué les grosses équipes du championnat, ce qui peut en partie expliquer les résultats actuels...

C'est pas faux, Reims victoire normale, et sur Sedan, surprise mais sur ce qu'ils ont fais depuis le début, cela reste logique.
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

SCOmania a écrit :
tranquilou a écrit :
sanders a écrit :C'est une très bonne nouvelle, c'est même ce que l'on pouvait espérer de mieux, car il faudra bien se soustraire une bonne fois pour toute à commencer par la gestion financière du club avant d'envisager des podiums et autres ambitions.
Il s'agit d'une priorité établie, nous pouvons commencer à esperer d'autres objectifs dit sportif.
Oui, je suis de cet avis. je pense que le club va pouvoir, enfin, travailler sereinement sur le long terme.

C'est ça le problème, la montée en L1 dans 10 ans ?????...

A choisir, je préfère que l'on monte le plus vite possible en L1 et qu'après on galère pendant 5 - 10 à la 15ème, 17ème mais au moins, on est en L1 chaque année, que d'avoir un bon club de L2 qui fait du surplace et qui monte au bout de 5 - 10ans...
On ne peut pas monter en L1 cette saison (pas d'actif joueurs à cause des prêts notamment) et on n'aurait pas pu monter en L1 si on avait gardé BenK & Moussi car on n'aurait pas eu les finances (on a déjà eu de mal à rester en L2)

Alors si c'est pour terminer dans les 3 et puis ensuite au mois de juillet se retrouver en L2, on peut dire au revoir au travail accomplit jusqu'à maintenant.

J'ai l'impression que les gens croient qu'on entre en L1 en claquant des doigts. Il y a deux choses qui comptent: l'aspect sportif et l'aspect financier.

Pour cette saison, le SCO n'aurait pas pu concilier les deux. Attendons au moins la prochaine saison.
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :

+1!Nous avons quand meme perdu dans beaucoup de domaines!
Vitesse et explosivité avec Ben K
Puissance et abattage avec Moussi
Expérience et sérénité avec Lécluse

vraiment beaucoup pour une équipe qui entame sa seconde saison en L2!
Le niveau moyen du groupe est plus élevé,mais nous ne sommes que 11 sur le terrain! :(
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

popov49 a écrit :
VICASCO a écrit :C'est pas wb qui avait parlé de saison de transition sur Angers 7 ?
s'il y a belle et bien montée dans 2 ans :lol: , on a bien 11 joueurs de "transition"

Tu vois finalement depuis nos messages , bcp de forumistes commencent à employer ce terme de "transition" ..... :P
ds plusieurs posts , c'est le mot à la mode ces derniers jours !! ;)

moment intermédiaire (qui conduit d'un état à un autre)
la transition entre deux saisons ..... :)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

VICASCO a écrit :
popov49 a écrit :
VICASCO a écrit :C'est pas wb qui avait parlé de saison de transition sur Angers 7 ?
s'il y a belle et bien montée dans 2 ans :lol: , on a bien 11 joueurs de "transition"

Tu vois finalement depuis nos messages , bcp de forumistes commencent à employer ce terme de "transition" ..... :P
ds plusieurs posts , c'est le mot à la mode ces derniers jours !! ;)

moment intermédiaire (qui conduit d'un état à un autre)
la transition entre deux saisons ..... :)
Je ne pense pas avoir employé ce terme!
tranquilou a écrit :
Je ne suis pas tout à fait de cet avis. Nous avons "peut-être" , moins d'individualité marquantes (quoique...attendons la suite, nous pourrions avoir de bonnes surprises) mais, lorsque tous les blessés seront rétablis, nous aurons tous les postes doublés qualitativement ce qui n'est pas négligeable au regard de la saison passée. En ce qui me concerne, il me semble que l'effectif est "complémentaire et équilibré" (le foot se joue à onze) , donc potentiellement apte à réaliser une très bonne saison.
Oui, le staff, fait preuve de compétence avec à sa tête OP et réalise, à mon sens, un excellent travail en profondeur en ne laissant rien au hasard et installe, de ce fait, le club sur la voie du renouveau. Il ne faut jamais passer la charrue devant les boeufs, c'est ce qu'il s'applique à faire et nous devons, à mon sens, les soutenir dans cette tâche. Et puis, Paris ne s'est pas fait en un jour, alors, patience!
Moi j'adhère à la méthode de gestion de l'équipe dirigeante, après, libre à chacun d'avoir son opinion, bien entendu je la respecte. Seul l'avenir décidera de qui avait raison...
Pour répondre à Zeuking
C'est quantitativement que l'effectif est plus performant que l'an dernier, mais si tu prends le 11 type de cette année et celui de l'année dernière, pour moi il n'y a pas photo
Certes, néanmoins qualitativement aussi (je persiste et signe) car je ne pense pas que le recrutement ait été fait à l'aveuglette pour végéter en L2 x temps. Je pense qu'avant de dire que le recrutement est moins bon comme certains forumistes semblent le dire (peut-être le syndrome de la défaite contre Brest...), il faut d'abord voir à l'œuvre les nouvelles recrues et que l'amalgame se fasse. Comment peut-on dire que Josse, Vini, Lavie, Rivière et consort sont moins bons alors que nous ne les avons pas vu s'exprimer au sein du collectif. Je répète qu’une équipe c’est 11 joueurs et ce n’est pas une ou deux individualités qui l’a font…même si elle n’en sont pas étrangère (elles participent). Attendons, je suis persuadé que certains forumistes changeront d’avis. Je serais le premier si je me suis trompé et ne manquerai pas de faire mon mea culpa !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Pourquoi tu me cite tranquilou ?????
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

VICASCO a écrit :Pourquoi tu me cite tranquilou ?????
Comme ça, j'avais envie et comme je :love: bien alors ... :lol: :lol:
Je cite aussi Zeuking et c'est la même chose :lol: :lol:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

patounet95 a écrit :
guitarfan a écrit :
zeuking a écrit : Accorde moi au moins le mérite d'argumenter...

Pour ta gouverne : manger un clown est une expression signifiant : tu rigoles !
au moins, tu auras appris quelque chose aujourd'hui !!!!! maintenant il te reste à regarder ce qu'est le football, je pense qu'il y a aussi du boulot

Oui est c'est plutot juste je trouve.
Je vois pas ce que le clown vient faire la dedans.
Pour ta gouverne, on ne met pas un message au milieu d'une citation, c'est illisible sinon. T'auras appris quelque chose aujourd'hui, même si il y a encore du boulot :hihi:

Après je comprend pas ta remarque au niveau football, je suis juste d'accord avec Zeuking, au niveau qualitatif je trouve que ca a baissé.
Mais sinon, si tu veux donner des cours sur ce qu'est le football, vas y je t'en prie, montre nous tes talents :lol:
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

guitarfan a écrit :
patounet95 a écrit :
guitarfan a écrit :
Pour ta gouverne : manger un clown est une expression signifiant : tu rigoles !
au moins, tu auras appris quelque chose aujourd'hui !!!!! maintenant il te reste à regarder ce qu'est le football, je pense qu'il y a aussi du boulot

Oui est c'est plutot juste je trouve.
Je vois pas ce que le clown vient faire la dedans.
Pour ta gouverne, on ne met pas un message au milieu d'une citation, c'est illisible sinon. T'auras appris quelque chose aujourd'hui, même si il y a encore du boulot :hihi:

Après je comprend pas ta remarque au niveau football, je suis juste d'accord avec Zeuking, au niveau qualitatif je trouve que ca a baissé.
Mais sinon, si tu veux donner des cours sur ce qu'est le football, vas y je t'en prie, montre nous tes talents :lol:
Retourne écouter MUSE !
cox
Junior

Message par cox »

ça c'est de la casse... :chinois:
Pour une parole libre et délibérée.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la saison prochaine ,peut être des joueurs de Beveren, Ajax d'Amsterdam viendront s'aguérrir du coté de l'anjou , dixit OP dans votre librairie CO Image
Présent aussi sur x !
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

lacouture.49 a écrit :la saison prochaine ,peut être des joueurs de Beveren, Ajax d'Amsterdam viendront s'aguérrir du coté de l'anjou , dixit OP dans votre librairie CO Image
Bonne nouvelle... :up:
ImageImage
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :la saison prochaine ,peut être des joueurs de Beveren, Ajax d'Amsterdam viendront s'aguérrir du coté de l'anjou , dixit OP dans votre librairie CO Image
il me semble qu'il parle uniquement de joueur de charlton.. mais bon j'ai peut être mal compris..
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sco rocks a écrit :
il me semble qu'il parle uniquement de joueur de charlton.. mais bon j'ai peut être mal compris..
en effet tu as mal compris :)
.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

frutosco a écrit :
sco rocks a écrit :
en fait je pense surtout que vous vous enflammez..
l'article dit : Le sco a signé un accord avec Charlton. Charlton a aussi signé avec l'ajax, et beveren.. ensuite le journaliste cite Pickeu qui (à mon avis) parle de charlton en disant "certains de leur joueur pourront venir s'aguerrir chez nous"..

Je vois pas pourquoi des mecs de l'ajax iraient à charlton pour ensuite venir à angers...
mais bon si c'est réellement le cas c'est une bonne nouvelle..
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Dans le FF d'aujourd'hui, le SCO aurait approché G.Thil...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on le sait depuis le 30 aout qu'il vient la saison prochaine ...........tu rentres de vacances
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

adrien-sco a écrit :
lacouture.49 a écrit :on le sait depuis le 30 aout qu'il vient la saison prochaine ...........tu rentres de vacances
Ah donc c'est bel et bien confirmé ?
ce n'est pas officiel mais peut-être officieux :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

RNB a écrit :
adrien-sco a écrit :
lacouture.49 a écrit :on le sait depuis le 30 aout qu'il vient la saison prochaine ...........tu rentres de vacances
Ah donc c'est bel et bien confirmé ?
ce n'est pas officiel mais peut-être officieux :hihi:
shuttttt faut pas le dire
depuis cette année il faut signer un contrat le 1er juillet :up:
Image
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

steven gerard au sco dès le mercato ou en joker? :D
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sco rocks a écrit :
frutosco a écrit :
sco rocks a écrit : il me semble qu'il parle uniquement de joueur de charlton.. mais bon j'ai peut être mal compris..
l'article dit : Le sco a signé un accord avec Charlton. Charlton a aussi signé avec l'ajax, et beveren.. ensuite le journaliste cite Pickeu qui (à mon avis) parle de charlton en disant "certains de leur joueur pourront venir s'aguerrir chez nous"..

Je vois pas pourquoi des mecs de l'ajax iraient à charlton pour ensuite venir à angers...
moi ce que j'ai compris c'est que le sco a signé un accord avec ajax et cie... et que des joueurs pourraient venir ensuite chez nous... sans passer par charlton... de ajax au sco par exemple... mais bon en faite on s'en fou tant que de bon joueur viennent... apres qu'ils viennent de l'ajax ou de moulin... :D
.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sco rocks a écrit :
frutosco a écrit :
sco rocks a écrit : il me semble qu'il parle uniquement de joueur de charlton.. mais bon j'ai peut être mal compris..

Scorock a raison !
C'est Charlton qui a un accord avec l'Ajax et Beveren !
Image
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

pourquoi ne pas racheter moussi a la fin de la saison,surtout si forest fait une mauvaise saison... maintenant on a les sous :D
.
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

frutosco a écrit :pourquoi ne pas racheter moussi a la fin de la saison,surtout si forest fait une mauvaise saison... maintenant on a les sous :D
Il n'est pas près de revenir en France à mon avis même si Nottingham fait une mauvaise saison et descend t'inquiètes pas pour lui des clubs de 1ere league vont le surveiller et ceux qui vont être promus aussi !! et le salaire aussi ce n'est pas la même chanson, je serais curieux de savoir combien il touches la-bas ?
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Fabulousco a écrit :
frutosco a écrit :pourquoi ne pas racheter moussi a la fin de la saison,surtout si forest fait une mauvaise saison... maintenant on a les sous :D
Il n'est pas près de revenir en France à mon avis même si Nottingham fait une mauvaise saison et descend t'inquiètes pas pour lui des clubs de 1ere league vont le surveiller et ceux qui vont être promus aussi !! et le salaire aussi ce n'est pas la même chanson, je serais curieux de savoir combien il touches la-bas ?
Surtout qu'entre Jean bouin et city ground... erm. :hihi: :oops:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Non désolé, je le savais pas. Je ne suis pas sur le forum 24 heures sur 24 :shock: :shock: , je ne lis pas tout en plus, ( tu peux le voir, j'ai pas 6000 messages...). Et j'rentre pas de vacances, je travaille. Jme lève à 6h30 en semaine et je suis à 19heures chez moi (et pourtant suis qu'un lycéen), en plus de cela, blindé de travail. Alors j'pense pas qu'on peut se permettre de me dire ça...Oui tu connais pas ma vie perso, et le temps que je te l'a raconte, tu seras aussi décalé que moi sur les pseudos-détails des transferts. Par conséquent, pas de réflexions de ce genre, ça m'irrite légérement... :? :? :? Merci.
Modifié en dernier par PierrantSCO le jeu. 18 sept., 2008 8:48 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »