[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

J'ai tout de même du mal a comprendre le recrutement qu'ils veulent mettre en place surtout pour l'attaquant.

Je me demande seulement, est ce que ce sera un attaquant ou un milieu droit ou les deux? Ca changerait tout. SI c'est un attaquant, ça serait pour avoir une tactique plus flexible et pouvoir passer à deux attaquants.
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Moi je ne sais pas pourquoi mais je mettrais une petite pièce sur Xavier Pentecote !
En défense Ronald Zubar de Caen peut être trop jeune !

voir football365 !
Modifié en dernier par Fabulousco le mer. 13 août, 2008 1:04 pm, modifié 1 fois.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Fabulousco a écrit :Moi je ne sais pas pourquoi mais je mettrais une petite pièce sur Xavier Pentecote !

voir football365 !
Xavier c'est gravement bléssé je crois
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :
frutosco a écrit :je trouve ca bizarre pour l'attaquant, ou c'est peut etre pour palier la blessure de riviere qui serait plus longue que prevue :???:
Rivière avalait les km hier et avait le sourire, il va pas tarder à revenir à mon avis
gare à l'indigestion
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

lacouture.49 a écrit :c'est vrai que coté nantais, il va falloir dégraisser, alors Kita va peut être solder:

Heinz, cubilier, thomas, bagayoko, capoue, poulard, el mourabet, goussé, dossevi .......
et que deviendra la cfa des jaunes :? ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une autre recherche du coté de sochaux:

Sene, Drame, Mathis, Afolabi, Josse......
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :c'est vrai que coté nantais, il va falloir dégraisser, alors Kita va peut être solder:

Heinz, cubilier, thomas, bagayoko, capoue, poulard, el mourabet, goussé, dossevi .......

à lire : http://www.mercato365.com/article_25754 ... gue-.shtml
il va y avoir du joueur libre du côté du fc nantes effectivement !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

BA 98 a écrit :
Fabulousco a écrit :Moi je ne sais pas pourquoi mais je mettrais une petite pièce sur Xavier Pentecote !

voir football365 !
Xavier c'est gravement bléssé je crois
Oui , pour 2 mois environ .....
De plus Stasbourg serait déjà sur les rangs avec option d'achat !
(on évoque également un retour à Bastia )
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

adrien-sco a écrit :Faire partir Do Marcolino serait une sacrée connerie. On a besoin de ce mec dans les matchs serrés du popotin ou on a besoin d'un mec costaud pour poser le jeu dans la surface en face. JLG le sait, Do Marco est un homme de match a l'exterieur l'an dernier il nous offre 7 points comme ca (Niort Bastia et Ajaccio).

C'était l'instant propagande pro-Do Marcolino :up:
au derniere nouvelle il est angevin :up:
.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Lionel Mathis, un mec en or ... milieu plutot défensif pouvant évoluer sur l'aile !
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

BA 98 a écrit :Lionel Mathis, un mec en or ... milieu plutot défensif pouvant évoluer sur l'aile !
On sent le supporter Auxerrois :hihi:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

peut être que considérant l'attaquant à venir, JLG considère (il l'a laissé entendre) que Deblé est le sosie d'Ayité, un milieu très offensif, pouvant jouer en soutien. dans quel cas, on recruterait un attaquant, en plus d'un défenseur.

après, si on va par là, on peut également dire que l'on va recruter un défenseur pour remplacer Kouassi, un milieu offensif pour remplacer Bourgaud et un attaquant pour remplacer Fahid.

comme les nouveaux joueurs doivent apporter un plus, c'est clair que l'objectif du club est clair. on vise le (très) haut de tableau.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Bagayoko, ca me va en attaque :up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

VICASCO a écrit :
calimero a écrit :Surtout pas d'ex-nantais!Récupérer des ex-canaris du niveau de Leray,quel intéret???

"Aigri" le Caliméro depuis l'annonce du départ de Fahid ! N'hésites pas à balancer aux oubliettes dans différents posts bon reste de l'équipe :shock:
Réaliste tout simplement!A la limite en défense centrale mais comme latéral,il est vraiment limite,limite!
Par contre la seconde phrase n'est pas très claire pour moi!
Peux-tu m'éclairer stp?
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

un joueur pour faire le nombre ca servirai a rien, on a déjà assez de monde.
Du coup Ayité va surement passé a droite a la place de Diers lorsque on aura un attaquant DO ou Riviere, de disponible. du coup Fahid laisse une place soit pour un attaquant ( Deblé semblant pouvoir jouer sur les côté (Alo'o aussi pour mon avis personnel)) il y a de la place a prendre soit devant soit en milieu off.
Et comme on a aucun interêt pour prendre des joueurs qui n'apporte rien a l'effectif, on devrait voir des vrais bon joueur débarquer et le staff se laisse le temps de faire le bon choix. Voila le bon côté du transfert de Fahid, on aura peut être droit a une bonne surprise.

Sinon Florian Marange ca serait une bonne pioche, et déplacer Djellabi en remplaçant de Brunel. Mais je préférerais un vrai milieu droit.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

marange a le niveau L1 alors en L2 faut pas trop rever :? malheureusement :o
.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

calimero a écrit :
VICASCO a écrit :
calimero a écrit :Surtout pas d'ex-nantais!Récupérer des ex-canaris du niveau de Leray,quel intéret???

"Aigri" le Caliméro depuis l'annonce du départ de Fahid ! N'hésites pas à balancer aux oubliettes dans différents posts bon reste de l'équipe :shock:
Réaliste tout simplement!A la limite en défense centrale mais comme latéral,il est vraiment limite,limite!
Peux-tu m'éclairer stp
?

Jugements sévères à l'égard de certains joueurs , "si tu préfères" :P
1956
Donateur

Message par 1956 »

popov49 a écrit :
RNB a écrit :
frutosco a écrit :je trouve ca bizarre pour l'attaquant, ou c'est peut etre pour palier la blessure de riviere qui serait plus longue que prevue :???:
Rivière avalait les km hier et avait le sourire, il va pas tarder à revenir à mon avis
gare à l'indigestion
C'est pas popov49, c'est po-po49 :D
calimero
Donateur

Message par calimero »

VICASCO a écrit :
calimero a écrit :
VICASCO a écrit :
Peux-tu m'éclairer stp
?

Disons très déçu de ne pas voir à l'oeuvre le quatuor offensif qui me rappelait les années Guillou-Poli!Désolé de préférer les joueurs techniques et privilégiant l'intelligence de jeu,avec d'autres j'ai vraiment du mal à accrocher!Si ces joueurs prouvent sur le terrain que j'ai tort,j'en serai ravi pour l'équipe!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Lens aussi veut "dégraisser"
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :
VICASCO a écrit :
calimero a écrit : Réaliste tout simplement!A la limite en défense centrale mais comme latéral,il est vraiment limite,limite!
Peux-tu m'éclairer stp
?

Disons très déçu de ne pas voir à l'oeuvre le quatuor offensif qui me rappelait les années Guillou-Poli!Désolé de préférer les joueurs techniques et privilégiant l'intelligence de jeu,avec d'autres j'ai vraiment du mal à accrocher!Si ces joueurs prouvent sur le terrain que j'ai tort,j'en serai ravi pour l'équipe!
Mille fois d'accord avec toi "calimero". Enfin un qui ne se borne pas à dire oui à tout ce que l'on veut lui faire manger. Nous ne sommes ni pessimiste ni optimistes mais on a des avis "coup de coeur" non dictés par JLG, OP, WB comme certains qui passent leur temps à leur cirer les pompes à la baumette................donc c'est sûr ils ne peuvent même pas exprimer ce qu'ils pensent parfois au fond d'eux ! et çà ne leur fait rien de dire bravo lorsque Ben K est annoncé rester au SCO et toujours bravo lorsque 8 jours après il part ............c'est facile.
calimero
Donateur

Message par calimero »

On nous a présenté un succulent dessert et on nous le retire au moment de l'entamer! :( Rageant tout cela!
mike
Donateur

Message par mike »

Laslande en attaque je signe !!!!!
Downtown Angers
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

selon certaines rumeurs, ceux qui arriveraient seraient des jeunes joueurs de ligue 1 en manque de temps de jeu.....neanmoins,il s'agirait uniquement de prets et ne viendraient pas de bordeaux !!!!! :lol: :chinois:

j'ai bien entendu tout mis au conditionnel car meme si je sais ma source fiable.... la désinformation est aussi un sport dans ce milieu !!! :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Quand je lis certains messages, et sans tomber dans un optimisme béa ni en étant naïf sur la situation actuelle, je trouve que certains oublient bien vite ce qu'il s'est passé au SCO depuis 2 saisons.

C'est sûr qu'il y a 2 ans, on ne risquait pas de voir partir nos meilleurs joueurs pour 2 millions car vu l'effectif, et sans faire injure aux joueurs présent à l'époque, aucun n'intéressait des club de L1. Bref, de mon côté je trouve plutôt bon signe que nos joueurs soient enviés cela prouve au moins que le staff ne s'est pas trompé lors du recrutement. Je trouve même que le SCO à fait monté les enchère pour Fahid de façon plutôt habile. Benk va nous manquer car il savait faire le spectacle, mais rien ne prouve aujourd'hui que son remplaçant ne sera pas aussi efficace.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

1956 a écrit :
calimero a écrit :
VICASCO a écrit :

Mille fois d'accord avec toi "calimero". Enfin un qui ne se borne pas à dire oui à tout ce que l'on veut lui faire manger. Nous ne sommes ni pessimiste ni optimistes mais on a des avis "coup de coeur" non dictés par JLG, OP, WB comme certains qui passent leur temps à leur cirer les pompes à la baumette................donc c'est sûr ils ne peuvent même pas exprimer ce qu'ils pensent parfois au fond d'eux ! et çà ne leur fait rien de dire bravo lorsque Ben K est annoncé rester au SCO et toujours bravo lorsque 8 jours après il part ............c'est facile.

Mmmm'ouai .......... Enfin au risque de me faire lyncher ici ....
J'avoue que durant les 6 premiers mois , je le trouvais "exceptionnel" "magique""surdoué" et n'avait d'yeux que pour lui tellement il sortait du lot !!
Mais pour la deuxième partie de championnat , si ce n'est son "coup de patte" sur coup franc , je l'ai trouver bon , mais sans plus , moins mis en évidence (consigne jl G ?) , j'irai même jusqu'à dire qu'un Phil Brunel m'a beaucoup plus "régalé" durant cette seconde partie de championnat ....

(pour 1956 , j'te parles pas du staff etc ... et de la façon d'avoir géré le départ de Fahid , mais du jeu de ce dernier , et de la fâcheuse tendance à voir tout en noir sans lui .... Je suis le premier déçu qu'il parte , mais vous aussi vous en faîte des tonnes , comme si c'était l'unique "dépositaire" du jeu Angevin .)
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :Quand je lis certains messages, et sans tomber dans un optimisme béa ni en étant naïf sur la situation actuelle, je trouve que certains oublient bien vite ce qu'il s'est passé au SCO depuis 2 saisons.

C'est sûr qu'il y a 2 ans, on ne risquait pas de voir partir nos meilleurs joueurs pour 2 millions car vu l'effectif, et sans faire injure aux joueurs présent à l'époque, aucun n'intéressait des club de L1. Bref, de mon côté je trouve plutôt bon signe que nos joueurs soient enviés cela prouve au moins que le staff ne s'est pas trompé lors du recrutement. Je trouve même que le SCO à fait monté les enchère pour Fahid de façon plutôt habile. Benk va nous manquer car il savait faire le spectacle, mais rien ne prouve aujourd'hui que son remplaçant ne sera pas aussi efficace.
Je ne discute pas le départ de Ben K,mais je le regrette footballistiquement parlant car nous avions des joueurs offensifs capables de nous faire rever!Nous ne saurons jamais ce que cela aurait pu donner et c'est bien dommage!
Maintenant je n'ai aucun doute sur les capacités de nos recruteurs mais il sera quand meme difficile de trouver un joueur avec de telles qualités d'explosivité et de vivacite,intelligent de surcroit!
Un tel potentiel offensif nous n'en avions pas eu depuis des lustres et c'est tellement difficile à mettre en place que j'aurais aimé pouvoir en bénéficier plus longtemps!
Dommage!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit :
zeuking a écrit :Quand je lis certains messages, et sans tomber dans un optimisme béa ni en étant naïf sur la situation actuelle, je trouve que certains oublient bien vite ce qu'il s'est passé au SCO depuis 2 saisons.

Je ne discute pas le départ de Ben K,mais je le regrette footballistiquement parlant car nous avions des joueurs offensifs capables de nous faire rever!Nous ne saurons jamais ce que cela aurait pu donner et c'est bien dommage!
Maintenant je n'ai aucun doute sur les capacités de nos recruteurs mais il sera quand meme difficile de trouver un joueur avec de telles qualités d'explosivité et de vivacite,intelligent de surcroit!
Un tel potentiel offensif nous n'en avions pas eu depuis des lustres et c'est tellement difficile à mettre en place que j'aurais aimé pouvoir en bénéficier plus longtemps!
Dommage!
Il n'y a pourtant qu'un seul joueur en plus vis à vis de la saison passée...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :
calimero a écrit :

Dommage!
Il n'y a pourtant qu'un seul joueur en plus vis à vis de la saison passée...
Mais quel joueur de football!Une véritable valeur ajoutée qui permet à Paulo de se positionner plus haut et qui se trouvait et se recherchait avec Ben K(talonnade pour Ben k en pleine course contre Reims)!
Les prémices d'une complicité naissante dans le jeu!Comment ne pas etre dépité de devoir oublier ce genre d'action!
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :

Dommage!
Entiérement d'accord avec toi "calimero" et pour répondre à "vicasco" je lui dirai que je suis aussi d'accord que depuis SCO/NICE je me suis plus régalé avec Brunel et Moussi après la baisse de régime de Ben K.
cela n'empêche pas de regretter son départ car comme le dit "calimero" on aurait eu un quator de rêve pour la L2.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »