[Après match] Clermont-Angers SCO 2-2

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

SCOmania a écrit :
Touriste a écrit :L'attaquant de Clermont Charge légèrement Padovani en sautant. Qui ne peut se saisir du ballon. Je maintiens que l'arbitre aurait pu refuser le but.
Oui, surtout qu'on est pas en Angleterre, et qu'en France, ce genre d'action est sifflée.
Négatif. Pas le gardien de but est à la rue, comme ce fut le cas hier soir à Clermont.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Nisco a écrit :
didiersuper a écrit :
Touriste a écrit :Pour moi, il y a faute sur Padovani. L'arbitre aurait pu refuser le but. En revanche, sur le peno, on voit pas grand chose. Padovani est parti du bon côté sur le tir. Dommage...
Il n'y a bien évidemment pas faute. :chinois:

Le clermontois place sa tête sur le ballon. Il y a contact entre les deux joueurs. Les petites mains de "Jean-Dane" n'atteignent pas le front massif de l'attaquant local (quelle détente ce Jean-Dane !). :D

Si le doute subsiste en toi, je t'invite a visionner quelques extraits de matches Celtic-Rangers. :love:
Je m'attendais à ton retour.
Toujours aussi petit didier...
Bla bla bla.

Parlons foot STP.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Superbe le premier but, 6 touches de balle pour autant de joueurs et une frappe petit fillet. Vraiment une belle action.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Sur le site off de Clermont, si on fait abstraction de Olé Nicole qui est bien le seul à avoir vu son équipe mériter gagner et qui n'est pas objectif, les 2 autres joueurs interviewés disent la même chose : Angers, une équipe qui ne sera pas loin de la tête à la fin de la saison!
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

richy a écrit : La musique d'entrée j'adore par contre.
Euh bah non merci ! A ce compte là je préfère encore le "tcha quiqui boum" de Vivement Dimanche ... c'est dire :up:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
cox
Junior

Message par cox »

Il n'y a jamais faute car c'est les deux qui se percutent. Le problème c'est que Pado est en dessous car il hésite puis il sort trop tard. Sur ce genre d'action ce n'est pas normal de ce prendre un but.

Pado nous fait perdre 2 points précieux. C'est dommage.
Pour une parole libre et délibérée.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

cox a écrit :Il n'y a jamais faute car c'est les deux qui se percutent. Le problème c'est que Pado est en dessous car il hésite puis il sort trop tard. Sur ce genre d'action ce n'est pas normal de ce prendre un but.

Pado nous fait perdre 2 points précieux. C'est dommage.
non c'est tout petit de dire ca... on peut aussi dire que c'est la faute d'auriac... bref l'equipe a rapporté un bon points chez une equipe qui joue bien au ballon :D
.
fred1
Poussin

Message par fred1 »

adrien-sco a écrit :Pour le premier but je pense que c'est clean.
Pour le penalty j'ai passer l'action au ralenti : c'est un clermontois qui recule sans regarder derrière lui y'avait Auriac donc le clermontois perd son équilibre et tombe sur les fesses : Rainville est un gros con.
t'as de bons yeux pour voir ça.......... il y a tirage de maillot et pour une fois l'arbitre siffle........ le normal serait que ce soit sifflé a chaque fois et non l'inverse comme on en a l'habitude........ tant mieux si nous inaugurons les nouvelles consignes de cette saison concernant ceci

sinon, vous avez selon notre coach une belle équipe pour jouer la montée a condition que vous soyez régulier............. nous partons sur les même bases que 2008 même nombre de points, si l'on gagne lens ou match nul, on va définitivement lancer notre saison

bonne chance

fred
l'esprit sportif d'abord
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Sur le premier but qu'on prend Pado manque sa sortie, l'attaquant de clermont saute plus haut et est le premier sur le ballon, pour moi ya pas faute.

Pour le pénalty on voit vraiment rien, on dirait que le mec glisse...

Sinon félicitation au SCO pour ce bon match nul, la victoire n'était pas loin, c'est pas de la faute de Pado, si on perd faut arrêter de l'accabler. C'est un homme, il commet des erreurs, et comme il est gardien, quand y en a une personne n'est là pour le rattraper...
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

+1
Sur la saison dernière, si on comptabilisait les points qu'il nous a rapporté par ses arrêts décisifs et ceux qu'il nous a fait perdre par ses erreurs, le solde serait largement positif.
rcguillaume63
Poussin

Message par rcguillaume63 »

allezsco a écrit :Sur le site off de Clermont, si on fait abstraction de Olé Nicole qui est bien le seul à avoir vu son équipe mériter gagner et qui n'est pas objectif, les 2 autres joueurs interviewés disent la même chose : Angers, une équipe qui ne sera pas loin de la tête à la fin de la saison!
Ollé-Nicolle l'a aussi dit :?

" Sans nos 10 minutes de flou artistique sur le plan défensif, où on a perdu nos fondamentaux, je pense qu’on perd deux points. J’ai vraiment aimé le match que l’on a fait, au niveau du jeu, du mouvement et de la variété. Avez un petit zeste de réussite en plus, il y avait la place de remporter ce match 3-2. Mais revenir au score contre une belle équipe d’Angers, c’est déjà satisfaisant "
Le SITE NON OFFICIEL DU CLERMONT FOOT AUVERGNE 63 :

http://clermont-foot63.fr.gd
richy
Professionnel

Message par richy »

didiersuper a écrit :La musique d'entrée j'adore par contre.

Bah dis donc, t'as du gout!
Mdr. :D
gnako a écrit :
richy a écrit :
La musique d'entrée j'adore par contre.

Euh bah non merci ! A ce compte là je préfère encore le "tcha quiqui boum" de Vivement Dimanche ... c'est dire

On peut vraiment rien dire, chacun ses gouts ! Vous avez vraiment la critique facile ! C'est lourd à force ...
cox
Junior

Message par cox »

J'avoue que t'as le courage de tes opinions mais franchement, la musique est horrible. Après si tu as 12 ans t'as une excuse. lol :up:
richy
Professionnel

Message par richy »

cox a écrit :J'avoue que t'as le courage de tes opinions mais franchement, la musique est horrible. Après si tu as 12 ans t'as une excuse. lol :up:
j'ai pas d'excuse, meme si elle vaut pas U2 de l'année dernière chez nous, je sais ... pas grave, lol, bon ok j'avoue après avoir réécouté, carton jaune, rouge pour les plus critiques ... :cry: :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Au départ le nul est un bon résultat.
Mais là, on a mené 2-0 donc voila... un peu les boules!
Mais on reste sur une dynamique de champion! :hihi:
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

En revoyant les images dans jour de foot, il m'est apparu que sur le 1er but encaissé, Couturier est très proche de dégager la balle mais qu'il tape à coté. Dommage!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

richy a écrit :
cox a écrit :J'avoue que t'as le courage de tes opinions mais franchement, la musique est horrible. Après si tu as 12 ans t'as une excuse. lol :up:
j'ai pas d'excuse, meme si elle vaut pas U2 de l'année dernière chez nous, je sais ... pas grave, lol, bon ok j'avoue après avoir réécouté, carton jaune, rouge pour les plus critiques ... :cry: :hihi:
T'as pas le droit d'aimer ce que tu veux et le dire sur ce forum ! C'est clair.
Le respect de la différence n'a pas lieu d'être ici ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
cox
Junior

Message par cox »

HOBBYSCO c'est de la pure chambrette, en plus il y a matière à;Meme richy l'avoue alors...

Après si on est là pour s'envoyer des + 1 à tout bout de champ, je trouve que ça pas forcément d'intérêt...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

cox a écrit :HOBBYSCO c'est de la pure chambrette, en plus il y a matière à;Meme richy l'avoue alors...

Après si on est là pour s'envoyer des + 1 à tout bout de champ, je trouve que ça pas forcément d'intérêt...
+1 :chinois:
.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

De toute manière, si l'arbitre ne sifflait pas ce pénalty, il en aurait siffler un autre avec un pied haut évident... On peut s'estimer heureux, et ça relativise le premier pénalty.
...
adrisco
Minime

Message par adrisco »

allezsco a écrit :En revoyant les images dans jour de foot, il m'est apparu que sur le 1er but encaissé, Couturier est très proche de dégager la balle mais qu'il tape à coté. Dommage!!

Euuh t'es sur que ça s'appelle "jour de foot" ??!! Ou alors explique stp lol, j'aimerais bien voir une émission qui montre les buts de L2 ...
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

adrisco a écrit :
allezsco a écrit :En revoyant les images dans jour de foot, il m'est apparu que sur le 1er but encaissé, Couturier est très proche de dégager la balle mais qu'il tape à coté. Dommage!!
Euuh t'es sur que ça s'appelle "jour de foot" ??!! Ou alors explique stp lol, j'aimerais bien voir une émission qui montre les buts de L2 ...
Je confirme il y a bien les buts de L2 dans jour de foot le dimanche soir en fin d'émission. D'ailleurs l'émission va changer de nom pour "Canal football Club" diffusé en clair à 19h40 le dimanche soir :P
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

daftdjoul a écrit :
adrisco a écrit :
Je confirme il y a bien les buts de L2 dans jour de foot le dimanche soir en fin d'émission. D'ailleurs l'émission va changer de nom pour "Canal football Club" diffusé en clair à 19h40 le dimanche soir :P
Je confirme aussi ! :D
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
etio
Cadet

Message par etio »

c'est bien dommage que menant au score on se fasse remonter de 2buts!
enfin on continue notre cadence de champion, donc ça va! :up:
Supporter du SCO et du SRFC !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

molko2579 a écrit :
daftdjoul a écrit :
adrisco a écrit : Euuh t'es sur que ça s'appelle "jour de foot" ??!! Ou alors explique stp lol, j'aimerais bien voir une émission qui montre les buts de L2 ...
Je confirme aussi ! :D
oui, et la presentation de la future émission le dimanche à 19h40 laisse peu de chance de voir develloppé la L
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »