Même s'il est en manque de temps de jeu, le staff à fait des miracles déjà...

Ce n'est pas du tout le même profil que Moussi, si Moussi venait à partir il nous faudrait une masse Physique complémentaire avec Auriac!FloViveAngers a écrit :Ducasse pour remplacer Moussi si il part ca serait une excellente recrue. Mais ca serait étonnant que Bordeaux le laisse partir avec la ligue des champions.
+1 mais j'ai confiance en nos dirigeantssanders a écrit :Je reste un peu sur ma faim pour l'instant..
+ 1 !Ah non Tribeau doit progresser chez nous non ?
On se la joue un peu grand club en pretant nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent alors qu'on a pas de joueurs meilleures pour les remplacer !
+ 1 tu as tout dit, ne rêvons pas ...DUCASSE est enorme, ca serait top mais il a sa place en L1
+1je pense qu'il faut chercher plus jeune ,et avec des exigences financières énormément à la baisse que les Battles ,Bugnet, Carrière ......
et OP a dit qu'il n'y aurait pas de joueurs de calibres de Lécluse ou Brunel,
Tenma a écrit :Ah non Tribeau doit progresser chez nous non ?
On se la joue un peu grand club en pretant nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent alors qu'on a pas de joueurs meilleures pour les remplacer !
Tribeau peut très bien pousser un titulaire sur le banc !SCOmania a écrit :Tenma a écrit :Ah non Tribeau doit progresser chez nous non ?
Si cela reste comme ça au niveau de l'effectif, Tribeau ne jouera pas beaucoup avec l'équipe A.
Parce que d'un côté Ben K et Diers et de l'autre Brunel et Ayité.
Je le vois pas prendre la place d'un des quatre.
+ 1Y.Di Tommaso (croix de Savoie) , un attaquant de l'école Lyonnaise ! Pas encore une "star" : mais tous les espoirs lui sont permis .
Pour ceux qui lorgnent sur les joueurs , comme dans les rayons d'hypermachés , avec des remises ; rabais ; prix de gros ;en lot;surmarqués; démarqués et j'en passe des bonnes et des meilleures
Bref gérés comme des boîtes de p'tits pois ; j'vous l'propose pour pas cher ma p'tite dame !!! C'est pour emporter ou consomer tout de suite ?
il y avait pas un Di tomasso qui jouait à Sedan à une époque ? c'est de famille ou quoi ?gnako a écrit :Vicasco à écrit :+ 1Y.Di Tommaso (croix de Savoie) , un attaquant de l'école Lyonnaise ! Pas encore une "star" : mais tous les espoirs lui sont permis .
Pour ceux qui lorgnent sur les joueurs , comme dans les rayons d'hypermachés , avec des remises ; rabais ; prix de gros ;en lot;surmarqués; démarqués et j'en passe des bonnes et des meilleures
Bref gérés comme des boîtes de p'tits pois ; j'vous l'propose pour pas cher ma p'tite dame !!! C'est pour emporter ou consomer tout de suite ?![]()
ça tiendra deux mois au congélo ? y'a une remise supplémentaire si j'en prends 32 + 1 gratuit ?
j'connais pas du tout ce gars et je sais pas si tu ferais un bon agent de joueur ...
si on le prends et si il est bon, changes de taf et lances toi dans le commerce !
Oui et Monaco avant .... (décédé)Fabulousco a écrit :il y avait pas un Di tomasso qui jouait à Sedan à une époque ? c'est de famille ou quoi ?gnako a écrit :Vicasco à écrit :+ 1Y.Di Tommaso (croix de Savoie) , un attaquant de l'école Lyonnaise ! Pas encore une "star" : mais tous les espoirs lui sont permis .
Bref gérés comme des boîtes de p'tits pois ; j'vous l'propose pour pas cher ma p'tite dame !!! C'est pour emporter ou consomer tout de suite ?![]()
ça tiendra deux mois au congélo ? y'a une remise supplémentaire si j'en prends 32 + 1 gratuit ?
j'connais pas du tout ce gars et je sais pas si tu ferais un bon agent de joueur ...
si on le prends et si il est bon, changes de taf et lances toi dans le commerce !
lacouture.49 a écrit :un petit rajout sur ma liste ,Guillaume Loriot
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=109365
http://www.nantes.maville.com/Claudiu-K ... _actu.htmlcedric daury a écrit :Keseru hésiterait entre deux clubs Ajaccio et le SCO selon le France Foot du jour.
Ne serait-ce pas une tactique à la OP avec benk, histoire de ne pas le brader ??Keyser Söse a écrit :http://www.nantes.maville.com/Claudiu-K ... _actu.htmlcedric daury a écrit :Keseru hésiterait entre deux clubs Ajaccio et le SCO selon le France Foot du jour.
L'air de Libourne-Saint-Seurin lui aura fait du bien. Élu meilleur joueur de Ligue 2 du mois d'avril, l'attaquant roumain (11 buts en 17 matches sous les couleurs des Pingouins !) fera bien partie de l'effectif des Canaris la saison prochaine. Ainsi en a décidé Christian Larièpe, convaincu par le prêt de cinq mois (ou presque) qu'a effectué l'international espoirs en Gironde. Une nouvelle qui ravira plus d'un supporter...
Qui croire ?
il a remis le même message ensuite dans la rubrique de Strasbourg...adrien-sco a écrit :D'après un mec sur foot-nat, le SCO serait en contact avec Helio Pinto, un milieu gauche portugais qui joue à Chypre. A prendre avec des pincettes bien sur.