[Après-match] Angers-Nantes 0-0

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
FABIOSCO
Pupille

Re: [Après match]Angers-Nantes:0-0

Message par FABIOSCO »

manosolo49 a écrit :De retour du stade, un beau match et un nul logique. Pado, toujours aussi show!!!

Niveau ambiance, on peut faire beaucoup mieux, je suis un peu déçu.

c vrai l'ambiance avec ce stade rempli a manquer d'ambiance par contre tres bonne ambiance a colombier et un beau match malgres le score j'ai hate de voir le match sur angers 7 pour revoir toutes ses faute et ce penalty qui auraut pu avoir lieu quelqu'n a vu le match sur euriosport est ce bien arbitrer?
:sco13: :sco13:
allez le scooooooooooooo
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

De retour de JB Aréna. On aurait pu perdre, on aurait pu gagner. Finalement je me contenterais de ce score nul et vierge.
Un grand grand merci à Pado qui va encore, si tant est que cela fut nécéssaire, faire monter sa cote. En plus à l'image de Benk, alhou il offre son maillot au supporters de Colombier. La classe.
Du très bon Moussi encore une fois avec un volume de jeu digne d'une L1.
J'ai trouvé l'équipe soudé ce soir et c'est sans doute pour cette raison que nous n'avons pas perdu.

Par contre y en a marre de ces arbitres qui tentent de voler la vedette au joueurs de football. Ce soir on est tombé sur ce qu'on fait de pire en matière d'arbitrage. Le type qui veut absolument briller, qui veut toujours à contretemps se faire respecter (alors on fait venir les deux capitaines), qui se regarde tellement ARBITRER, qu'il en oublie de faire respecter les règles du jeu. Expliquons une bonne fois pour toute à ce genre d'arbitres que les vedettes ce ne sont pas eux mais les joueurs qui évoluent avec le ballon.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Quelques impressions en vrac :

- Un pado parfait !

- Un penalty plus qu'évident sur BenK non sifflé par l'arbitre en première mi-temps.

- Une bonne ambiance avec le KDLB et les Magic qui ont répondu présents.

- Une bonne prestation angevine avec tous les joueurs qui ont plutôt bien joué, avec peut-être Effolou et Brunel un cran en-dessous.

- Pas mal de nantais présents dans le stade, ça fait bizarre de voir des casquettes vertes et jaunes en St Léo.

- L'occasion de la mort pour le SCO à la 93e minute, mais trois tirs consécutifs à bout portant ne suffisent pas pour ouvrir la marque.

- Bref, un 0-0 assez plaisant à regarder avec beaucoup d'ocasions de part et d'autre, mais ça reste un 0-0 avec les regrets qui vont avec.

ALLEZ SCO !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Un match nul assez logique je trouve, on aurait pu gagner ( occasion de la 93ème ) mais sans un Pado extraordinaire, on perd et au vu des occasions nantaises de la 1ème mi-temps, on aurait pas crié au scandale. Dommage pour le peu d'ambiance pour 15000 personnes, comme tout le monde je pense j'ai trouvé, outre Pado, Moussi très bon, Lécluse toujours là quand il faut. Par contre une fois passé le milieu de terrain c'était plus dur devant, la fatigue a dû jouer, car l'animation offensive était assez faible, avec un souci dans la dernière passe, mais bon, c'était pas des charlots non plus en face.

Globalement on peut être satisfait de ce nul.

Les notes de football365, qui sont encore une fois du grand n'importe quoi, à croire que le journaliste ne regarde pas le match.

Padovani : 6,5
M.Fall : 5,5
Lécluse (cap) : 5,5
Leray: 5,5
Djellabi : 5,5
Ben Khal-fallah : 5
Auriac : 6
Moussi : 6
Brunel : 5
(Bourgaud, 86eme)
Do Marcolino : 5,5
(Sola, 70eme)
Alo’o Efoulou : 5
(Ahou, 90eme)
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

xafer07 a écrit : Les notes de football365, qui sont encore une fois du grand n'importe quoi, à croire que le journaliste ne regarde pas le match.

Padovani : 6,5
M.Fall : 5,5
Lécluse (cap) : 5,5
Leray: 5,5
Djellabi : 5,5
Ben Khal-fallah : 5
Auriac : 6
Moussi : 6
Brunel : 5
(Bourgaud, 86eme)
Do Marcolino : 5,5
(Sola, 70eme)
Alo’o Efoulou : 5
(Ahou, 90eme)
Un 6,5 à Pado :???:
Le journaliste est aller se faire une bière-frite je pense :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on aura pas perdu contre Nantes , cette saison; bonne ambiance pour les 14100 spectateurs , pas trop de nantais dans le stade , moins que certains pensaient ; PADO SUPER STAR , le groupe a bien manoeuvré cette rencontre
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

La très grosse perf de Moussi a été éclipsée, ce soir, la perfection en personne : Padovani. :shock:

Sinon match nul assez logique. Même si Nantes domine légèrement et qu'ils ont la plupart des grosses occasions.

L'ambiance était bonne mais sans plus. Ca ne s'est pas "enflammé". Sans doute à cause du score vierge.

Sinon, toujours pas une goutte de pluie quand le SCO joue à domicile. Soit Dieu est avec nous (Padovani ? :lol: ) soit on détient le plus gros des cocus dans ce stade !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

J'ai regardé le match sur eurosport, je trouve que l'arbitrage a été plutôt bon, le match nul est mérité pour les deux équipes, le SCO a pêché surtout dans la dernière passe.
No future
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Zikaz a écrit :La très grosse perf de Moussi a été éclipsée, ce soir, la perfection en personne : Padovani. :shock:

Sinon match nul assez logique. Même si Nantes domine légèrement et qu'ils ont la plupart des grosses occasions.

L'ambiance était bonne mais sans plus. Ca ne s'est pas "enflammé". Sans doute à cause du score vierge.

Sinon, toujours pas une goutte de pluie quand le SCO joue à domicile. Soit Dieu est avec nous (Padovani ? :lol: ) soit on détient le plus gros des cocus dans ce stade !

Contre Vannes en CdF .
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

à cause du taf j'ai loupé la 1ere mi-temps :evil: ...

vu d'Eurosport.fr (ça marche très bien sur le pc pour la modique somme de 4,90 :up: ), bon match rythmé avec des nantais pas géniaux mais très costauds et des angevins qui tiennent bien le ballon sauf dans les 20 derniers mètres avec pas mal d'imprécisions .. Pado incroyable sur 2 ou 3 occasions en 2e !!!

comme le dit Lacouture, on aura pas perdu ni démérité contre le FCN cette saison, dommage que l'énooorme occaz de la 92e ne rentre pas ...

très belle ambiance, Eurosport ne montrait malheureusement pas la tribune JB plus télégénique que celle de Saint Léonard ... vu de la télé notre stade avec les années qui passent est du plus en plus bucolique, même plein comme un oeuf.
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On perds,on peut pas crier au scandale...
On gagne,on peut presque crier "hold up"
Conclusion: 1 très bon point de pris!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Un Fumi cramé côté Angevin ! De suite retiré ...
Un Fumi cramé côté Nantais , d'autres s'en suivent sans réprimandes ??
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

VICASCO a écrit :Un Fumi cramé côté Angevin ! De suite retiré ...
Jdirais même que il y en avais beaucoup plus d'un coté nantais :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Non 2 coté KDLB :hihi: et coté Nantais une bonne trentaine :oops: pour ce qui est des réprimandes la sécu coté angevins a montré un gros manque d'incompétance :evil:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Djéman a écrit :
pour ce qui est des réprimandes la sécu coté angevins a montré un gros manque d'incompétance :evil:

+ 10

Beau crackage des Nantais.

coté Angevins bonne 1ere mi-temps la seconde moins bien
Modifié en dernier par scoiste49 le mar. 22 avr., 2008 12:14 am, modifié 2 fois.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

euh .. c'est quoi l'histoire des fumis ?? :???:

vous êtes à fond ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

SCOman a écrit :Quelques impressions en vrac :

- Un pado parfait !

- Un penalty plus qu'évident sur BenK non sifflé par l'arbitre en première mi-temps.

- Une bonne ambiance avec le KDLB et les Magic qui ont répondu présents.

- Une bonne prestation angevine avec tous les joueurs qui ont plutôt bien joué, avec peut-être Effolou et Brunel un cran en-dessous.

- Pas mal de nantais présents dans le stade, ça fait bizarre de voir des casquettes vertes et jaunes en St Léo.

- L'occasion de la mort pour le SCO à la 93e minute, mais trois tirs consécutifs à bout portant ne suffisent pas pour ouvrir la marque.

- Bref, un 0-0 assez plaisant à regarder avec beaucoup d'ocasions de part et d'autre, mais ça reste un 0-0 avec les regrets qui vont avec.

ALLEZ SCO !

tu te trompes et tu devais etre très mal placé, car le tacle de Shéréni me semble t'il, est vraiment parfait, propre et sur le ballon, rien à redire. plus spectaculaire qu'autre chose, mais extrémenent efficace. :up:
faut'il encore que l'on parle de la méme occasion. :D

Alo'o complétement hors sujet ce soir et de loing :(
sinon très bon bloc équipe :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Si c'est du rugby ce soir on gagne 27-0. Que de tirs non cadrés!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

d'après wb interwievé à la mi-temps, 30 000 demandes pour ce match
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

hobbysco a écrit :De retour de JB Aréna. On aurait pu perdre, on aurait pu gagner. Finalement je me contenterais de ce score nul et vierge.
Un grand grand merci à Pado qui va encore, si tant est que cela fut nécéssaire, faire monter sa cote. En plus à l'image de Benk, alhou il offre son maillot au supporters de Colombier. La classe.
Du très bon Moussi encore une fois avec un volume de jeu digne d'une L1.
J'ai trouvé l'équipe soudé ce soir et c'est sans doute pour cette raison que nous n'avons pas perdu.

Par contre y en a marre de ces arbitres qui tentent de voler la vedette au joueurs de football. Ce soir on est tombé sur ce qu'on fait de pire en matière d'arbitrage. Le type qui veut absolument briller, qui veut toujours à contretemps se faire respecter (alors on fait venir les deux capitaines), qui se regarde tellement ARBITRER, qu'il en oublie de faire respecter les règles du jeu. Expliquons une bonne fois pour toute à ce genre d'arbitres que les vedettes ce ne sont pas eux mais les joueurs qui évoluent avec le ballon.
Déja, si on arrêtait de taper systématiquement sur l'arbitrage peut-être que tout le monde en sortirait gagnant, surtout qu'hier soir l'arbitre a été plutôt bon. Mettons ça sur le compte du chauvinisme...

Je rejoins l'avis de BA sur le sois disant péno: il n'y a pas faute!

Le SCO s'est heurté à la meilleure défense de L2, malgrè une excellente entame de match qui aurait du être payante, le partage des points est justifié si l'on regarde les actions marquante de chaque équipe.

Pado a fait un bon match, même si c'est plus spectaculaire de voir un arrêt "reflexe" sur la ligne qu'une sortie aérienne sur corner... En tout cas on sens bien qu'il prend du plaisir dans cette équipe et il fait plaisir à voir!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Ce que je retiens du match:
-Un ENORME Padovani
-Un Moussi très en forme
-De belles actions
-Une très bonne ambiance
-Une vingtaine de fumigènes
:sco17: :sco24:
-Des sifflets de trop
-Une superbe occasion pour le SCO dans le temps additionnel (93e)
-Et un bon ballon dans la tête de l'arbitre de touche
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comment le match est ressortit sur eurosport ,pour ceux qui l'on vu et notre WB ; vu du stade ,un match interessant a suivre, je vais le revoir sur angers 7 ce soir , quand on aime :up:
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 22 avr., 2008 8:55 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
etio
Cadet

