un peu comme Planus voir Vaugeois, le départ d'Ahmed me laisse un peu perplexe, mais comme tout le monde dit fort justement, impossible de critiquer JLG vu tout ce qu'il fait depuis qu'il est là ...
merci pour ton passage Ahmed et qui sait à un de ces jours au Sco ? tu seras toujours le bienvenu.
materrazzi a écrit :je trouve cela bizzare qu'on le laisse partir n'y aurait il pas autre chose ?
Arrêtez de voir le mal partout!!
Qu'y a-t-il de plus normal qu'un joueur ayant besoin de jouer...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lorqu'on relit tous les messages sur Tangeaoui depuis son arrivée au club on peut dire qu'il aura fait l'unanmité ou presque et quasiment au jour du premier jour et jusqu'au dernier !
Quoiqu'en pense certain, le coaching (temps de jeu faible et disproportionné par rapport aux qualités de ce joueur) ne peut être étranger à son départ !
Les raisons tactiques sont un faux-semblant. Associer Effolo et Tangeaoui n'étant pas une anarchie tactique absolue. Garcia a assez de compétences pour modifier quelques plans de jeu avec une paire comme celle çi en cas d'indisponibilité de Do Marcolino ! Perbet pouvant entré en jeu en cas de désordre !
ventura a écrit :lorqu'on relit tous les messages sur Tangeaoui depuis son arrivée au club on peut dire qu'il aura fait l'unanmité ou presque et quasiment au jour du premier jour et jusqu'au dernier !
Quoiqu'en pense certain, le coaching (temps de jeu faible et disproportionné par rapport aux qualités de ce joueur) ne peut être étranger à son départ !
Les raisons tactiques sont un faux-semblant. Associer Effolo et Tangeaoui n'étant pas une anarchie tactique absolue. Garcia a assez de compétences pour modifier quelques plans de jeu avec une paire comme celle çi en cas d'indisponibilité de Do Marcolino ! Perbet pouvant entré en jeu en cas de désordre !
Enfin bref....
Oui, bref...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ventura a écrit :lorqu'on relit tous les messages sur Tangeaoui depuis son arrivée au club on peut dire qu'il aura fait l'unanmité ou presque et quasiment au jour du premier jour et jusqu'au dernier !
Enfin bref....
en attendant Garcia résussit à classer le club 4e de L2, donc la discussion est close
ventura a écrit :lLes raisons tactiques sont un faux-semblant. Associer Effolo et Tangeaoui n'étant pas une anarchie tactique absolue. Garcia a assez de compétences pour modifier quelques plans de jeu avec une paire comme celle çi en cas d'indisponibilité de Do Marcolino ! Perbet pouvant entré en jeu en cas de désordre !
Sans les pivots que peuvent être DoMarco et Perbet, il nous manque un point d'ancrage devant. On a parfaitement vu face à Dijon le vide béant qu'il y a quand il nous manque ce type de joueur.
Par ailleurs, cette raison tactique n'est, à mon gout, pas la seul raison. S'en est une parmis d'autre bien entendu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ventura a écrit :Tangeaoui, associé à Do Marcolino, fut l'un des artisans de la montée en L2. Jamais avare de ses efforts, il fut un joueur exemplaire dans son comportement sur et hors du terrain. Hélas, en cette première partie de saison, Perbet, que chacun aura jugé pour le moins assez faible lui fut systématiquement préféré;
Extrait de la revue de presse de ce jour : "Moi, je n'ai pas oublié, je lui maintiens ma confiance. Je ne suis pas d'accord pour foutre en l'air ce qui a fonctionné. Et je sais que, dans le football, l'amnésie collective existe souvent. » Signé Jean Louis Garcia ! (Mais il parlait de Do Marcolino)
.
La mémoire est sélective !
VRAIMENT TROP DOMMAGE !
Merci Hamed Tangeaoui, tu ne laisses que d'excellents souvenirs à Angers !
Moi je ne rentre pas dans ce genre de polèmique infondée, car je considère que notre coach est le plus à même d'aligner la meilleure éqiupe sur le terrain. Pour le moment notre place au classement nous montre qu'il sait ce qu'il fait. Ahmed préfère avoir du temps de jeu et/ou un meilleur salaire en quittant le club, nous ne pouvons que respecter son choix car il a beaucoup aporté au SCO.
Bonne route Ahmed!
Complètement d'accord avec toi.
Par contre, je vois partir Hamed avec une pointe au coeur car pour moi il incarne l'état d'esprit qui m'a plu la saison dernière au SCO : beaucoup d'abnégation, de talent de courage et de gnac sur le terrain. N'oublions d'ou il vient, c'est a dire de CFA. Il a beaucoup progressé au SCO, même si cette année il était barré par d'autres attaquants. Sans doute, malgré son jeune âge, n'a -til pas voulu faire preuve de plus de patience pour gagner sa place, mais je ne peux lui en vouloir. Je continue plutôt à lui dire un grand MERCI.
Merci Hamed et bonne chance pour la suite, tu as marqué de ton empreinte ton passage au SCO.
Enfin bref....
en attendant Garcia résussit à classer le club 4e de L2, donc la discussion est close :hihi:
Avec ce type de raisonnement on peut fermer un grand nombre de topics et clore une foulitude de discussions ! Entraineurs et joueurs y compris les meilleurs ne peuvent échapper parfois à la critique ! Et le résultat d'un match, le classement d'une équipe n'est pas toujours une fin en soi !
