[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
J'ai tout de même du mal a comprendre le recrutement qu'ils veulent mettre en place surtout pour l'attaquant.
Je me demande seulement, est ce que ce sera un attaquant ou un milieu droit ou les deux? Ca changerait tout. SI c'est un attaquant, ça serait pour avoir une tactique plus flexible et pouvoir passer à deux attaquants.
Je me demande seulement, est ce que ce sera un attaquant ou un milieu droit ou les deux? Ca changerait tout. SI c'est un attaquant, ça serait pour avoir une tactique plus flexible et pouvoir passer à deux attaquants.
-
- Junior
Moi je ne sais pas pourquoi mais je mettrais une petite pièce sur Xavier Pentecote !
En défense Ronald Zubar de Caen peut être trop jeune !
voir football365 !
voir football365 !
Modifié en dernier par Fabulousco le mer. 13 août, 2008 1:04 pm, modifié 1 fois.
gare à l'indigestionRNB a écrit :Rivière avalait les km hier et avait le sourire, il va pas tarder à revenir à mon avisfrutosco a écrit :je trouve ca bizarre pour l'attaquant, ou c'est peut etre pour palier la blessure de riviere qui serait plus longue que prevue
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
et que deviendra la cfa des jauneslacouture.49 a écrit :c'est vrai que coté nantais, il va falloir dégraisser, alors Kita va peut être solder:
Heinz, cubilier, thomas, bagayoko, capoue, poulard, el mourabet, goussé, dossevi .......

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
lacouture.49 a écrit :c'est vrai que coté nantais, il va falloir dégraisser, alors Kita va peut être solder:
Heinz, cubilier, thomas, bagayoko, capoue, poulard, el mourabet, goussé, dossevi .......
à lire : http://www.mercato365.com/article_25754 ... gue-.shtml
il va y avoir du joueur libre du côté du fc nantes effectivement !
Oui , pour 2 mois environ .....BA 98 a écrit :Xavier c'est gravement bléssé je croisFabulousco a écrit :Moi je ne sais pas pourquoi mais je mettrais une petite pièce sur Xavier Pentecote !
voir football365 !
De plus Stasbourg serait déjà sur les rangs avec option d'achat !
(on évoque également un retour à Bastia )
au derniere nouvelle il est angevinadrien-sco a écrit :Faire partir Do Marcolino serait une sacrée connerie. On a besoin de ce mec dans les matchs serrés du popotin ou on a besoin d'un mec costaud pour poser le jeu dans la surface en face. JLG le sait, Do Marco est un homme de match a l'exterieur l'an dernier il nous offre 7 points comme ca (Niort Bastia et Ajaccio).
C'était l'instant propagande pro-Do Marcolino

.
peut être que considérant l'attaquant à venir, JLG considère (il l'a laissé entendre) que Deblé est le sosie d'Ayité, un milieu très offensif, pouvant jouer en soutien. dans quel cas, on recruterait un attaquant, en plus d'un défenseur.
après, si on va par là, on peut également dire que l'on va recruter un défenseur pour remplacer Kouassi, un milieu offensif pour remplacer Bourgaud et un attaquant pour remplacer Fahid.
comme les nouveaux joueurs doivent apporter un plus, c'est clair que l'objectif du club est clair. on vise le (très) haut de tableau.
après, si on va par là, on peut également dire que l'on va recruter un défenseur pour remplacer Kouassi, un milieu offensif pour remplacer Bourgaud et un attaquant pour remplacer Fahid.
comme les nouveaux joueurs doivent apporter un plus, c'est clair que l'objectif du club est clair. on vise le (très) haut de tableau.
-
- Donateur
Réaliste tout simplement!A la limite en défense centrale mais comme latéral,il est vraiment limite,limite!VICASCO a écrit :calimero a écrit :Surtout pas d'ex-nantais!Récupérer des ex-canaris du niveau de Leray,quel intéret???
"Aigri" le Caliméro depuis l'annonce du départ de Fahid ! N'hésites pas à balancer aux oubliettes dans différents posts bon reste de l'équipe
Par contre la seconde phrase n'est pas très claire pour moi!
Peux-tu m'éclairer stp?
- FloViveAngers
- Donateur
un joueur pour faire le nombre ca servirai a rien, on a déjà assez de monde.
Du coup Ayité va surement passé a droite a la place de Diers lorsque on aura un attaquant DO ou Riviere, de disponible. du coup Fahid laisse une place soit pour un attaquant ( Deblé semblant pouvoir jouer sur les côté (Alo'o aussi pour mon avis personnel)) il y a de la place a prendre soit devant soit en milieu off.
Et comme on a aucun interêt pour prendre des joueurs qui n'apporte rien a l'effectif, on devrait voir des vrais bon joueur débarquer et le staff se laisse le temps de faire le bon choix. Voila le bon côté du transfert de Fahid, on aura peut être droit a une bonne surprise.
Sinon Florian Marange ca serait une bonne pioche, et déplacer Djellabi en remplaçant de Brunel. Mais je préférerais un vrai milieu droit.
Du coup Ayité va surement passé a droite a la place de Diers lorsque on aura un attaquant DO ou Riviere, de disponible. du coup Fahid laisse une place soit pour un attaquant ( Deblé semblant pouvoir jouer sur les côté (Alo'o aussi pour mon avis personnel)) il y a de la place a prendre soit devant soit en milieu off.
Et comme on a aucun interêt pour prendre des joueurs qui n'apporte rien a l'effectif, on devrait voir des vrais bon joueur débarquer et le staff se laisse le temps de faire le bon choix. Voila le bon côté du transfert de Fahid, on aura peut être droit a une bonne surprise.
Sinon Florian Marange ca serait une bonne pioche, et déplacer Djellabi en remplaçant de Brunel. Mais je préférerais un vrai milieu droit.
calimero a écrit :Réaliste tout simplement!A la limite en défense centrale mais comme latéral,il est vraiment limite,limite!VICASCO a écrit :calimero a écrit :Surtout pas d'ex-nantais!Récupérer des ex-canaris du niveau de Leray,quel intéret???
"Aigri" le Caliméro depuis l'annonce du départ de Fahid ! N'hésites pas à balancer aux oubliettes dans différents posts bon reste de l'équipe
Peux-tu m'éclairer stp?
Jugements sévères à l'égard de certains joueurs , "si tu préfères"

- 1956
- Donateur
C'est pas popov49, c'est po-po49popov49 a écrit :gare à l'indigestionRNB a écrit :Rivière avalait les km hier et avait le sourire, il va pas tarder à revenir à mon avisfrutosco a écrit :je trouve ca bizarre pour l'attaquant, ou c'est peut etre pour palier la blessure de riviere qui serait plus longue que prevue

-
- Donateur
Disons très déçu de ne pas voir à l'oeuvre le quatuor offensif qui me rappelait les années Guillou-Poli!Désolé de préférer les joueurs techniques et privilégiant l'intelligence de jeu,avec d'autres j'ai vraiment du mal à accrocher!Si ces joueurs prouvent sur le terrain que j'ai tort,j'en serai ravi pour l'équipe!VICASCO a écrit :calimero a écrit :Réaliste tout simplement!A la limite en défense centrale mais comme latéral,il est vraiment limite,limite!VICASCO a écrit :
Peux-tu m'éclairer stp?
- Gérard Lambert
- Professionnel
- 1956
- Donateur
Mille fois d'accord avec toi "calimero". Enfin un qui ne se borne pas à dire oui à tout ce que l'on veut lui faire manger. Nous ne sommes ni pessimiste ni optimistes mais on a des avis "coup de coeur" non dictés par JLG, OP, WB comme certains qui passent leur temps à leur cirer les pompes à la baumette................donc c'est sûr ils ne peuvent même pas exprimer ce qu'ils pensent parfois au fond d'eux ! et çà ne leur fait rien de dire bravo lorsque Ben K est annoncé rester au SCO et toujours bravo lorsque 8 jours après il part ............c'est facile.calimero a écrit :Disons très déçu de ne pas voir à l'oeuvre le quatuor offensif qui me rappelait les années Guillou-Poli!Désolé de préférer les joueurs techniques et privilégiant l'intelligence de jeu,avec d'autres j'ai vraiment du mal à accrocher!Si ces joueurs prouvent sur le terrain que j'ai tort,j'en serai ravi pour l'équipe!VICASCO a écrit :calimero a écrit : Réaliste tout simplement!A la limite en défense centrale mais comme latéral,il est vraiment limite,limite!
Peux-tu m'éclairer stp?
selon certaines rumeurs, ceux qui arriveraient seraient des jeunes joueurs de ligue 1 en manque de temps de jeu.....neanmoins,il s'agirait uniquement de prets et ne viendraient pas de bordeaux !!!!!
j'ai bien entendu tout mis au conditionnel car meme si je sais ma source fiable.... la désinformation est aussi un sport dans ce milieu !!!

j'ai bien entendu tout mis au conditionnel car meme si je sais ma source fiable.... la désinformation est aussi un sport dans ce milieu !!!

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quand je lis certains messages, et sans tomber dans un optimisme béa ni en étant naïf sur la situation actuelle, je trouve que certains oublient bien vite ce qu'il s'est passé au SCO depuis 2 saisons.
C'est sûr qu'il y a 2 ans, on ne risquait pas de voir partir nos meilleurs joueurs pour 2 millions car vu l'effectif, et sans faire injure aux joueurs présent à l'époque, aucun n'intéressait des club de L1. Bref, de mon côté je trouve plutôt bon signe que nos joueurs soient enviés cela prouve au moins que le staff ne s'est pas trompé lors du recrutement. Je trouve même que le SCO à fait monté les enchère pour Fahid de façon plutôt habile. Benk va nous manquer car il savait faire le spectacle, mais rien ne prouve aujourd'hui que son remplaçant ne sera pas aussi efficace.
C'est sûr qu'il y a 2 ans, on ne risquait pas de voir partir nos meilleurs joueurs pour 2 millions car vu l'effectif, et sans faire injure aux joueurs présent à l'époque, aucun n'intéressait des club de L1. Bref, de mon côté je trouve plutôt bon signe que nos joueurs soient enviés cela prouve au moins que le staff ne s'est pas trompé lors du recrutement. Je trouve même que le SCO à fait monté les enchère pour Fahid de façon plutôt habile. Benk va nous manquer car il savait faire le spectacle, mais rien ne prouve aujourd'hui que son remplaçant ne sera pas aussi efficace.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1956 a écrit :Mille fois d'accord avec toi "calimero". Enfin un qui ne se borne pas à dire oui à tout ce que l'on veut lui faire manger. Nous ne sommes ni pessimiste ni optimistes mais on a des avis "coup de coeur" non dictés par JLG, OP, WB comme certains qui passent leur temps à leur cirer les pompes à la baumette................donc c'est sûr ils ne peuvent même pas exprimer ce qu'ils pensent parfois au fond d'eux ! et çà ne leur fait rien de dire bravo lorsque Ben K est annoncé rester au SCO et toujours bravo lorsque 8 jours après il part ............c'est facile.calimero a écrit :Disons très déçu de ne pas voir à l'oeuvre le quatuor offensif qui me rappelait les années Guillou-Poli!Désolé de préférer les joueurs techniques et privilégiant l'intelligence de jeu,avec d'autres j'ai vraiment du mal à accrocher!Si ces joueurs prouvent sur le terrain que j'ai tort,j'en serai ravi pour l'équipe!VICASCO a écrit :
Mmmm'ouai .......... Enfin au risque de me faire lyncher ici ....
J'avoue que durant les 6 premiers mois , je le trouvais "exceptionnel" "magique""surdoué" et n'avait d'yeux que pour lui tellement il sortait du lot !!
Mais pour la deuxième partie de championnat , si ce n'est son "coup de patte" sur coup franc , je l'ai trouver bon , mais sans plus , moins mis en évidence (consigne jl G ?) , j'irai même jusqu'à dire qu'un Phil Brunel m'a beaucoup plus "régalé" durant cette seconde partie de championnat ....
(pour 1956 , j'te parles pas du staff etc ... et de la façon d'avoir géré le départ de Fahid , mais du jeu de ce dernier , et de la fâcheuse tendance à voir tout en noir sans lui .... Je suis le premier déçu qu'il parte , mais vous aussi vous en faîte des tonnes , comme si c'était l'unique "dépositaire" du jeu Angevin .)
-
- Donateur
Je ne discute pas le départ de Ben K,mais je le regrette footballistiquement parlant car nous avions des joueurs offensifs capables de nous faire rever!Nous ne saurons jamais ce que cela aurait pu donner et c'est bien dommage!zeuking a écrit :Quand je lis certains messages, et sans tomber dans un optimisme béa ni en étant naïf sur la situation actuelle, je trouve que certains oublient bien vite ce qu'il s'est passé au SCO depuis 2 saisons.
Maintenant je n'ai aucun doute sur les capacités de nos recruteurs mais il sera quand meme difficile de trouver un joueur avec de telles qualités d'explosivité et de vivacite,intelligent de surcroit!
Un tel potentiel offensif nous n'en avions pas eu depuis des lustres et c'est tellement difficile à mettre en place que j'aurais aimé pouvoir en bénéficier plus longtemps!
Dommage!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il n'y a pourtant qu'un seul joueur en plus vis à vis de la saison passée...calimero a écrit :Je ne discute pas le départ de Ben K,mais je le regrette footballistiquement parlant car nous avions des joueurs offensifs capables de nous faire rever!Nous ne saurons jamais ce que cela aurait pu donner et c'est bien dommage!zeuking a écrit :Quand je lis certains messages, et sans tomber dans un optimisme béa ni en étant naïf sur la situation actuelle, je trouve que certains oublient bien vite ce qu'il s'est passé au SCO depuis 2 saisons.
Maintenant je n'ai aucun doute sur les capacités de nos recruteurs mais il sera quand meme difficile de trouver un joueur avec de telles qualités d'explosivité et de vivacite,intelligent de surcroit!
Un tel potentiel offensif nous n'en avions pas eu depuis des lustres et c'est tellement difficile à mettre en place que j'aurais aimé pouvoir en bénéficier plus longtemps!
Dommage!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Mais quel joueur de football!Une véritable valeur ajoutée qui permet à Paulo de se positionner plus haut et qui se trouvait et se recherchait avec Ben K(talonnade pour Ben k en pleine course contre Reims)!zeuking a écrit :Il n'y a pourtant qu'un seul joueur en plus vis à vis de la saison passée...calimero a écrit :Je ne discute pas le départ de Ben K,mais je le regrette footballistiquement parlant car nous avions des joueurs offensifs capables de nous faire rever!Nous ne saurons jamais ce que cela aurait pu donner et c'est bien dommage!zeuking a écrit :Quand je lis certains messages, et sans tomber dans un optimisme béa ni en étant naïf sur la situation actuelle, je trouve que certains oublient bien vite ce qu'il s'est passé au SCO depuis 2 saisons.
Dommage!
Les prémices d'une complicité naissante dans le jeu!Comment ne pas etre dépité de devoir oublier ce genre d'action!
- 1956
- Donateur
Entiérement d'accord avec toi "calimero" et pour répondre à "vicasco" je lui dirai que je suis aussi d'accord que depuis SCO/NICE je me suis plus régalé avec Brunel et Moussi après la baisse de régime de Ben K.calimero a écrit :Je ne discute pas le départ de Ben K,mais je le regrette footballistiquement parlant car nous avions des joueurs offensifs capables de nous faire rever!Nous ne saurons jamais ce que cela aurait pu donner et c'est bien dommage!zeuking a écrit :Quand je lis certains messages, et sans tomber dans un optimisme béa ni en étant naïf sur la situation actuelle, je trouve que certains oublient bien vite ce qu'il s'est passé au SCO depuis 2 saisons.
Dommage!
cela n'empêche pas de regretter son départ car comme le dit "calimero" on aurait eu un quator de rêve pour la L2.