Hattrick, le jeu en ligne

DK
Professionnel

Message par DK »

Je ne comprends pas la différence entre la valeur estimée et le TSI puisque ces valeurs se ressemblent ! 50000€ = 500 TSI !
J'ai pas de signature !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

grandpop a écrit :Quelques modif dont on m'a parlé: -le niveau des attaques/milieux/défenses a été diminué car toutes les équipes de DI étaient rendues à "divin", ce qui n'avait plus de sens.
Ce n'est pas que le niveau a été divisé par deux, mias dans les comptes rendus de matchs, la valeur indiquée a été divisée par deux afin de mieux rendre compte de la véritable valeur des équipes du haut de tableau (notamment les équipes nationales) qui faisaient systématiquement "divin". La valeur intrinsèque de ton équipe reste quant à elle la même.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Cisco a écrit :Ce n'est pas que le niveau a été divisé par deux, mais dans les comptes rendus de matchs, la valeur indiquée a été divisée par deux afin de mieux rendre compte de la véritable valeur des équipes du haut de tableau (notamment les équipes nationales) qui faisaient systématiquement "divin". La valeur intrinsèque de ton équipe reste quant à elle la même.
Oui j'avais compris : c'est juste que je n'ai pas réussi à me faire comprendre... :? :? :?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

voici le comparatif des stats par niveau entre l'ancien et le nouveau système: Ancien = Nouveau médiocre = très mauvais - médiocre .66 = très mauvais faible.33 = très mauvais + inadéquat.00 = médiocre - inadéquat.66 = médiocre passable.33 = médiocre + honorable.00 = faible - honorable.66 = faible très bon.33= faible + formidable.00 = inadéquat - formidable.66 = inadéquat impresionnant.33 = inadéquat + exceptionnel.00 = passable - inoubliable.66 = passable inoubliable.33 = passable + légendaire.00 = honorable - légendaire.66 = honorable surnaturel.33 = honorable + titanesque.00 = très bon - titanesque.66 = très bon extra-terrestre.33 = très bon + mythique.00 = formidable - mythique.66 = formidable magique.33 = formidable + utopique.00 = impressionant - utopique.66 = impressionant divin = impressionant + = exceptionnel - = exceptionnel = exceptionnel + = inoubliable - = inoubliable = inoubliable + = légendaire - = légendaire = légendaire + = surnaturel - = surnaturel = surnaturel + = titanesque - = titanesque = titanesque + = extra-terrestre - = extra-terrestre = extra-terrestre + = mythique - = mythique = mythique + = magique - = magique = magique + = utopique - = utopique = utopique + = divin - = divin = divin +
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Hattrick: création des div.VII

Message par scomino »

Voici la toute dernière née des divisions françaises. Division : VII.1024 (73839) Pays: France Niveau: 7 sur un total de 7 Cela veut aussi dire que pour les 7èmes et 8èmes de div. VI. la relégation est d'actualité. Enfin un peu de vie et de challenge en div. VI ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
DK
Professionnel

Message par DK »

oui très bonne nouvelle !
J'ai pas de signature !
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Cela va me permettre d'avoir une consolation au cas ou je ne monte pas (encore) ! :up:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Moi je vais pouvoir lutter contre la relagation
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Venez jouer sur les matchs de ma division à un petit concours de pronostics automatique. Merci d'avance. Voici le lien/ Club-house
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Agenda de fin de saison

Message par scomino »

