Oui!lacouture.49 a écrit :à mon avis , pour le défenseur , il faut chercher en L1 ,un joueur qui n'a pas joué la première et ne va pas jouer la deuxième journée , et qui va s'appercevoir que son entraineur , ne compte pas sur lui;
Pour le milieu ,je pense que le club a déjà son nom , quand on relit les propos d'avant saison , a suivre , cela va nous occuper
[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
-
- Donateur
Celà risque d'être un prêt car des joueurs valables en fin de contrat, il ne doit pas en rester et nous n'avons pas le droit de racheter un contrat mais la nouveauté c'est que nous aurons largement les moyens de prendre en charge en totalité le salaire d'un joueur de ligue1 et ça peut être un argument s'il y a concurence avec un autre club.
-
- Donateur
impossible aucun club ne cassera un contrat de son meilleure joueur, car on peut pas acheter de joueurs ca va être difficilecalimero a écrit :J'aimerai bien un joueur de national que personne ne connait!Une pépite comme il en existe tous les ans dans ce championnat!
Un Paulo ou un Ben K bis que JLG façonnerait !

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il y en avait un en charnière centrale que j'avais trouvé vraiment très très bon lorsqu'il était venu avec l'ESSG. Sanders en avait parlé aussi mais je n'ai plus son nom en tête. Je crois qu'il était parti à Créteil ensuite. C'est un joueur qui pour moi avait très largement le niveau au-dessus.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- didiersuper
- Junior
J'en tiens une moi, de pepite : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2689.htmlcalimero a écrit :J'aimerai bien un joueur de national que personne ne connait!Une pépite comme il en existe tous les ans dans ce championnat!
Un Paulo ou un Ben K bis que JLG façonnerait !
Sinon Franck Samaritano je dis banco.
Ou pourquoi pas un looser de Ligue 1 tel Aurelien Capoue qui va bientôt perdre sa place au FCNA.
Sinon il me semble que Mr B. s'est fait pote avec Mr AULAS (il l'a invité à tous les matches de LDC la saison passée) --> il pourrait peut etre nous prêter un de ses poulains le moche?

Toujours grossier, jamais vulgaire.
-
- Donateur
kouassi ne reviendra pas de si tôt... le club vise haut et je préfère ça que l'inversecalimero a écrit :Je suis étonné qu'on veuille recruter un défenseur!A l'origine tous les postes sont doublés,une blessure ne devant donc pas entrainer systématiquement un recrutement!
Quand Koussi reprendra nous aurons des défenseurs centraux en pagaille!
-
- Donateur
c'est clair, mais là il faut être réaliste, on passe de Lécluse Kouassi à Couturier Kouassi puis Couturier - Ongoly ou Ecuele Mangacalimero a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter avec la compagne de TOngoly ,je pense qu'il va prendre un coup au moral car pour des joueurs dans sa situation,aucun espoir de jouer cette année,sauf cascade de blessures!
Il nous faut 1 joueur de très haut niveau pour accompagner notre défense...
- 1956
- Donateur
C'est vrai que le club vise haut !sco rocks a écrit :kouassi ne reviendra pas de si tôt... le club vise haut et je préfère ça que l'inversecalimero a écrit :Je suis étonné qu'on veuille recruter un défenseur!A l'origine tous les postes sont doublés,une blessure ne devant donc pas entrainer systématiquement un recrutement!
Quand Koussi reprendra nous aurons des défenseurs centraux en pagaille!

-
- Donateur
D'accord avec toi mais il faut parallèlement trouver un point de chute à des joueurs qui n'ont aucune chance de jouer!sco rocks a écrit :c'est clair, mais là il faut être réaliste, on passe de Lécluse Kouassi à Couturier Kouassi puis Couturier - Ongoly ou Ecuele Mangacalimero a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter avec la compagne de TOngoly ,je pense qu'il va prendre un coup au moral car pour des joueurs dans sa situation,aucun espoir de jouer cette année,sauf cascade de blessures!
Il nous faut 1 joueur de très haut niveau pour accompagner notre défense...
1956, si un club vend lorsque financièrement c'est ricrac, c'est vouloir jouer prudence et longévité donc rester plus haut qu'une rétrogradation voire un dépôt de bilan.1956 a écrit :sco rocks a écrit :C'est vrai que le club vise haut !calimero a écrit : le club vise haut et je préfère ça que l'inverseIl vient de le prouver magnfiquement en vendant Moussi et Ben K ! bien vu ton analyse !!!
Alors ton analyse...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Donateur
merci popov... 1956 a l'air de manquer de recul...popov49 a écrit :1956 a écrit :1956, si un club vend lorsque financièrement c'est ricrac, c'est vouloir jouer prudence et longévité donc rester plus haut qu'une rétrogradation voire un dépôt de bilan.sco rocks a écrit : C'est vrai que le club vise haut !Il vient de le prouver magnfiquement en vendant Moussi et Ben K ! bien vu ton analyse !!!
Alors ton analyse...
qu'il rapporte un peu de leffe pour les avant matchssolo49 a écrit :j'ai laissé un message a stéphane stassin pour le poste de libéro, il est libre, aime beaucoup angers, vient pour un sandwich et 2 bières par match
- 1956
- Donateur
Entre jouer "la longévité" et "viser haut" c'est pas pareil. Je suis le premier pour dire "attention d'abord aux finances" mais on ne peut pas dire également que le club "vise haut" quand on vend les meilleurs joueurs. Par ce que nous venons de vivre, il faut se résoudre à viser le maintien pendant encore quelques décennies...et en plus on est pas sûr d'avoir un spectacle équivalent à l'an dernier.popov49 a écrit :1956 a écrit :1956, si un club vend lorsque financièrement c'est ricrac, c'est vouloir jouer prudence et longévité donc rester plus haut qu'une rétrogradation voire un dépôt de bilan.sco rocks a écrit : C'est vrai que le club vise haut !Il vient de le prouver magnfiquement en vendant Moussi et Ben K ! bien vu ton analyse !!!
Alors ton analyse...
avoir une équipe qui joue la montée en ligue 1 en 3 ans est un beau challenge.
Je pense que si on sent tient à ce cycle de 3 ans, alors oui tu ne verras pas de spectacle cette année mais une équipe qui se maintiendra.
On est tous d'accord pour dire que l'inverse serait plus embêtant.
Après de là à voir 10 Benk pour la prochaine saison, reste à voir.
Je pense que si on sent tient à ce cycle de 3 ans, alors oui tu ne verras pas de spectacle cette année mais une équipe qui se maintiendra.
On est tous d'accord pour dire que l'inverse serait plus embêtant.
Après de là à voir 10 Benk pour la prochaine saison, reste à voir.
s'il y a belle et bien montée dans 2 ansVICASCO a écrit :C'est pas wb qui avait parlé de saison de transition sur Angers 7 ?

- lacouture.49
- Donateur