[ Après-match ] Clermont 2-0 SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Conclusion,

Pour que le SCO gagne, il faut des titulaires en moins à chaque match... lol...

Allez les gars... C'est pas dramatique... On va se relever contre Le Havre... c'est dommage si on avait gagné on aurait eu la 4ème place et on serait à 1 point du podium.

Les grosses équipes nous ont toujours réussi.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

stephsco a écrit :je suis étonné.j etais hier a clermont et je n ai pas vu le meme match que les supporters..... de clermont.depuis quand pouvons nous nous appuyer sur l analyse d un supporter adverse???
moi, j ai vu un sco qu i a developpe du beau jeu pendant la 1 ere mi temp.malheureusement elle n a pas été récompensé.il y avait ,contrairement a qu affirme certain une classe d écart entre clermont et le sco. avec de la reussite le sco l aurait emporté a coup sur.les gens dans les tribunes etaient admiratif de la qualité du jeu proposée.helas , la finition ainsi que ses deux but pris pour un trop rapidement et pour l autre sur un peno inutile ont fait que nous avons abandonné les trois points a une valeuruese équipe clermontoise .mais a la fin de saison les deux équipes ne sauront pas dans la meme partie de classement.pour finir , l analyse sur le match de brunel est a mourir de rire.il a surement realisé son meilleur match.80%de ses passes vers l avant ,tjr trouvé les intervalles,dans le bon tempo.impressionnant.
Moi je l'aime bien ton résumé, mais qui croire ? C'est quand même incroyable d'avoir des avis si diamétralement opposés entre supporters !

En tous les cas, c'est pénible ces lendemains de défaite. On n'y était plus habitué. Mais il n'y a pas péril dans la demeure : à 4 points du 3ème, à 8 points du 1er reléguable, il y a pire comme situation pour un promu. Il faut seulement se reprendre dès vendredi et livrer un bon match face au 2ème du championnat.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
adrien
Poussin

Message par adrien »

a noter la presence du kdlb et de la brigade ouest49, a ce jour les seuls groupes actif en deplacement, bien joué a eux!!!!!! :sco13:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

elle est pas mal celle la !!!, brunel qui fait un bon match hier ?

lent comme tout ne cour pas quand on lui met des balles en profondeur

et le pire : 2 fois il se retrouve seul devant le but et controle au lieu de tenter sa chance directement, resultats retour des defenseurs !!!

bref qu'on ne dise pas que le sco a proposer un bon jeu hier, ok on a eu le ballon, mais c'est pas en fesant des passes laterals qu'on avance, on a jamais reussi a mettre clermont en difficultés meme a 11vs9

sinon merci au joueurs d'etre venu nous saluer :lol: :lol:

respect a stephan le seul a avoir eu un geste envers nous :up:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Combien de supporters avait fait le déplacement ?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

5 kdlb, 2 bo, et 6 "indeps" pour un total de 13 angevins
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Freeman a écrit :5 kdlb, 2 bo, et 6 "indeps" pour un total de 13 angevins
Bravo à vous :up:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Syl a écrit :
Freeman a écrit :5 kdlb, 2 bo, et 6 "indeps" pour un total de 13 angevins
Bravo à vous :up:
vraiment bravo aussi, mais je préfère le CR de Stephsco, il est beaucoup mieux, et surtout plus encourageant :hihi: parce que pour une fois qu'on jouait au complet :?
L1, le retour !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

de toute facon fallait pas rever on allait pas gagner tout les match...lequipe a le droit a lerreur y des jours sans faut pas chercher plus loin il faut relever la tete pour le prochain match...allez le sco :sco13:
.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

En tout cas, le résumé proposé dans la rubrique vidéos laisse vraiment penser à un non-match...

