mansour est quelqu'un de courageux, brave !!
j'aurais aimé que ce joueur reste chez nous
il signe lundi bonne chance à lui dommage pour nous
Il a fait 2 bonnes saisons dont 1 à Sedan en L2 ...
Il est aussi capable de faire de mauvaises saisons comme au Mans
j'ajouterai agréable toujours disponible et souriant !!
J'espere qu'on le regretera pas
ECOEURE !
il fallait mieux pour lui qu'il parte !!
car des abrutis ou même des cons soyons réaliste, le sifflait à sa sortie ou à son entrée en jeu !
il mérite beaucoup mieux !!
bonne chance à lui et j'espère qu'il va faire fermer le clapet à certains !
enfin il a trouvé un club qui s'inscrit enfin ds la stabilité, et il retrouvera certainement la confiance, je prefererais la saison prochaine pâr contre, car en attendant, j'aimerais mieux que sedan se trouve deja devant angers...ou alors qu'il score contre les equipes que lorsque ns on en aura besoin...
bon courage a mansour, joueur simple, et qui ns avait envoyé en L1, un certain mois de mai a delaune en 2006
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 27 janv., 2008 11:06 pm, modifié 2 fois.
En première réaction je suis pour le moment dans l'expectative. Ce n'est ni une bonne surprise, ni une mauvaise surprise...
Ses différents parcours en club, son palmarès, ses statististiques ne plaident pas forcément en sa faveur mais qui sait ? Le staff a un véritable chic dans l'art de recruter et j'imagine assez bien Boutabout se fondre dans le collectif angevin rapidement !
La réponse se fera sur le terrain ! Bonne chance à lui !
Si ma mémoire est encore bonne (vu mon jeune âge ... encore d'actualité )
Sous la présidence de Doucet , Eric Guérit à l'époque souhaitait déjà le faire venir dans l'équipe (avec Watier , je crois ? ) . Mais n'avais pas réussit au final ....
Ce transfert n'a pas du être si simple car selon les sources de foot365 Boutabout a eu des touches avec Lorient, Valenciennes, Montpellier, Nantes, Chateauroux, Dijon, Grenoble et Sheffield (angleterreà... !
Mercato365 rajoutant le bom de Leicester (Angleterre)
Notons que Boutabout a connu 11 sélections avec l'Algérie pour 8 buts inscrits.
Boutabout était en contrat jusqu'à juin 2008 avec Sedan...
Modifié en dernier par ventura le dim. 27 janv., 2008 10:05 pm, modifié 1 fois.
Il m'a laissé de bonnes impressions en Ligue 2 et ce choix m'apparaissait très intéressant à l'époque.
Moins performant statistiquement ces derniers temps mais qui sait, un changement d'air, de nouveaux équipiers, un nouveau challenge...
Je suis septique... A chaque fois que j'ai pu le voir jouer (télé) il ne m'a jamais convaincu.Mais bon bienvenue à lui en espérant qu'il me fasse mentir.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49 a écrit :réactions de supporters sedanais:
mansour est quelqu'un de courageux, brave !!
j'aurais aimé que ce joueur reste chez nous
il signe lundi bonne chance à lui dommage pour nous
Il a fait 2 bonnes saisons dont 1 à Sedan en L2 ...
Il est aussi capable de faire de mauvaises saisons comme au Mans
j'ajouterai agréable toujours disponible et souriant !!
J'espere qu'on le regretera pas
ECOEURE !
il fallait mieux pour lui qu'il parte !!
car des abrutis ou même des cons soyons réaliste, le sifflait à sa sortie ou à son entrée en jeu !
il mérite beaucoup mieux !!
bonne chance à lui et j'espère qu'il va faire fermer le clapet à certains !
enfin il a trouvé un club qui s'inscrit enfin ds la stabilité, et il retrouvera certainement la confiance, je prefererais la saison prochaine pâr contre, car en attendant, j'aimerais mieux que sedan se trouve deja devant angers...ou alors qu'il score contre les equipes que lorsque ns on en aura besoin...
bon courage a mansour, joueur simple, et qui ns avait envoyé en L1, un certain mois de mai a delaune en 2006
Bon voilà exactement le genre de réaction qui force l'optimisme
Bienvenue chez toi Mansour ça fait 5 ans qu'on t'attend (epoque Guerit)!
La nature du contrat semble encore assez floue , à moins que ce ne soit la presse qui le soit ! Le courrier de l'ouest mentionne un prêt avec option d'achat tandis que Ouest France parle d'un joueur laissé libre par Sedan...
En tout rien ne semble définitivement acquis quand bien même.... Je ne vois pas le SCO annoncé une conférence à 17 heures pour présenter un joueur sans savoir lequel.... J'imagine donc que le courrier de l'ouest comme ouest france jouent la "carte confidentielle" (Qui ne l'est pourtant plus) d'Angers SCO !
Depuis leurs fameux articles sur W. B. à l'intersaison les journalistes sont invités à bien se tenir !
C'est un joueur d'expérience qui a le profil pour encadrer Do Marco et Paulo. Il vient retrouver un peu de confiance chez nous, et ce n'est pas en s'étonnant de ne pas le voir jouer en CFA2 qu'on le mettra dans de bonnes conditions...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
v49 a écrit :Je suis septique... A chaque fois que j'ai pu le voir jouer (télé) il ne m'a jamais convaincu.Mais bon bienvenue à lui en espérant qu'il me fasse mentir.
+1 c'est bizarre je le sens pas j'aurais préféré un des deux rennais en troisème attaquant
Sedan : Boutabout à Angers
Rédaction Football365 - lundi 28 janvier 2008 - 11h00
Mansour Boutabout sera présenté en fin d'après-midi à Angers. L'attaquant international algérien quitte Sedan après deux ans et demi passés dans les Ardennes.
Mansour Boutabout (29 ans) va s'engager avec Angers (L2). L'attaquant international algérien passé par Gueugnon, Sète et Le Mans est apparu à quinze reprises cette saison en L2 avec Sedan (3 buts).
11:07
Foot - Transferts - Boutabout file à Angers
L'attaquant international algérien de Sedan, Mansour Boutabout, a pris la direction d'Angers. Âgé de 29 ans, Boutabout a disputé 15 matches depuis le début de la saison, inscrivant trois buts. Il était lié avec Sedan jusqu'en juin. La durée de son contrat avec Angers n'a pas été précisée.
11:07
Foot - Transferts - Boutabout file à Angers
L'attaquant international algérien de Sedan, Mansour Boutabout, a pris la direction d'Angers. Âgé de 29 ans, Boutabout a disputé 15 matches depuis le début de la saison, inscrivant trois buts. Il était lié avec Sedan jusqu'en juin. La durée de son contrat avec Angers n'a pas été précisée.