Quelle équipe pour dimanche ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Billy Bremner a écrit :Je ne pense pas que ça soit innocent que FranceSco a mis Thierry Cygan sur sa page d'accueil, et ceci depuis plusieurs semaines. Un beau geste de sa part! :up:
Euh, en fait, si :) C'est Webi qui a fait la mise en page et j'ai pas le temps de changer les photos regulierement. Elle est la depuis le nouveau format donc bien avant les problemes. Ceci dit, Cygan est bel et bien un de mes joueurs preferes...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Baxter a écrit : Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Norbert L - Grigulo Attaque:------------------Gomis (bon courage !)
Je comprends ton commentaire sur Gomis. Ceci dit, si le milieu que tu cites est aligné, il est quand meme composé de joueurs très offensifs, ce qui est plutot pas mal parceque Gomis aura peut-etre du mal à aller prendre les espaces. En plus, ces milieux n'hésitent pas à accomplir leurs taches défensives. Donc ça n'a pas l'air trop mal, avec en plus Ekani ou Cygan (ou Moussi ?) derrière eux. Maintenant quelle équipe alignera Noel ? On ne le saura qu'à 17h dimanche.
GRIGUSCO
Débutant

Message par GRIGUSCO »

POUR MUC-SCO: Lachuer Kerhuiel,Dussart,Grimaldi,Sonnerat Norbert,Obbadi,Moussi,Grigulo Fauconnier,Gomis ou Inkango Lucas Dia Gomis ou Inkango Ekani Djellabi
PARIS EST MAGIQUE
SCO FANTASTIQUE
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Grigulo et Grimaldi sont bléssés, Gomis incertain. Cygan devrait-être aligné (selon le CO...) Selon moi, on devrait voir une équipe proche de celle-ci: Lachuer Kehruel-Dussart-Ekani-Sonnerat Norbert G-Obadi-Cygan-Djellabi (ou Norbert L) Fauconnier-Gomis (ou Norbert L)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

---------------------------------Lachuer Défense: Kerhuel - Dussard Ekani- Cygan Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Moussi Sonnerat Attaque Gomis Fauconnier Banc : , Djellabi, Ait Khama L Norbert Boskovic Lucas Une équipe pour ramener trois points!
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

[quote="lacouture.49"]---------------------------------Lachuer Défense: Kerhuel - Dussard Ekani- Cygan Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Moussi Sonnerat Attaque Gomis Fauconnier Banc : , Djellabi, Ait Khama L Norbert Boskovic Lucas chapeau!Je sais pas si tu étais à l'entrainement ce matin,mais c'est la compo que tosi à fait travailler à la baumette.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

d'apres le OF, Cygan sera aligné en défense centrale !!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

surement a la place de Grimaldi peut en forme cette saison par contre j'ai peur qu'il ne soit pas en jambe le Cygan
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

oué cyagn risque de ne pas être dans le "coup" :up: :chinois: :( ;)
Image
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

honnetement vu le temps qu'il passe a courir depuis semaines je pense que le physique n'est pas un probleme
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: Quelle équipe pour dimanche ?

Message par Sandrine »

Sandrine a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Sur le terrain : Lachuer, Kerhuiel, Dussart, Grimaldi, Ekani, Sonnerat,G.Norbert, Grigulo, Obbadi, Gomis, Boskovic ou Fauconnier Sur le banc : Bosko ou Fauconnier, Dia, Kipré, Assous (?) Dans les tribunes : L.Norbert, son papa ( :chinois: ) et tous pleins de supporters angevins :up: Ca vous convient ?
pour la compo : je suis a peu prés dac : et je dirais en plus : fauconnier et boscovic sur le banc pour norbert : sur le banc et pas dans les tribunes et djellabi? on le reverra dans combien de temps?
bon, après les blessures de grimaldi et grigulo, je vais donc les remplacés par moussi et par le retour de cygan
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

lacouture.49 a écrit :---------------------------------Lachuer Défense: Kerhuel - Dussard Ekani- Cygan Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Moussi Sonnerat Attaque Gomis Fauconnier Banc : , Djellabi, Ait Khama L Norbert Boskovic Lucas Une équipe pour ramener trois points!
Effectivement voila une vrai belle équipe conquérante et j'espère que c'est celle que Tosi va alligner: à noter le retour de Cygan (on attend sa bicyclette :up: ) et le banc pour LN (j'espère que ce sera le cas c'est mieux pour nous, pour l'équipe, pour l'ambiance, pour le retour de la confiance des supporters et pour lui aussi)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ah ca me fais trop plaisir de revoir cygan esperons qu il fasse un bon match et que son retour soit salué comme il se doit
Max
Professionnel

Message par Max »

Djéman a écrit :ah ca me fais trop plaisir de revoir cygan esperons qu il fasse un bon match et que son retour soit salué comme il se doit
+1 avec toi :up:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Djéman a écrit :ah ca me fais trop plaisir de revoir cygan esperons qu il fasse un bon match et que son retour soit salué comme il se doit
Bah pas de problème on peut faire confiance à nos supp présent au Mans :up: :up:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

[quote="lacouture.49"]---------------------------------Lachuer Défense: Kerhuel - Dussard Ekani- Cygan Milieu:-------- Norbert G - Obbadi - Moussi L Norbert Attaque Gomis Fauconnier Banc : , Djellabi, Ait Khama sonnerat Boskovic Lucas Les deux norbert sur le terrain selon la presse du jour....
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est pas possible ca que LN joue :( enfin on aura de la matiere a sifflé chouette :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :c'est pas possible ca que LN joue :( enfin on aura de la matiere a sifflé chouette :lol: :lol: :lol: :lol:
Scoboy tu sais bien qu'on siffle pas son équipe surtout à l'extérieur
mike
Donateur

Message par mike »

mon dieux en plus cygan et ln sont dans le même couloir , n'importe quoi c'est vraiement des abrutis les dirigeant !!!
Downtown Angers
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

phil a écrit :FANCHEMENT IL Y A PAS DE JUSTICE DANS CE CLUB......
c'est bien ce que doit penser Sonnerat aujourd'hui. Kasso était peut-être dans le même état d'esprit de colère, vu qu'il est maintenant écarté du groupe (absent de l'entrainement avec l'équipe réserve). il avait pourtant fait de bonnes rentrées, mais les places sont chères à l'attaque , au sco :roll: d'après le CO, il va quitter le sco...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

phil a écrit :et voila on ne garde pas toujour les meilleurs.......
Kasso et Sonnerat ne font pas partie des meilleurs du groupe
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Non mais à la limite, si Kasso ne respecte pas les règles prescrites par le coach, qu'il soit écarté pour que ça ne se reproduise pas... D'aucuns me diront que L.Norbert a fait plus que dériver et aurait dû être écarté du groupe, je suis alors de votre avis. Mais moi j'aurais bien vu la rentrée de Karim Djellabi direct au coup d'envoi!!!
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

sur le site d'eurosport ils mettent TRAORE a la place de MOUSSI :shock: :???:
Image
regis
Donateur

Message par regis »

Bah finalement Tosi pour faire taire les mauvaises langues à décidé de faire commencer L. Norbert sur le banc de touche :up:
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

bravo Tosi :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

phil a écrit :FANCHEMENT IL Y A PAS DE JUSTICE DANS CE CLUB......
Comme quoi parfois mieux vaut tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de dire des conne...... :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mike a écrit :mon dieux en plus cygan et ln sont dans le même couloir , n'importe quoi c'est vraiement des abrutis les dirigeant !!!
Meme chose pour toi Mike :lol: :lol:
thomysco
Débutant

Message par thomysco »

mike a écrit :mon dieux en plus cygan et ln sont dans le même couloir , n'importe quoi c'est vraiement des abrutis les dirigeant !!!
La haine est aveugle et fait dire souvent beaucoup de débilités. :hihi:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

phil a écrit :Comme quoi parfois mieux vaut tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de dire des conne..... tu as raison, mais en même temps on fait avec les moyens du bord..... composé une équipe au sco n'a jamais été facile...... sinon tosi n'est pas idiot L.N sur le banc en pr mi temps, et cygan en 2eme voila le malaise de cette équipe l'histoire NORBERT-CYGAN.....
C'est un peu de la mauvaise fois mais oki tu reconnais que tu as eu tord c'est l'essentiel
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »