En tout cas déçu de la photo officielle,le fond (le ciel) ne fait pas ressortir nos joueurs et maillots,sa gâche un peu le tout... Fin bon...peu pas être bon partout!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Zikaz a écrit :Djellabi (en bas à droite), on dirait qu'il a 35ans
+1 mdr on dirait un vieux il a les cheveux gris sur le photo !
Quand on a 35 ans, on n'est pas vieux !!!
Sinon d'accord pour dire que les maillots ne ressortent pas du tout sur la photo officielle. Et puis ce principe de photo montage (remplacement de Rotureau par WB) me gêne toujours. Enfin bon, tout cela n'est pas bien grave. C'est purement anecdotique.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est vrai que c'est plutôt con de faire une photo officielle avec l'optique de faire des retouches par la suite... devant les gravas de St Léonard... quelle idée !!!
Ils pouvaient pas trouver un lieu sympa... en haut des remparts du château par exemple (symbole de notre ville)... pour une équipe de guerriers
j'aurais bien aimé voir les joueurs se ballader en ville pour aller faire la photo...
C'est clair que c'est du travail bas de gamme pour des dirigeants qui souhaitent faire le maximum et être pros jusqu'au bout des ongles. Ca manque cruellement de créativité.
Certes on ne peut être bon partout mais on a été les champions de la com cet été avec les différents rebondissements dûs à la Ligue et avec ça on se vautre magistralement. Je sais pas vous mais moi c'est clair que ça j'achète pas !
Je partage ton avis GIGN 91, jouons avec l'histoire, le côté combatif, les beautés de la ville ou alors devant la tribune Jean Bouin.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
GIGN91 a écrit :C'est vrai que c'est plutôt con de faire une photo officielle avec l'optique de faire des retouches par la suite... devant les gravas de St Léonard... quelle idée !!!
Ils pouvaient pas trouver un lieu sympa... en haut des remparts du château par exemple (symbole de notre ville)... pour une équipe de guerriers
j'aurais bien aimé voir les joueurs se ballader en ville pour aller faire la photo...
C'est clair...
Mais quand même, on a une put** d'équipe...
Malgré la défaite contre Le Havre, vu la production de jeu et la domination angevine on observe que c'est de loin la meilleur équipe que l'on a eu depuis quelques années maintenant!!!
daftdjoul a écrit :ptite constatation, les joueurs ne jouent plus en rose depuis un moment !? le maillot à été abandonné ?...
Tant mieux, je le trouve moche ce maillot (on dirait Toulouse )
Pi il portait la loose...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.