[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Gragnic, je prends tout de suite.

Même s'il est en manque de temps de jeu, le staff à fait des miracles déjà...

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Ducasse pour remplacer Moussi si il part ca serait une excellente recrue. Mais ca serait étonnant que Bordeaux le laisse partir avec la ligue des champions.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

FloViveAngers a écrit :Ducasse pour remplacer Moussi si il part ca serait une excellente recrue. Mais ca serait étonnant que Bordeaux le laisse partir avec la ligue des champions.
Ce n'est pas du tout le même profil que Moussi, si Moussi venait à partir il nous faudrait une masse Physique complémentaire avec Auriac!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

on l'a déjà dit mais Shereni a tout a fait le profil d'un Moussi en plus vieux avec plus d'expérience. meme si je pense que GuY fera mieux que lui pour la suite de sa carrière !
Furka
Professionnel

Message par Furka »

sanders a écrit :Je reste un peu sur ma faim pour l'instant..
+1 mais j'ai confiance en nos dirigeants
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Tenma à écrit :
Ah non Tribeau doit progresser chez nous non ?
On se la joue un peu grand club en pretant nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent alors qu'on a pas de joueurs meilleures pour les remplacer !
+ 1 !

Frutosco à écrit :
DUCASSE est enorme, ca serait top mais il a sa place en L1
+ 1 tu as tout dit, ne rêvons pas ...

Lacouture.49 à écrit :
je pense qu'il faut chercher plus jeune ,et avec des exigences financières énormément à la baisse que les Battles ,Bugnet, Carrière ......
et OP a dit qu'il n'y aurait pas de joueurs de calibres de Lécluse ou Brunel,
+1

Cette année, plus que jamais, il faut faire confiance au nez creux de notre staff !
Les saisons de confirmation d'un maintien sont souvent comme ça sur le plan strictement sportif et financier. Ce sont les plus difficiles. Comme Clermont, on échappe pas à la règle. Y'a pas suffisament de pognons, alors gardons les pieds sur terre.

L'effectif aura de la gueule, et il en a déjà ... Kouassi, Brunel, Alo'ou, Couturier, Diers, Padovani, Auriac et les autres ... avec JLG en guest star ! C'est pas le Milan AC mais pour nous, c'est déjà énorme, du rarement vu depuis longtemps à cette époque de la saison.

Si on vise autre chose que le maintien en début de saison, on est mort ... alors soyons humble et ambitieux à tous les niveaux.
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Tenma a écrit :Ah non Tribeau doit progresser chez nous non ?
On se la joue un peu grand club en pretant nos jeunes pour qu'ils s'aguerrissent alors qu'on a pas de joueurs meilleures pour les remplacer !

Si cela reste comme ça au niveau de l'effectif, Tribeau ne jouera pas beaucoup avec l'équipe A.
Parce que d'un côté Ben K et Diers et de l'autre Brunel et Ayité.
Je le vois pas prendre la place d'un des quatre.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

+ 1
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

A la recherche d'un "caramel mou" ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCOmania a écrit :
Tenma a écrit :Ah non Tribeau doit progresser chez nous non ?

Si cela reste comme ça au niveau de l'effectif, Tribeau ne jouera pas beaucoup avec l'équipe A.
Parce que d'un côté Ben K et Diers et de l'autre Brunel et Ayité.
Je le vois pas prendre la place d'un des quatre.
Tribeau peut très bien pousser un titulaire sur le banc !
de plus il est plus interessant de faire rentrer Tribeau dans les 20 dernières minutes que Diers qui n'est pas percutant et qui doit jouer plus longtemps pour avoir une influence sur le jeu !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

si tu veux je t'invite au mac do :up:
pour l'instant je le trouve pas mal le mercato, on garde pas mal de joueur, et on se renforce ce qui nous permet d'avoir un beau banc de remplacant :up:
.
manu49
Junior

Message par manu49 »

Selon francefootball.fr, qui a publié mardi l'information, Eric Carrière ne restera pas à Lens la saison prochaine. Le joueur, qui était en fin de contrat, a appris de la bouche même de Gervais Martel que le club ne souhaitait pas le conserver. «Je ne reste pas à Lens, le staff technique (Leclercq-Wallemme, Ndlr) a fait un choix que je peux comprendre». Grenoble, mais aussi quatre autres clubs de Ligue 2 seraient intéressés par la venue du milieu de terrain.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Y.Di Tommaso (croix de Savoie) , un attaquant de l'école Lyonnaise ! Pas encore une "star" : mais tous les espoirs lui sont permis :).
Pour ceux qui lorgnent sur les joueurs , comme dans les rayons d'hypermachés , avec des remises ; rabais ; prix de gros ;en lot;surmarqués; démarqués et j'en passe des bonnes et des meilleures :hihi:
Bref gérés comme des boîtes de p'tits pois :? ; j'vous l'propose pour pas cher ma p'tite dame !!! C'est pour emporter ou consomer tout de suite ? :P
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Vicasco à écrit :
Y.Di Tommaso (croix de Savoie) , un attaquant de l'école Lyonnaise ! Pas encore une "star" : mais tous les espoirs lui sont permis .
Pour ceux qui lorgnent sur les joueurs , comme dans les rayons d'hypermachés , avec des remises ; rabais ; prix de gros ;en lot;surmarqués; démarqués et j'en passe des bonnes et des meilleures
Bref gérés comme des boîtes de p'tits pois ; j'vous l'propose pour pas cher ma p'tite dame !!! C'est pour emporter ou consomer tout de suite ?
+ 1 :up:

ça tiendra deux mois au congélo ? y'a une remise supplémentaire si j'en prends 32 + 1 gratuit ?

j'connais pas du tout ce gars et je sais pas si tu ferais un bon agent de joueur ...

si on le prends et si il est bon, changes de taf et lances toi dans le commerce !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

gnako a écrit :Vicasco à écrit :
Y.Di Tommaso (croix de Savoie) , un attaquant de l'école Lyonnaise ! Pas encore une "star" : mais tous les espoirs lui sont permis .
Pour ceux qui lorgnent sur les joueurs , comme dans les rayons d'hypermachés , avec des remises ; rabais ; prix de gros ;en lot;surmarqués; démarqués et j'en passe des bonnes et des meilleures
Bref gérés comme des boîtes de p'tits pois ; j'vous l'propose pour pas cher ma p'tite dame !!! C'est pour emporter ou consomer tout de suite ?

ça tiendra deux mois au congélo ? y'a une remise supplémentaire si j'en prends 32 + 1 gratuit ?

j'connais pas du tout ce gars et je sais pas si tu ferais un bon agent de joueur ...

si on le prends et si il est bon, changes de taf et lances toi dans le commerce !
il y avait pas un Di tomasso qui jouait à Sedan à une époque ? c'est de famille ou quoi ?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Fabulousco a écrit :
gnako a écrit :Vicasco à écrit :

il y avait pas un Di tomasso qui jouait à Sedan à une époque ? c'est de famille ou quoi ?
Oui et Monaco avant .... (décédé)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

dans les noms souhaités :

Le défenseur guingampais Patrick Leugueun va s'engager dans les prochains jours avec le VOC pour un an. Après deux saisons difficiles avec l'En Avant, le joueur souhaitait un nouveau challenge

et celui de Sedan, Romain Sartre se dirige a priori vers Lens
Présent aussi sur x !
tatot
Pupille

Message par tatot »

• Aucune proposition pour Collet. Ayant manifesté son intention de quitter le Stade brestois, Cédric Collet aurait des contacts avec des clubs étrangers. Mais le club finistérien n'a, pour le moment, reçu aucune offre pour l'ancien Tourangeau, à qui il reste un an de contrat.
source maville
lacouture.49
Donateur

un petit rajout sur ma liste , :) Guillaume Loriot

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=109365
Présent aussi sur x !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

lacouture.49 a écrit :un petit rajout sur ma liste , :) Guillaume Loriot

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=109365

Bof, on peut trouver mieux Lacouture. J'en suis sûr...
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Keseru hésiterait entre deux clubs Ajaccio et le SCO selon le France Foot du jour.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

cedric daury a écrit :Keseru hésiterait entre deux clubs Ajaccio et le SCO selon le France Foot du jour.
http://www.nantes.maville.com/Claudiu-K ... _actu.html

L'air de Libourne-Saint-Seurin lui aura fait du bien. Élu meilleur joueur de Ligue 2 du mois d'avril, l'attaquant roumain (11 buts en 17 matches sous les couleurs des Pingouins !) fera bien partie de l'effectif des Canaris la saison prochaine. Ainsi en a décidé Christian Larièpe, convaincu par le prêt de cinq mois (ou presque) qu'a effectué l'international espoirs en Gironde. Une nouvelle qui ravira plus d'un supporter...

Qui croire ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
lacouture.49
Donateur

moi , je reste sur les paroles de JLG , qui attend un jeune en complément de Do marco, Paulo , Rivière , sans doute un jeune qui vient de signer pro dans un club de L1 , qui acceptera de faire des passage en cfa 2 , quand les 4 sont valides ; sinon , l'arrivée d'un joueur du calibre de Keserü voudra dire que Do marco partirait........
Présent aussi sur x !
scoismagic
Minime

Message par scoismagic »

Keyser Söse a écrit :
cedric daury a écrit :Keseru hésiterait entre deux clubs Ajaccio et le SCO selon le France Foot du jour.
http://www.nantes.maville.com/Claudiu-K ... _actu.html

L'air de Libourne-Saint-Seurin lui aura fait du bien. Élu meilleur joueur de Ligue 2 du mois d'avril, l'attaquant roumain (11 buts en 17 matches sous les couleurs des Pingouins !) fera bien partie de l'effectif des Canaris la saison prochaine. Ainsi en a décidé Christian Larièpe, convaincu par le prêt de cinq mois (ou presque) qu'a effectué l'international espoirs en Gironde. Une nouvelle qui ravira plus d'un supporter...

Qui croire ?
Ne serait-ce pas une tactique à la OP avec benk, histoire de ne pas le brader ??
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Et pourquoi pas Steve Savidan en complément ?
Lui qui est laisser libre par le VA
Tous unis derrière le SCO !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Il a dit oui mais dans 2/3 ans je crois !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

adrien-sco a écrit :D'après un mec sur foot-nat, le SCO serait en contact avec Helio Pinto, un milieu gauche portugais qui joue à Chypre. A prendre avec des pincettes bien sur.
il a remis le même message ensuite dans la rubrique de Strasbourg...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

thomas49 a écrit :Et pourquoi pas Steve Savidan en complément ?
Déjà Steve Savidan, je dirais : :shock:
Et en plus "en complément", là je dirais : :shock: :shock: :shock:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Tiwy a écrit :
thomas49 a écrit :Et pourquoi pas Steve Savidan en complément ?
Déjà Steve Savidan, je dirais : :shock:
Et en plus "en complément", là je dirais : :shock: :shock: :shock:
il a dit qu'il ne voulait pas regouter à la ligue 2 maintenant.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

hugo sco a écrit :Il a dit oui mais dans 2/3 ans je crois !
Peut-être qu'il sera trop tard pour lui, nous serons en L1 !!!!!!

:D :D :D
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »