Jean-Pierre Benoist ne sera pas Président + Suite réunion

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Cisco a écrit :
richy a écrit :
jjffll a écrit :rumeurs, interrogations, pas trop de concret POUR LE MOMENT dans cette histoire.
+1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...

Dire que y'en a qui sont déja en train de faire des "aurevoirs" à WB, gardez votre sang froid ... :?

Wait and See
On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?

j'ai tout de suite pensé a la meme chose......on a l'impression que certains essayent de forcer une porte (peut etre) entrouverte. :?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

J'ai hate de voir la presse , demain; les dirigeants angevins doivent réagir...........
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Enfin,Blot,heureusement qu'il est là pour alerter sur certaines dérives!Il gene ,c'est pour cela que nos 2 derniers présidents voulaient racheter ses parts!
Plusieurs actionnaires comme Blot et le controle interne et la transparence seraient renforcées!Ras le bol de ces présidents qui veulent les 3/4 du capital sans en avoir réellement la surface financière!
Un peu de partage,le fonctionnement du club ne pourrait que s'en trouver amélioré,notamment en ce qui concerne la gestion financière!
richy
Professionnel

Message par richy »

lacouture.49 a écrit :J'ai hate de voir la presse , demain; les dirigeants angevins doivent réagir...........
Esperons car les rumeurs font parler et peuvent prendre de l'ampleur dans une période encore juste (dncg) ...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est sur que toute cette nouvelle histoire nous met encore plus en difficulté pour jeudi
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

ronaldo a écrit :c'est sur que toute cette nouvelle histoire nous met encore plus en difficulté pour jeudi

maintenant, la dncg doit se baser uniquement sur les faits.......si les comptes sont a jour, le reste ne les regarde pas !!! :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
Cisco a écrit :
richy a écrit : +1, il n'y rien pour le moment de concret et on n'est rendu à 3 pages sur ce sujet ! à part un article de le OF qui dévoile des maigres infos ...

Dire que y'en a qui sont déja en train de faire des "aurevoirs" à WB, gardez votre sang froid ... :?

Wait and See
On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?
...de Blot, toujours actionnaire...
Hum, hum, pas loin de penser la même chose, la diaspora angevine doit avoir les boules d'être éloigné du pouvoir scoiste. :?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
tranquilou a écrit :
Cisco a écrit : On pourrait même se demander s'il n'y a pas une part d 'intox et donc une volonté de déstabilisation ?
...de Blot, toujours actionnaire...
Hum, hum, pas loin de penser la même chose, la diaspora angevine doit avoir les boules d'être éloigné du pouvoir scoiste. :?
Tout à fait (cf mes points de suspension) ;)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

tranquilou a écrit :
Bessonno a écrit :
tranquilou a écrit : ...de Blot, toujours actionnaire...
Tout à fait (cf mes points de suspension) ;)

Vous êtes " PARANO" les mecs !!! :lol: , Il est temps que tout cela se termine ....
sco-osfc
Minime

Message par sco-osfc »

salut a tous ca commence a se determiner,
on aura surement JPB en actionnaire majoritaire
et mr BLOT a la présidence j attend plus d info
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Rien que ça ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

ronaldo a écrit :c'est sur que toute cette nouvelle histoire nous met encore plus en difficulté pour jeudi
Ou nous sauve!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je me demande d'ailleurs si le transfert de Moussi n'est pas une demande de ces repreneurs afin de rendre la situation plus facile à défendre!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

sco-osfc a écrit :salut a tous ca commence a se determiner,
on aura surement JPB en actionnaire majoritaire
et mr BLOT a la présidence j attend plus d info
ah ba depuis le temps il va peut-être enfin réussi à l'avoir son club le BLOT :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

actionnaire entre 8 et 10% , voili ,voilou

revue de presse
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Hum, le Blot ... le OF ... sur l'info de samedi, ça vaut bien un désabonnement. :evil:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Le chris49 sur foot-nat, il a complètement fondu les plombs ? ou alors c'est un vrai fouteur de sacrebleu. :evil:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :Hum, le Blot ... le OF ... sur l'info de samedi, ça vaut bien un désabonnement. :evil:
Oui...il me semble que nous avons les mêmes intuitions à son encontre!(cf ci-dessus) ;)
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Bessonno a écrit :Le chris49 sur foot-nat, il a complètement fondu les plombs ? ou alors c'est un vrai fouteur de sacrebleu. :evil:

OUI tu as raison..... il faudrait qu'il se calme, ou bien lui interdire l'accès au forum... c'est un mytho, il est instable, et ces propos n'ont aucuns sens.... Merci au modos des forums de le virer......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pfff...
On est vraiment trop trop trop forts... :shock:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :Le chris49 sur foot-nat, il a complètement fondu les plombs ? ou alors c'est un vrai fouteur de sacrebleu. :evil:
:roll:
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

jourdesco a écrit :Pfff...
On est vraiment trop trop trop forts... :shock:

Enore oui.... ce chris49 n'a plus rien à faire sur ces forums... merci de faire le nécessaire......
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

une réunion d'actionnaires va se tenir ce soir à 18h au siège du SCO, il serait peut-être bon que les clubs de supporters s'y montre, NON ??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

je ne connaissais meme pas le site de foot nat mais la curiosité de voir les propos de chris49 m' y a tout de meme poussé.

tout chez lui n'est que propos haineux a l'encontre de W.B alors qu'il n'a aucune explication pour argumenter ce qu'il dit...... il y a tout de meme une phrase choc qui revient souvent chez lui !!!!! :???: :shock:

+1 C'est clair!........voila sa phrase preférée.

nous avons affaire au gros neu neu de service et il n' y a pas besoin d'etre medium pour savoir qu'il va remporter haut la main le prix du plus gros boulet du forum. :up:
Arthur Schopenhauer
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Il me semble que tiwy lui a coupé les accès a ce forum... et tant mieux, il serait bon de faire de même sur footnat

je remets mon post !!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

scomino a écrit :une réunion d'actionnaires va se tenir ce soir à 18h au siège du SCO, il serait peut-être bon que les clubs de supporters s'y montre, NON ??
Bonne idée ! Bien que n'appartenant à aucun clubs de supporters, je suis prêt à faire partie des présents devant le siège.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
scomino a écrit :une réunion d'actionnaires va se tenir ce soir à 18h au siège du SCO, il serait peut-être bon que les clubs de supporters s'y montre, NON ??
Bonne idée ! Bien que n'appartenant à aucun clubs de supporters, je suis prêt à faire partie des présents devant le siège.
Lacouture devrait y être!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
Bessonno a écrit :
Lacouture devrait y être!
Oui, et Nisco aussi, malgré la distance. :hihi:
richy
Professionnel

Message par richy »

lacouture.49 a écrit :actionnaire entre 8 et 10% , voili ,voilou

revue de presse
En plus de ça, ce qu'il faut souligner, c'est qu'il ne veut en aucun cas être président du SCO. Pour lui c'est juste être actionnaire. WB veut uniquement élargir les actionnaires du SCO.

lacouture.49 a écrit :une réunion d'actionnaires va se tenir ce soir à 18h au siège du SCO, il serait peut-être bon que les clubs de supporters s'y montre, NON ??
Est ce qu'il y a le droit d'avoir du public dans ces moments là ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ça sert à quoi d'élargir le nombre d'actionnaire ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »