Perso s'il fallait piquer des idées au rugby, je serais pour la vidéo, mais surtout pour le fait que, comme en rugby, un joueur qui contesterait la décision de l'arbitre, le coup-franc avance de 10 mètres Bon OK, il faudra un petit temps d'acclimatation. Au début les coups-francs auront lieu dans les gradins derrière le but, tellement les footeux ne peuvent pas s'empecher de la ramener, mais à force...
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
fred 49 a écrit :Et puis reculer la ligne de 5 mètres derrière les buts afin que les attaquants puissent faire comme au hockey en faisant le tour du but !!!
fred 49 a écrit :ce qui est dingue, c'est que même avec la vidéo et avec les argumentations des uns et des autres, nous ne parvenons pas à nous mettre d'accord !!!
C'est bien pour ça que la vidéo ne changera pas tout. Il faut que les règles soient bien établient dès le début du championnat. Là je trouve que pour les hors-jeu, c'est trop à l'appréciation des arbitres de touches
fred 49 a écrit :ce qui est dingue, c'est que même avec la vidéo et avec les argumentations des uns et des autres, nous ne parvenons pas à nous mettre d'accord !!!
C'est bien pour ça que la vidéo ne changera pas tout. Il faut que les règles soient bien établient dès le début du championnat. Là je trouve que pour les hors-jeu, c'est trop à l'appréciation des arbitres de touches
Tout à fait. Vidéo + clarification des règles + simplification = davantgae d'équité et plus de jeu !
Et sinon, on parle du but d'Efoulou, mais on oublie la mimine angevine dans la surface, non sifflée Je propose qu'à la première main, on avertisse le joueur, et à la 2ème main du joueur dans la saison, on sort la machette. Vont réflechir à 2 fois, c'est moi qui vous le dit
Non je parle de la mimine en seconde mi-temps d'un angevin (il me semble, mais je me trompe peut-être), que c'est Lécluse Faut que vous sachiez qu'en faisant ça, vous ne ménagez pas le coeur de notre Michel. A cause de vous, il est tout tendu, dans son polo rose bonbon
Oui, excellente idée Coluche ! Sinon pour en revenir à la mimine dont tu parles, elle est signée Lécluse ce qui valait pénalty pour nantes sans l'ombre de la moindre discussion possible !
le general a écrit :Merci BENJI ! mon club apres le SCO c est le FCNA et j'aime bien l'ambiance qu'il reigne entre les 2 clubs (dirigant et supporter )