Mercato terminé

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
calimero
Donateur

Message par calimero »

G Ba vient de résilier son contrat au Maccabi et désire revenir en France!Il m'avait impressionné avec Besançon il y a quelques années!Surpuissant ce joueur!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

mgrman a écrit :je suis pas contre un pret de Quercia moi !!! 32 matchs au minimum en ligue 1 c'est pas si mal comme expérience....ok c'est pas le pérou non plus mais c'est déjà un bon début !!! En revanche lors du match de Dijon j'avais parlé avec un mec à coté de moi qui avançait le nom de Loïc Rémy !!! Bien sur info à prendre avec des pincettes...mais qu'en pensez vous ???

Le club a annoncé que Rémy ne viendrait pas .
mgrman
Minime

Message par mgrman »

dommage.... :evil: j'aurais bien aimé !!!! :up:
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Ajouter Cedric Bardon......
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Quercia est international espoir français, il doit pas etre si mauvais.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

daftdjoul a écrit :Quercia est international espoir français, il doit pas etre si mauvais.
$

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois sur canal avec sochaux , c'est un bon joueur, vif, technique.
Maintenant à voir à la finition!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

patounet95 a écrit :Ajouter Cedric Bardon......
C'est déja fait ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

damienlucas a écrit :
daftdjoul a écrit :Quercia est international espoir français, il doit pas etre si mauvais.
$

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois sur canal avec sochaux , c'est un bon joueur, vif, technique.
Maintenant à voir à la finition!
+1
ça me convient comme joueur !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

et pourquoi pas ANTHONY LE TALLEC !!!!
viva blanco y negro por la vida...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

tiopépé a écrit :et pourquoi pas ANTHONY LE TALLEC !!!!
affaire a suivre :D :D
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19966.html
viva blanco y negro por la vida...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Je crois qu'il est en prêt au Mans ?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

VICASCO a écrit :
Je crois qu'il est en prêt au Mans ?
exact il est au mans
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

-- Dépêche du journal fantasmagorique --

Jean-Pierre Papin, récemment remercié à Lens pour une accumulation de mauvais résultats, a décidé de rechausser les crampons. Les contacts de plus en plus avancés avec le SCO d'Angers l'ont mené ce samedi à passer la traditionnelle "visite médicale" sur les bords de Maine.
A 44 ans, l'ancien joueur de l'équipe de France de football se lance un nouveau challenge: marquer et faire marquer ses nouveaux partenaires angevins pour une montée en Ligue 1.
david
Professionnel

Message par david »

article football365 sur le mercato du SCO:

http://www.football365.fr/depeches/fili ... son-.shtml
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Concernant Samson, il a effectivement été contacté, mais l'affaire ne devrait pas se faire.

70000€, c'est la somme que le sco a touché pour le départ d'A Tangeaoui.

Concernant Madiokoka, après un essai en L2 italienne, il est aussi à Dubaï, en ce moment, pour faire un essai dans un autre club.

Source Dimanche OF
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

merci pour ces infos Tranquilou
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

jourdesco a écrit :Je préfère Samson qui a l'expérience de la L2.
Pour moi, 32 ans : trop vieux pour un attaquant aussi cher...
ImageImage
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Quercia ça serait bien ! Jeune, pas la grosse tête, il n'aurait pas de difficultés à s'intégrer dans le collectif.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

même à 32 ans si il peut nous permettre d'être plus efficace offensivement,je prend
sur son cv il y a plus de chances que ca soit un gars comme lui plutot qu'un joueur en manque de temps de jeu qui n'a pas encore prouvé niveau efficacité,qui puisse nous être utile
apres cela reste juste un cv...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

xafer07 a écrit :Quercia ça serait bien ! Jeune, pas la grosse tête, il n'aurait pas de difficultés à s'intégrer dans le collectif.

Après lecture de leur forum et des avis des supporters sochaliens , je suis plus que "sceptique" sur ce joueur !!!
Et finalement perso , ce choix me déplairait .
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

VICASCO a écrit :
xafer07 a écrit :Quercia ça serait bien ! Jeune, pas la grosse tête, il n'aurait pas de difficultés à s'intégrer dans le collectif.

Après lecture de leur forum et des avis des supporters sochaliens , je suis plus que "sceptique" sur ce joueur !!!
Que disent-ils ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bakar de Monaco?
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :Bakar de Monaco?
Juste pour son match de ce soir ? :p
manu49
Junior

Message par manu49 »

Football : Mercato : Compan prolonge, Raineau sur le départ

SM Caen. Avant peut-être Quellier, Zubar voire Toudic, Alexandre Raineau est sur le point d'être prêté à un club de L2. Lilian Compan va prolonger jusqu'en 2010, et Malherbe ne recrutera personne, à moins d'une grosse opportunité.

Ouvert depuis une semaine, le mercato d'hiver s'étirera jusqu'au 31 janvier minuit, et ne sera guère agité sur les bords de l'Orne, tout du moins côté arrivées. Le règlement très favorable du cas Gouffran renforce le désir de stabilité d'un club qui en a fait - à profit ces dernières saisons - une question d'habitude. « Dans la mesure où Yoan reste, on ne prendra personne, confirme le président Jean-François Fortin, à moins qu'une énorme opportunité ne se présente à nous d'ici la fin du mois, un coup qui serait alors dans ce cas-là davantage en prévision de la saison prochaine. Mais très franchement, ce n'est absolument pas au programme aujourd'hui. De façon générale, il est évident que nous n'avons pas envie de modifier un groupe qui nous a apportés entière satisfaction lors des matches aller, et qui surtout vit très bien ensemble. »

On pourrait ajouter qu'en général, recruter à bon escient lors du mercato d'hiver est loin d'être une évidence, Malherbe l'a d'ailleurs déjà expérimenté (cas Idrissou en 2005, notamment). Si aucun renfort ne devrait débarquer au SMC, un joueur va par contre confirmer sa fidélité : Lilian Compan, sérieusement convoité par Nantes, a préféré l'offre de prolongation d'une saison faite par Caen.

Sous contrat jusqu'en juin 2009, contrairement à ce qui a été annoncé partout, l'attaquant de 30 ans va se lier jusqu'en 2010 à un club qu'il a rejoint en 2005. « Les dirigeants m'avaient déjà sollicité pour prolonger l'été dernier. J'avais alors demandé un peu de temps pour réfléchir, explique le joueur, auteur de trois buts cette saison. Ils sont revenus vers moi cet hiver, j'ai accepté, et tout devrait être finalisé demain (lire aujourd'hui) ou mardi. » Et son président d'ajouter : « C'est un profil offensif rare, que nous ne possédons pas par ailleurs. Et sur le plan humain, Lilian est très apprécié en interne. »

Côté départs, le mois devrait être légèrement plus agité, évidemment pour des joueurs en manque de temps de jeu. Les jeunes d'abord, comme Alexandre Raineau (21 ans, 2 matches cette saison), qui doit s'engager en ce début de semaine, sous la forme d'un prêt de 6 mois, avec un club évoluant en L2. Derrière Raineau, Guillaume Quellier et Stéphane Zubar - tous deux 21 ans - pourraient également être prêtés. C'est en tout cas le souhait du président, mais les propositions ne se bousculent pas pour deux joueurs à 0 match en L1 cette saison. « En tout cas, je suis prêt à faire des efforts pour trouver une solution qui convienne à tout le monde » confie Fortin.

L'incertitude Toudic

Le cas de Julien Toudic (22 ans, 5 matches en L1) est plus incertain. L'attaquant ne manque pas de sollicitations en L2 (Clermont, Brest, Amiens, Montpellier), toujours pour un prêt de six mois, mais le joueur semble encore hésiter, d'autant que Franck Dumas lui a signifié qu'il préférait le garder. Toudic devrait rencontrer ses dirigeants dans la semaine pour prendre une décision.

Stéphane Samson (6 matches de L1, 1 but), lui, devrait rester : « J'ai envie de faire les cinq mois qui restent, aller au bout de cette saison de L1 que je pense avoir mérité, et après on verra, explique l'attaquant. Ma situation est difficile, mais je l'accepte. » Des contacts avec Angers (L2) n'ont pas abouti, et le joueur âgé de 32 ans avoue qu'aucune porte de sortie intéressante ne se profile pour l'instant à l'horizon.

Guillaume LAINÉ. Ouest-France
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Syl a écrit :
VICASCO a écrit :

Que disent-ils ?
Quelques exemples parmis d'autres !

CITATION(nounours25 @ 10 Oct 2007, 23:16)

De source assez proche du joueur, Julien est en train de péter les plombs et se prend régulièrement la tête avec Hantz. Son début de saison où il a très peu joué et surtout rarement pu se mettre en valeur lui a couté sa sélection avec les espoirs, bien qu'il l'a récupère grace à la montée de Ben Arfa chez les A.

lol.

Son temps de jeu est loin d'être ridicule. (j'ai les chiffres).
En revanche, son rendement...
Ben grmmbll, il pête les plombs car il est mis sur le banc à force de jouer comme une sacrebleu... qu'est ce que ca va être quand il aura pris de la bouteille. je trouve que Hantz a même été plus que patient sur ce coup là.
Après, on va me dire qu'il a plus apporté que Dagano, ce à quoi je répondrais... nan ben je répondrais rien en fait.
Totalement inefficace devant le but hier soir, est-ce vraiment un attaquant à aligner d'entrée ?
Son manque de réalisme désespère l'équipe.
Moi je pense que la 1ere etape serait de lui faire bien accrocher ses chaussures avant un match.
Meme si c'est sa maman qui doit venir lui faire ses lacets
vivement qu'il aille s'aguerir dans un club de L2 et des la treve si possible...ce joueur n'est pas au niveau pour le moment : les stats parlent d'elles meme, 0 but marqué a bonal depuis deja l'an dernier...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

VICASCO a écrit :
Syl a écrit :
VICASCO a écrit :
Que disent-ils ?
Quelques exemples parmis d'autres !

CITATION(nounours25 @ 10 Oct 2007, 23:16)

De source assez proche du joueur, Julien est en train de péter les plombs et se prend régulièrement la tête avec Hantz. Son début de saison où il a très peu joué et surtout rarement pu se mettre en valeur lui a couté sa sélection avec les espoirs, bien qu'il l'a récupère grace à la montée de Ben Arfa chez les A.

lol.

Son temps de jeu est loin d'être ridicule. (j'ai les chiffres).
En revanche, son rendement...
Ben grmmbll, il pête les plombs car il est mis sur le banc à force de jouer comme une sacrebleu... qu'est ce que ca va être quand il aura pris de la bouteille. je trouve que Hantz a même été plus que patient sur ce coup là.
Après, on va me dire qu'il a plus apporté que Dagano, ce à quoi je répondrais... nan ben je répondrais rien en fait.
Totalement inefficace devant le but hier soir, est-ce vraiment un attaquant à aligner d'entrée ?
Son manque de réalisme désespère l'équipe.
Moi je pense que la 1ere etape serait de lui faire bien accrocher ses chaussures avant un match.
Meme si c'est sa maman qui doit venir lui faire ses lacets
vivement qu'il aille s'aguerir dans un club de L2 et des la treve si possible...ce joueur n'est pas au niveau pour le moment : les stats parlent d'elles meme, 0 but marqué a bonal depuis deja l'an dernier...

ouais enfin sochaux est un club en crise, donc je ne me fie absolument pas aux commentaires des supp..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je suis un peu largué sur la piste angevine pour ce mercato , d'ici qu'on attende ,le 31 à 23h
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

La piste Quercia me paraît refroidie.
Sochaux vient de changer d'entraîneur. Pour le premier match de ce nouvel entraîneur, samedi en Coupe, Quercia était titulaire et a même marqué les deux buts de la victoire sochalienne.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tof49 a écrit :La piste Quercia me paraît refroidie.
Sochaux vient de changer d'entraîneur. Pour le premier match de ce nouvel entraîneur, samedi en Coupe, Quercia était titulaire et a même marqué les deux buts de la victoire sochalienne.
Dommage, mais cette piste a-t-elle réellement été d'actualité...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

RNB a écrit :même à 32 ans si il peut nous permettre d'être plus efficace offensivement,je prend
sur son cv il y a plus de chances que ca soit un gars comme lui plutot qu'un joueur en manque de temps de jeu qui n'a pas encore prouvé niveau efficacité,qui puisse nous être utile
apres cela reste juste un cv...
Le problème pour moi c'est qu'à 32 ans justement il n'a plus rien a prouvé à personne. Alors qu'un petit jeune, il est obligé de se défoncer si il veut soit gagner (ou garder) sa place de titulaire.

A 32 ans, sûrement son dernier club et donc malheureusement peut être passer des vacances... (que je n'espère pas bien sûr)

Et puis pour un attaquant le principal atout c'est l'explosivité : la vitesse, l'impact, l'accélération,... et pour moi à 32 ans, on est moins capable d'apporter le maximum pour l'équipe (je répète en tant qu'attaquant car pour un défenseur l'expérience est importante par exemple et bien sûr, y a des exceptions)...
Modifié en dernier par Reserwar le lun. 07 janv., 2008 11:06 am, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »