Billy Bremner a écrit :Je ne pense pas que ça soit innocent que FranceSco a mis Thierry Cygan sur sa page d'accueil, et ceci depuis plusieurs semaines. Un beau geste de sa part!
Euh, en fait, si C'est Webi qui a fait la mise en page et j'ai pas le temps de changer les photos regulierement. Elle est la depuis le nouveau format donc bien avant les problemes. Ceci dit, Cygan est bel et bien un de mes joueurs preferes...
Baxter a écrit : Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Norbert L - Grigulo Attaque:------------------Gomis (bon courage !)
Je comprends ton commentaire sur Gomis. Ceci dit, si le milieu que tu cites est aligné, il est quand meme composé de joueurs très offensifs, ce qui est plutot pas mal parceque Gomis aura peut-etre du mal à aller prendre les espaces. En plus, ces milieux n'hésitent pas à accomplir leurs taches défensives. Donc ça n'a pas l'air trop mal, avec en plus Ekani ou Cygan (ou Moussi ?) derrière eux. Maintenant quelle équipe alignera Noel ? On ne le saura qu'à 17h dimanche.
POUR MUC-SCO: Lachuer Kerhuiel,Dussart,Grimaldi,Sonnerat Norbert,Obbadi,Moussi,Grigulo Fauconnier,Gomis ou Inkango Lucas Dia Gomis ou Inkango Ekani Djellabi
Grigulo et Grimaldi sont bléssés, Gomis incertain. Cygan devrait-être aligné (selon le CO...) Selon moi, on devrait voir une équipe proche de celle-ci: Lachuer Kehruel-Dussart-Ekani-Sonnerat Norbert G-Obadi-Cygan-Djellabi (ou Norbert L) Fauconnier-Gomis (ou Norbert L)
---------------------------------Lachuer Défense: Kerhuel - Dussard Ekani- Cygan Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Moussi Sonnerat Attaque Gomis Fauconnier Banc : , Djellabi, Ait Khama L Norbert Boskovic Lucas Une équipe pour ramener trois points!
[quote="lacouture.49"]---------------------------------Lachuer Défense: Kerhuel - Dussard Ekani- Cygan Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Moussi Sonnerat Attaque Gomis Fauconnier Banc : , Djellabi, Ait Khama L Norbert Boskovic Lucas chapeau!Je sais pas si tu étais à l'entrainement ce matin,mais c'est la compo que tosi à fait travailler à la baumette.
Ludo29-49 a écrit :Sur le terrain : Lachuer, Kerhuiel, Dussart, Grimaldi, Ekani, Sonnerat,G.Norbert, Grigulo, Obbadi, Gomis, Boskovic ou Fauconnier Sur le banc : Bosko ou Fauconnier, Dia, Kipré, Assous (?) Dans les tribunes : L.Norbert, son papa ( ) et tous pleins de supporters angevins Ca vous convient ?
pour la compo : je suis a peu prés dac : et je dirais en plus : fauconnier et boscovic sur le banc pour norbert : sur le banc et pas dans les tribunes et djellabi? on le reverra dans combien de temps?
bon, après les blessures de grimaldi et grigulo, je vais donc les remplacés par moussi et par le retour de cygan
lacouture.49 a écrit :---------------------------------Lachuer Défense: Kerhuel - Dussard Ekani- Cygan Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Moussi Sonnerat Attaque Gomis Fauconnier Banc : , Djellabi, Ait Khama L Norbert Boskovic Lucas Une équipe pour ramener trois points!
Effectivement voila une vrai belle équipe conquérante et j'espère que c'est celle que Tosi va alligner: à noter le retour de Cygan (on attend sa bicyclette ) et le banc pour LN (j'espère que ce sera le cas c'est mieux pour nous, pour l'équipe, pour l'ambiance, pour le retour de la confiance des supporters et pour lui aussi)
[quote="lacouture.49"]---------------------------------Lachuer Défense: Kerhuel - Dussard Ekani- Cygan Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Moussi L Norbert Attaque Gomis Fauconnier Banc : , Djellabi, Ait Khama sonnerat Boskovic Lucas Les deux norbert sur le terrain selon la presse du jour....
phil a écrit :FANCHEMENT IL Y A PAS DE JUSTICE DANS CE CLUB......
c'est bien ce que doit penser Sonnerat aujourd'hui. Kasso était peut-être dans le même état d'esprit de colère, vu qu'il est maintenant écarté du groupe (absent de l'entrainement avec l'équipe réserve). il avait pourtant fait de bonnes rentrées, mais les places sont chères à l'attaque , au sco d'après le CO, il va quitter le sco...
Non mais à la limite, si Kasso ne respecte pas les règles prescrites par le coach, qu'il soit écarté pour que ça ne se reproduise pas... D'aucuns me diront que L.Norbert a fait plus que dériver et aurait dû être écarté du groupe, je suis alors de votre avis. Mais moi j'aurais bien vu la rentrée de Karim Djellabi direct au coup d'envoi!!!
phil a écrit :Comme quoi parfois mieux vaut tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de dire des conne..... tu as raison, mais en même temps on fait avec les moyens du bord..... composé une équipe au sco n'a jamais été facile...... sinon tosi n'est pas idiot L.N sur le banc en pr mi temps, et cygan en 2eme voila le malaise de cette équipe l'histoire NORBERT-CYGAN.....
C'est un peu de la mauvaise fois mais oki tu reconnais que tu as eu tord c'est l'essentiel