Pas si sûr malheuresement.tof49 a écrit :il devrait jouer les 2 derniers matches de 2007 je pense.
Ahmed TANGEAOUI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- RNB
- Scoïste, enfin !
ca sera pas demain en tout cas car perbert titulaire;moi je le redis je suis pas convaincu que ahmed aura sa chance; do marco n'a jamais été blessé la saison dernière et j'espere bien que effoulou a mangé son pain noir lors de la 1ère partie de saison.tof49 a écrit :il devrait jouer les 2 derniers matches de 2007 je pense.
il va avoir sa chance cette saison, c'est certain. à lui de la saisir. do et alo'o vont certainement manquer des matches d'ici la fin de saison (blessures, suspension ou turn-over). à lui d'être patient.
petit rappel : l'année dernière, il a été exceptionnel à partir de février et jusqu'à la fin de saison. qui sait si ce ne sera pas pareil cette saison.
le turn over je n'y crois pas car même lorsque do marco était pas bien,il a joué.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est clair. Il a beaucoup plus de jus.jourdesco a écrit :2 buts!adrien-sco a écrit :Tangeaoui doit rentrer demain et marquer. On a besoin de lui voyons !
Sur les 20 minutes jouées, je l'ai trouvé plus convaincant que Perbet. Il est mobile et adroit.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Content pour lui.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
- Junior
mike a écrit :Le choix de laval me parait plausible dans le cas que ahmed garderai son logement sur Angers comme faisait biakolo, et de plus laval est toujours à la recherche d'un attaquant!! donc bon la possibilité de le prêter me parait très bien pour qu'il garde sa forme!!
L'essai de Samir Bertin d'Avesnes n'aurait pas été concluant alors ????
(ce dernier est pisté par Vannes si c'est le cas ....)
-
- Junior
Nous ne savons pas l'issue de cet essai qui a semble t'il été plutot réussi selon Ouest France et certains supporters. Hinschberger le trouve trop similaire aux attaquants en présence, il rechercherait un style un peu plus différent et une complémentarité dans l'attaque.VICASCO a écrit :mike a écrit :Le choix de laval me parait plausible dans le cas que ahmed garderai son logement sur Angers comme faisait biakolo, et de plus laval est toujours à la recherche d'un attaquant!! donc bon la possibilité de le prêter me parait très bien pour qu'il garde sa forme!!
L'essai de Samir Bertin d'Avesnes n'aurait pas été concluant alors ????
(ce dernier est pisté par Vannes si c'est le cas ....)
Ce n'est pas un secret que Laval cherche un attquant en prêt d'une L2, moi à titre personnel je me demande ce qu'est le mieux entre un joueur de CFA ou National qui se battra pour faire montée son club et un joueur prêté de L2 qui retrouvera gentillement son club en fin de saison, peut importe le classement du club emprunteur.
Je sais bien qu'un joueur pro se doit de jouer à fond en compétition et qu'un joueur comme le vôtre a l'avantage d'avoir vécu une montée de Nat vers la L2. C'est sûrement ce genre de profil que le staff recherche pour cadrer un peu notre attaque feu follet, bien que décimée.
Commencons par analyser son casier judiciaire

The Descent
-
- Junior
Ca dépendrait plus de lui que de nous. Je crois que Biakolo n'a pas trop eu à se plaindre de l'accueil qu'il a eu et reconnaît même que le club a vraiment tout fait pour l'aider dans ses soucis d'ordre personnel.adrien-sco a écrit :Tangeaoui aucun problèmeLe Mayennais a écrit : Commencons par analyser son casier judiciaire
Parcontre si vous lui taillez pas la place qu'il mérite ca va pas le faire, c'est un très très bon attaquant !
Ben K aussi a été bien reçu chez vous visiblement

The Descent
le plus gros gachis aurait été qu'il reste sur notre banc (au mieux) car bloquer par au moins deux attaquants indéboulonnable.VICASCO a écrit :Quel gâchis
si c'est un prêt, c'est vraiment ce qui peux arriver de mieux pour Ahmed mais aussi pour nous.
On s'en mordra les doigts en cas de blessure dans nos rang de Polo.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Junior
Disons qu'il a fait partie de l'équipe qui a conduit à la relégation, qu'il a ensuite bien oeuvrer dans l'optique de remonter et qu'après certains contacts et bah... plus rien !adrien-sco a écrit :Peut-être bien qu'il a été mieux accueuilli que chez vous car il est sur le point de prolongerLe Mayennais a écrit : Ben K aussi a été bien reçu chez vous visiblement
On ne peut donc pas dire que les discrédits qui vont à son endroit ne sont pas mérités, vous en conviendrez!
Malgré cela, je suis content pour lui que ça lui sourisse un peu plus, nous avons toujours dit qu'il était plein de talent. C'est peut être son ambition trop souvent personnelle qui nous a dérangé. Peut être même que lui même ne cherche plus aujourd'hui coûte que coûte les projecteurs de la L1.
The Descent
pff fait chier !
c'est vraiment dommage il a été sous utilisé alors qu'il a un profil très interressant ! Le staff croit plus en Perbet visiblement , qui a moins montré qu'hamed avec plus de temps de jeu pour le moment !
ultra mobil des appels très déstabilisant et une bonne finition.
allez Hamed reste avec nous !

c'est vraiment dommage il a été sous utilisé alors qu'il a un profil très interressant ! Le staff croit plus en Perbet visiblement , qui a moins montré qu'hamed avec plus de temps de jeu pour le moment !
ultra mobil des appels très déstabilisant et une bonne finition.
allez Hamed reste avec nous !

- Furka
- Professionnel
Un remplaçant de luxe dommage de s'en separer (rien est officiel encore)
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Le football va vite dans les 2 sens. Dommage (si départ y avait) qu Ahmed cette année n ai même pas eu l occasion de prouver qu il avait le niveau L2. L année dernière, en tout cas, il nous a plus que prouver qu il avait le niveau national.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
Tout à fait , quand on connaît surtout sa complémentarité avec DO ......Zikaz a écrit :le plus gros gachis aurait été qu'il reste sur notre banc (au mieux) car bloquer par au moins deux attaquants indéboulonnable.VICASCO a écrit :Quel gâchis
si c'est un prêt, c'est vraiment ce qui peux arriver de mieux pour Ahmed mais aussi pour nous.
On s'en mordra les doigts en cas de blessure dans nos rang de Polo.
Bref , j'suis certain qu'il pouvait en montré plus dans ce championnat de L2 , et méritait qu'on lui donne au minimum l'équivalant de temps de jeu qu'a eut Perbet !!!!!