de certainsallezsco a écrit :D'accord et de plus sur le côté gauche qui est, aux yeux de beaucoup, le point le plus faible de l'équipe.
[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
A 4 jours de la clôture des transferts et si rien n'est réalisé d'ici là, il me semble qu'en cas de nécessité, il y a toujours la possibilité de prendre un joker(en défense centrale) jusqu'au mercato de Janvier. Il n'y a donc peut-être pas d'urgence!!
J'exclue volontairement le cas du chômeur car ça m'étonnerait bien que l'on s'oriente vers cette piste.
J'exclue volontairement le cas du chômeur car ça m'étonnerait bien que l'on s'oriente vers cette piste.
Modifié en dernier par allezsco le jeu. 28 août, 2008 12:34 pm, modifié 3 fois.
attaquant..
pk pas lilian compan
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
Metz à mon avis est vraiment prenable!lacouture.49 a écrit :on a un effectif pour être dans les 5 premiers ...........derrière les 3 anciens de L1 , et dès fois que .................
Maintenant beaucoup d'équipes peuvent prétendre à une place dans les 5 premiers ( je pense notamment à Montpellier, Troyes , Bastia et bien entendu Reims avec Liébus...

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je mettrais bien un billet que Metz ne pas sur le podium.damienlucas a écrit :Metz à mon avis est vraiment prenable!lacouture.49 a écrit :on a un effectif pour être dans les 5 premiers ...........derrière les 3 anciens de L1 , et dès fois que .................
Maintenant beaucoup d'équipes peuvent prétendre à une place dans les 5 premiers ( je pense notamment à Montpellier, Troyes , Bastia et bien entendu Reims avec Liébus...)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
damienlucas a écrit :Metz à mon avis est vraiment prenable!lacouture.49 a écrit :on a un effectif pour être dans les 5 premiers ...........derrière les 3 anciens de L1 , et dès fois que .................
Maintenant beaucoup d'équipes peuvent prétendre à une place dans les 5 premiers ( je pense notamment à Montpellier, Troyes , Bastia et bien entendu Reims avec Liébus...)
Bof... Pas impressionnant.
Si tof49, le dit alors! MDR.tof49 a écrit :Effectif désormais bouclé.
Rubrique à fermer.
On s'est jamais on peut toujours voir un autre joueur arriver (ce qui m'étonnerait quand meme) mais on ne sait jamais. Une petite perle asiatique ou bien un boucher des Carpates...
Et puis, il reste le joker médical et le mercato d'hiver.
Bref, aucune utilité de fermer ce topic, pour ma part.
D'ailleurs, je pense que celà serait intéressant que celui-ci court durant des années, histoire de se référer aux anciens posts etc.
Pour une parole libre et délibérée.
Re: attaquant..
qtn49 a écrit :pk pas lilian compan
Caen-Compan: "Aucune proposition concrète"
Interrogé par Ouest France sur sa situation délicate au Stade Malherbe de Caen, Lilian Compan n'a pas caché son envie d'évoluer sous d'autres cieux même s'il affirme ne plus avoir de nouvelles du RC Lens et de Montpellier, un temps intéressé par le profil du joueur. "Il y a des pistes réelles, mais qui datent d'un mois environ. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles, il n'y a en tout cas au jour d'aujourd'hui aucune proposition concrète sur la table", a-t-il indiqué au quotidien, avant de préciser sur sa situation actuelle: "Je veux jouer, mais devant il y a Steve (Savidan), qui est très fort, le club voulant aussi essayer de favoriser l'éclosion de Julien (Toudic)".
- gnako
- Stagiaire pro
C'est vrai, et faudrait plutôt surveiller du côté d'Alo'ou. Ses stats depuis le début de saison sont plus que parlantes. Un attaquant de valeur, jeune, ça court pas les rues ... Vigilance !zeuking a écrit :Nous ne sommes pas non plus à l'abri d'un éventuel départ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
-
- Professionnel
Que dale ! Tout mais pas Paulo, on a déjà donné avec Ben K ... va falloir qu'ils allongent sévère s'ils le veulent, OP et WB voudront jamais !jojo49 a écrit :Nancy prospecte en Ligue 2
Toujours à la recherche d'un buteur capable de faire oublier Kim dans le cœur des supporters lorrains, Nancy aurait jeté son dévolu sur l'attaquant camerounais d'Angers, Paul Alo'o Efoulou. Ce dernier a inscrit 12 buts la saison dernière en 34 matches.
Je me souvien de cette parole de pikeu, solide comme un roc qui disait, " on gardes nos joueurs pour faire une pleine saison " HAHAHAH
On perds BENK je veux bien , mais perdre Paul , j'espèere sincerement qu'il vont annoncer une pointure de fou devant car on perds quand même un element cadre dans notre équipe, j'espere pas qu'il vont se contanter de ayite, deble, do et riviere
On perds BENK je veux bien , mais perdre Paul , j'espèere sincerement qu'il vont annoncer une pointure de fou devant car on perds quand même un element cadre dans notre équipe, j'espere pas qu'il vont se contanter de ayite, deble, do et riviere
Downtown Angers
- didiersuper
- Junior
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
C'est fait : Paulo a signé pour 4 ans à Nancy.........mais reste au SCO cette saison sous forme de pret : et ceci pour la somme de 2,5 millions d'euros !!!! (source Angers maville)zeuking a écrit :zeuking a écrit :Nous ne sommes pas non plus à l'abri d'un éventuel départ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!