Semaine 15 : Samedi 25-09-04 • Dernier match de championnat saison 23 • Prime de meilleur buteur Semaine 15 : Mercredi 29-09-04 • Matchs amicaux Semaine 16 : Samedi 02-10-04 • Matchs de barrages • Prime de classement en ligue et de promotion • Argent du réabonnement annuel des supporters • Augmentation/diminution de 10% des supporters pour la promotion/relégation de l'équipe • Les médailles apparaissent dans le tableau des trophées des Supporters • Vous pouvez connaître officiellement la composition de votre poule pour la saison 24 Semaine 16 : Mercredi 06-10-04 • Matchs amicaux • Tirage au sort du 1er tour de la coupe de France saison 24 Semaine 1 : Samedi 09-10-04 • L'état d'esprit et la confiance de l'équipe ainsi que la confiance des supporters et sponsors sont remis à 0 • Pas de match • Le calendrier de ligue pour la nouvelle saison est disponible • Les jeunes joueurs sortis du centre de formation ne vieilliront pas. Semaine 1 : Lundi 11-10-04 • Tous les joueurs vieillissent d'un an, les cartons jaunes/rouges sont remis à 0 et les salaires des joueurs sont recalculés Semaine 1 : Mercredi 13-10-04 • 1er tour de Coupe de France • 1er matchs amicaux pour les équipes non qualifiées Quelles équipes sont qualifiées pour la coupe ? Les 8192 meilleures équipes. Ce qui veut dire que toutes les équipes du championnat jusqu'aux 5ème de D6 ainsi que les 344 meilleurs 6ème de D6 participeront. Semaine 2 : Samedi 16-10-04 • 1er match de ligue de la saison 24
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Paliers de supporters

Message par scomino »

Voici avec 10 attachés de presse les paliers de changements de nombre de supporters par mises à jour: N° Supporters => augmentation N° supporters: DIV.VI: 581 => 13 727 => 12 874 => 11 1022 => 10 1171 => 9 1321 => 8 1472 => 7 DIV. V: 538 => 16 624 => 15 742 => 14 876 => 13 1020 => 12 1170 => 11 1321 => 10 1471 => 9 1621 => 8 1772 => 7 1922 => 6 2072 => 5 DIV IV : 1034 => 14 1179 => 13 1325 => 12 1472 => 11 1620 => 10 1769 => 9 1919 => 8 2070 => 7 2222 => 6 2375 => 5 DIV. III: 1485 => 13 1627 => 12 1773 => 11 1921 => 10 2070 => 9 2220 => 8 2370 => 7 2520 => 6 2670 => 5 2820 => 4 2970 => 3 DIV. II: 721 => 20 871 => 19 1021 => 18 1171 => 17 1321 => 16 .../... 2521 => 8 2671 => 7 2821 => 6 2971 => 5 3121 => 4 3271 => 3 Ceci bien évidemment avec des résultats positifs ;)
Aldous HUXLEY

Image
DK
Professionnel

Message par DK »

Jolie saison pour les équipes scoistes : Scomino, Grandpop montent brillament en div V., bravo à Billy Bremner pour sa montée en IV. , Scoboy va batailler en barrages pour une deuxième montée de suite . Zikaz lui reste en VI. malgré une bonne deuxième place mais avec une équipe qui progresse vite , quant à moi après une saison ratée je redescends en VI. , pareil pour Cisco qui tombe en IV. malgré une bonne fin de saison. pj328 termine 2ème de sa poule en V. voilà bonne chance aux barragistes !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour moi je vais faire expres de perdre au barage monter en d.IV serait suicidaire :?
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

DK a écrit :Jolie saison pour les équipes scoistes : Scomino, Grandpop montent brillament en div V., bravo à Billy Bremner pour sa montée en IV. , Scoboy va batailler en barrages pour une deuxième montée de suite . Zikaz lui reste en VI. malgré une bonne deuxième place mais avec une équipe qui progresse vite , quant à moi après une saison ratée je redescends en VI. , pareil pour Cisco qui tombe en IV. malgré une bonne fin de saison. pj328 termine 2ème de sa poule en V. voilà bonne chance aux barragistes !
Merci à toi, juste une ou deux précisions: Billy joue les barrages de montée Mike monte directement aussi en div V Monasco rate la marche et reste en div VI après avoir mené sa div toute la saison Désolè pour tous ceux que j'ai oublié
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et oui, descente en ligue IV je dirais presque programmée depuis le début de la saison. Un mal pour un bien. J'espère et je compte bien jouer les premiers rôles dans la DIV-4 et ainsi remplir mon stade régulièrement, pas comme depuis deux saisons ou je me battais pour le maintien en ligue III. De plus si j'ai la chance de remonter rapidement en Div III, j'espère tomber dans une div moins forte que la III.16 qui pointe sur l'ensemble de la saison à la troisième place des divisions III. Le truc marrant, c'est que dans la div IV 4 je retrouve une autre équipe angevine, Angers SPorting, coachée par baaat. je ne sais pas si celui-ci parcours ce forum, en tous cas ça promet de beaux derbys en perspective !!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi j'avais une équipe qui etait derniere l'an dernier et que j'ai (grace a HT Tuteur entre autre) ameliorer jusqu'a devenir l'une des meilleur équipe de mon groupe. A un match prés, c'etait la montée pour moi. Enfin bon, en contre partie, mon équipe n'y aurait pas fait long feu et c'est pas si mal comme ça donc.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Salut les hattrickeurs, En ce moment, ont lieu les élections du nouveau sélectionneur national. Un de mes potes se présente. Son pseudo, c'est "waldner". En allant dans la rubrique "France", cliquez sur "élections" (menu de droite). Ça serait sympa de le soutenir en apportant votre voix à sa candidature. Pour cela, il suffit juste de mentionner son pseudo "waldner" puis de valider en cliquant sur "voter". Merci à ceux qui voteront pour "waldner" et on aura de meilleurs résultats qu'avec Santini ou Domenech... :D Alors rendez-vous sur http://www.hattrick.org
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Salut à tous, suite a une discussion lors des ptit foot du dimanche je m'était renseigner pour avoir mon équipe, et après une semaine d'attente le F.C Soul Risen (587346) viens de naître :D Mais bon voilà, je vois qu'apparement c'est assez dur comme jeux et jai pas compris grand chose aux HT-tuteurs (ça aide vraiment ?). Je suis en VI.213 et je viens de me rendre compte qu'acheter un jouer c'est super chaud, vu que à chaque fois il faut etre là et débourser pas mal de fric, sans compter les problèmes d'actualisation..... Premier match mercredi 15h00 en coupe de france et évidement jai cours :( donc je pourrai pas assister a mon premier match.... Au fait, ça dure combien de temps un match ????
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
z.a.t
Poussin

Message par z.a.t »

je suis un mordu de l entraineur y a un moins d avir un petit comparatif??? ou des info???
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Rorix a écrit :Salut à tous, suite a une discussion lors des ptit foot du dimanche je m'était renseigner pour avoir mon équipe, et après une semaine d'attente le F.C Soul Risen (587346) viens de naître :D Mais bon voilà, je vois qu'apparement c'est assez dur comme jeux et jai pas compris grand chose aux HT-tuteurs (ça aide vraiment ?). Je suis en VI.213 et je viens de me rendre compte qu'acheter un jouer c'est super chaud, vu que à chaque fois il faut etre là et débourser pas mal de fric, sans compter les problèmes d'actualisation..... Premier match mercredi 15h00 en coupe de france et évidement jai cours :( donc je pourrai pas assister a mon premier match.... Au fait, ça dure combien de temps un match ????
1h45, mi-temps comprise, comme dans la vraie vie. Je suis HT tuteur, si tu veux je peux te driver. :)
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Cisco a écrit :
Rorix a écrit :Salut à tous, suite a une discussion lors des ptit foot du dimanche je m'était renseigner pour avoir mon équipe, et après une semaine d'attente le F.C Soul Risen (587346) viens de naître :D Mais bon voilà, je vois qu'apparement c'est assez dur comme jeux et jai pas compris grand chose aux HT-tuteurs (ça aide vraiment ?). Je suis en VI.213 et je viens de me rendre compte qu'acheter un jouer c'est super chaud, vu que à chaque fois il faut etre là et débourser pas mal de fric, sans compter les problèmes d'actualisation..... Premier match mercredi 15h00 en coupe de france et évidement jai cours :( donc je pourrai pas assister a mon premier match.... Au fait, ça dure combien de temps un match ????
1h45, mi-temps comprise, comme dans la vraie vie. Je suis HT tuteur, si tu veux je peux te driver. :)
oui mais il faut passer par le forum HT-tuteur merci ;)
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scomino a écrit : oui mais il faut passer par le forum HT-tuteur merci ;)
Quand cela ce passe en famille, je pense qu'on peut passer outre ! ;)
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

:up: pour le comparatif, je suis aussi mordu de l'entraineur mais ne pouvant jouer contre de vrais joueurs jai fini par m'en lasser. Donc, le gros plus de hattrick c'est d'être online et gratuit !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

d'ailleur en parlant de l'entraineur il sortirait le 8 novembre (il auront surement encore du retard). Je me suis occupé du SCO du mieu que j'ai pu. Vous jugerez sur piece pour ceux qui l'auront.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Cisco a écrit :
scomino a écrit : oui mais il faut passer par le forum HT-tuteur merci ;)
Quand cela ce passe en famille, je pense qu'on peut passer outre ! ;)
Comme vous voulez ;)
Aldous HUXLEY

Image
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Zikaz a écrit :d'ailleur en parlant de l'entraineur il sortirait le 8 novembre (il auront surement encore du retard). Je me suis occupé du SCO du mieu que j'ai pu. Vous jugerez sur piece pour ceux qui l'auront.
ok, moi, jai envoyé ma photo pour faire partit des joueurs renouvellé. Mais ça m'étonnerais que j'en fasse partit....
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Rorix a écrit ::up: pour le comparatif, je suis aussi mordu de l'entraineur mais ne pouvant jouer contre de vrais joueurs jai fini par m'en lasser. Donc, le gros plus de hattrick c'est d'être online et gratuit !
L'avantage de Hatrrick, c'est que ca se fait dans la durée. Une équipe se bonnifie sur plusieurs saisons, comme du bon vin. Cisco pourra t'en dire qqch, c'est lui le plus "vieux", pardon, expérimenté :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Cet article résumé effectivement bien le jeu ! Sinon d'accord avec Billy, la plus grande qualité dans ce jeu c'est la patience ! C'est presque du temps réel, puisqu'une saison avec 8 club dure près de trois mois a raison d'un match par semaine. Donc les éléments financiers et sportifs évoluent peu à peu, semaine après semaine. Parfois il faut même apprendre à regresser sportivement un peu pour mieux rebondir. Scomino en a fait l'expérience (réussie) la saison passée. Je suis également retrogradée cette saison, mais avec l'espoir de remontée rapidement et surtout avec la perspective de faire de toute façon de bons résultats et donc de remplir le stade, et donc de gonfler les recettes...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dans le même genre mais en plus poussé, il existe une équipe entiérement managée par les internautes. Ces derniers votent pour definir le programme des entrainements, la compo d'équipe, la tactique du match...etc... L'équipe n'évolue pas à un super niveau mais est invaincue l'année dernière et monte d'une division cette année!! Pour les futurs "entrainautes": www.webfootballclub.com
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :Dans le même genre mais en plus poussé, il existe une équipe entiérement managée par les internautes. Ces derniers votent pour definir le programme des entrainements, la compo d'équipe, la tactique du match...etc... L'équipe n'évolue pas à un super niveau mais est invaincue l'année dernière et monte d'une division cette année!! Pour les futurs "entrainautes": www.webfootballclub.com
Ha oui j'ai vu un reportage là dessus sur le journal de la 2. C'est délirant, en fait des milliers d'internautes ont accès aux fiches de joueurs d'un vrai clubs de foot, ils peuvent visionner les images de l'entrainement et des matchs et ainsi faire la compo. Le vrai coach (il y en a quand même un ) fait la syntthèse des compo et en sort l'équipe type ! C'est hallucinant. Le pire c'est qua ça marche et que l'équipe enchaine les bons résultats. Les joueurs se savent scrutés par des milliers d'entrainautes et ça les motive à fond ! C'est vraiment marrant.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »