Ahmed TANGEAOUI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
je verrais bien alo efoulou et tangeaoui d'entrée de match avec sola et be k derrière eux.. = ATTAQUE ULTRA RAPIDE !!!tof49 a écrit :je ne comprends pas pourquoi il joue si peu. il pourrait nous être très utile.
faudrait qu'il jouait plus de 10mn par match pour pouvoir le prouver.
Mais sa chance viendra. peut être dès demain contre gueugnon puisque Do Marco est suspendu.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
S'il s'avérait qu'il parte au mercato
Franchement son cas pour moi resterait une "Enigme" concernant la raison ?
Certainement gros potentiel , mais très peu utilisé ..... pourquoi ?
Quelques petits "bobos" ? rien de grave apparemment pour l'avenir ?
De brèves apparitions , qui ce sont souvent soldées par des performances positives ......
Ne rentre plus ds les choix de JLG ? Un aspect financier "alléchant" pour le club ?
Bref cette rumeur du jour me laisse perplexe

De brèves apparitions , qui ce sont souvent soldées par des performances positives ......
Ne rentre plus ds les choix de JLG ? Un aspect financier "alléchant" pour le club ?

- Tranquilou
- Donateur
...ou tout simplement barré par Do Marco et Alo'o.VICASCO a écrit :S'il s'avérait qu'il parte au mercatoFranchement son cas pour moi resterait une "Enigme" concernant la raison ?
- v49
- Scoïste, enfin !
En tout cas même si c'est sur que c'est lui à mon avis qui doit nous quitter,nous nous devons de le remercier pour toutes ses prestations la saison dernière,notre montée est aussi beaucoup la sienne.On ne le remerciera jamais assez.Un joueur talentueux,combatif,un mec qui mouille son maillot!!!!Je me souvien de toutes ses débauches d'energies la saison dernière,merci encore.
Longue route à lui!!!!Il le mérite!!!!

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
Il n'y a rien d'officiel, pourvu qu'il reste...v49 a écrit :En tout cas même si c'est sur que c'est lui à mon avis qui doit nous quitter,nous nous devons de le remercier pour toutes ses prestations la saison dernière,notre montée est aussi beaucoup la sienne.On ne le remerciera jamais assez.Un joueur talentueux,combatif,un mec qui mouille son maillot!!!!Je me souvien de toutes ses débauches d'energies la saison dernière,merci encore.
![]()
![]()
La voix de Saint Leo !
J'ai du mal à y croire.
Si on doit se séparer d'un attaquant, j'ai mon idée sur son identité. Ce n'est pas Ahmed ni un titulaire...
Si on doit se séparer d'un attaquant, j'ai mon idée sur son identité. Ce n'est pas Ahmed ni un titulaire...

Modifié en dernier par jourdesco le ven. 07 déc., 2007 6:55 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Qui est-ce?
Non plus sérieusement, je pense que l'avenir en noir et blanc de Perbet ne va pas au delà de juin donc autant anticiper.

Non plus sérieusement, je pense que l'avenir en noir et blanc de Perbet ne va pas au delà de juin donc autant anticiper.
Modifié en dernier par jourdesco le ven. 07 déc., 2007 7:54 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A ta question ironique, je répondais ironiquement. Je pense moi aussi que si un attaquant doit partir, ce sera Perbet.jourdesco a écrit :Qui est-ce?![]()
![]()
Non plus sérieusement, je pense que l'avenir en noir et blanc de Perbet de va pas au delà de juin donc autant anticiper.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
A priori, d'après OF, c'est Perbet qui a été contacté par Laval...Tiwy a écrit :A ta question ironique, je répondais ironiquement. Je pense moi aussi que si un attaquant doit partir, ce sera Perbet.jourdesco a écrit :Qui est-ce?![]()
![]()
Non plus sérieusement, je pense que l'avenir en noir et blanc de Perbet de va pas au delà de juin donc autant anticiper.
LaRoulette devra payer sa tournée si c'est le castranquilou a écrit :A priori, d'après OF, c'est Perbet qui a été contacté par Laval...Tiwy a écrit :A ta question ironique, je répondais ironiquement. Je pense moi aussi que si un attaquant doit partir, ce sera Perbet.jourdesco a écrit :Qui est-ce?![]()
![]()

Je n'imagine pas Tangeaoui partir. Ce serait une vriaie déception pour ce joueur qui a activement participer à la montée et qui a toujours donné satisfaction en L2 dans les rares moments où il a été utilisé.
Perbet sur le départ ? Cela me semble plus plausible, cependant comment expliquer alors que ce joueur , qui semble avoir la confiance de JLG, est dans le groupe qui se déplace à Bastia !
Un départ, une arrivée, ok. Mais le départ d'un attaquant est une interprétation - juste qui sait - des journalistes.
Perbet sur le départ ? Cela me semble plus plausible, cependant comment expliquer alors que ce joueur , qui semble avoir la confiance de JLG, est dans le groupe qui se déplace à Bastia !
Un départ, une arrivée, ok. Mais le départ d'un attaquant est une interprétation - juste qui sait - des journalistes.
Nous en sommes au stade des supputations mais un départ de Tanheaoui trouverait ses explications dans le faible temps de jeu qui lui est accordé (Après une saison pleine aux côtés de Do Marcolino) et par la déception qui sait légitime de se voir préféré trop souvent Perbet aux prestations pourtant totalement transparentes.
Ce serait ; si tel devait être le cas, une déception et un carton jaune à Jean Louis Garcia - sauf belle opportunité pour Tangeaoui - de n'avoir pas su appliquer plus Hamed dans le groupe alors que je pense qu'il le mérite très largement !
Mais, encore une fois ce ne sont que des supputations. Wait and see.
Ce serait ; si tel devait être le cas, une déception et un carton jaune à Jean Louis Garcia - sauf belle opportunité pour Tangeaoui - de n'avoir pas su appliquer plus Hamed dans le groupe alors que je pense qu'il le mérite très largement !
-
- Donateur
carton jaune à garcia ? je ne suis pas vraiment d'accord, lui a instauré une compétition, une concurrence entre attaquants.ventura a écrit :Nous en sommes au stade des supputations mais un départ de Tanheaoui trouverait ses explications dans le faible temps de jeu qui lui est accordé (Après une saison pleine aux côtés de Do Marcolino) et par la déception qui sait légitime de se voir préféré trop souvent Perbet aux prestations pourtant totalement transparentes.
mettre un carton jaune à Garcia car il veux aligner l'équipe qui lui semble la plus competitive ? Non je ne pense pas comme toi cette fois ci !ventura a écrit :Nous en sommes au stade des supputations mais un départ de Tanheaoui trouverait ses explications dans le faible temps de jeu qui lui est accordé (Après une saison pleine aux côtés de Do Marcolino) et par la déception qui sait légitime de se voir préféré trop souvent Perbet aux prestations pourtant totalement transparentes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.