Guy MOUSSI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est bizarre, mais je n'arrive toujours pas à ma faire à l'idée que je ne le verrai plus à Jean Bouin cette saison...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
Retour de quelques jours de vacances, et effet gueule de bois garanti quand on a pas pu trop suivre le feuilleton de l'été dans son intégralité... Ma seule consolation est que je vais l'année prochaine au Pays de Galles et que je pourrai peut-être aller voir quelques matchs dans le coin avec notre Guy, et une écharpe du SCO sur les épaules.
Merci pour tout à Moussi.
Tu vas nous manquer.
Merci pour tout à Moussi.
Tu vas nous manquer.
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
-
guitarfan
- Professionnel
Toi tu as fait le raccourci £1 = 10 frcs puis 10 frcs = 1.5€ non?sco rocks a écrit :300 000 Livres = 450 000 euros...richy a écrit :Kokakola a écrit :En tout cas les mecs du forum de Nottingham ont l'air plutôt content de son arrivée.
Bonne chance à toi Guy !We've only paid £300,000 for him
En fait £ 300 000 = 378 622 €
Remarque, j'aurais préféré que ca soit 450 000€
-
sco rocks
- Donateur
C'est vrai que la livre a un peu perdu ces derniers temps, mais il y a encore 2 ans c'était encore vrai me semble t'il...guitarfan a écrit :Toi tu as fait le raccourci £1 = 10 frcs puis 10 frcs = 1.5€ non?sco rocks a écrit :300 000 Livres = 450 000 euros...richy a écrit :![]()
En fait £ 300 000 = 378 622 €
Remarque, j'aurais préféré que ca soit 450 000€
mon convertisseur dit 378 635

Friio: Moussi's Destined For Top Thu 03 Jul 2008
David Friio believes Nottingham Forest new boy Guy Moussi has the potential to make an impact at the highest level in English football.
The French midfielder joined Forest earlier this week from SCO Angers for an undisclosed fee subject to international clearance, signing a three-year City Ground contract.
Former Forest midfielder Friio is now the club's scout in France and was the man responsible for alerting manager Colin Calderwood to Moussi.
He accompanied the 23 year old to England and told us: "Guy has got fantastic potential and for me he will be a Premiership player.
"He was in touch with a few Ligue 1 clubs in France and Lille were most interested in signing him but just at the last minute they changed their manager and the situation changed.
"It was a great opportunity for me to bring him to Nottingham. We came over last week so Guy could have a look at the club and meet Colin, which he really appreciated."
Friio added: "Guy is a central midfielder who can play either in the holding role or as a box-to-box player. He's very powerful with the ball but for a big lad he's good technically.
"I watched him several times and then Colin and Keith Burt went to watch him play and liked what they saw."
- Cisco
- Administrateur
En même temps tout ce qui est dit correspond bien à notre Guy.
Allez guy, je te souhaite de t'éclater et de bien réussir dans ton nouveau club pour aller plus haut encore.
Allez guy, je te souhaite de t'éclater et de bien réussir dans ton nouveau club pour aller plus haut encore.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
richy
- Professionnel
Un groupe sur Facebook a été créé :
Guy Moussi Appreciation Group (This Is dedicated to the newest member of the forest clan, 23 Year old devensive midfielder, Built like a Brick Shit house)
il y a déjà 25 membres.
http://www.facebook.com/group.php?gid=18006497369
Un chant veut être créé, certains espère qu'il va casser des jambes ...
ah ces rosbifs ...
Guy Moussi Appreciation Group (This Is dedicated to the newest member of the forest clan, 23 Year old devensive midfielder, Built like a Brick Shit house)
il y a déjà 25 membres.
http://www.facebook.com/group.php?gid=18006497369
Un chant veut être créé, certains espère qu'il va casser des jambes ...
ah ces rosbifs ...
-
ForestGibbo
- Débutant
-
richy
- Professionnel
Lors du match de pré-saison (amical) Guy a joué la 1ere mi temps.
Offenbach kickers - Nottingham Forest (1-2). Tout comme les 2 autres recrues de NF (Andrew Cole et Robert Earnshaw). Ceci devant 5000 supporters. Pas + d'info.
http://www.nottinghamforest.premiumtv.c ... 00,00.html
Offenbach kickers - Nottingham Forest (1-2). Tout comme les 2 autres recrues de NF (Andrew Cole et Robert Earnshaw). Ceci devant 5000 supporters. Pas + d'info.
http://www.nottinghamforest.premiumtv.c ... 00,00.html
pris sur le site off de Forest :
edit : Guy va retrouver un autre français à Forest Mickael Darnet, attaquant de 18 ans en provenance de Cannes
traduction approximative : Moussi a joué deux matches de présaisons pour les reds - contre Offenbach et Burton - et le français n'a pas perdu de temps pour impressionner les observateurs sur sa puissance au milieu de terrainMoussi has made two pre-season appearances for The Reds - against Offenbach and Burton - and the Frenchman has wasted little time in impressing observers with his powerful midfield displays.
edit : Guy va retrouver un autre français à Forest Mickael Darnet, attaquant de 18 ans en provenance de Cannes
-
Forest France
- Débutant
ce joueur na rien a faire en d2 anglaise...Forest France a écrit :Il a également joué tout le match amical hier soir contre Everton, 1-1 et a été impressionnant; c'est effectivement un joueur qui devrait largement avoir sa place dans le 11 de départ du Championnat tant il impressionne favorablement outre-manche.
.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1frutosco a écrit :ce joueur na rien a faire en d2 anglaise...Forest France a écrit :Il a également joué tout le match amical hier soir contre Everton, 1-1 et a été impressionnant; c'est effectivement un joueur qui devrait largement avoir sa place dans le 11 de départ du Championnat tant il impressionne favorablement outre-manche.
MAGIC SCOP !!!!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je discute régulièrement avec les supporters de Nottingham sur leur forum, ils sont dithyrambiques à son sujet ! Ils sont même en train de se demander combien ils vont être obligé de le vendre à la fin de saison !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
sco rocks
- Donateur
+1magicquent a écrit :+1frutosco a écrit :ce joueur na rien a faire en d2 anglaise...Forest France a écrit :Il a également joué tout le match amical hier soir contre Everton, 1-1 et a été impressionnant; c'est effectivement un joueur qui devrait largement avoir sa place dans le 11 de départ du Championnat tant il impressionne favorablement outre-manche.
pour lui ça va se passer en premiership très rapidement..
vous allez peut etre dire que je suis chauvain( vus que c'est un angevin) mais franchement je pense c'est l'évoluton logique de la suite de ca carriere a moins qu'une blessure pointe le bout de son nezadrien-sco a écrit :Notre Moussi futur star en Angleterre![]()
Et bientôt en Equipe de France ? Certains en parlait déjà quand il jouait chez nous.
.
-
ForestGibbo
- Débutant
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Là-bas ils l'ont déjà surnommé The Moose : l'élan !