Enfin c'est surtout un premier but du sco qui aurait été plus influençablejourdesco a écrit :L'arbitre a quand même influencé le résultat en notre défaveur...
Le Mans UC - Angers SCO
- lolitos49
- Cadet
Pas du tout d'accord avec votre point de vue sur nos attaquants. Gomis vous ne pouvez pas le juger sur ce match il n'a pas eu de bons ballons contrairement au match contre Reims et s'est quand même battu. Fauconnier lui est un cas spécial : depuis 3 matchs il fait la différence sur ses contrôles arrive à prendre le dessus sur son défenseur mais pêche dans la finition (tir ou centre) ; laissons lui encore sa chance. Cela dit il reçoit ses ballons en pivot et il doit ensuite effacer son défenseur ; envoyons lui des balles en profondeur on verra bien s'il est aussi rapide que Baki Koné comme l'ont annoncé les dirigeants à son arrivée ; pour cela il faudrait déjouer au football se faire dominer exprès comme l'a fait Le Mans (c'est pas glorieux devant son public mais bon c'est efficcace) pour pouvoir ensuite contrer. En fait on s'est fait avoir comme des bleux au Mans ; nous étions beaucoup trop hauts sur le terrain sur les 2ers buts. Quant aux journalistes d'Eurosport si Philippe Jeannol nous a défendu c'est que le score est vraiment plus que sévère mais c'est aussi surtout que pour lui le SCO veut dire quelque chose dans le monde du foot surtout par rapport au MUC (date de création en 1985). RANIMONS LA FLAMME.
-
- Stagiaire pro
je pense qu a 11 contre 11 le match aurait ete completement different avant leur 1 er but LES MANCEAUX ETAIENT INEXITANT ET TRES MALADROIT Ils descendent quand meme de D1 l arbitre a ete tres severe car la faute c est passee devant mes yeux (j etais derrier le banc manceaux)et la faute n est pas si grave que cela mais je pense que les coups et blessure s de l aveil (D CISSE) et le tacle sur CACAPA l arbitre s est laisse influence car dans ce cas il doit aussi en mettre un pour une faute sur G NORBERT en fin de match allez sco le score ne reflete pas la difference entre les 2 equipesjourdesco a écrit :L'arbitre a quand même influencé le résultat en notre défaveur...
- Cisco
- Administrateur
C'est exactement ce que j'ai pensé sur l'instant. Il a hésité, est allé voir le manceaux qui se tordait de douleur sur la pelouse en donnant l'impression qu'il ne rejouerait pas, puis a sorti le rouge.scodid a écrit :la faute n est pas si grave que cela mais je pense que les coups et blessure s de l aveil (D CISSE) et le tacle sur CACAPA l arbitre s est laisse influence