non (pour pas changer). Pour ca que je veux pas qu'il gagne il prend pas de risque, il fait juste son contre la montre et suis la roue du peloton. Il prend à peine ses responsabilités et laisse les autres travailler pour lui (pour exemple hier, Menchov Vandevelde même Goubert l'on emmené).jourdesco a écrit :Evans a-t-il attaqué depuis le départ du Tour?
[Cyclisme] Tour de France, Giro, ...
- drezda49
- Professionnel
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
drezda49 a écrit :non (pour pas changer). Pour ca que je veux pas qu'il gagne il prend pas de risque, il fait juste son contre la montre et suis la roue du peloton. Il prend à peine ses responsabilités et laisse les autres travailler pour lui (pour exemple hier, Menchov Vandevelde même Goubert l'on emmené).jourdesco a écrit :Evans a-t-il attaqué depuis le départ du Tour?
les csc ont aussi le beau role avec l'equipe qu'ils ont....ils peuvent se permettre d'attaquer alors que la silence lotto.......heu.
si evans attaque, il se fait contrer et perds le tdf......donc le choix est vite fait pour lui vu l'equipe pitoyable qu'il a.
je me souviens de ses debuts sur un tour d'italie ou il avait pris le maillot rose....et a l'epoque, c'etait un sacré attaquant donc il est peut etre devenu plus PRATIQUE.
faut il vraiment attaquer lorsqu'on sait que l'on est le meilleur sur ctm.....je pense qu'il a fait le bon choix meme si ça manque malheureusement de panache.
souvenez vous du plus grand suçeur de roue qu'etait indurain.....5 tdf sans jamais avoir attaqué une seule fois !!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Pas de chance pour lui...Le coureur kazakh du Crédit Agricole Dmitri Fofonov, 31 ans, a été contrôlé positif à un stimulant à Saint-Etienne, à l'issue de la 18e étape du Tour de France. Fofonov, 19e du classement final, a expliqué à sa formation avoir pris un produit contre les crampes acheté sur internet. «C'est un non-respect des règles élémentaires, a déclaré Roger Legeay, manager général de l'équipe française, qui a immédiatement suspendu son coureur. Un coureur ne peut prendre aucun médicament, sans autorisation du médecin de l'équipe, sans lui en avoir parlé. (...) C'est une faute individuelle avérée. On sait que ça peut arriver mais ce n'est pas agréable.»
Mais quand vont-ils révéler que Schumacher est dopé ?
IL a remporté les 2 contre-la-montre et a fait partit de 3 échappées au long court en 3 jours
L'équipe Quick Step a attendu la dernière étape pour redorer son bilan sur le Tour. Après l'abandon de son leader désigné Stijn Devolder et la deuxième place de Carlos Barredo à Saint-Etienne, la formation de Patrick Lefévère a été récompensée dimanche lors de la dernière étape avec le sprint victorieux de Gert Steegmans.
je ne vois vraiment pas pourquoi on dit que shumacher est dopé alors qu' il n'a été present que du 1er au dernier jour sur ce tour de france.....essayant meme de fausser compagnie au peloton sur les champs !!!!
il faut tout de meme rester serieux car croire qu'il ne s'est rien passé dans l'equpe gerolsteiner sur ce tour avec les multiples echapées de shumacher et surtout son deuxieme clm .....ces gens la se fourrent le doigt dans l'oeil.
autre preuve a charge contre cette equipe....la troisieme place de kohl qui meme s'il a suivi dans la montagne n'a rien de choquant mais a aussi eté capable de faire un grand clm pour assurer sa place sur le podium...quand on sait qu'un mec comme lui ne va pas plus vite qu'un mec comme virenque sur cet exercice....ça laisse reveur.
ps) quelqu'un a t'il remarqué les yeux et surtout le regard de shumacher lors de l'arrivée du clm de samedi....pour moi aucun doute possible, il etait sous l'emprise de produits illicites.
