Ahmed TANGEAOUI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- didiersuper
- Junior
sco rocks a écrit :mike a écrit :lol vive les thunes!!
il serait prêté donc ça n'a pas de rapport avec les thunes...
et il restera angevin !!
ça peut être un pret payant salaire plus indemnité mais sans doute aussi avez option d'achat...donc je dis pourquoi pas rentabiliser un peu.
Vive Dubai

Toujours grossier, jamais vulgaire.
- Tranquilou
- Donateur
M'ouais, tu es limite sur ce coup scomino...scomino a écrit :S'il n'accepte pas la concurrence qu'il parte, bon débarras

Je t'ai connu plus délicat. Je pense que ce joueur ne mérite ces propos vachards, au regard de la saison passée, de son état d’esprit et de disponibilité affichés en permanence.

Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 20 déc., 2007 4:17 pm, modifié 1 fois.
Tu fais pitié là...scomino a écrit :S'il n'accepte pas la concurrence qu'il parte, bon débarras

Si on en est là aujourd'hui, il a sa part de mérite.
De plus tu n'en sais rien des raisons qui peuvent l'animer. Et si c'était le club qui le pousse vers la sortie? Il n'a même pas eu sa chance.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
En tout cas on cerne bien la politique sportive actuelle du club. Remplacer un joueur comme Tangeaoui par un jeune attaquant de L1 disposant actuellement d un très faible temps de jeu.
Cruel pour Ahmed/Ambitieux pour le sporting.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
On verra qui le remplacera mais je ne vois rien d'ambitieux dans la démarche si on prend un joueur de réserve.scoinho a écrit :En tout cas on cerne bien la politique sportive actuelle du club. Remplacer un joueur comme Tangeaoui par un jeune attaquant de L1 disposant actuellement d un très faible temps de jeu.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
jourdesco a écrit :On verra qui le remplacera mais je ne vois rien d'ambitieux dans la démarche si on prend un joueur de réserve.scoinho a écrit :En tout cas on cerne bien la politique sportive actuelle du club. Remplacer un joueur comme Tangeaoui par un jeune attaquant de L1 disposant actuellement d un très faible temps de jeu.
ça dépend, regarde Kembo-Ekoko il est trop fort et pourtant il ne joue quasi jamais en L1...
Ahmed et Angers ca semble fini...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- materrazzi
- Professionnel
- RNB
- Scoïste, enfin !
une question que je me pose,pourquoi un prêt?
en effet quand on prête un joueur c'est pour qu'il accumule du temps de jeu,qu'il s'aguerrise,qu'il progresse...dans le but qu'il puisse revenir plus fort dans le club pour se faire une place;
je pense que ahmed n'aura plus sa chance au sco avec garcia,donc pourquoi ne pas plutot le laisser libre?
enfin il est vrai aussi que ca va très vite dans le foot,et que finallement peut-être qu'il sera encore chez nous en 2008 et qu'il jouera,mais j'ai beaucoup de mal à y croire
en effet quand on prête un joueur c'est pour qu'il accumule du temps de jeu,qu'il s'aguerrise,qu'il progresse...dans le but qu'il puisse revenir plus fort dans le club pour se faire une place;
je pense que ahmed n'aura plus sa chance au sco avec garcia,donc pourquoi ne pas plutot le laisser libre?
enfin il est vrai aussi que ca va très vite dans le foot,et que finallement peut-être qu'il sera encore chez nous en 2008 et qu'il jouera,mais j'ai beaucoup de mal à y croire

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- materrazzi
- Professionnel
d'accord avec toi en plus do marcolino était suspendu et comme par hasard perbet qui se blesse au bout de 5 mns j'appele cela ue erreur de coachingRNB a écrit :une question que je me pose,pourquoi un prêt?
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
On connaissait le Tangeaoui de la saison passée, fabuleux partenaire, y compris en début de saison lorsqu'il ne scorait pas mais quel poison il était pour les défenses, et artisan de la montée en Ligue 2 !
A juste titre, on pouvait le considérer comme le troisième attaquant derrière Paulo & Do pour cette saison. Le joueur lui même le pensait sans doute. Sauf que...
Après un début de saison délicat suite à une blessure, Tangeaoui verra Perbet être systématiquement préféré. Je serai curieux que l'on ressorte le temps de jeu des deux joueurs et les commentaires sur leurs presatations en match !
Toujours est-il que Tangeaoui, qui aura malgré tout réussi à marquer 1 but en championnat et deux en coupes (en quatre fois moins de temps que Perbet également auteur de ses deux premiers buts en match officiel), n'a jamais déçu !
Alors oui, s'il se confirme qu'il parte à Dubai on peut, du bout des lèvres, parler d'une erreur de coaching ! Et sur le plan sportif, et sur le plan humain (Tangeaoui était à la fois tres apprécié et de ses partenaires et des supporters !).
Do Marcolino suspendu, Perbet blessé, l'erreur s'est peut etre déja payée cash contre Dijon ( moins deux points !). Son essai au FC Dubai aurait du être repoussé après cette rencontre très importante du championnat ! Rappellons que le Mercato n'est pas officiellement ouvert !
Ensuite il faudra remplacer Tangeaoui (Tout en soignant Perbet) et surtout ne pas se tromper ni sur le plan sportif, ni sur le plan humain. Ce nouveau joueur est appelé à être en janvier notre troisième attaquant !
Dommage pour Tangeaoui, dommage pour la dynamique du groupe.
Il ne reste plus qu'à faire confiance au staff pour la suite.
C'est le troisième départ, s'il se confirme, que je regrette après celui de Planus, que j'aimais beaucoup et de Clavier, joueur qui n'a jamais été utilisé la saison passée, dommage !.
A juste titre, on pouvait le considérer comme le troisième attaquant derrière Paulo & Do pour cette saison. Le joueur lui même le pensait sans doute. Sauf que...
Après un début de saison délicat suite à une blessure, Tangeaoui verra Perbet être systématiquement préféré. Je serai curieux que l'on ressorte le temps de jeu des deux joueurs et les commentaires sur leurs presatations en match !
Toujours est-il que Tangeaoui, qui aura malgré tout réussi à marquer 1 but en championnat et deux en coupes (en quatre fois moins de temps que Perbet également auteur de ses deux premiers buts en match officiel), n'a jamais déçu !
Alors oui, s'il se confirme qu'il parte à Dubai on peut, du bout des lèvres, parler d'une erreur de coaching ! Et sur le plan sportif, et sur le plan humain (Tangeaoui était à la fois tres apprécié et de ses partenaires et des supporters !).
Do Marcolino suspendu, Perbet blessé, l'erreur s'est peut etre déja payée cash contre Dijon ( moins deux points !). Son essai au FC Dubai aurait du être repoussé après cette rencontre très importante du championnat ! Rappellons que le Mercato n'est pas officiellement ouvert !
Ensuite il faudra remplacer Tangeaoui (Tout en soignant Perbet) et surtout ne pas se tromper ni sur le plan sportif, ni sur le plan humain. Ce nouveau joueur est appelé à être en janvier notre troisième attaquant !
Dommage pour Tangeaoui, dommage pour la dynamique du groupe.
Il ne reste plus qu'à faire confiance au staff pour la suite.
C'est le troisième départ, s'il se confirme, que je regrette après celui de Planus, que j'aimais beaucoup et de Clavier, joueur qui n'a jamais été utilisé la saison passée, dommage !.