Ahmed TANGEAOUI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit :
ventura a écrit :Nous en sommes au stade des supputations mais un départ de Tanheaoui trouverait ses explications dans le faible temps de jeu qui lui est accordé (Après une saison pleine aux côtés de Do Marcolino) et par la déception qui sait légitime de se voir préféré trop souvent Perbet aux prestations pourtant totalement transparentes.

Ce serait ; si tel devait être le cas, une déception et un carton jaune à Jean Louis Garcia - sauf belle opportunité pour Tangeaoui - de n'avoir pas su appliquer plus Hamed dans le groupe alors que je pense qu'il le mérite très largement !

Mais, encore une fois ce ne sont que des supputations. Wait and see.
carton jaune à garcia ? je ne suis pas vraiment d'accord, lui a instauré une compétition, une concurrence entre attaquants.
Moi aussi. Je trouve qu'il gère parfaitement le groupe.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

je ne souhaite en aucun cas faire un procès d'intention tout d'abord parce que Tangeaoui est bel et bien Scoiste ç ce jour !

Sur la forme donc tout va bien aujourd'hui fans le meilleur des mondes. Sur le fond, je pense simplment que Tangeaoui a de meilleures qualités que Perbet. C'est l'énoncé d'une évidence qui saute aux yeux de tous les supporters ou presque.

Tant que la gestion du groupe par Garcia en reste là où elle est aujourd'hui moi je ne peux dire que sincèrement bravo au coach. En revanche, je serai triste de savoir Tangeaoui sur le départ pour aller chercher ailleurs un temps de jeu.

Pour autant, je mise sur un départ de Perbet, il n'y donc , je me répète, aucun procès d'intention à Garcia !

Wait and see.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je pense que Tangeaoui n'est pas au top en ce moment car il n'a pas l'air de marquer beaucoup avec la réserve (arrêtez moi si je me trompe). Hors on sait qu'il a terminé 2 fois meilleur buteur de cfa..
Au contraire, Perbet semble marquer en CFA2...
Donc pour moi garcia suit sa logique et a raison..
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit :je pense que Tangeaoui n'est pas au top en ce moment car il n'a pas l'air de marquer beaucoup avec la réserve (arrêtez moi si je me trompe). Hors on sait qu'il a terminé 2 fois meilleur buteur de cfa..
Je ne t'arrête pas :) , car effectivement, les faits son là!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

peut etre mais paradoxalement les rentrées de Tangeaoui en L2 ont été meilleures que celle de Perbet, ce qui est aussi a prendre en considération puisque ce sont 2 joueurs sensé jouer à ce niveau !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :peut etre mais paradoxalement les rentrées de Tangeaoui en L2 ont été meilleures que celle de Perbet, ce qui est aussi a prendre en considération puisque ce sont 2 joueurs sensé jouer à ce niveau !
à part contre ajaccio on ne peut pas dire que tangeaoui ait été réellement au dessus de perbet... Et pourtant je n'aime pas le jeu de Perbet alors que j'aime beaucoup l'esprit rageur et la vivacité de Tangeaoui...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :je pense que Tangeaoui n'est pas au top en ce moment car il n'a pas l'air de marquer beaucoup avec la réserve (arrêtez moi si je me trompe). Hors on sait qu'il a terminé 2 fois meilleur buteur de cfa..
Perbet a marqué sur 2 matchs...et c'est tout.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
Perbet a marqué sur 2 matchs...et c'est tout.
oui et il me semble que ça fait 4 buts..
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

adrien-sco a écrit :Ce serait vraiment dommage si Tangeaoui venait a partir avec le dynamisme qu'il amène dans le jeu. Mais si c'est mieux pour lui ... Je pense que nos dirigeants sauront faire le bon choix, si Tangeaoui part il y'aura des raisons et si c'est mieux pour lui on ne peut rien dire.
c'est surtout que s'il part, ils vont le remplacer par un joueur de niveau supérieur...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sco rocks a écrit :
adrien-sco a écrit :Ce serait vraiment dommage si Tangeaoui venait a partir avec le dynamisme qu'il amène dans le jeu. Mais si c'est mieux pour lui ... Je pense que nos dirigeants sauront faire le bon choix, si Tangeaoui part il y'aura des raisons et si c'est mieux pour lui on ne peut rien dire.
c'est surtout que s'il part, ils vont le remplacer par un joueur de niveau supérieur...
C'est Do ki devrait en faire les frais...en tant ke titulaire.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

adrien-sco a écrit :
sco rocks a écrit :
Sur le papier Perbet était un de nos meilleur attaquant donc ne pas s'enflammer
oui mais il ne vient pas réellement d'un niveau supérieur.. il n'a jamais joué en L1, et quasiment jamais en L2..
Quand je parle de "niveau supérieur" il faut s'attendre à un attaquant qui a déjà joué en L2 et peut être même en L1..
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Pour moi l'ordre établi en début de saison était Alloo Effoulou et Do Marcolino titulaires, Tangeaoui, 3ème attaquant, Perbet ensuite et Madiokoka fermant la marche...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Nous avons "deux types" d'attaquant à Angers. Ceux qui ont un rôle proche du pivot (Do et Perbet) et ceux qui jouent d'avantage sur leur vitesse ou leurs appels de balle (Polo et Tangeaoui).

A l'heure actuelle des chose, Polo semble être devant Do dans la hiérarchie. Autrement dit, si on se sépare de Tangeaoui pour recruter un "gros" attaquant, ça serait Do qui en ferait les frais.

Cependant, dans un soucis d'équilibre sur le terrain, l'attaquant qui, éventuellement, metterais Do sur le banc devra être complémentaire avec Polo. Autrement dit, il faudrait que cela soit aussi un pivot.

Résultat, nous si nous remplaçons Tangeaoui par un autre attaquant de trés bon niveau, trois de nos quatre attaquants seront des "pivots".

Ce problème ne se pose pas si c'est Perbet qui s'en va.

J'ajouterais qu'il y a une chose que rien ne remplace dans le football : la complicité entre deux joueurs. Cet éventuel nouveau joueur ne serait, bien évidemment, pas directement à 100% collectivement. C'est un risque non négligeable pour la suite de la saison. D'autant qu'à mes yeux, Do a encore une belle marge de progression devant lui car je trouve que c'est un attaquant très fin tactiquement. Il est capable de passer d'un registre à l'autre rapidement. Rappelez-vous l'an dernier (vers Janvier) qui il est passé du rôle du buteur à celui du passeur.

Quant à Tangeaoui, malgré son faible temps de jeu, je crois en ces capacités. C'est peut-être ça le plus cruel car ce joueur est barré par deux mecs... qui semble meilleur que lui. Tout simplement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Je suis Ok avec ton analyse Zikaz ! C'est ce qui me conduit à penser que la logique voudrait que cela soit Perbet qui, puisque n'ayant pas convaincu (Le temps qui lui aura été laissé aura été bien court si c'est le cas), parte vers une autre destination.

Do Marcolino va revenir dans le coup ! C'est une certitude !

Et Tangeaoui n'a pas le tempérament à baisser les bras (Voir saison passée)...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

t'oubli un truc dans ton analyse zikas !
qu'est-ce qui nous empêche de prendre un attaquant rapide ,genre deuxième polo , pour remplacer Hamed !
rien ne nous oblige a prendre un joueur de pivot !

Cependant j'aime beaucoup le jeu d'hamed et j'aimerais vraiment qu'il reste !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tenma a écrit :t'oubli un truc dans ton analyse zikas !
qu'est-ce qui nous empêche de prendre un attaquant rapide ,genre deuxième polo , pour remplacer Hamed !
rien ne nous oblige a prendre un joueur de pivot !

Cependant j'aime beaucoup le jeu d'hamed et j'aimerais vraiment qu'il reste !
tout simplement car si on prend un deuxième "Polo", on ne pourra en mettre qu'un seur titulaire, sinon, il vont se marcher sur les crampons. Il faut un attaquant rapide et un attaquant qui servent de point de fixation.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

d'accord mais on peut très bien avoir un remplaçant à polo !
ce qu'est sensé etre Hamed d'ailleurs !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tenma a écrit :d'accord mais on peut très bien avoir un remplaçant à polo !
ce qu'est sensé etre Hamed d'ailleurs !
tout à fait. dans ce cas là, ça serait logique comme recrutement.
le problème, c'est que pickeu dit que la recrue sera de très bon niveau. autrement dit, je la vois mal allez sur le banc.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je vois ce que tu veux dire mais franchement je vois mal un mec arriver en milieu de saison etre une grosse pointure en pleine possession de ses moyens ! je pense qu'on pourra tout simplement avoir un turn over plus important pour soulager polo !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

adrien-sco a écrit :Pour l'instant un scénario possible serait le départ de Tangeaoui et l'arrivée de Pagis, certains pensent qu'il pourrait revenir chez lui :)

Bien tu as bien lu le faux rhum :roll: ;)
tranquilou a écrit :
tof49 a écrit :une rumeur qui me semble infondée (ententdue sur W9 lors d'un match de rennes en uefa).

pagis, natif d'angers, se plaint de son temps de jeu à rennes et ne serait pas contre un retour dans sa région d'origine.

pour remplacer perbet ?
Il est aussi annoncé à Nantes depuis quelques jours.

6/12 21h14 - Football, Transferts
Pagis ne veut pas partir

Auteur d’un début de saison très décevant, Mickaël Pagis a tenu à démentir, sur les ondes de RMC, vouloir quitter le Stade Rennais.

«Je n’ai pas pris de décision ferme et définitive. A partir du moment où je m’engage dans un club, ce n’est pas dans mon style de lâcher. Même dans la difficulté, j’essaye de m’accrocher et j’ai senti quand même du mieux lors du dernier match. Ca me laisse donc penser qu’il y aura des jours meilleurs. Je n’ai pas encore rencontré les dirigeants J’ai lu que Nantes s’était manifesté apparemment, et le président de Rennes a dit non. Mais aujourd’hui, je suis plus avec l’envie de réussir ici».
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Moi, pour le moment et en dehors de toute rumeurs de départ, c'est voir Tangeaoui kouer avec Paulo en attaque face à Dijon (Probable suspension de Do Marcolino).... Et le voir marquer !!!!

La fausse rumeur Pagis a du plomb dans l'aile depuis le départ... A mon avis...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

même quand do allait moins bien tangeaoui n'a pas eu sa chance,donc cela me semble bien compliqué pour lui,d'autant que même perbet lui semble être préféré sur le banc
j'adore ce joueur mais je me demande si il n'est pas entrain de perdre son temps.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ah but de tangeaoui en réserve :D :up:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Et un en prévision dimanche. :up:
Croaaaa!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

J'espère le voir jouer dimanche contre Le Moule... Un duo Tangeaoui et Do Marcolino, comme la saison passée, et chacun un but pour nos goléadors de national !

Ces deux là ! J'adore ! Tangeaoui mérite largement la place de troisieme attaquant derrière Paulo & Do !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ventura a écrit :J'espère le voir jouer dimanche contre Le Moule... Un duo Tangeaoui et Do Marcolino, comme la saison passée, et chacun un but pour nos goléadors de national !

Ces deux là ! J'adore ! Tangeaoui mérite largement la place de troisieme attaquant derrière Paulo & Do !
Je pense aussi qu'il la mérite,le problème c'est que lorsque tu es 3ème attaquant avec garcia tu joues peu puisqu'il n'est pas un adepte du turn over(cf biakolo la saison dernière)
L'année dernière il avait pleine confiance en do marco et Ahmed,cette saison c'est en effoulou et do marco(la preuve même lorsque celui ci était moins bien il l'a laissé titulaire)
Donc je crois vraiment que ca sera très dur pour Ahmed d'avoir d'avantage de temps de jeu,sauf blessure à mon avis,ce que je ne souhaite pas bien évidemment
Image
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

adrien-sco a écrit :Je pense que si Tangeaoui bénéficiait du temps de jeu de Perbet, Garcia obtiendrait plus de résultat. C'est la première critique que j'adresse au coach de l'année mais Tangeaoui mérite vraiment de jouer !
d'accord avec toi je me demande meme s'il n'y a pas un contentieux au meme titre qu'il y en a un avec cygan
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

n'oublier pas qu'il a été blessé plusieurs fois de suite donc retour difficile
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

une éventuelle recrue offensive passserait-elle par le départ de Tangeaoui?en effet on sait que perbet souhaite rester donc...
en tout cas ce que je souhaite pour ahmed c'est qu'il s'épanouisse que ca soit à angers ou ailleurs,car il le mérite
Image
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

il devrait jouer les 2 derniers matches de 2007 je pense.

il va avoir sa chance cette saison, c'est certain. à lui de la saisir. do et alo'o vont certainement manquer des matches d'ici la fin de saison (blessures :?, suspension ou turn-over). à lui d'être patient.

petit rappel : l'année dernière, il a été exceptionnel à partir de février et jusqu'à la fin de saison. qui sait si ce ne sera pas pareil cette saison.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »