Je la trouve pas stupide du tout cette hypothèse (ça laisse déjà une place pour Ferreira). A voir... De toutes façons, le staff cherche des joueurs puisque Mogaadi a été essayé. D'ailleurs que devient-il ?sheridan a écrit :le depart de grigulo et boskovic....que pouvons nous en deduire si ce n'est qu'il fallait liberer des places "hors union europeenes" il est probable qu'1 ou 2 joueurs non europeens arrivent pour le mercato....enfin moi cela me semblerait logique car je ne vois pas quelle utilité il y aurait eu au depart de 2 joueurs aussi precieux que grigulo et boskovic....sinon !!??
Mais ils sont où,mais ils sont où...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
-
- Scoïste, enfin !
Oui mais il n'y a quand meme que 8 points entre le premier relégable et le 3 ème donc tout est jouable et personne ne peut dire qui descendra (et qui montera d'ailleurs à part sans doute Nancy) Effectivement la saison commencera apres la trève, le sco doit prouver les espoirs que nous avons mis au début de la saison!!!Zikaz a écrit :moi je pense que les ecart sont en train de se crée en ce moment comme le montre le classement il y a quelque temps, il y avait 4 pts entre le dernier et le 7ème, alors que si le SCO avait 3pts de plus, il serait a peine 14ème.
8 pts c'est quand meme beaucoup. Surtout quand on sait que je SCO est en dent de scie. Un SCO en forme atteindrait 8 pts en 4 ou 5 match (plutot 4) et cela represente déja trop. On a pas le choix, comme l'a dit Gourvennec, une équipe qui joue en haut du classement joue liberé... on sait ce qu'il reste a faire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Cadet
Et alors, il plante pas un but, je m'en fou qu'il aille à droite, à gauche, en zig zag, vers l'arrière, grmmbll qu'il plante sacrebleu... Pareil pour les autres.pj328 a écrit :Exact, il conserve certainement trop le ballon mais il percute également beaucoup. L'attaquant se doit d'avancer plutot que de jouer latéral à mon avis. Souvent, il en fait trop mais il va de l'avant.
-
- Cadet
Ah ouais, c'est plus simple que ça, Bosko aurait fait de l'ombre à LN, c'est tout. Je vois pas comment on peut se séparer de ce mec, alors qu'il promettait énormément mis à part à cause de ça... Les joueurs non-européens, pour moi, faussent excuse, vu le niveau de Bosko, à moins de recruter Ronaldo au mercato, ça tient pas la route.Tiwy a écrit :Je la trouve pas stupide du tout cette hypothèse (ça laisse déjà une place pour Ferreira). A voir... De toutes façons, le staff cherche des joueurs puisque Mogaadi a été essayé. D'ailleurs que devient-il ?sheridan a écrit :le depart de grigulo et boskovic....que pouvons nous en deduire si ce n'est qu'il fallait liberer des places "hors union europeenes" il est probable qu'1 ou 2 joueurs non europeens arrivent pour le mercato....enfin moi cela me semblerait logique car je ne vois pas quelle utilité il y aurait eu au depart de 2 joueurs aussi precieux que grigulo et boskovic....sinon !!??
- Billy Bremner
- Professionnel
et dia je rajouterais !! mais c'est bizarre je vois pas LN dans ce classementBilly Bremner a écrit :Ex aequo avec Fauconnier et Gomis, je crois (un chacun), mais je ne suis pas le roi des statsscoboy a écrit :Boskovic est pour l'instant meilleur buteur des attaquants !!

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ou peut-être ne joue-t-il pas dans les meilleures dispositions à Jean Bouin? C'est un autre débat.scoboy a écrit :mais c'est bizarre je vois pas LN dans ce classementpourtant c'est lui qui a jouer le plus parmi les attaquants !!
étonnant ! peut être complot contre lui pour qu'il ne marque pas qui sait !! il est pourtant si bon ....!!!

- Billy Bremner
- Professionnel
Scoboy, je pense que je vais répondre à chacun de tes messages en soulignant les erreurs de français, ou bien la nature incompréhensible de l'ensemble, et après chaque erreur, je vais mettre "sifflet", "huée". Ce n'est pas pour m'acharner sur toi, comme tu l'as indiqué par ailleurs, ni pour dire que je suis supérieur à toi dans quel que domaine que ce soit, comme tu l'as également dit, car les fautes, tout le monde en fait. C'est juste pour illustrer un point : tu en aurais très vite "plein le bas du dos", et tu finirais par t'énerver. Alors, comment crois-toi que sent Ludwig Norbert avec des centaines de spectateurs (tu n'es pas le seul, mais tu en fais partie) qui le sifflent tout le temps? Je ne suis pas un inconditionnel de Ludwig Norbert. J'entends dire qu'il ferait une grande carrière si jamais il quittait le SCO et évoluait dans un climat plus serein. Personnellement, je n'en suis pas convaincu, mais rappelons-nous que pour l'instant, il a un maillot blanc sur le dos. Je regrette comme beaucoup qu'il n'y a pas eu davantage de concurrence parmi les attaquants (j'aurai voulu voir Kasso plus souvent), mais je signale également qu'il n'est plus titulaire indiscutable, car il était remplaçant vendredi soir. Alors, puisque sa place n'est pas acquise, qu'on lui lâche les baskets.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Entierement d'accord, comme tous les autres attaquants... Quand je précise que c'est un autre débat c'est pour ne pas cristalliser la discussion autour d'un seul joueur. D'ailleurs c'est curieux que personne ne mette en avant la performance collective car si les attaquants étaient mieux mis sur orbite, peut-être qu'ils marqueraient davantage. Evidement contre Grenoble nous sommes unanimes pour dire que Fauconnier et Gomis ont été absents des débats. Mais si on regarde de plus prés le match, ce qu'a fait le CO aujourd'hui, on constate qu'un joueur comme Gourvennec, censé faire la transition entre le milieu et l'attaque, n'a donné que 2 ballons à Fauconnier et 1 seul à Gomis (sur 45 ballons négociés). Pour moi ça met en évidence un manque d'éfficacité dans le jeu où le SCO privilégie trop les transmissions latérales peu dangeureuses pour l'adversaire.jourdesco a écrit :C'est pas plus glorieux à l'extérieur!zeuking a écrit :Ou peut-être ne joue-t-il pas dans les meilleures dispositions à Jean Bouin? C'est un autre débat.
- Cisco
- Administrateur
D'accord, mais alors complètement d'accord avec toi Billy. Sinon pour faire suite au propos de zeuking, et malgré l'article du CO que je ne connais pas, je pense que si JG n'a pas donné plus de ballon vers l'avant vers ses deux attaquants, c'est que JG est un joueur d'espace, d'intervalles, et qui si les gars devant n'y vont - dans ses intervalles - il ne peut y lancer le ballon. Un peu avant qu'il ne sorte, il a effectivement plusieurs fois perdu le ballon qu'il avait lancé dans la profondeur, parfois à l'aveugle, mais jamais les attaquants du Sco ne s'y étaient trouvés, pas même il avaient fait un appel en ce sens...Billy Bremner a écrit : Je ne suis pas un inconditionnel de Ludwig Norbert. J'entends dire qu'il ferait une grande carrière si jamais il quittait le SCO et évoluait dans un climat plus serein. Personnellement, je n'en suis pas convaincu, mais rappelons-nous que pour l'instant, il a un maillot blanc sur le dos. Je regrette comme beaucoup qu'il n'y a pas eu davantage de concurrence parmi les attaquants (j'aurai voulu voir Kasso plus souvent), mais je signale également qu'il n'est plus titulaire indiscutable, car il était remplaçant vendredi soir. Alors, puisque sa place n'est pas acquise, qu'on lui lâche les baskets.
bah il est mal tomber alors... c'est quand le derniere fois que le SCO a jouer en profondeurzeuking a écrit :C'est juste, Gourvennec avoue lui même ne pas avoir l'habitude de jouer avec des "pivots" devant et préfère les attaquants qui font des courses dans les espaces.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
moi je rêve de 4 milieux de terrain techniques qui construiraient des actions et feraient du jeu pour les attaquants. avant qu'il ne se blesse
, je voyais déjà Guillaume N, Gourvenec ,Stassin et Bédrossian jouant ensemble au mileu. ça pourrait le faire, non? On pourrait gagner des matchs 5 à 4
(utopie!!!)

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui ça peut être une solution pour apporter un plus offensivement. Nous avons les joueurs pour: même Obaddi, qui joue pour moi un rôle de milieu récupérateur, est à l'aise à ce poste en plus d'être notre meilleur buteur cette saison.SCOubidou a écrit :moi je rêve de 4 milieux de terrain techniques qui construiraient des actions et feraient du jeu pour les attaquants.