Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :avec son sourire habituel , ils nous a dit ce soir , qu'il n'était pas encore partit .......................(Et si c'était la bonne surprise :chinois: )
:love:
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

à priori, Lorient lâche l'affaire pour Fahid.
ils font signer Buron d'Amiens qui joue au même poste (source : http://sports.voila.fr/cmc/scanner/foot ... html?popup)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon ba l'inter saison ne sera pas calme. plan A, plan B avec Fahid, sans Fahid, C'est un peu flou tout ça !

En tous cas si Fahid a la tête ailleurs ce serait mieux qu'il nous quitte !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

si Fahid a la tête ailleurs ce serait mieux qu'il nous quitte
c'est déjà ce qu'on se disait au dernier mercato, et il s'est comporté en vrai pro. il a fait une bonne deuxième partie de saison.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

tof49 a écrit :
c'est déjà ce qu'on se disait au dernier mercato, et il s'est comporté en vrai pro. il a fait une bonne deuxième partie de saison.

Il l'a dit lui même, j'appartiens toujours au SCO pour le moment.
C'est clair que s'il décide finalement de rester, c'est que le club à d'autres ambitions que le maintien, car ça sera pour un nouveau challenge.

A moins qu'on le garde jusqu'au mercato d'hiver et que l'on recrute Suzuki en échange comme ça déjà été dit.
Si, cela se confirme avec sa doublure Diers, et de l'autre côté Brunel et Ayité.

Encore du spectacle en vue, on va en avoir pour notre argent, et en plus, ce coup ci on va pouvoir faire reposer Brunel et Ben K avec notre renfort. Et du coup, ils seront toujours au top... Ce qui va changer beaucoup de chose par rapport à la saison dernière...

Vive notre STAFF et notre SCO !!!!!!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

tof49 a écrit :

Je ne suis pas persuadé que s’il reste au club, ce soit contre son gré. OP connaît trop le milieu footbalistique pour savoir qu’il n’est jamais bon de conserver quelqu’un qui ne le souhaite pas Je crois plutôt que si Fahid honore, de son plein gré, sa dernier année de contrat, c’est qu’il n’aura pas trouvé chaussure à son pied pour être titulaire, à part entière, dans un club de L1 et qu’il ne souhaite pas prendre le risque de faire banquette. De ce fait, eu égard aux ambitions avouées du SCO et au souhait des dirigeants de le conserver, il restera, sans contrainte et donnera, ainsi, toute la plénitude de ses moyens.
M’enfin, c’est juste mon avis!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

tof49 a écrit :article très intéressant dans le OF d'aujoud'hui.
au cas où le plan B serait réalisé (arrivée de nouveaux sponsors ? gain du procès contre la Lfp ? ...) puis accepté par la DNCG, le sco n'aurait plus forcément besoin de liquidités.

et dans ce cas, Fahid pourrait bien rester. ce qui serait un signe fort quant à al santé financière du club et aux objectifs.
Oui, mais on se heurte à un problème de calendrier. Le passage devant la DNCG, c'est le 4 juin. Pour les sponsors, je ne sais pas où ils en sont, mais pour le résultat du procès (une action a t'elle seulement été faite concrétement ?), je vous laisse imaginer la durée...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

On peut aussi imaginer que Ben K qui est certainement amibitieux ait envie de jouer à l'OM ou l'ASSE, mais pas forcément de faire banquette à Caen ou Lorient... Sans rien enlever de mérites à ces clubs, bien sûr.
Ou, autre hypothèse, Olivier Pickeu dit cela pour montrer que l'on a pas forcément besoin de le vendre, et tenter de faire ainsi monter les enchères.
Bref, moi s'il reste et hausse encore son niveau de jeu grâce à coach Garcia (ce dont je ne doute pas si cela devait arriver), je ne pourrai qu'applaudir ce recrutement judicieux... Mais tout reste encore à faire!
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

A vous vouler pas qu'il parte le FAHID.....l :lol: :lol: :lol: :lol: et ba moi non plus.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Si BenK devait rempiler pour une autre saison chez nous, les craintes de le voir démobilisé par le projet seraient plus justifiées à ce mercato qu'au mercato précédent. Il s'est tellement vu partir pour la L1 qu'il ne prendrait sans doute pas très bien le fait de rester une saison supplémentaire. Si tel était le cas je le comprendrais un peu je crois.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

C'est un sportif BENK attend.
Meme si il reste il jouera a 100%.
La preuve de lui il la dit "je suis pas parti encore" donc il aime bien angers et jouera a fond pour ce club.
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

Toute façon il partira , je vois pas comment peut on lui empecher de partir,
mias si par bonheur il reste , il se donnera a 100% pour le club , c'est un professionel et puis il le faudra pour qu'il retrouve un club de L1 qui veux de lui.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

il a mérité sa place en L1, le garder alors qu'il etait a moitié en L1 me semble un peu risqué (du fait que sa motivation est baissé)
.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

De tout façon même s'il reste, il faudra le vendre au mercato d'hiver sinon bye bye la prime de transfert...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

SCOmania a écrit :De tout façon même s'il reste, il faudra le vendre au mercato d'hiver sinon bye bye la prime de transfert...
amoins de le prolonger avant
.
lacouture.49
Donateur

et que l'on lui alligne son salaire , passer de 15000 euros à 25 000 par exemple :up:
Présent aussi sur x !
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Mais si on ne le vend pas, on n'aura pas l'argent de son transfert. On a les moyens de le garder?

Faut voir les sponsors qui vont arriver mais bon, c'est pas forcément une bonne chose.

Néanmoins, s'il reste, je serais tout de même super content!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j'avoue que serais quand meme plus rassuré qu'il parte rapidement pour 2-3 M d'euros histoire d'etre sûr de nos billes pour la DNCG !

Maintenant si le club ne s'active pas plus que ça (en surface ) pour qu'il nous quitte c'est peut etre que la situation n'est pas si grave......
je pense cependant que WB est fan de poker !
lacouture.49
Donateur

sans oublier qu'un sponsor peut prendre en charge le salaire ou une partie du salaire , cela se fait dans d'autres clubs
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

je pense aussi et surtout que s'il reste, c'est un signe fort qu'envoie le staff. Signe qu'on ne joue pas qu'un simple maintien.
et ça, ça pourrait convaincre encore plus guy de rester.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Tenma a écrit :j'avoue que serais quand meme plus rassuré qu'il parte rapidement pour 2-3 M d'euros histoire d'etre sûr de nos billes pour la DNCG !

Maintenant si le club ne s'active pas plus que ça (en surface ) pour qu'il nous quitte c'est peut etre que la situation n'est pas si grave......
je pense cependant que WB est fan de poker !

Ah oui ! Et toi tu préférais le vendre au rabais... Heureusement que c'est notre W. notre Président alors... lol...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pickeu et BenK sont des hommes intelligents.

Pickey sait que BenK veut partir et la porte lui est ouverte si une offre intéressante arrive.
BenK sait ce qu'il doit au club et ne forcera pas la main au dirigeant si les offres sont trop basse.

Si ça se trouve, BenK et Pickeu se sont parlé et ont fixé "entre eux" le montant qu'un club devrai mettre sur la table.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Zikaz a écrit :Pickeu et BenK sont des hommes intelligents.

Pickey sait que BenK veut partir et la porte lui est ouverte si une offre intéressante arrive.
BenK sait ce qu'il doit au club et ne forcera pas la main au dirigeant si les offres sont trop basse.

Si ça se trouve, BenK et Pickeu se sont parlé et ont fixé "entre eux" le montant qu'un club devrai mettre sur la table.
Ok+
ANGERS
Cadet

Message par ANGERS »

Combien ils veulent le vendre le staff?(si il le libere)
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

On peut pas savoir mais je pense qu'en dessous de 2 millions, c'est pas assez et qu'au dessus de 4 millions, le transfert est surestimé (surtout du point de vue de l'expérience de BenK). Je pense donc 3 millions pour couper la poire en deux.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

jesuiscon a écrit :On peut pas savoir mais je pense qu'en dessous de 2 millions, c'est pas assez et qu'au dessus de 4 millions, le transfert est surestimé (surtout du point de vue de l'expérience de BenK). Je pense donc 3 millions pour couper la poire en deux.

Pas assez. Pour moi, c'est pas en dessous de 5 M€.

Il faudrait le garder jusqu'au Mercato d'hiver, avoir Suzuki et vendre Ben K à l'OM. Même si c'est moins que prévu on aurait l'argent du transfert + Suzuki et Ben K pourrait jouer dans le club de ses rêves, et nous, je ne pense pas que l'on serait perdant au change.
Tout le monde serait content... Mais si on pouvait juste claquer des doigts... lol...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Pourquoi vous arretez pas de parler de Suzuki, un mec que la plupart n'ont jamais vu et pour d'autres sous 2 entrainements sous la pluie :lol: Il viendra jamais il a choisi un autre club

Et puis l'interview de Pickeu c'est du pipo, il sera vendu, il dit juste cela pour dire aux autres clubs, qu'ils ont pas vraiment besoin de cet argent là. Pour faire grimper les enchères. car si on avait l'interview inverse, les club attendrait la réponse négative de la dncg, et acheteront ben K pour 1 m €, un jour avant de repasser devant la dncg.

C'est comme la constitution,il y a pas de plan B :lol: :lol:
Image
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Faut pas rêver quand même, Benk depuis le mercato hivernal a toujours dit que son rêve était de jouer en L1. Il n'a pas voulu aller au clash avec le staff en sachant qu'on lui donnerait un bon de sortie a la fin de la saison. Pour ma part je ne vois pas du tout Fahid renoncer à la L1. J'ai du mal à comprendre O.P dans l'article O.F :shock:
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

scoboy a écrit :Pourquoi vous arretez pas de parler de Suzuki, un mec que la plupart n'ont jamais vu et pour d'autres sous 2 entrainements sous la pluie :lol: Il viendra jamais il a choisi un autre club

Et puis l'interview de Pickeu c'est du pipo, il sera vendu, il dit juste cela pour dire aux autres clubs, qu'ils ont pas vraiment besoin de cet argent là. Pour faire grimper les enchères. car si on avait l'interview inverse, les club attendrait la réponse négative de la dncg, et acheteront ben K pour 1 m €, un jour avant de repasser devant la dncg.

C'est comme la constitution,il y a pas de plan B :lol: :lol:

Bouhouhouh....... Pessimiste...
On essaie juste de voir les meilleurs situations pour le club...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dogliani 49 a écrit :Faut pas rêver quand même, Benk depuis le mercato hivernal a toujours dit que son rêve était de jouer en L1. Il n'a pas voulu aller au clash avec le staff en sachant qu'on lui donnerait un bon de sortie a la fin de la saison. Pour ma part je ne vois pas du tout Fahid renoncer à la L1. J'ai du mal à comprendre O.P dans l'article O.F :shock:
Bof, la patience étant une vertu qui s'acquiert avec de la patience, alors faisons confiance au staff et... patientons! :up:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »