[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
en fait je disais que si c'était Benk qui partait,il y aurait 4 milieu offlacouture.49 a écrit :en milieu off ,tu oublie Ayité , c'est pour cela que la rumeur d'un prêt de Tribeau a été lancé...... a suivre
il est clair que si il reste je pense qu'il serait bien de preter bourgaud et tribeau

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Eric Carrière ? je n'y crois pas trop.
Par contre, s'il vient, ce serait vraiment une super recrue. Un joueur très technique, aussi à l'aise dans la récupération du ballon que dans son utilisation. Il a fait de très bons matches en ligue 1 cette année.
Mais, s'il vient, cela signifierait sans doute le départ de fahid (voire de guy)...
Par contre, s'il vient, ce serait vraiment une super recrue. Un joueur très technique, aussi à l'aise dans la récupération du ballon que dans son utilisation. Il a fait de très bons matches en ligue 1 cette année.
Mais, s'il vient, cela signifierait sans doute le départ de fahid (voire de guy)...
- lacouture.49
- Donateur
je repête pour ceux qui n'avait pas lu plus haut , Carrière à Lens c'était 130 000 par mois , même avec un effort du joueur , cela peut descendre mais certainement pas à un niveau du plus haut joueur du sco , la saison prochaine , sans doute Fahid avec son nouveau contrat dans les 25 000 ou 30 000 par mois et puis en milieu off , on est complêt ..........ronaldo a écrit :bon je livre une vraie rumeur (désolé), j'entend parlé de eric CARRIERE depuis quelques jours, suis je le seul? honnetement ça m'emballe pas trop mais bon..
a moins que j'ai tout faux et que sur le maillot du sco ,il y aura" Emirats arabes unis petroléum"
Présent aussi sur x !
- scoM
- Junior
sa c'est sur, Marseille était dessus, et comme tu le dit il a le niveau de L1 !scoboy a écrit :Dernière rumeur sur foot nat un prêt de Kevin Gameiro le jeune attaquant strasbourgeois qui a été achété par Lorient pour 4 ans pr 3 m d €
Ca sent le mito![]()
![]()
![]()
Il a le niveau de L1 et il aurait rester à strasbourg
de toute façon, daftdjoul a bien raison, il c'est engagé pou 3ans à Lorient, mais sa préférence allez à Marseille !
MaGiC On Tour !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- manubo49
- Junior
sur le journal foot transferts on parle de badiane joueur de sedan defenseur centrale qui ne jouait pas beaucoup formé au psg!
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Sanders je me trompe ou de mémoire tes "convoités" sont les même s aue ceux du mercato 2007...?
Scoboy je ne te croyais pas capable de remonter un mytho de ce genre... et si

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- sanders
- Scoïste, enfin !
Oui je fais une fixette sur Fabien qui part à Beauvais et Di Bartho qui va à Creteil mais d'autres sont nouveaux, mais il suffit de faire le lien avec les joueurs remarqués!popov49 a écrit :Sanders je me trompe ou de mémoire tes "convoités" sont les même s aue ceux du mercato 2007...?
-
- Stagiaire pro
Reims : Boutabout tout proche
Après six mois passés à Angers, Mansour Boutabout pourrait rejoindre un autre club de L2 : le Stade de Reims. Le transfert de l'attaquant international algérien pourrait être rapidement finalisé.
Resté deux saisons et demi à Sedan, où il a disputé près de 100 matchs dont 36 en L1, Mansour Boutabout pourrait défendre cette saison les couleurs d’un autre club champardennais : le Stade de Reims.
L’attaquant international algérien de 29 ans, passé auparavant par Gueugnon et Le Mans avant de rejoindre Sedan, serait tout près d’un accord avec le club rémois.
Après six mois passés à Angers, Mansour Boutabout pourrait rejoindre un autre club de L2 : le Stade de Reims. Le transfert de l'attaquant international algérien pourrait être rapidement finalisé.
Resté deux saisons et demi à Sedan, où il a disputé près de 100 matchs dont 36 en L1, Mansour Boutabout pourrait défendre cette saison les couleurs d’un autre club champardennais : le Stade de Reims.
L’attaquant international algérien de 29 ans, passé auparavant par Gueugnon et Le Mans avant de rejoindre Sedan, serait tout près d’un accord avec le club rémois.
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
surtout qu'il n'y a plus de portes de vestiaires
----------------------------------------------
---------------------------
en effet de gros travaux dans les vestiaires de la baumette ,d'ailleurs ,on ne pourra plus rentrés dans le hall début juillet , pour ceux qui connaissent ,il faudra faire le tour .

----------------------------------------------
---------------------------
en effet de gros travaux dans les vestiaires de la baumette ,d'ailleurs ,on ne pourra plus rentrés dans le hall début juillet , pour ceux qui connaissent ,il faudra faire le tour .
Présent aussi sur x !