+1 tout à fait d'accord avec toi cher pour ce que l'on mangeRNB a écrit :je suis allé récemment à rouge tendance, très déçu
relativement cher et pas exceptionnel non plus (un tajine avec peu de semoule,et un brownie avec très peu de crème anglaise)
ce que j'ai aimé c'est le lieu mais cela s'arrête là pour moi
[Gastronomie] Restaurants, fast-food, recettes, ...
Gérard Lambert a écrit :popov49 a écrit :vrai, on sait toujours ce que l´on perd mais ce que l´on gagne...vince le saumurois a écrit :sinon la Trato c'était super quand j'y allais il y a 10 ans mais il parait que les changements succéssif de proprio on altère la qualité, vrai ou faux ?
Exact,la tratot j'y allais également il y a 10 ou 15 ans et c'était effectivement super.Ensuite il y a eu,cest vrai, changements de gérants (qui ont bouffé la grenouille).
Mais j'y suis retourné dernièrement et j'en suis enchanté.Il y a de nouveaux propriétaires (le frère et la soeur).Il y a un menu aux alentours de 14€ qui est vraiment bien.
A noter que les anciens patrons d'il y a 10, 15 ans la bonne époque de la trato) sont toujours dans la restauration pas très loin d'ailleur puisque c'est eux qui ont ouvert le cremet d'anjou rue Delage ( très bonne adresse d'ailleur.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui +2, ce resto fait l'unanimité dans le mauvais sens.scolibri a écrit :+1 tout à fait d'accord avec toi cher pour ce que l'on mangeRNB a écrit :je suis allé récemment à rouge tendance, très déçu
relativement cher et pas exceptionnel non plus (un tajine avec peu de semoule,et un brownie avec très peu de crème anglaise)
En fait, rien ne vaut chez Rémi
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Furka
- Professionnel
En kebab je dirai le Panam en ce moment je suis plus panini j'adore celui qui est situé sur la grande place de fleur d'eau
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Pour les kebabs , c'est par ici que ça se passe les mecs , avec également 1 Top 3 http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=4598
Ici on y parle plus de restaurants "gastronomiques"
(encore qu'un p'tit kebab de temps en temps ne fait pas de mal , moi en tous les cas j'veux la quantité
)
Ici on y parle plus de restaurants "gastronomiques"
(encore qu'un p'tit kebab de temps en temps ne fait pas de mal , moi en tous les cas j'veux la quantité
-
sco rocks
- Donateur
VICASCO a écrit :Pour les kebabs , c'est par ici que ça se passe les mecs , avec également 1 Top 3 http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=4598![]()
Ici on y parle plus de restaurants "gastronomiques"![]()
(encore qu'un p'tit kebab de temps en temps ne fait pas de mal , moi en tous les cas j'veux la quantité)
chez rémy c'est pas un kebab !
Oui maître que ce passe t'il ? Ai je dit le contraire ?sco rocks a écrit :VICASCO a écrit :Pour les kebabs , c'est par ici que ça se passe les mecs , avec également 1 Top 3 http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=4598![]()
Ici on y parle plus de restaurants "gastronomiques"![]()
(encore qu'un p'tit kebab de temps en temps ne fait pas de mal , moi en tous les cas j'veux la quantité)
![]()
chez rémy c'est pas un kebab !
moi pas comprendre toi ?
VICASCO a écrit :Sans les enfants , seul avec ma très chère et tendre !
J'ai relu tous les messages de ce topic .
J'hésite pour demain soir , entre tous vos conseilsje pencherai entre le 14 , ma campagne et chez remi (sans y zeuking
).
A savoir que si je suis déçu , je saurai à qui m'adresser
Bon bah ce sera pour une autre fois , on avait décidé d'essayer chez "rémi" mais fermé jusqu'à fin août
Donc direction le "connétable" pour un tite galette , tjrs plein à craqué
Oui j'ai vu ça hier!VICASCO a écrit :
Bon bah ce sera pour une autre fois , on avait décidé d'essayer chez "rémi" mais fermé jusqu'à fin août![]()
Donc direction le "connétable" pour un tite galette , tjrs plein à craqué, mais le service n'est pas "tiptop" .......
Des avis récents sur l'Hoirie?
Croaaaa!!!
Bonjour,
(excusez moi je ne connais pas la manip pour reprendre un post ...., boulet en informatic, j'étais,je suis et je resterais....)
RNB a ecrit :
je suis allé récemment à rouge tendance, très déçu
j'ai moi aussi eu une mauvaise experience chez rouge tendance à rennes (pas le repas mais la qualité du service) et je vous donne un tuyau pour fauché que j ai utilisé à rennes...
en les contactant par mail sur leur site oueb, en decrivant sans trop exagérer leur piteuse prestation, j'ai recu par retour une invitation à diner pour 2 (wok a volonté + 2 aperos)
sinon pour moi l'un des meilleurs restaurants sur angers est le relais de la gare rue de la gare, face à ....la gare....
(excusez moi je ne connais pas la manip pour reprendre un post ...., boulet en informatic, j'étais,je suis et je resterais....)
RNB a ecrit :
je suis allé récemment à rouge tendance, très déçu
j'ai moi aussi eu une mauvaise experience chez rouge tendance à rennes (pas le repas mais la qualité du service) et je vous donne un tuyau pour fauché que j ai utilisé à rennes...
en les contactant par mail sur leur site oueb, en decrivant sans trop exagérer leur piteuse prestation, j'ai recu par retour une invitation à diner pour 2 (wok a volonté + 2 aperos)
sinon pour moi l'un des meilleurs restaurants sur angers est le relais de la gare rue de la gare, face à ....la gare....
SCOZINHO DO BRASIL !!
- mister jayjay
- Donateur
J'allais en parler, le Lotus Bleu est pour moi de très très loin le meilleur restau chinois d'Angers.TontonMax a écrit :Bonjour à tous.
Que pensez-vous du "Lotus bleu" restaurant chinois, route de Paris ?
Une carte avec une énorme quantité de plats (possibilté de prendre le buffet à volonté pour seulement 16€ le soir)
Sinon il y a un menu à environ 13,50€ avec entrée, plat et dessert et le tout en grande quantité. Moi qui suis un bon mangeur il m'arrive plusieurs fois de ne pas pouvoir finir mes plats (d'ailleurs possibilté de ramener chez soi le surplus, sauf pour le buffet évidemment)
C'est pas dur maintenant quand je veux aller au restau, j'ai du mal à vouloir aller autre part...
Mon menu favori:
Entrée: Nems (4 par personnes)
Plat: Boeuf sauté aux oignons + riz cantonnais (sinon en dehors du menu y a le riz royal qui est un truc de malade: une assiette pleine de riz avec des morceaux de boeuf + un oeuf et une sauce épicée)
Déssert: Beignets aux pommes (qui sont énormes)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
cox a écrit :le bouchon angevin dans la Doutre où il y a une possibilité de choisir (sous les conseils du chef) un verre par par plat. Intimiste.
excellent. Le bastion des gad'zarts. Le patron est un passioné de whisky comme il y en a peu. Il en fait venir du monde entier et en parle mieux que personne. En plus on y mange bien pour pas trop chèr.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Si ton budget c 25-35 euros, essaies le Favre d'Anne le midi (menu R du temps sur leur site web), ou bien l'hoirie, ou encore le provence café place du raliement. Ces restos ont de la bouffe de grande qualité à un prix abordable.xafer07 a écrit :Je souhaiterais inviter mes parents au restaurant, parce qu'ils m'ont bien aidé pour mon déménagement; lequel serait le mieux, un bon restaurant, calme, où l'on mange bien ? ( le prix importe peu, même si c'est moi qui paye je veux leur offrir un bon resto ! )
Si tu peux taper au-dessus, il y a un menu intéressant au Favre d'Anne le soir pour 55 euros et il a une étoile Michelin.
Pour chaque resto, il faut bien sur ajouter le vin.
No future
-
matinino
- Pupille
tu as aussi "les bateliers" (cité plus haut) avec une très bonne cuisine. Seul bémol la salle un peu trop bruyante à mon goût.xafer07 a écrit :Je souhaiterais inviter mes parents au restaurant, parce qu'ils m'ont bien aidé pour mon déménagement; lequel serait le mieux, un bon restaurant, calme, où l'on mange bien ? ( le prix importe peu, même si c'est moi qui paye je veux leur offrir un bon resto ! )
Tous unis pour la même cause: Supporter le SCO
xafer07 a écrit :Je souhaiterais inviter mes parents au restaurant, parce qu'ils m'ont bien aidé pour mon déménagement; lequel serait le mieux, un bon restaurant, calme, où l'on mange bien ? ( le prix importe peu, même si c'est moi qui paye je veux leur offrir un bon resto ! )
L'hoirie sans problème !
-
richy
- Professionnel
Au poisson d'argent, http://www.aupoissondargent.com, 25min d'Angers, un peu loin mais ça en vaut vraiment la peine. Raffiné, Prix honnête (on en a pour son argent), calme, vraiment un bon resto, pour moi c'est un des meilleurs...xafer07 a écrit :Je souhaiterais inviter mes parents au restaurant, parce qu'ils m'ont bien aidé pour mon déménagement; lequel serait le mieux, un bon restaurant, calme, où l'on mange bien ? ( le prix importe peu, même si c'est moi qui paye je veux leur offrir un bon resto ! )
J'aurai voulu avoir des avis sur le resto : la partie de cartes, svp ?! Merci d'avance
- RNB
- Scoïste, enfin !
provence café au ralliement très bien il paraitxafer07 a écrit :Je souhaiterais inviter mes parents au restaurant, parce qu'ils m'ont bien aidé pour mon déménagement; lequel serait le mieux, un bon restaurant, calme, où l'on mange bien ? ( le prix importe peu, même si c'est moi qui paye je veux leur offrir un bon resto ! )

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Oui, il faut aimer les plats anisés.RNB a écrit :provence café au ralliement très bien il paraitxafer07 a écrit :Je souhaiterais inviter mes parents au restaurant, parce qu'ils m'ont bien aidé pour mon déménagement; lequel serait le mieux, un bon restaurant, calme, où l'on mange bien ? ( le prix importe peu, même si c'est moi qui paye je veux leur offrir un bon resto ! )
Ca c'est vraiment le truc que je ne ferais plus jamaisjourdesco a écrit :Un bon restau à conseiller sur les Champs Elysées, histoire de sortir le grand jeu?
Tu bouffes dans un resto hyper chic, donc c'est cher. Avec mon petit budget étudiant, je me "contente" du menu le moins chère à presque 100€
Resultat, non seulement tu payes chère, mais en plus plus tu passes pour un pauvre car à coté de toi, ils ont les moyen
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tranquilou
- Donateur
- le general
- Scoïste, enfin !