Message par etio »

merci Pado, c'est du grand art,
merci moussi et ben k dignes de la L1
bravo aux autres d'avoir su contrer les offensives nantaises!
berf un bon match nul
le point négatif: le classement!
Supporter du SCO et du SRFC !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Plutôt un beau match mais s'il y a eu pas mal de temps mort...
Je pense que le FCN au-délà de gagner méritait de marquer vu les occasions.
Le SCO aurait pu faire mal ( surtout à la 93ème minute...) mais sont devenus trop timides passés la demi-heure de jeu, je pense que la fraicheur physique a beaucoup joué...
L'arbitre a été plutôt bon : il n'y pas penalty...
Cependant, je pense qu'il aurait pu mettre un carton a Lécluse en première car il fesait faute quasi systématiquement sur Bagayoko mais bon...
Juste une chose, apparament les coups-franc avaient été travaillé à l'entraînement mais rassurez-moi c'était avec des poteaux de rugby :shock:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je rejoint l'avis de certains pour moi il n'y a pas penalty apres il faudrait revoir les images...

sinon enormissisme pado, du tres bon moussi, paul un peu trop perso (c'est mon avis), lecluse en difficulté face a bagayoko, tout comme djellabi...

match a peu pres plaisant mais sans plus, ambiance moyenne, les fumigenes c'étaipas mal... domage que la secu les est enlevé... des "incompétants" qui ne peuvent pas se debrouillr tout seul quand une personne ne veut pas s'assoir, obliger d'appeler la police...

un arbitre coorect mais sans plus...

un peu frutré du resultat au vus de la derniere action...
.
calimero
Donateur

Message par calimero »

benji649 a écrit :Plutôt un beau match mais s'il y a eu pas mal de temps mort...
Le SCO aurait pu faire mal ( surtout à la 93ème minute...) mais sont devenus trop timides passés la demi-heure de jeu, je pense que la fraicheur physique a beaucoup joué...
Cependant, je pense qu'il aurait pu mettre un carton a Lécluse en première car il fesait faute quasi systématiquement sur Bagayoko mais bon...
Juste une chose, apparament les coups-franc avaient été travaillé à l'entraînement mais rassurez-moi c'était avec des poteaux de rugby :shock:
Je m'étonne que certains soient aussi affirmatifs dans un sens ou dans un autre concernant le pénalty!A vitesse réelle je vois un joueur surpuissant balayer tout sur son passage, y compris le ballon!
Seuls des ralentis pourront nous indiquer si il y a faute ou pas!
Disons que des pénaltys ont été sifflés pour des actions beaucoup moins "suspectes"!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

calimero a écrit :
benji649 a écrit :Plutôt un beau match mais s'il y a eu pas mal de temps mort...
Je m'étonne que certains soient aussi affirmatifs dans un sens ou dans un autre concernant le pénalty!A vitesse réelle je vois un joueur surpuissant balayer tout sur son passage, y compris le ballon!
Seuls des ralentis pourront nous indiquer si il y a faute ou pas!
Disons que des pénaltys ont été sifflés pour des actions beaucoup moins "suspectes"!
Euh... En fait, j'ai vu le ralenti ;)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

J'espère que JLG va apprendre à ses joueurs à "cadrer" et à tirer les coups de pieds arrêtés :) . Quels déchets hier soir dommage cela aurait pu donner lieu à plus d'actions chaudes sur les buts d'Heurtebis :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
adrisco
Minime

Message par adrisco »

Selon Eurosport , y a péno , et franchement quand on voit l'action a vitesse réelle et au ralenti , y a pas photo !!!

Coté ambiance , trop déçu :O

Je m'attendais a mieux sérieux ...
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Tout ceux qui mettent un 0 sur l'ambiance avait juste a venir chanter avec nous !!!!!!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »