et puis je suis sur que t'es un bon gars toi dans la vie
Aménagement du stade Raymond-Kopa
- Furka
- Professionnel
Merci sa fait plaisiret puis je suis sur que t'es un bon gars toi dans la vie
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- lacouture.49
- Donateur
Autorisation pour Nungesser II
Valenciennes croit plus que jamais à son nouveau stade. A la suite du rapport rendu le 30 Novembre 2007 par la commission d'enquête désignée par le Tribunal administratif de Lille, le permis de construire du Stade Nungesser II, qui sera construit à proximité immédiate de l'actuel Nungesser, a été délivré lundi.
La commission d'enquête a ainsi émis un avis favorable au projet, à l'issue de l'enquête publique qui s'est tenue du 3 septembre au 22 octobre 2007. Alors que Nungesser II devrait être livré en 2009, un centre d'entraînement et de formation devrait également être construit au Mont Houy, à proximité des universités valenciennoises. Les joueurs y disposeront dune plaine de jeu, de deux terrains en herbe et dun terrain synthétique.
Tiens ,un club qui vient de débarqué en L1 , récemment , et où cela bouge
Valenciennes croit plus que jamais à son nouveau stade. A la suite du rapport rendu le 30 Novembre 2007 par la commission d'enquête désignée par le Tribunal administratif de Lille, le permis de construire du Stade Nungesser II, qui sera construit à proximité immédiate de l'actuel Nungesser, a été délivré lundi.
La commission d'enquête a ainsi émis un avis favorable au projet, à l'issue de l'enquête publique qui s'est tenue du 3 septembre au 22 octobre 2007. Alors que Nungesser II devrait être livré en 2009, un centre d'entraînement et de formation devrait également être construit au Mont Houy, à proximité des universités valenciennoises. Les joueurs y disposeront dune plaine de jeu, de deux terrains en herbe et dun terrain synthétique.
Tiens ,un club qui vient de débarqué en L1 , récemment , et où cela bouge
Présent aussi sur x !
Après les élections , cela risque de "bouger" un peu plus .
Modifié en dernier par VICASCO le ven. 07 déc., 2007 7:32 am, modifié 1 fois.
OF:
WB s'est peut être grillé en cas de réélection.
Bizarre mais j'ai l'impression que l'avenir du SCO passe par sa défaite...Le nouveau stade : défiance. Le Sco attire beaucoup de remarques dans les espaces d'expression libre, tout comme le stade qui déchaîne les passions. Oui, mais où les Angevins veulent-ils avoir leur nouveau stade ? « Ce n'était pas demandé, car j'ai déjà tranché. Je constate, dans le questionnaire, une méfiance vis-à-vis du Sco, qui n'apparaît pas à leurs yeux comme un club-vedette international ! Et puis, je le répète : on fait un stade pour faire venir les gens, pas pour qu'il soit vide ! » Donc, le maire ne bougera pas d'un iota : il faut reconstruire Jean-Bouin sur place. Et régler le problème du stationnement...
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :OF:Bizarre mais j'ai l'impression que l'avenir du SCO passe par sa défaite...Le nouveau stade : défiance. Le Sco attire beaucoup de remarques dans les espaces d'expression libre, tout comme le stade qui déchaîne les passions. Oui, mais où les Angevins veulent-ils avoir leur nouveau stade ? « Ce n'était pas demandé, car j'ai déjà tranché. Je constate, dans le questionnaire, une méfiance vis-à-vis du Sco, qui n'apparaît pas à leurs yeux comme un club-vedette international ! Et puis, je le répète : on fait un stade pour faire venir les gens, pas pour qu'il soit vide ! » Donc, le maire ne bougera pas d'un iota : il faut reconstruire Jean-Bouin sur place. Et régler le problème du stationnement...
Oui , enfin c'est peut être tout simplement un "jeu" politique
Perso j'suis de plus en plus sceptique sur l'option refaire Jean Bouin où il est actuellement
-
sco rocks
- Donateur
toi t'as écouté Radioscopie..VICASCO a écrit :jourdesco a écrit :OF:Bizarre mais j'ai l'impression que l'avenir du SCO passe par sa défaite...Le nouveau stade : défiance. Le Sco attire beaucoup de remarques dans les espaces d'expression libre, tout comme le stade qui déchaîne les passions. Oui, mais où les Angevins veulent-ils avoir leur nouveau stade ? « Ce n'était pas demandé, car j'ai déjà tranché. Je constate, dans le questionnaire, une méfiance vis-à-vis du Sco, qui n'apparaît pas à leurs yeux comme un club-vedette international ! Et puis, je le répète : on fait un stade pour faire venir les gens, pas pour qu'il soit vide ! » Donc, le maire ne bougera pas d'un iota : il faut reconstruire Jean-Bouin sur place. Et régler le problème du stationnement...
Oui , enfin c'est peut être tout simplement un "jeu" politique! Genre "tu dis noir " eh bien moi je dis "blanc"
![]()
Perso j'suis de plus en plus sceptique sur l'option refaire Jean Bouin où il est actuellement, du rafistolage ou bricolage pour cacher la misère , non merci ! Et puis surtout les palces de parkings aux abords du stade ?
d'ailleurs ils disent dans cette émission qu'antonini ne fera pas un nouveau jean bouin, et qu'il construira un stade neuf..
Yessco rocks a écrit :toi t'as écouté Radioscopie..d'ailleurs ils disent dans cette émission qu'antonini ne fera pas un nouveau jean bouin, et qu'il construira un stade neuf..VICASCO a écrit :jourdesco a écrit :OF: Bizarre mais j'ai l'impression que l'avenir du SCO passe par sa défaite...
Oui , enfin c'est peut être tout simplement un "jeu" politique! Genre "tu dis noir " eh bien moi je dis "blanc"
![]()
Perso j'suis de plus en plus sceptique sur l'option refaire Jean Bouin où il est actuellement, du rafistolage ou bricolage pour cacher la misère , non merci ! Et puis surtout les palces de parkings aux abords du stade ?
Ca confirme les tous premiers avis que je me faisais ici , sur l'avancé du projet .... (le fait surtout que cela risquait de stagner un bon moment !!)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Non, simplement un manque de temps pour un débat sur la confrontation des projets...jourdesco a écrit :Ils ont eu peur de Rotureau.Tenma a écrit :ça m'a surpris de voir la majorité de l'équipe du lundi favorable à un agrandissement sur site plutot qu'a un nouveau stade !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La seule question que j'ai pu poser, c'est par rapport au stationnement qui reste LE gros point noir du projet de rénovation du stade. Mr Rotureau a répondu que ce serait un aspect prioritaire dont il faudra tenir compte, sans pour autant avoir de solution actuellement.jourdesco a écrit :Dommage.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On a pas eu peur. C est juste notre avis. Perso, je prefere un aménagement du stade Jean Bouin qu un nouveau stade vers le Parc Expo. Soyons patient, cela fait que 3 mois que nous cotoyons le haut niveau.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Je sens que la solution va être un truc du genre parkings relais avec navettes. Ce qui ne marchera jamais!zeuking a écrit : La seule question que j'ai pu poser, c'est par rapport au stationnement qui reste LE gros point noir du projet de rénovation du stade. Mr Rotureau a répondu que ce serait un aspect prioritaire dont il faudra tenir compte, sans pour autant avoir de solution actuellement.
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Quelles autres solutions innovantes ? On rasent les habitations ? parkings en silo ? parkings souterrain ? navettes hélico ? écrans géant aux entrées de la ville ????jourdesco a écrit :Je sens que la solution va être un truc du genre parkings relais avec navettes. Ce qui ne marchera jamais!zeuking a écrit : La seule question que j'ai pu poser, c'est par rapport au stationnement qui reste LE gros point noir du projet de rénovation du stade. Mr Rotureau a répondu que ce serait un aspect prioritaire dont il faudra tenir compte, sans pour autant avoir de solution actuellement.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
apparement le souhait est d'avoir que des stades supérieur à 40000 places. de nombreux travaux à prevoir... car pour le moment seul le sdf et le velodrome ont des capacités supérieur ainsi que les 2 projets à Lyon et Lille. Il faudrait au minimum 8 stades pour cette compétitionjourdesco a écrit :Ca se jouera à moins de 40000, mais pourquoi pas l'Euro. On ne va pas éternellement jouer dans les mêmes villes.filou a écrit :pour avoir l'euro 2016 il faut viser les 40000 places
quand meme j'ai trouvé certains arguments très peu rationnel !
comme quand on dit que "se garer à 10-15 minutes de marches n'a jamais tué personne " ça c'est sur mais combien de centaines de personnes ne viennent pas au sco à cause de ce genre de problème !
Si on cautionne ce genre de discour ba le stade sera rarement plein c'est sur et on fidelisera personne.
Quand à la rénovation sur le site le problème majeur est que pendant 4 ans (un an par tribune) on aura un stade sur 3 pattes sans gueule et sans doute sans ambiance. et ce sera 4 ans de sursis ! A la limite autant garder l'ancien J-bouin avec sa nouvelle tribune st léo au moins le stade ressemblera à quelque chose !
comme quand on dit que "se garer à 10-15 minutes de marches n'a jamais tué personne " ça c'est sur mais combien de centaines de personnes ne viennent pas au sco à cause de ce genre de problème !
Si on cautionne ce genre de discour ba le stade sera rarement plein c'est sur et on fidelisera personne.
Quand à la rénovation sur le site le problème majeur est que pendant 4 ans (un an par tribune) on aura un stade sur 3 pattes sans gueule et sans doute sans ambiance. et ce sera 4 ans de sursis ! A la limite autant garder l'ancien J-bouin avec sa nouvelle tribune st léo au moins le stade ressemblera à quelque chose !
Lens et St étienne font plus de 40 000 je crois peut être paris non !filou a écrit :apparement le souhait est d'avoir que des stades supérieur à 40000 places. de nombreux travaux à prevoir... car pour le moment seul le sdf et le velodrome ont des capacités supérieur ainsi que les 2 projets à Lyon et Lille. Il faudrait au minimum 8 stades pour cette compétitionjourdesco a écrit :Ca se jouera à moins de 40000, mais pourquoi pas l'Euro. On ne va pas éternellement jouer dans les mêmes villes.filou a écrit :pour avoir l'euro 2016 il faut viser les 40000 places
Il va surement avoir Strasbourg.
dans le sud ouest Toulouse ou/et Bordeaux et le nord ouest Nantes
Les 8 stades ont les connait déja !
Sdf, Parc des Princes, Lille, Lyon, Marseille il en reste 3
Strabourg à l'est, Bordeaux ou Toulouse pour le sud ouest et Nantes ou Re nnes pour le Nord ouest
mais je vois Strasbourg car leur stade commence à être vieux !
Bordeaux pour la même raison que Strasbourg et Nantes, leur président a déja annoncés d'agrandir la beaujoire !
On a préféré faire des bureaux et des logements à quelques mètres du stade alors qu'il était très facile de faire des emplacements de parking cf sur les terrains entre Géant et le stade, les anciens batiments Soretex rue Saint-Léonard... maintenant, je ne vois que 3 emplacements possibles : à l'emplacement actuel des terrains de tennis, sur des terrains appartenant à Mongazon ou éventuellement à la place du batiment du Crédit Agricole qui va être rasé ?Bessonno a écrit :Quelles autres solutions innovantes ? On rasent les habitations ? parkings en silo ? parkings souterrain ? navettes hélico ? écrans géant aux entrées de la ville ????jourdesco a écrit :Je sens que la solution va être un truc du genre parkings relais avec navettes. Ce qui ne marchera jamais!zeuking a écrit : La seule question que j'ai pu poser, c'est par rapport au stationnement qui reste LE gros point noir du projet de rénovation du stade. Mr Rotureau a répondu que ce serait un aspect prioritaire dont il faudra tenir compte, sans pour autant avoir de solution actuellement.etc, etc ....
Comme dit Scoboy, on connait deja les 8. Egalement à + de 40000, n oublies pas le parc des princes avec 45000.filou a écrit :apparement le souhait est d'avoir que des stades supérieur à 40000 places. de nombreux travaux à prevoir... car pour le moment seul le sdf et le velodrome ont des capacités supérieurjourdesco a écrit :Ca se jouera à moins de 40000, mais pourquoi pas l'Euro. On ne va pas éternellement jouer dans les mêmes villes.filou a écrit :pour avoir l'euro 2016 il faut viser les 40000 places
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr