Si on faisait le point pour savoir combien de forumistes ou copains,copines,femmes,enfants,et autres..........vont venir au MANS dimanche prochain;allez battons un record (je ne sais pas quel est le plus grand nombre de supporters ayant assister a un match du SCO a l'exterieur ,QUI a des souvenirs ?) ALLEZ N°1 pour ce comptage et
Pour le plus grand nombre d'angevins à l'extérieur, je pense pas trop me tromper en pensant au fameux tour de coupe de france au Parc contre PSG (par contre l'année, pas sur 96?!) Le KDLB avait fait 2 bus et Allez SCO 6bus pour se trouver en tout plus de 400 angevins au parc avc une superbe ambiance!!! Pour les comptes du post actuel, il faut ajouter le BUS KDLB de dimanche...
Etant sur place, c'est donc moi qui fera le plus court déplacement. Donc un scoîste de plus. PS: j'y vais avec mon fils, mais lui sera dans le camp adverse;
j'aimerais bien revoir le match du Mans à la tv après l'avoir vu au stade... Serait-il possible, je pense notamment à Zikaz ou Matmar de le mettre en ligne après l'avoir enregistré sur Eurosport, ça serait vraiment cool... Ou autrement, si quelqu'un peut le mettre en circulation sur emule ça pourrait être sympa... MERCI
Ludo29-49 a écrit :j'aimerais bien revoir le match du Mans à la tv après l'avoir vu au stade... Serait-il possible, je pense notamment à Zikaz ou Matmar de le mettre en ligne après l'avoir enregistré sur Eurosport, ça serait vraiment cool... Ou autrement, si quelqu'un peut le mettre en circulation sur emule ça pourrait être sympa... MERCI
emule je peux mais par contre sur le site tu oublie... c'est un fichier trop gros pour notre server. j'essairai a la limite sur eMule mais je ne te garanti vraiment rien
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ludo29-49 a écrit :j'aimerais bien revoir le match du Mans à la tv après l'avoir vu au stade... Serait-il possible, je pense notamment à Zikaz ou Matmar de le mettre en ligne après l'avoir enregistré sur Eurosport, ça serait vraiment cool... Ou autrement, si quelqu'un peut le mettre en circulation sur emule ça pourrait être sympa... MERCI
emule je peux mais par contre sur le site tu oublie... c'est un fichier trop gros pour notre server. j'essairai a la limite sur eMule mais je ne te garanti vraiment rien
povre parisco 1/ jcroai que tu venait plus sur le forum 2/ il faudrai ptet arreter de parler de creiteil quand on parle du mans 3/ arrete de resortir des sujet "chaud" mais surtout pourri quand il se calm 4 MERCI !!!