A titre personnel j'aimerai entendre un discours sans langue de bois du coach à propos d'Ahmed. Nous aurons tot ou tard, dans une émission de radio par exemple, quelques éléments de réponse probants de Garcia. je le souhaite !
ventura a écrit :A titre personnel j'aimerai entendre un discours sans langue de bois du coach à propos d'Ahmed. Nous aurons tot ou tard, dans une émission de radio par exemple, quelques éléments de réponse probants de Garcia. je le souhaite !
Qu'est-ce qui te fait croire que JLG la joue langue de bois avec Tangeaoui? S'il fait jouer d'autres joueurs que lui c'est pourtant très clair et sans équivoque!
ventura a écrit :A titre personnel j'aimerai entendre un discours sans langue de bois du coach à propos d'Ahmed. Nous aurons tot ou tard, dans une émission de radio par exemple, quelques éléments de réponse probants de Garcia. je le souhaite !
Qu'est-ce qui te fait croire que JLG la joue langue de bois avec Tangeaoui? S'il fait jouer d'autres joueurs que lui c'est pourtant très clair et sans équivoque!
+1
d'autant plus que tous les joueurs soulignent le "professionnalisme" du staff et la bonne entente dans le groupe.
Je pense que tangeaoui a bien raison d'aller tenter sa chance ailleurs et continuer de progresser. C'est dommage car selon moi il aurait pu servir avec la blessure de perbet, mais je ne pense pas que Garcia ait un rôle là dedans..
+1
d'autant plus que tous les joueurs soulignent le "professionnalisme" du staff et la bonne entente dans le groupe.
Je pense que tangeaoui a bien raison d'aller tenter sa chance ailleurs et continuer de progresser. C'est dommage car selon moi il aurait pu servir avec la blessure de perbet, mais je ne pense pas que Garcia ait un rôle là dedans..
Je comprend pas comment un joueur comme çà peut partir à Dubaï...quel gachi!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
D'ailleurs avoir de bons rapports avec des responsables de Dubai peut etre utile dans l'avenir!J'ai tout de suite pensé à de potentiels investisseurs pour le nouveau stade!WB saura,j'en suis sur,garder le contact avec des personnes susceptibles d'etre intéressées!
ventura a écrit :Nous aurons tot ou tard, dans une émission de radio par exemple, quelques éléments de réponse probants de Garcia. je le souhaite !
Actuellement il s'agit du best of des phases aller de "notre" 5.
Ton post ne devrait pas resté sans suite.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Merci Popov ! Car plus que fermer ce topic j'estime au contraire qu'il est plus qu'interressant de le prolonger !
A travers le cas Tangeaoui c'est la politique de transfert du SCO d'Angers - jusque là rigoureusement irréprochable - qui suscite une interrogation légitime !
- Jean Louis Garcia est-il satisafait à ce jour de Jérémy Perbet ?
- Quelles sont les raisons objectives de lui témoigner une confiance sans cesse renouvellée en dépit des pâles prestations du joueur ?
- Pourquoi avoir choisi systématiquement Perbet à Tangeaoui ? Les vraies raisons sont-elles sportives ?
- Comment Tangeaoui a t'il vécu le fait d'être si peu retenu dans le groupe ?
- Pourquoi ne pas avoir accordé le bon de sortie à Tangeaoui après le match contre Dijon ?
- Est-il possible de penser que le SCO face à Dijon, privé de Perbet au bout de 10 minutes, aurait eu plus d'allant offensif avec Tangeaoui auteur d'une formidable rentrée en coupe de France (2 buts ) ?
- L'incertitude du recrutement (jusque là qui avait été toujours anticipé) et l'urgence de janvier ne laisse-t'il pas à penser qu'il y a une erreur de gestion humaine et sportive dans ce départ(Presse de ce jour : Nous allons essayer d'obtenir un prêt d'un joueur de l1 en manque de temps de jeu mais ce n'est pas facile à cause de la DNCG qui surveille notre masse salariale) ?-- Qu'en est-il des déclarations d'hier disant que ce départ serait compensé par une arrivée supérieure ? Le SCO a t'il échoué dans certaines négociations ? S'est-il montré imprudent dans ces mouvements de transferts ?
Voilà quelques questions en vrac qui visent plus à comprendre qu'à accuser car tout le monde s'étonne et se désole du départ d'Ahmed !
ce qui est certain c'est que la gestion de ce dossier n'est pas irréprochable jusqu'a présent, car on a peut-être perdu 2 points contre Dijon à cause de cela
maintenant au staff et dirigeants de nous trouver un attaquant qui soit prêt pour le match de Grenoble et qui soit supérieur à Tangeaoui à leurs yeux
jourdesco a écrit :Il peut y avoir un peu de bluff aussi de la part des dirigeants...
ils se font discrets pour mieux agir à mon avis.. Ca ne sert à rien de clamer sur les toits qu'on cherche un attaquant, il est plus utile de cerner le bon profil de joueur et de le contacter directement en se montrant convaincant..
j'ai une question pourquoi avoir résillé le contrar à l'amiable sachant que les clubs de la-bas ont un peu d'argent quand meme donc il aurait mieux valu le vendre
materrazzi a écrit :j'ai une question pourquoi avoir résillé le contrar à l'amiable sachant que les clubs de la-bas ont un peu d'argent quand meme donc il aurait mieux valu le vendre
peut être parce que le club ne voulait pas l'acheter... ou tout simplement que tangeaoui a demandé à quitter le club.. et les dirigeants ont su gérer l'affaire sans faire de vagues..