"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Lécluse ménagé pour un début d'élongation. Source: le site officiel.
Pas très bon, mais il faut espérer qu'un peu de repos va lui permettre de revenir encore plus fort...
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
j''étais là quand c'est passé ,un coup avec un partenaire,cela ne paraissait pas grâve , précaution pour le match de coupe, même si le site off n'exclut pas sa présence dans le groupe demain ,par rapport aux paroles de JLG , peut être 17 joueurs dans le groupe
frutosco a écrit :je pense que si cedric etait la, on ne se prend pas le but...
Faut arreter avec çà ,on a déjà pris des buts sur ce genre d'action avec lui et on en prendra encore!
Un peu de considération pour ceux qui se sont battus pour obtenir ce résultat en l'absence de "superman"!
Faut arreter avec çà ,on a déjà pris des buts sur ce genre d'action avec lui et on en prendra encore!
Un peu de considération pour ceux qui se sont battus pour obtenir ce résultat en l'absence de "superman"!
deja je ne parle pas de superman et je ne manque pas de respect............. apres si on ne peut plus rien dire....
deja je ne parle pas de superman et je ne manque pas de respect............. apres si on ne peut plus rien dire....
Si on avait perdu 3-0 suite à de grossières erreurs défensives alors ok on pourrait parler de l'absence de Lécluse!Mais là ,alors que beaucoup s'inquiétaient de son absence et que tous les joueurs,y compris sur le plan défensif ,ont parfaitement fait leur job,je trouve complètement déplacé de remettre çà sur le tapis!
Ne te sens pas particulièrement visé par ma réponse,mais plusieurs ont èmis le meme avis que toi et je trouve cette réaction au moins aussi"excessive"que la mienne!
calimero a écrit :
Si on avait perdu 3-0 suite à de grossières erreurs défensives alors ok on pourrait parler de l'absence de Lécluse!Mais là ,alors que beaucoup s'inquiétaient de son absence et que tous les joueurs,y compris sur le plan défensif ,ont parfaitement fait leur job,je trouve complètement déplacé de remettre çà sur le tapis!
Ne te sens pas particulièrement visé par ma réponse,mais plusieurs ont èmis le meme avis que toi et je trouve cette réaction au moins aussi"excessive"que la mienne!
Bvo, que dire d'autre si ce n'est qu'un niais peut en cacher un autre !!
quels supporters !!!
je vais essayer d eteindre le feu.... deja meme quelqu'un qui emet une critique n'est pas forcément niais ( la niaiserie serait de le croire )
deuxiememnt sur le but il y a une erreur de marquage , Non?
et desoler si mon intervention a été pris comme un manque derespect envers la defense angevine, car ce n'est absolument pas le cas!!!!!!
Depuis le début de saison on a un léger deficit sur coup pied arretés, d'un point de vue offensif et défensif, avec comme sans Lecluse alors vous prenez pas la Tête !
Là le corner est parfait il tombe entre les deux def centraux !