Ahmed TANGEAOUI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Ce n´est qu´un pret pour l´instant
Tres apprecie, c´est aussi selon moi un choix qui me laisse dubitatif...

Tres apprecie, c´est aussi selon moi un choix qui me laisse dubitatif...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Je suis comme vous, j'adore Hamed, cela étant même si je suis déçu de son départ, je continue de faire confiance au staff s'agissant de la gestion du groupe. Vous parlez de 4ième attaquant au lieu de 3iéme, mais rien ne dit que s'il avait été le 3iéme, le peu de temps de jeu aurait abouti à la même conclusion ?
De plus n'oublions pas qu'il y a deux ans, Hamed était en CFA. Son potentiel est énorme, son niveau de jeu lui ouvre les portes de la ligue 2, mais sa jeunesse aurait pu lui permettre d'avoir la patience de gagner doucement sa place en plus de seulement 6 mois...
A la limite j'aurais mieux compris un prêt à Laval, histoire de jouer et d'exister dans le foot français, plutôt que Dubai, ou c'est a priori pas vraiment le lieu où l'on va quand on veut progresser...
De plus n'oublions pas qu'il y a deux ans, Hamed était en CFA. Son potentiel est énorme, son niveau de jeu lui ouvre les portes de la ligue 2, mais sa jeunesse aurait pu lui permettre d'avoir la patience de gagner doucement sa place en plus de seulement 6 mois...
A la limite j'aurais mieux compris un prêt à Laval, histoire de jouer et d'exister dans le foot français, plutôt que Dubai, ou c'est a priori pas vraiment le lieu où l'on va quand on veut progresser...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :Nisco a écrit :Tu veux dire un choix qui me laisse dubaïtatifpopov49 a écrit :Oui et on peut dire dubaï baï Hamed

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
ah ba la c'est clair que si benk part à la can,il aurait pu être bien utile le planus(sur le côté je le prefere à sola,du moins c'était en national);mais bon attentons de voir le mercatoadrien-sco a écrit :+1 on aurait du garder PlanusTiwy a écrit :Tu as tout dit Ventura.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Je sais c'est pas le bon endroit pour poster mais je tiens juste à préciser que (toutes divisions gardées) Planus m'avait laissé de meilleures impressions que.... Brunel aujourd'hui ! Enfin Bref... Parlons de Tangeaoui pendant qu'il en est encore temps... Son portable a du sonner et il doit être au courant forcément de la blessure de Perbet, qui lui assurerait pendant quelques temps une place sur le banc et des entrées en jeu dans des matches importants (Ajjaccio, Grenoble, Troyes, 32eme de coupe...)...
J'ai peur que cela soit insuffisant malgré tout !
-
- Donateur
ventura a écrit :Je sais c'est pas le bon endroit pour poster mais je tiens juste à préciser que (toutes divisions gardées) Planus m'avait laissé de meilleures impressions que.... Brunel aujourd'hui ! Enfin Bref... Parlons de Tangeaoui pendant qu'il en est encore temps... Son portable a du sonner et il doit être au courant forcément de la blessure de Perbet, qui lui assurerait pendant quelques temps une place sur le banc et des entrées en jeu dans des matches importants (Ajjaccio, Grenoble, Troyes, 32eme de coupe...)...

faut pas pousser !!!

Planus jouait en National, et il était largement aussi non chalant et beaucoup moins rentre dedans que peut l'être brunel !!

Cela dit, j'adorais Planus aussi
- lacouture.49
- Donateur
merci ahmed , pour tout ton passage au sco , et bonne route pour la suite de ta carrière à Dubaï et ailleurs après
je pense que les supporters pourront lui faire des "Tangeaoui " "Tangeaoui" .. de remerciements , lors du match de coupe , au moment du protocole des joueurs , cela lui sera rapporter
je pense que les supporters pourront lui faire des "Tangeaoui " "Tangeaoui" .. de remerciements , lors du match de coupe , au moment du protocole des joueurs , cela lui sera rapporter
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 04 janv., 2008 10:07 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Tangeaoui, associé à Do Marcolino, fut l'un des artisans de la montée en L2. Jamais avare de ses efforts, il fut un joueur exemplaire dans son comportement sur et hors du terrain. Hélas, en cette première partie de saison, Perbet, que chacun aura jugé pour le moins assez faible lui fut systématiquement préféré;
Extrait de la revue de presse de ce jour : "Moi, je n'ai pas oublié, je lui maintiens ma confiance. Je ne suis pas d'accord pour foutre en l'air ce qui a fonctionné. Et je sais que, dans le football, l'amnésie collective existe souvent. » Signé Jean Louis Garcia ! (Mais il parlait de Do Marcolino)
.
La mémoire est sélective !
VRAIMENT TROP DOMMAGE !
Merci Hamed Tangeaoui, tu ne laisses que d'excellents souvenirs à Angers !
Extrait de la revue de presse de ce jour : "Moi, je n'ai pas oublié, je lui maintiens ma confiance. Je ne suis pas d'accord pour foutre en l'air ce qui a fonctionné. Et je sais que, dans le football, l'amnésie collective existe souvent. » Signé Jean Louis Garcia ! (Mais il parlait de Do Marcolino)
.
VRAIMENT TROP DOMMAGE !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi je ne rentre pas dans ce genre de polèmique infondée, car je considère que notre coach est le plus à même d'aligner la meilleure éqiupe sur le terrain. Pour le moment notre place au classement nous montre qu'il sait ce qu'il fait. Ahmed préfère avoir du temps de jeu et/ou un meilleur salaire en quittant le club, nous ne pouvons que respecter son choix car il a beaucoup aporté au SCO.ventura a écrit :Tangeaoui, associé à Do Marcolino, fut l'un des artisans de la montée en L2. Jamais avare de ses efforts, il fut un joueur exemplaire dans son comportement sur et hors du terrain. Hélas, en cette première partie de saison, Perbet, que chacun aura jugé pour le moins assez faible lui fut systématiquement préféré;
.
VRAIMENT TROP DOMMAGE !
Bonne route Ahmed!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Jean Louis Garcia est l'un des hommes forts et homme de base, sportivement, du projet Angers SCO ! Et , sans lui, Angers ne serait pas là où il en est aujourd'hui ! J'aime beaucoup Garcia, vraiment et je trouve que c'est un excellent entraineur ! Pour autant la polémique est-elle réellement infondée ? Bien sûr les résulatats lui donnent raison mais... Qui ici, qui de tous les observateurs attentifs, peut affirmer que Tangeaoui ne méritait pas un meilleur sort que Perbet (Qui a la confiance du coach tout en étant systématiquement hors du coup) ?
Le SCO peut gagner sans Tangeaoui, le SCO a même gagné sans Ben Khalfallah et le SCO peut gagner avec Perbet... Derrière les résultats bruts, il y a la valeur supposée des joueurs et leur intégration dans des choix tactiques ! Tangeaoui avait vraiment le profil pour réussir à Angers !
Je n'espère plus qu'une seule chose que Perbet donne raison à Garcia ! Hélas j'en doute vraiment !!!
Le SCO peut gagner sans Tangeaoui, le SCO a même gagné sans Ben Khalfallah et le SCO peut gagner avec Perbet... Derrière les résultats bruts, il y a la valeur supposée des joueurs et leur intégration dans des choix tactiques ! Tangeaoui avait vraiment le profil pour réussir à Angers !
Je n'espère plus qu'une seule chose que Perbet donne raison à Garcia ! Hélas j'en doute vraiment !!!
je ne suis pas d'accord avec toi ventura.
partant du principe que c'est DoMarco qui sera remplacé et non pas Polo, il est normal que cela soit Perbet qui rentre et non pas Tangeaoui.
Je pense que Tangeaoui est meilleur que Perbet. Mais si le second est compense ça en étant plus adapté à la tactique (pivot complémentaire de Polo), le choix de JLG m'apparait normal.
On pourra polimiquer sur l'apport réèl de Perbet, mais on rentre là dans le débat de la performance individuelle de ce joueur, et ce n'est pas le topic pour en parler.
partant du principe que c'est DoMarco qui sera remplacé et non pas Polo, il est normal que cela soit Perbet qui rentre et non pas Tangeaoui.
Je pense que Tangeaoui est meilleur que Perbet. Mais si le second est compense ça en étant plus adapté à la tactique (pivot complémentaire de Polo), le choix de JLG m'apparait normal.
On pourra polimiquer sur l'apport réèl de Perbet, mais on rentre là dans le débat de la performance individuelle de ce joueur, et ce n'est pas le topic pour en parler.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- materrazzi
- Professionnel
-
- Donateur
Si vous pouviez arrêter de parler de "départ" car un prêt n'est pas un départ, il sera là de nouveau en juin..materrazzi a écrit :qu'est ce que j'avais dit ?mais bon je reste persuadé que c'est une erreur aussi bien pour tangeaoui que pour le sco qu'il parte on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on que l'on va retrouver, en tout cas c'est bien triste qu'il parte
Pour moi c'est une bonne chose pour lui car il va avoir du temps de jeu, et c'est une bonne chose pour nous car on va recruter un bon attaquant de L1 pour mettre un peu plus de concurrence devant.. Je rappelle que notre point faible est le nombre de buts marqués..