But de Do Marco à la 58eme min.
4808 personnes .
4808 spectateurs payants seulementscoiste49 a écrit :1.0![]()
![]()
7.000 personnes environs !
cedric daury a écrit :scoiste49 a écrit :1.0![]()
![]()
7.000 personnes environs !
4808 spectateurs payants seulement
C'est rassurant de pas jouer super et gagnerlacouture.49 a écrit :de retour de JB ; match presque aussi c hiant qu'en coupe ; mais les trois points sont là ; 4808 spectateurs , très bonne ambiance du kdlb et magics et scop ; pas de pluie; 1 poteaux de chaque coté , les 3 points qui nous rapproche du maintien; pas grand chose a retenir , sauf ce manque de rythme coté angevin
Victorieux !adrien-sco a écrit :Faire de la sacrebleu n'empeche pas de gagner (cf. Angers - Le Havre)v49 a écrit :Oulala pire match de l'année en championnat selon moi!!!Mais un point très positif,même en ne dévellopant pas de jeu on peu ramener les 3 points,ça c'est très bon signe!!!!!![]()
![]()
Il était comment le but de Do Marcoligoal ?
Non retourné de Efoulou et tête de DO je crois.lacouture.49 a écrit :sauf erreur , étant coté opposé en colombier , centre d'ahou et tête en arrière de DO marco
VIVE LE SCONormal que tu siffles ton équipe à la fin de la mi-temps si elle joue mal, mais ç ane t'empêche pas de l'encourager et de l'applaudire à la fin car elle a quand même gagné...steeve4991 a écrit :Un truc qui m'a dégouté à la mi-temps les sifflets contre le SCO HONTE AUX SIFFLEURS qui eux-même à la fin du match applaudissaient
Autrement un match ennuyant:
Par contre Lécluse n'a pas été transparent loin de là, le meilleur joueur du match pour moi,
Fabrice qui retrouve le chemin des filets sur un but de la tête qui laisse le gardien adverse de marbre,
Brunel très dangeureux sur les coups de pied arrétés,
Moussi en première mi-temps manque de nombreuses transmissions de balles mais c'est bien ratrappé en deuxième
Pado a eu très peu de choses à faire mais l'a bien fait
Ben K moins à l'aise que d'habitude ( en même temps heureusement puisque y'avait des observateurs ) mais a montré quand même de belles séquences
Mais la victoire est au bout, tant mieux et le SCO à trois points du podium
VIVE LE SCO
Non désolé mais tu ne siffles pas une équipe que tu supportes on est pas les marseillais nousbenji649 a écrit :Normal que tu siffles ton équipe à la fin de la mi-temps si elle joue mal, mais ç ane t'empêche pas de l'encourager et de l'applaudire à la fin car elle a quand même gagné...steeve4991 a écrit :Un truc qui m'a dégouté à la mi-temps les sifflets contre le SCO HONTE AUX SIFFLEURS qui eux-même à la fin du match applaudissaient
Par contre Lécluse n'a pas été transparent loin de là, le meilleur joueur du match pour moi,
Fabrice qui retrouve le chemin des filets sur un but de la tête qui laisse le gardien adverse de marbre,
Moussi en première mi-temps manque de nombreuses transmissions de balles mais c'est bien ratrappé en deuxième
Ben K moins à l'aise que d'habitude ( en même temps heureusement puisque y'avait des observateurs ) mais a montré quand même de belles séquences
VIVE LE SCO
Rien avoir avec MArseille c'est partotu comme ça. Le foot est un spectacle, si les acteurs sont pas bons tu les siffles...steeve4991 a écrit :Non désolé mais tu ne siffles pas une équipe que tu supportes on est pas les marseillais nousbenji649 a écrit :Normal que tu siffles ton équipe à la fin de la mi-temps si elle joue mal, mais ç ane t'empêche pas de l'encourager et de l'applaudire à la fin car elle a quand même gagné...steeve4991 a écrit :Un truc qui m'a dégouté à la mi-temps les sifflets contre le SCO HONTE AUX SIFFLEURS qui eux-même à la fin du match applaudissaient
VIVE LE SCO
Nimporte quoi le foot c'est pas un spectacle justement.benji649 a écrit :Rien avoir avec MArseille c'est partotu comme ça. Le foot est un spectacle, si les acteurs sont pas bons tu les siffles...steeve4991 a écrit :Non désolé mais tu ne siffles pas une équipe que tu supportes on est pas les marseillais nousbenji649 a écrit : Normal que tu siffles ton équipe à la fin de la mi-temps si elle joue mal, mais ç ane t'empêche pas de l'encourager et de l'applaudire à la fin car elle a quand même gagné...
Mais cela ce fait dans tous les stades! Mauvaise mi-temps on siffle. Mais je le répète rien empêche de les encourager tout le temps même lors d'une piètre prestation!BaBaCoOl_MaN a écrit :Nimporte quoi le foot c'est pas un spectacle justement.benji649 a écrit :Rien avoir avec Marseille c'est partout comme ça. Le foot est un spectacle, si les acteurs sont pas bons tu les siffles...steeve4991 a écrit : Non désolé mais tu ne siffles pas une équipe que tu supportes on est pas les marseillais nous
Si tu es un vrai supporter justement, tu ne te comportes pas comme un spectateur.
C'est pas des sifflets qui aident les joueurs a mieux jouer. Au contraire
Certes mais je te rapelle que tu es pessimistejourdesco a écrit :Voilà, que dire de plus?manosolo49 a écrit :Match vraiment pas terrible. Les 3 points c'est là l'essentiel!
Peut être que c'est un signe très positif de gagner en jouant mal.
Terrible est un bien grand mot... que je n'utiliserais pas pour cet ancien joueur de L1. On dira simplement que c'est ce qu'il a fait de mieux...adrien-sco a écrit :Parait qu'il était terrible sur ses coups de pied arrêtésGIGN91 a écrit : A quand la création d'un antibrunel.com ??