cela dit, ça reste un tour de transition et c'est sans doute celui qui a pris le plus de risque qui l'a gagné, j'espere seulement que celui ci est clean.
il faut tout de meme rester serieux car croire qu'il ne s'est rien passé dans l'equpe gerolsteiner sur ce tour avec les multiples echapées de shumacher et surtout son deuxieme clm .....ces gens la se fourrent le doigt dans l'oeil.
autre preuve a charge contre cette equipe....la troisieme place de kohl qui meme s'il a suivi dans la montagne n'a rien de choquant mais a aussi eté capable de faire un grand clm pour assurer sa place sur le podium...quand on sait qu'un mec comme lui ne va pas plus vite qu'un mec comme virenque sur cet exercice....ça laisse reveur.
ps) quelqu'un a t'il remarqué les yeux et surtout le regard de shumacher lors de l'arrivée du clm de samedi....pour moi aucun doute possible, il etait sous l'emprise de produits illicites.
cela dit, ça reste un tour de transition et c'est sans doute celui qui a pris le plus de risque qui l'a gagné, j'espere seulement que celui ci est clean.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Outre le cas Schumacher, ils restent aussi le cas des frères Schlek 
J'espère que ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien trouvé dans la voiture de leur père que le comité anti-dopage doit cesser leurs recherches sur cette famille qui paraît à mes yeux plus que douteuse ...
M'enfin, peut-être aussi que je vois le mal partout... J'aimerais bien que ce soit le cas m'ai j'en doute!
J'espère que ce n'est pas parce qu'ils n'ont rien trouvé dans la voiture de leur père que le comité anti-dopage doit cesser leurs recherches sur cette famille qui paraît à mes yeux plus que douteuse ...
M'enfin, peut-être aussi que je vois le mal partout... J'aimerais bien que ce soit le cas m'ai j'en doute!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tour de transition ou non, il ne faut pas se faire d'illusion. La seule chose positive cette année, c'est que les contrôles semblent plus performant allant jusqu'à déceler la dernière génération de produits. Pour le reste il y a toujours autant de tricheurs et pas que du côté des Saunier Duval!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Mais la lutte anti-dopage aurait une longueur d'avance sur les produits dopants que ça ne serait pas un malzeuking a écrit :Tour de transition ou non, il ne faut pas se faire d'illusion. La seule chose positive cette année, c'est que les contrôles semblent plus performant allant jusqu'à déceler la dernière génération de produits. Pour le reste il y a toujours autant de tricheurs et pas que du côté des Saunier Duval!
D'ailleurs, ce serait intéressant d'analyser de nouveaux des échantillons pris lors du Tour de France il y a une dizaine d'année par exemple juste pour voir si aujourd'hui on décèlerait plus de cas de dopage... Je pense que oui...
- drezda49
- Professionnel
Ils faudraient qu'ils gardent les échantillons précédents et on pourraient voir qui a tricher et retirer les titres et l'argent des anciens coureurs dopés. Sinon Schumacher et Kohl sont pour moi dopés, Quand on voit leur clm et toutes les échappées de Scumacher, c'est impossible d'avoir une si bonne récupération en plus ils sont dans la même chambre.benji649 a écrit :Mais la lutte anti-dopage aurait une longueur d'avance sur les produits dopants que ça ne serait pas un malzeuking a écrit :Tour de transition ou non, il ne faut pas se faire d'illusion. La seule chose positive cette année, c'est que les contrôles semblent plus performant allant jusqu'à déceler la dernière génération de produits. Pour le reste il y a toujours autant de tricheurs et pas que du côté des Saunier Duval!![]()
D'ailleurs, ce serait intéressant d'analyser de nouveaux des échantillons pris lors du Tour de France il y a une dizaine d'année par exemple juste pour voir si aujourd'hui on décèlerait plus de cas de dopage... Je pense que oui...
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- mitch
- Cadet
De toute façon, le schumacher, moi je le suivais déjà pas à l'époque où il courrait en F1, c'est pas pour l'applaudir au bord des routes ! 
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Cyclisme - TDF - Dopage - Ricco a avoué
Le cycliste italien Ricardo Ricco, contrôlé positif à l'EPO après la 4e étape du Tour de France, a reconnu s'être dopé mercredi devant le Comité olympique italien, selon ses propos cités par l'agence Ansa.
Celui que l'on surnomme le Cobra a pris ses responsabilités et ses propos semblent étayer l'hypothèse d'un dopage marginal et non d'un système au sein de l'équipe Saunier-Duval. «Devant le parquet antidopage, j'ai pris mes responsabilités. Avant le Tour, j'ai commis une erreur, j'ai pris le produit dont tout le monde parle. J'ai commis cette erreur seul», a déclaré le coureur devant le procureur du Coni Ettore Torri avant de préciser : «Comment j'ai fait pour m'informer sur cette substance que j'ai prise ? Il suffit d'aller sur internet et on s'informe rapidement. Lorsque je l'ai prise, j'étais certain de ne pas prendre de risques pour ma santé. Personne ne m'a conseillé. Pendant le Tour de France, j'ai subi beaucoup de contrôles mais seulement deux ont été positifs, alors que tous auraient dû l'être. Il semble évident que la méthode n'est pas fiable à 100% parce que les effets du produit durent un mois.»
Les remords du Cobra
Visiblement pris de remords, Ricco a donc lâché : «Je suis venu devant le parquet antidopage pour me soulager d'un poids, parce que je me sens en faute et dans l'obligation de m'excuser devant mes fans.» Des excuses qu'il a également adressées à ses ex-coéquipiers de Saunier-Duval : «Mes pensées vont à l'équipe, car des personnes ont pu perdre leur travail à cause de moi. Je pense aussi à mes coéquipiers qui, toujours à cause de moi, ont dû renoncer à poursuivre leur aventure dans le Tour.» Le Cobra a toutefois ajouté : «Ce qui m'a le plus blessé dans toute cette histoire a été l'hypocrisie dans le milieu du cyclisme», a déploré Ricco.
L'Italien qui niait jusqu'à présent s'être dopé, avait été contrôlé positif à l'issue du contre-la-montre de Cholet, soit la quatrième étape du Tour de France le 8 juillet. Ricco avait terminé cette étape à la 115e place, à 3'36 du vainqueur Stefan Schumacher. Le coureur a été mis en examen par le parquet de Foix pour «utilisation de substance classée vénéneuse par le Code de la santé publique» et placé sous contrôle judiciaire. Le 22 juillet, selon des extraits des procès-verbaux relatés par le quotidien Le Monde, le coureur avait nié avoir pris de l'EPO et affirmé que tout ce qu'il avait pris «avait été prescrits soit par le médecin espagnol de mon équipe, dont j'ignore le nom, soit par mon médecin personnel qui demeure en Italie».
quel surprise

Le cycliste italien Ricardo Ricco, contrôlé positif à l'EPO après la 4e étape du Tour de France, a reconnu s'être dopé mercredi devant le Comité olympique italien, selon ses propos cités par l'agence Ansa.
Celui que l'on surnomme le Cobra a pris ses responsabilités et ses propos semblent étayer l'hypothèse d'un dopage marginal et non d'un système au sein de l'équipe Saunier-Duval. «Devant le parquet antidopage, j'ai pris mes responsabilités. Avant le Tour, j'ai commis une erreur, j'ai pris le produit dont tout le monde parle. J'ai commis cette erreur seul», a déclaré le coureur devant le procureur du Coni Ettore Torri avant de préciser : «Comment j'ai fait pour m'informer sur cette substance que j'ai prise ? Il suffit d'aller sur internet et on s'informe rapidement. Lorsque je l'ai prise, j'étais certain de ne pas prendre de risques pour ma santé. Personne ne m'a conseillé. Pendant le Tour de France, j'ai subi beaucoup de contrôles mais seulement deux ont été positifs, alors que tous auraient dû l'être. Il semble évident que la méthode n'est pas fiable à 100% parce que les effets du produit durent un mois.»
Les remords du Cobra
Visiblement pris de remords, Ricco a donc lâché : «Je suis venu devant le parquet antidopage pour me soulager d'un poids, parce que je me sens en faute et dans l'obligation de m'excuser devant mes fans.» Des excuses qu'il a également adressées à ses ex-coéquipiers de Saunier-Duval : «Mes pensées vont à l'équipe, car des personnes ont pu perdre leur travail à cause de moi. Je pense aussi à mes coéquipiers qui, toujours à cause de moi, ont dû renoncer à poursuivre leur aventure dans le Tour.» Le Cobra a toutefois ajouté : «Ce qui m'a le plus blessé dans toute cette histoire a été l'hypocrisie dans le milieu du cyclisme», a déploré Ricco.
L'Italien qui niait jusqu'à présent s'être dopé, avait été contrôlé positif à l'issue du contre-la-montre de Cholet, soit la quatrième étape du Tour de France le 8 juillet. Ricco avait terminé cette étape à la 115e place, à 3'36 du vainqueur Stefan Schumacher. Le coureur a été mis en examen par le parquet de Foix pour «utilisation de substance classée vénéneuse par le Code de la santé publique» et placé sous contrôle judiciaire. Le 22 juillet, selon des extraits des procès-verbaux relatés par le quotidien Le Monde, le coureur avait nié avoir pris de l'EPO et affirmé que tout ce qu'il avait pris «avait été prescrits soit par le médecin espagnol de mon équipe, dont j'ignore le nom, soit par mon médecin personnel qui demeure en Italie».
quel surprise
MAGIC SCOP !!!!!!
je bois tout ce qu'il dit comme du petit lait, c'est la 1ere fois qu'il utilisait des produits et il s'est fait prendre.....on peut dire qu'il y a quand meme des mecs malchanceux dans la vie !!!! 
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Cyclisme - Tour d'Italie
Le cycliste italien Emanuele Sella, 27 ans, vainqueur de trois étapes du Giro a été contrôlé positif à la CERA lors d'un contrôle "hors compétition" de l'Union cycliste internationale.
"Je ne sais rien de cette histoire. On ne m'a rien communiqué. Rien n'est vrai", a réagi Sella.
En apprenant lors du Tour de France que son compatriote Ricardo Ricco avait été contrôlé positif à la CERA qui n'avait encore jamais été détéctée et que nombre de sportifs croyaient invisible, Emanuele Sella avait déclaré qu'il s'agissait "d'une défaite" pour le sport cycliste.
pour avoir vu toutes les etapes de montagne du giro, je dois dire qu'il n'y a rien de surprenant.....il atomisait totalement ricco dans l'exercice préféré de ce dernier.......moi je dis que que c'est une grande victoire pour le cyclisme et le sport en general.
Le cycliste italien Emanuele Sella, 27 ans, vainqueur de trois étapes du Giro a été contrôlé positif à la CERA lors d'un contrôle "hors compétition" de l'Union cycliste internationale.
"Je ne sais rien de cette histoire. On ne m'a rien communiqué. Rien n'est vrai", a réagi Sella.
En apprenant lors du Tour de France que son compatriote Ricardo Ricco avait été contrôlé positif à la CERA qui n'avait encore jamais été détéctée et que nombre de sportifs croyaient invisible, Emanuele Sella avait déclaré qu'il s'agissait "d'une défaite" pour le sport cycliste.
