materrazzi a écrit :il va aller dormir ?adrien-sco a écrit :Trop fort ce BenzemaA mon avis il partira de l'OL pour un sacrée somme.

J'espère pour lui que ce ne sera pas sur ses lauriers... En tous les cas pour le moment il est vraiment très très très fort.materrazzi a écrit :il va aller dormir ?adrien-sco a écrit :Trop fort ce BenzemaA mon avis il partira de l'OL pour un sacrée somme.
Faut laisser c'est juste un petit fight gentil pour se calmerVICASCO a écrit :Neuf personnes ont été hospitalisées et cinq autres ont été arrêtées, après les incidents survenus en marge du match de Ligue des champions entre l'AS Rome et Manchester United, mercredi dans la capitale italienne. Sept supporters du club anglais et deux tifosi italiens, principalement victimes d'agressions au couteau
, ont été conduits à l'hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger. Sur les cinq individus arrêtés, quatre sont anglais et le dernier est italien.
A quelques centaines de mètres du stade olympique, près du Tibre, plusieurs dizaines de supporteurs romains et mancuniens se sont affrontés en lançant des bouteilles, des sièges et des tables de bar.
Après tout, si les mecs sont majeurs et consentants, je ne vois pas se qu'il y a de coquant à s'entretuer en marge d'une rencontre de foot...benji649 a écrit :Faut laisser c'est juste un petit fight gentil pour se calmerVICASCO a écrit :Neuf personnes ont été hospitalisées et cinq autres ont été arrêtées, après les incidents survenus en marge du match de Ligue des champions entre l'AS Rome et Manchester United, mercredi dans la capitale italienne. Sept supporters du club anglais et deux tifosi italiens, principalement victimes d'agressions au couteau
, ont été conduits à l'hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger. Sur les cinq individus arrêtés, quatre sont anglais et le dernier est italien.
A quelques centaines de mètres du stade olympique, près du Tibre, plusieurs dizaines de supporteurs romains et mancuniens se sont affrontés en lançant des bouteilles, des sièges et des tables de bar.
zeuking a écrit :Après tout, si les mecs sont majeurs et consentants, je ne vois pas se qu'il y a de coquant à s'entretuer en marge d'une rencontre de foot...benji649 a écrit :Faut laisser c'est juste un petit fight gentil pour se calmerVICASCO a écrit :Neuf personnes ont été hospitalisées et cinq autres ont été arrêtées, après les incidents survenus en marge du match de Ligue des champions entre l'AS Rome et Manchester United, mercredi dans la capitale italienne. Sept supporters du club anglais et deux tifosi italiens, principalement victimes d'agressions au couteau
C'est du second degré bien sûr, une façon de dire que je désapprouve les "fights" et ses dérives, comme l'exemple relaté par VICASCO.benji649 a écrit :zeuking a écrit :Après tout, si les mecs sont majeurs et consentants, je ne vois pas se qu'il y a de coquant à s'entretuer en marge d'une rencontre de foot...benji649 a écrit : Faut laisser c'est juste un petit fight gentil pour se calmer![]()
préfères çazeuking a écrit :C'est du second degré bien sûr, une façon de dire que je désapprouve les "fights" et ses dérives, comme l'exemple relaté par VICASCO.benji649 a écrit :zeuking a écrit : Après tout, si les mecs sont majeurs et consentants, je ne vois pas se qu'il y a de coquant à s'entretuer en marge d'une rencontre de foot...![]()
lacouture.49 a écrit :Manchester United en 8es
L'Olympique Lyonnais affrontera Manchester United en huitième de finale de la Ligue des champions, au terme du tirage au sort effectué ce midi à Nyon. Match aller le 19 ou le 20 février à Gerland, manche retour à Old Trafford le 4 ou le 5 mars.
Les matches :
Celtic Glasgow (ECO) - Barcelone (ESP)
Lyon (FRA) - Manchester United (ANG)
Schalke 04 (ALL) - Porto (POR)
Liverpool (ANG) - Inter Milan (ITA)
Arsenal (ANG) - AC Milan (ITA)
AS Roma (ITA) - Real Madrid (ESP)
Olympiakos (GRE) - Chelsea (ANG)
Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP)
Clerc à la place de Ben Arfa?lacouture.49 a écrit :L'équipe de Manchester
Van der Sar - Brown, Ferdinand (cap), Vidic, Evra - Ronaldo, Hargreaves (ou Carrick), Scholes, Giggs - Tevez, Rooney
L'équipe probable de Lyon
Coupet (cap) - Réveillère, Squillaci, Boumsong, Grosso - Clerc, Juninho, Toulalan, Källström, Govou - Benzema
Moi je trouve ça intéressant. Ben Arfa est talentueux, mais sans doute un peu tendre pour ce genre de match...jourdesco a écrit :Clerc à la place de Ben Arfa?lacouture.49 a écrit :L'équipe de Manchester
Van der Sar - Brown, Ferdinand (cap), Vidic, Evra - Ronaldo, Hargreaves (ou Carrick), Scholes, Giggs - Tevez, Rooney
L'équipe probable de Lyon
Coupet (cap) - Réveillère, Squillaci, Boumsong, Grosso - Clerc, Juninho, Toulalan, Källström, Govou - Benzema
Si maintenant Lyon bétonne à domicile...