andy je me permets d'insister : les transports sont gérés dans un budget spécial, hermétique par rapport au budget principal, qui plus est géré au niveau de l'agglo et pas de la mairie.andy a écrit :Effectivement j'ai posté après ton message ,que j'avais pas vu à cause du changement de page,sinon je t'aurais répondu de suite ça ne m'aurait pas gêné plus que ça
pour le planqué, t'as un humour, au second degré mais ça je le savais déja
concernant ton cours sur le tram,je suis malgré tout pas convaincu et reste persuadé du contraire que cela aura une incidence sur nos taxes habitation et fonciere on en reparlera et on pourra comparer ,avant le tram et après le tram,et si je suis encore à angers à ce moment la ,je ressortirai ce posts ,de toute façon dès que j'ai du nouveau sur le sujet je le ferais savoir sans parti pris malgré que j'en ai pour BECHU
l'état étant mauvais payeur la mairie n'est pas près d'avoir les subventions pour,elle attend encore celle du quai,dont les intérêts courent en ce moment au frais du contribuable angevin.
Si les impots locaux, taxe d'habitation et impôts fonciers, augmentent, ce qui est toujours possible, ce ne sera pas du au tramway. Continuer à croire et dire le contraire confinerait à produire des arguments fallacieux.