pour avoir vu toutes les etapes de montagne du giro, je dois dire qu'il n'y a rien de surprenant.....il atomisait totalement ricco dans l'exercice préféré de ce dernier.......moi je dis que que c'est une grande victoire pour le cyclisme et le sport en general.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Pas capable de gagner mais dopé quand même... vlà la honteCyclisme - Dopage - Casper positif sur le Tour
Information L'Equipe : des traces de corticoïdes ont été retrouvées dans les urines de Jimmy Casper (Photo L'Equipe) lors du dernier Tour de France. Un nouveau cas de contrôle antidopage positif avait été annoncé dès jeudi par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), responsable des contrôles durant l'épreuve. Cinquième cas après ceux de Manuel Beltran (EPO), Riccardo Ricco (CERA), Moises Duenas (EPO) et Dmitry Fofonov (Heptaminol), cette affaire s'annonce cependant très complexe et le coureur d'Agritubel a d'ailleurs demandé l'indulgence.
En effet, si Casper faisait bien partie des 76 coureurs présents au départ du Tour en possession d'une autorisation d'usage thérapeutique (AUT), celle-ci ne concernait pas le produit retrouvé dans l'échantillon A de son prélèvement, mais une autre substance interdite relative à un vlà la hde fond pour l'asthme. De plus, il disposait bien, avant le Tour, d'une AUT concernant le produit retrouvé dans ses urines, mais celle-ci avait expiré au moment du départ. Casper a été suspendu à titre provisoire par son équipe et ce jusqu'à la fin de l'instruction. S'il était sanctionné, il serait licencié. - Damien RESSIOT
benji649 a écrit :Pas capable de gagner mais dopé quand même... vlà la honteCyclisme - Dopage - Casper positif sur le Tour
Information L'Equipe : des traces de corticoïdes ont été retrouvées dans les urines de Jimmy Casper (Photo L'Equipe) lors du dernier Tour de France. Un nouveau cas de contrôle antidopage positif avait été annoncé dès jeudi par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), responsable des contrôles durant l'épreuve. Cinquième cas après ceux de Manuel Beltran (EPO), Riccardo Ricco (CERA), Moises Duenas (EPO) et Dmitry Fofonov (Heptaminol), cette affaire s'annonce cependant très complexe et le coureur d'Agritubel a d'ailleurs demandé l'indulgence.
En effet, si Casper faisait bien partie des 76 coureurs présents au départ du Tour en possession d'une autorisation d'usage thérapeutique (AUT), celle-ci ne concernait pas le produit retrouvé dans l'échantillon A de son prélèvement, mais une autre substance interdite relative à un vlà la hde fond pour l'asthme. De plus, il disposait bien, avant le Tour, d'une AUT concernant le produit retrouvé dans ses urines, mais celle-ci avait expiré au moment du départ. Casper a été suspendu à titre provisoire par son équipe et ce jusqu'à la fin de l'instruction. S'il était sanctionné, il serait licencié. - Damien RESSIOT
respect pour le comité antidopage car .....trouver une mollecule fantome chez casper etait certainement pas si evident que cela !!!!
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Recherche vélo chrono/course pour un relai triathlon.
L'idéal serait un pret contre caution.
Par mp si ame charitable
L'idéal serait un pret contre caution.
Par mp si ame charitable
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Djéman a écrit :le génie est toujours la assurément le meilleur coureur du mondemagicquent a écrit :Alejandro Valverde a gagné la 2ème étape du tour d'Espagne et du coup prend le maillot or
toujours aussi mesuré djeman !!!!
il va peut etre nous faire la meme chose que sur le tour en etant en forme des le debut et en s'etiollant au fur et a mesure.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
benji649
- Scoïste, enfin !
L'adresse parle d'elle-même
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/272620
Il nous manquait pas pourtant!
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/272620
Il nous manquait pas pourtant!
- Matt
- Scoïste, enfin !
L'equipe a écrit : Information L'Equipe : Stefan Schumacher (Gerolsteiner), vainqueur des deux contre-la-montre lors du dernier Tour de France, dont il porta le Maillot Jaune durant deux jours, a été contrôlé positif à la CERA, une EPO à effet retard. L'Allemand faisait partie des coureurs les plus ciblés par l'Agence française antidopage (AFLD) durant la Grande Boucle, mais le Département analyses de Châtenay-Malabry n'avait pas pu avérer sa culpabilité au niveau urinaire.
Sa positivité a été obtenue par la combinaison des deux tests sanguins effectués la semaines dernière par le laboratoire de Lausanne et celui de l'AFLD. Par ailleurs, Riccardo Ricco et Leornardo Piepoli (Saunier Duval) ont été eux aussi déclarés positifs à cette même CERA au niveau sanguin. Le second cité sera convoqué par le CONI vendredi alors que le premier, déjà positif au niveau urinaire, avait été suspendu deux ans la semaine dernière par cette même instance italienne.
Déjà plusieurs controverses pour Schumacher
Selon le Comité olympique italien, l'Italien Leonardo Piepoli a été contrôlé positif à deux reprises pendant le dernier Tour de France, les 4 et 15 juillet. Le grimpeur de 37 ans avait réalisé un festival dans la montée vers Hautacam le 14 juillet, s'imposant devant son coéquipier Juan Jose Cobo Acebo. Le 18 juillet, l'AFLD avait confirmé le contrôle positif de Ricco, provoquant le licenciement de ce dernier ainsi que celui de Piepoli.
Les victoires successives de Stefan Schumacher dans les deux contre-la-montre à Cholet puis Saint-Amand-Montrond avaient semé tout autant le doute. L'Allemand avait auparavant été mêlé à plusieurs affaires de dopage : en 2005, il avait été contrôlé à la cathine avant d'être acquitté. En 2007, il avait été privé de Mondiaux pour des paramètres sanguins anormaux (taux d'hématocrite supérieur à 50 %). Des traces d'amphétamines avaient également été trouvées suite à un contrôle sanguin effectué par la police suite à un accident de la route.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
+1Matt a écrit :L'equipe a écrit : Information L'Equipe : Stefan Schumacher (Gerolsteiner), vainqueur des deux contre-la-montre lors du dernier Tour de France, dont il porta le Maillot Jaune durant deux jours, a été contrôlé positif à la CERA, une EPO à effet retard. L'Allemand faisait partie des coureurs les plus ciblés par l'Agence française antidopage (AFLD) durant la Grande Boucle, mais le Département analyses de Châtenay-Malabry n'avait pas pu avérer sa culpabilité au niveau urinaire.
Sa positivité a été obtenue par la combinaison des deux tests sanguins effectués la semaines dernière par le laboratoire de Lausanne et celui de l'AFLD. Par ailleurs, Riccardo Ricco et Leornardo Piepoli (Saunier Duval) ont été eux aussi déclarés positifs à cette même CERA au niveau sanguin. Le second cité sera convoqué par le CONI vendredi alors que le premier, déjà positif au niveau urinaire, avait été suspendu deux ans la semaine dernière par cette même instance italienne.
Déjà plusieurs controverses pour Schumacher
Selon le Comité olympique italien, l'Italien Leonardo Piepoli a été contrôlé positif à deux reprises pendant le dernier Tour de France, les 4 et 15 juillet. Le grimpeur de 37 ans avait réalisé un festival dans la montée vers Hautacam le 14 juillet, s'imposant devant son coéquipier Juan Jose Cobo Acebo. Le 18 juillet, l'AFLD avait confirmé le contrôle positif de Ricco, provoquant le licenciement de ce dernier ainsi que celui de Piepoli.
Les victoires successives de Stefan Schumacher dans les deux contre-la-montre à Cholet puis Saint-Amand-Montrond avaient semé tout autant le doute. L'Allemand avait auparavant été mêlé à plusieurs affaires de dopage : en 2005, il avait été contrôlé à la cathine avant d'être acquitté. En 2007, il avait été privé de Mondiaux pour des paramètres sanguins anormaux (taux d'hématocrite supérieur à 50 %). Des traces d'amphétamines avaient également été trouvées suite à un contrôle sanguin effectué par la police suite à un accident de la route.