[2007-2008] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
- lacouture.49
- Donateur
on va pas reparler de la contenance de JB , on l'a fait tout le week-end sur tous les posts , pour la dernière fois :
- 14808 places ,nouvelles contenance de JB ( dont 658 places pour adversaires =
- 4948 en jb
-4036 en st lèo (dont 24 pour handicapés en fauteuil )
-3500 en colombier
et 2324 places coubertin - 658 ( emplacement réduit pour grillages sécu )
donc dispo pour les angevins: 14150
- 14808 places ,nouvelles contenance de JB ( dont 658 places pour adversaires =
- 4948 en jb
-4036 en st lèo (dont 24 pour handicapés en fauteuil )
-3500 en colombier
et 2324 places coubertin - 658 ( emplacement réduit pour grillages sécu )
donc dispo pour les angevins: 14150
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ose espérer qu'en effet il y en aura 6000, d'autant que le temps sera a priori favorable. Les raisons ? Revivre un bon moment avec l'équipe et remercier les joueurs pour leur super match de samedi, se rapprocher des 1ères places (on peut revenir à 6 points de Troyes) tout en s'éloignant quasi définitivement des dernières.
Modifié en dernier par Tiwy le mar. 05 févr., 2008 7:30 am, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour ma part, se sera la Vaillante!jourdesco a écrit :Je ne crois pas.SCOubidou a écrit :vendredi la Vaillante joue en coupe d'Europe contre Waldner et Persson
à coup sûr du monde Salle JB et moins au stade.
Ce n'est pas le même public. La preuve, l'ABC et l'ASGA n'ont pas souffert du SCO samedi.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :Pour ma part, se sera la Vaillante!jourdesco a écrit :Je ne crois pas.SCOubidou a écrit :vendredi la Vaillante joue en coupe d'Europe contre Waldner et Persson
Ce n'est pas le même public. La preuve, l'ABC et l'ASGA n'ont pas souffert du SCO samedi.
Yes we did !
-
Fabulousco
- Junior
A mon avis faut pas s'attendre à des miracles et surtout si la météo continut ainsi.
Sa sera le train train habituel 5000 par la.
Moi perso je trouve qu'on est juste seulment des spectateurs pas des supporters car niveau ambiance c'est pas tip top et quand je vois de pseudo supporters qui se foutes sur la gueule entre KOP. Sa me fait plus rire qu'autre chose.
Faut pas réver a jean Bouin il y aura jamais un public genre Stéphanois ou Lensois on faut qu'on se fasse violence alors.
Mais rien n'empeche qu'on peu être fier de nos couleurs et de notre ambiance au moins on est pas copiés lol .
Moi perso je trouve qu'on est juste seulment des spectateurs pas des supporters car niveau ambiance c'est pas tip top et quand je vois de pseudo supporters qui se foutes sur la gueule entre KOP. Sa me fait plus rire qu'autre chose.
Faut pas réver a jean Bouin il y aura jamais un public genre Stéphanois ou Lensois on faut qu'on se fasse violence alors.
Mais rien n'empeche qu'on peu être fier de nos couleurs et de notre ambiance au moins on est pas copiés lol .
déja engage toi dans un des ces kops au lieu de critiquerFabulousco a écrit :A mon avis faut pas s'attendre à des miracles et surtout si la météo continut ainsi.
ben moi également, obligé pour voir Waldnerzeuking a écrit :Pour ma part, se sera la Vaillante!jourdesco a écrit :Je ne crois pas.SCOubidou a écrit :vendredi la Vaillante joue en coupe d'Europe contre Waldner et Persson
L1, le retour !!!
-
Fabulousco
- Junior
Hey Scoboy si je serais la pour critiqé j'aurais fermé ma gueule, mais bon après s'il y a pas moyen de discuté d'échangé ses opinions sans direct se faire direct calmé faut pus rien dire alors.
tu es peut être menbre d'un kop chose que je respecte et il en faut d'ailleurs, pour dynamiser le public.
Mais ne me contre dit pas sur certains kop ils se foutent sur la gueule ou ils s'attisent la sécurité.
Preuve du match de samedi contre nico en colombier.
enfin bref...
tu es peut être menbre d'un kop chose que je respecte et il en faut d'ailleurs, pour dynamiser le public.
Mais ne me contre dit pas sur certains kop ils se foutent sur la gueule ou ils s'attisent la sécurité.
enfin bref...
- Tranquilou
- Donateur
Enfin bref... fais quand même un petit effort d'orthographe, la lecture n'en sera que plus agréable...Fabulousco a écrit :Hey Scoboy si je serais la pour critiqé j'aurais fermé ma gueule, mais bon après s'il y a pas moyen de discuté d'échangé ses opinions sans direct se faire direct calmé faut pus rien dire alors.
enfin bref...
-
Fabulousco
- Junior
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui oui: Zikaz adore ce sport!jourdesco a écrit :C'est Zikaz qui adore le ping?![]()
C'est vrai que je suis partagé pour vendredi, alors je privilégie l'équipe qui évolue au plus haut niveau! J'aurai bien sûr une oreille sur le stade.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois