Négatif. Pas le gardien de but est à la rue, comme ce fut le cas hier soir à Clermont.SCOmania a écrit :Oui, surtout qu'on est pas en Angleterre, et qu'en France, ce genre d'action est sifflée.Touriste a écrit :L'attaquant de Clermont Charge légèrement Padovani en sautant. Qui ne peut se saisir du ballon. Je maintiens que l'arbitre aurait pu refuser le but.
[Après match] Clermont-Angers SCO 2-2
- didiersuper
- Junior
Toujours grossier, jamais vulgaire.
- didiersuper
- Junior
Bla bla bla.Nisco a écrit :Je m'attendais à ton retour.didiersuper a écrit :Il n'y a bien évidemment pas faute.Touriste a écrit :Pour moi, il y a faute sur Padovani. L'arbitre aurait pu refuser le but. En revanche, sur le peno, on voit pas grand chose. Padovani est parti du bon côté sur le tir. Dommage...![]()
Le clermontois place sa tête sur le ballon. Il y a contact entre les deux joueurs. Les petites mains de "Jean-Dane" n'atteignent pas le front massif de l'attaquant local (quelle détente ce Jean-Dane !).![]()
Si le doute subsiste en toi, je t'invite a visionner quelques extraits de matches Celtic-Rangers.
Toujours aussi petit didier...
Parlons foot STP.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
non c'est tout petit de dire ca... on peut aussi dire que c'est la faute d'auriac... bref l'equipe a rapporté un bon points chez une equipe qui joue bien au balloncox a écrit :Il n'y a jamais faute car c'est les deux qui se percutent. Le problème c'est que Pado est en dessous car il hésite puis il sort trop tard. Sur ce genre d'action ce n'est pas normal de ce prendre un but.
Pado nous fait perdre 2 points précieux. C'est dommage.

.
t'as de bons yeux pour voir ça.......... il y a tirage de maillot et pour une fois l'arbitre siffle........ le normal serait que ce soit sifflé a chaque fois et non l'inverse comme on en a l'habitude........ tant mieux si nous inaugurons les nouvelles consignes de cette saison concernant ceciadrien-sco a écrit :Pour le premier but je pense que c'est clean.
Pour le penalty j'ai passer l'action au ralenti : c'est un clermontois qui recule sans regarder derrière lui y'avait Auriac donc le clermontois perd son équilibre et tombe sur les fesses : Rainville est un gros con.
sinon, vous avez selon notre coach une belle équipe pour jouer la montée a condition que vous soyez régulier............. nous partons sur les même bases que 2008 même nombre de points, si l'on gagne lens ou match nul, on va définitivement lancer notre saison
bonne chance
fred
l'esprit sportif d'abord
Sur le premier but qu'on prend Pado manque sa sortie, l'attaquant de clermont saute plus haut et est le premier sur le ballon, pour moi ya pas faute.
Pour le pénalty on voit vraiment rien, on dirait que le mec glisse...
Sinon félicitation au SCO pour ce bon match nul, la victoire n'était pas loin, c'est pas de la faute de Pado, si on perd faut arrêter de l'accabler. C'est un homme, il commet des erreurs, et comme il est gardien, quand y en a une personne n'est là pour le rattraper...
Pour le pénalty on voit vraiment rien, on dirait que le mec glisse...
Sinon félicitation au SCO pour ce bon match nul, la victoire n'était pas loin, c'est pas de la faute de Pado, si on perd faut arrêter de l'accabler. C'est un homme, il commet des erreurs, et comme il est gardien, quand y en a une personne n'est là pour le rattraper...
-
- Poussin
Ollé-Nicolle l'a aussi ditallezsco a écrit :Sur le site off de Clermont, si on fait abstraction de Olé Nicole qui est bien le seul à avoir vu son équipe mériter gagner et qui n'est pas objectif, les 2 autres joueurs interviewés disent la même chose : Angers, une équipe qui ne sera pas loin de la tête à la fin de la saison!

" Sans nos 10 minutes de flou artistique sur le plan défensif, où on a perdu nos fondamentaux, je pense qu’on perd deux points. J’ai vraiment aimé le match que l’on a fait, au niveau du jeu, du mouvement et de la variété. Avez un petit zeste de réussite en plus, il y avait la place de remporter ce match 3-2. Mais revenir au score contre une belle équipe d’Angers, c’est déjà satisfaisant "
-
- Professionnel
didiersuper a écrit :La musique d'entrée j'adore par contre.
Bah dis donc, t'as du gout!
Mdr.
gnako a écrit :richy a écrit :
La musique d'entrée j'adore par contre.
Euh bah non merci ! A ce compte là je préfère encore le "tcha quiqui boum" de Vivement Dimanche ... c'est dire
On peut vraiment rien dire, chacun ses gouts ! Vous avez vraiment la critique facile ! C'est lourd à force ...
-
- Professionnel
j'ai pas d'excuse, meme si elle vaut pas U2 de l'année dernière chez nous, je sais ... pas grave, lol, bon ok j'avoue après avoir réécouté, carton jaune, rouge pour les plus critiques ...cox a écrit :J'avoue que t'as le courage de tes opinions mais franchement, la musique est horrible. Après si tu as 12 ans t'as une excuse. lol

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
T'as pas le droit d'aimer ce que tu veux et le dire sur ce forum ! C'est clair.richy a écrit :j'ai pas d'excuse, meme si elle vaut pas U2 de l'année dernière chez nous, je sais ... pas grave, lol, bon ok j'avoue après avoir réécouté, carton jaune, rouge pour les plus critiques ...cox a écrit :J'avoue que t'as le courage de tes opinions mais franchement, la musique est horrible. Après si tu as 12 ans t'as une excuse. lol![]()
Le respect de la différence n'a pas lieu d'être ici ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
allezsco a écrit :En revoyant les images dans jour de foot, il m'est apparu que sur le 1er but encaissé, Couturier est très proche de dégager la balle mais qu'il tape à coté. Dommage!!
Euuh t'es sur que ça s'appelle "jour de foot" ??!! Ou alors explique stp lol, j'aimerais bien voir une émission qui montre les buts de L2 ...
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Je confirme il y a bien les buts de L2 dans jour de foot le dimanche soir en fin d'émission. D'ailleurs l'émission va changer de nom pour "Canal football Club" diffusé en clair à 19h40 le dimanche soiradrisco a écrit :Euuh t'es sur que ça s'appelle "jour de foot" ??!! Ou alors explique stp lol, j'aimerais bien voir une émission qui montre les buts de L2 ...allezsco a écrit :En revoyant les images dans jour de foot, il m'est apparu que sur le 1er but encaissé, Couturier est très proche de dégager la balle mais qu'il tape à coté. Dommage!!

- molko2579
- Professionnel
Je confirme aussi !daftdjoul a écrit :Je confirme il y a bien les buts de L2 dans jour de foot le dimanche soir en fin d'émission. D'ailleurs l'émission va changer de nom pour "Canal football Club" diffusé en clair à 19h40 le dimanche soiradrisco a écrit :Euuh t'es sur que ça s'appelle "jour de foot" ??!! Ou alors explique stp lol, j'aimerais bien voir une émission qui montre les buts de L2 ...allezsco a écrit :En revoyant les images dans jour de foot, il m'est apparu que sur le 1er but encaissé, Couturier est très proche de dégager la balle mais qu'il tape à coté. Dommage!!

Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, et la presentation de la future émission le dimanche à 19h40 laisse peu de chance de voir develloppé la Lmolko2579 a écrit :Je confirme aussi !daftdjoul a écrit :Je confirme il y a bien les buts de L2 dans jour de foot le dimanche soir en fin d'émission. D'ailleurs l'émission va changer de nom pour "Canal football Club" diffusé en clair à 19h40 le dimanche soiradrisco a écrit : Euuh t'es sur que ça s'appelle "jour de foot" ??!! Ou alors explique stp lol, j'aimerais bien voir une émission qui montre les buts de L2 ...