Et finir dans la premiere moitié du classementZikaz a écrit :La dernière attraction de l'année : Pado premier aux étoiles FF !
Allez Pado

si le recrutement est clos je vois pas ce que tu vas choisir!tof49 a écrit :selon la réaction d'après match de JLG, le recrutement est quasiment clos pour la saison prochaine (environ 6/8 joueurs).et beaucoup de gens veulent venir au SCO. on va donc pouvoir choisir les joueurs que l'on va recruter.
c'est la meilleure preuve que le SCO est en train de revenir au 1er plan.
merci au staff pour ça !!!
scolibri a écrit :si le recrutement est clos je vois pas ce que tu vas choisir!tof49 a écrit :selon la réaction d'après match de JLG, le recrutement est quasiment clos pour la saison prochaine (environ 6/8 joueurs).et beaucoup de gens veulent venir au SCO. on va donc pouvoir choisir les joueurs que l'on va recruter.
c'est la meilleure preuve que le SCO est en train de revenir au 1er plan.
merci au staff pour ça !!!
Je fais également 100% confiance au staff sur le recrutement, et sur les objectifs. la L1 n'est pas d'actualité cette saison pas plus que la descente, donc même perf que cette dernière saison avec de bons matchs en perspective et quelques découvertes de futurs grands joueurs et je serai un supporter comblé.lacouture.49 a écrit :bon , je sens que certains penchent de l'autre bord en voyant le mercato angevin; moi , je ne changerai pas ;
l'objectif est pour la prochaine saison entre la 4 eme et la ......17 eme place (disons 12 eme place , max pour ne pas stresser)
confiance au staff comme au premier jour, courant juillet , je mettrai le "petit gouvernement" à jour: suppression de ceux qui n'ont pas posté depuis quelques mois et les démissionnaires qui le signaleront![]()
mp pour autres remarques perso
sco rocks a écrit :Perso je trouve qu'on est entrain de se faire un effectif bien supérieur au précédent.. Lecluse n'est pas irremplaçable, et des joueurs offensifs à la Ben K on en aura d'autres !
De plus le banc me semble beaucoup plus fourni que cette saison... On a plutôt des joueurs de L2 que de National (oui car Ecuele était à Bordeaux et semble excellent, Couturier habitué à la L2, Diers de même..etc)
La concurrence va être rude chez nous cette saison, et ce n'est que le début !
Je nous vois mal rater notre saison...
damienlucas a écrit :En même temps quand on commence une compétition c'est pour aller le plus haut.adrien-sco a écrit :Pour moi c'est clair : les dirigeants veulent aller en Ligue 1 cette année.
Je pense que le championnat sera encore plus relevé que cette année.
Il faudra être régulier...
+1adrien-sco a écrit :Moi j'ai envie de dire qu'il ne faut pas parler trop vite.
L'an dernier certains clubs qu'on attendaient beaucoup comme Amiens et Dijon n'ont pas eut tout le bien qu'on leur prédisait.
ANGERS a écrit :Pour moi faut etre optimiste car pour les joueurs qui sont partis il ya que:
LECLUSE et CYCAN qui nous font mal pour le moment.
Alors je pense que COUTURIER et MANGA faudra voir....
Les autres recrutés c'est que du bonus.
Tres optimiste on sera pas loin de la montée l'année prochaine,ça c'est sur.