[Après match ] Angers SCO - Amiens SC 1-0
[Après match ] Angers SCO - Amiens SC 1-0
on attends vos réactions !
bon ,ben voila c'est fait dans la douleur mais ça fait 3 points,mérités quand même vu le match mais que ce fut dur surtout avec amiens réduit à 10 qui quadrillait bien derrière.
arbitrage nul du chef de gare qui s'y croyait vraiment peut être 12 cartons jaunes et un rouge pour un match pas méchant du tout.
Bonne ambiance aucun sup d'amiens, à angers match correct de la pluspart des joueurs.
un but long à venir et ensuite des ocas pour tuer le match mais de amienois qui n'ont rien laché.
peut être 6000 spectateurs
arbitrage nul du chef de gare qui s'y croyait vraiment peut être 12 cartons jaunes et un rouge pour un match pas méchant du tout.
Bonne ambiance aucun sup d'amiens, à angers match correct de la pluspart des joueurs.
un but long à venir et ensuite des ocas pour tuer le match mais de amienois qui n'ont rien laché.
peut être 6000 spectateurs
Modifié en dernier par scolibri le ven. 07 nov., 2008 10:33 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- le general
- Scoïste, enfin !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Comment est le but ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- le general
- Scoïste, enfin !
cartons à angers pour lavie pour stephan pour leray pour djelabi pour paulo et j'en oublie peut être un!
Modifié en dernier par scolibri le sam. 08 nov., 2008 8:10 am, modifié 2 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
calimero a écrit :Du très bon Vini,joue juste ,en une touche de balle,vraiment excellent!Rivière m'a semblé moins en jambe que d'habitude et,ce qui est rare,dominé dans le jeu aérien!
Ayité devrait prendre exemple sur Vini:on peut avoir une super technique sans caresser à tort et à travers le ballon!Pénible!
Complétement d'accord, Vini et Ayité les 2 opposés: autant Vini joue juste en une touche et fait avancer vite le ballon, autant Ayité joue à l'envers et est pénible à supporter: sa place est en CFA2 car dés qu'il est là l'équipe joue moins bien.
3 points c'est tout!!!!
match bizarre, que l'on a su gagner dans cette bonne période.
Ne pas s'enflammer surtout car il faudra un tout autre visage vendredi prochain, et si l'on veut jouer plus haut, ce dont je doute malgré tout
à retenir surtout la victoire, car dans un passé récent (Brest, Nîmes), on n'a pas su gagner ce type de rencontre, et surtout on a une grosse marge de progression après la prestation de ce soir!!!!
ce n'est pas dans mes habitudes, mais arbitrage très mauvais de Mr Biton.
incroyable le nombre de cartons
il n'a rien à faire en l2, cet arbitre là, qui aurait pu pourrir la rencontre
Ne pas s'enflammer surtout car il faudra un tout autre visage vendredi prochain, et si l'on veut jouer plus haut, ce dont je doute malgré tout

à retenir surtout la victoire, car dans un passé récent (Brest, Nîmes), on n'a pas su gagner ce type de rencontre, et surtout on a une grosse marge de progression après la prestation de ce soir!!!!

incroyable le nombre de cartons

Franchement que penser de cette victoire arrachée???
3 points et puis c'est tout. Rarement vu le sco à ce point dans le potage.
Arbitre (mr Biton) vraiment à ch... qui met un carton à chaque faute
malgré la victoire il s'est fait huer à fin
.
Que dire, mais que dire
Match étrange devant une équipe très joueuse quadrillant très bien le terrain. les joueurs ne savaient pas à qui donner le ballon.
Pour moi, à 11 contre 11, je vois Amiens s'imposer tellement on était empruntés. le tournant est l'expulsion du capitaine Levrat en 1ere mi-temps.
Un seul joueur au dessus : Pado qui sauve la victoire
Le reste
Efoulou qui marque et se démène comme toujours. (superbe tête arrêtée par le gardien amienois.
Ecuelé manque l'immanquable seul devant le but vide

1ere mi-temps minable, et 2eme un peu mieux (à 11 contre 10) sans trop d'occas, à 1-0 à la fin Amiens pousse, n'est pas loin d'égaliser (merci pado) et sur au moins 3 contres à 3 contre 1, on est incapable de marquer le 2eme.
Domarco qui oublie 2 co-équipier à sa droite et manque un lob
, et le manqué incroyable d'Ecuélé.
Les colères justifiée de JLG
Merci pour les 3 points.
mais que ce fut dur.
3 points et puis c'est tout. Rarement vu le sco à ce point dans le potage.
Arbitre (mr Biton) vraiment à ch... qui met un carton à chaque faute

Que dire, mais que dire

Match étrange devant une équipe très joueuse quadrillant très bien le terrain. les joueurs ne savaient pas à qui donner le ballon.
Pour moi, à 11 contre 11, je vois Amiens s'imposer tellement on était empruntés. le tournant est l'expulsion du capitaine Levrat en 1ere mi-temps.
Un seul joueur au dessus : Pado qui sauve la victoire

Le reste

Ecuelé manque l'immanquable seul devant le but vide

1ere mi-temps minable, et 2eme un peu mieux (à 11 contre 10) sans trop d'occas, à 1-0 à la fin Amiens pousse, n'est pas loin d'égaliser (merci pado) et sur au moins 3 contres à 3 contre 1, on est incapable de marquer le 2eme.
Domarco qui oublie 2 co-équipier à sa droite et manque un lob

Les colères justifiée de JLG

Merci pour les 3 points.

L1, le retour !!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Record de carton ce soir : 10 jaunes et un rouge. Presqu'autant que de fautes. Pauvre M. Biton. Il a un peu volé la vedette aux joueurs en même temps qu'il a influé sur le score du match.
3 points de pris on prend de la distance avec le bas du classement.
3 points de pris on prend de la distance avec le bas du classement.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Keyser Söse
- Professionnel
c'est pas qu'il aurait pu, il a bien pourri cette rencontre. Et il a arbitré en L1 pourtant...marcos a écrit :3 points c'est tout!!!!
Ne pas s'enflammer surtout car il faudra un tout autre visage vendredi prochain, et si l'on veut jouer plus haut, ce dont je doute malgré tout![]()
à retenir surtout la victoire, car dans un passé récent (Brest, Nîmes), on n'a pas su gagner ce type de rencontre, et surtout on a une grosse marge de progression après la prestation de ce soir!!!!![]()
incroyable le nombre de cartons![]()
Je souviens d'un SCO-Troyes (époque Bonnevay) qui s'était terminé par 3 ou 4 rouges avec ce même monsieur Biton. L'arbitrage français est vraiment malade.
sinon sur le match, le milieu de terrain était trop expérimental pour déséquilibrer la défense amiénoise.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
pas le plus mauvais ce soir (et de loin) mais bien moins rapide que Benk, et on a vu les progrès qu'il doit faire dans ses replacements.jojo49 a écrit :Vinile chouchou de JB?
mais belle patte gauche et passe décisive ce soir

Doit peser plus sur le jeu. je le trouve un peu timide dans l'engagement.
L1, le retour !!!
- purscoiste88
- Cadet
marcos a écrit :3 points c'est tout!!!!
Ne pas s'enflammer surtout car il faudra un tout autre visage vendredi prochain, et si l'on veut jouer plus haut, ce dont je doute malgré tout![]()
à retenir surtout la victoire, car dans un passé récent (Brest, Nîmes), on n'a pas su gagner ce type de rencontre, et surtout on a une grosse marge de progression après la prestation de ce soir!!!!![]()
incroyable le nombre de cartons![]()
tout est dit

Mais insistons sur le fait que c'étair plus qu'un match bizarre, mais un match nul !!!
Aucune invention dans le jeu et aucune motivation pour certains (brunel entre autres)
match MOU
- Keyser Söse
- Professionnel
victoire de l'opiniatreté et de la persévérance plutôt, certes sans grand génie. J'ai pas vu où le SCO a eu de la chance.Djéman a écrit :Victoire plus que chanceuse mais bon les 3 points c'est le principal, pas grand chose a retenir si ce n'est le raté vraiment immanquable de écuelé manga
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Minime
Brunel a bien joué même si il était un peu fatigué vers la fin du match , au contraire je l'ai trouvé très actif.
Modifié en dernier par BaBaCoOl_MaN le ven. 07 nov., 2008 11:03 pm, modifié 1 fois.
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Moi c'est pareil ce matin, sorti naturellement de mon sommeil pour voir la fin du match (l'entendre). Quand on habite à Sydney, le SCO nous rattrape, même un samedi matin à 7h30
Anyway, c'est génial que la série continue et c'est d'autant plus génial de gagner un match qui n'était apparemment pas si évident. Mal jouer mais gagner quand même est une preuve de la solidité de l'équipe.
0-0 à Boulogne ou première victoire à l'extérieur?

Anyway, c'est génial que la série continue et c'est d'autant plus génial de gagner un match qui n'était apparemment pas si évident. Mal jouer mais gagner quand même est une preuve de la solidité de l'équipe.
0-0 à Boulogne ou première victoire à l'extérieur?

quelques photos en ligne.
Malheureusement plus de pile pour la fin du match... tant pis :p

attention: si le site bug (erreur due à free apparement), les photos sont visible directement ici.
ps: lorsque vous utilisez mes photos sur un autre forum/site, ça me dérange pas mais mettez au moins 1 p'tit lien vers mon site
Malheureusement plus de pile pour la fin du match... tant pis :p

attention: si le site bug (erreur due à free apparement), les photos sont visible directement ici.
ps: lorsque vous utilisez mes photos sur un autre forum/site, ça me dérange pas mais mettez au moins 1 p'tit lien vers mon site

-
- Donateur
Quels progrès dans le replacement???Bien plus mobile que beaucoup de ses partenaires tant pour se replacer que pour se porter en appui du porteur du ballon!SCOubidou a écrit :pas le plus mauvais ce soir (et de loin) mais bien moins rapide que Benk, et on a vu les progrès qu'il doit faire dans ses replacements.jojo49 a écrit :Vinile chouchou de JB?
mais belle patte gauche et passe décisive ce soir.
Doit peser plus sur le jeu. je le trouve un peu timide dans l'engagement.
Il faudrait arreter d'etre obnubilé par ce soi-disant défaut de replacement!Jlg l'a indiqué à l'arrivée du joueur mais il me semble qu'il doit penser que ce défaut est gommé car il le titularise!
J'espère que dans dix ans vous ne ressortirez pas encore ces memes phrases toutes faites et qui ne s'appuient sur rien de tangible au vu du match de ce soir!!!