Les joueurs ne paraissent pas s'être battus comme à l'accoutumé. Le 1er but est rageant notamment, on devait jamais se le prendre :evil:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

après visionnage du résumé de match sur France 2 Foot on peut se demander quelle aurait été la fin de match si l'arbitre n'avait pas clairement OFFERT un pénalty à Clermont..
Pas grave, on devra faire un super match vendredi contre Le Havre et c'est tant mieux pour le spectacle ! Au classement on ne bouge pas beaucoup d'ailleurs, à égalité avec Montpellier au nombre de points..
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

du coté de Clermont la premiere explusion parait sévere, la deuxieme j'ai pas compris :???: après avoir vu le résumé sur le site de clermont
mike
Donateur

Message par mike »

A oublier now c'est le havre!
Downtown Angers
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

daftdjoul a écrit :du coté de Clermont la premiere explusion parait sévere, la deuxieme j'ai pas compris :???: après avoir vu le résumé sur le site de clermont
Ce sont des paroles je crois qui ont mi l'arbitre en surchauffe.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Sco Rocks à écrit :
après visionnage du résumé de match sur France 2 Foot on peut se demander quelle aurait été la fin de match si l'arbitre n'avait pas clairement OFFERT un pénalty à Clermont..
j'ai eu un peu la même impression en voyant les images .... péno de compensation après le rouge ? ça peut changer pas mal des choses ... ou pas ?

une défaite n'est pas catastrophique et ça ne nous empêche pas d'être une équipe qui posera pas mal de problèmes à Le Havre...
Furka
Professionnel

Message par Furka »

"La defaite est deriere nous pas le rêve"
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sur le premier but Pado n'est pas imperial comme la défense qui se laisse facilement déborder.
Le Peno c'est n'importe quoi enfin j'espere qu'on aura les memes à la maison ! de toute façon 1 fois sur 2 les arbitres sifflent quand il n'y a rien et 1 fois sur 2 il ne siffle pas alors que la faute est flagrante ! c'est la roullette russe!

Par contre à 11 contre 10 pendant 35 mn puis contre 9 pendant 1/4 d'heure on doit trouver la faille avec l'equipe que l'on a !

j'espère qu'on va pas commencer à se la jouer facile parcque sa ne paiera pas !

Maintenant le Havre en tête et rien que le Havre !
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Tenma a écrit :sur le premier but Pado n'est pas imperial comme la défense qui se laisse facilement déborder.
Le Peno c'est n'importe quoi enfin j'espere qu'on aura les memes à la maison ! de toute façon 1 fois sur 2 les arbitres sifflent quand il n'y a rien et 1 fois sur 2 il ne siffle pas alors que la faute est flagrante ! c'est la roullette russe!

Par contre à 11 contre 10 pendant 35 mn puis contre 9 pendant 1/4 d'heure on doit trouver la faille avec l'equipe que l'on a !

j'espère qu'on va pas commencer à se la jouer facile parcque sa ne paiera pas !

Maintenant le Havre en tête et rien que le Havre !
Pado se rattrappe en nous sauvant à la 64e.

Pour le peno, je le trouve assez logique, le defenseur ne touche pas la balle mais bloque le joueur.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

jolie comme Leray se jette sur le 1er but... :?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

BA 98 a écrit :jolie comme Leray se jette sur le 1er but... :?
C'est vrai que sur ce coup là il brasse de l'air...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

grace a qui on revient avec 1 point de Sedan ? :D
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

scoiste49 a écrit :

grace a qui on revient avec 1 point de Sedan ? :D
ne tinkiete par je fais simplement une observation sur le 1er but, je ne remet pas en cause son début de saison...
De plus j'aime bien le joueur, et se n'est pas le seul fautif sur le but, car Marveaux n'as pas le droit de faire 15 métres seul balle au pied au milieu de terrain! :evil:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Clermont nous a battu sur l'envie à nous d'en faire autant vendredi !
:sco13:
david
Professionnel

Message par david »

Angers : Stephan motivé
lundi 22 octobre 2007 - 09 h 56 - Rédaction Football365

article sur football365.fr:

L’Angevin Mickaël Stephan a indiqué à Ouest-France que la défaite à Clermont vendredi n’était pas la fin de la belle aventure du SCO. Il espère une réaction vendredi face au Havre.
Equipe surprise de la Ligue 2, Angers a été battu à Clermont vendredi. Mickaël Stephan garde les pieds sur terre après ce revers : « Nous sommes tous conscients que l'objectif, c'est le maintien. Alors nous n'allons pas baisser les bras, comme ça, pour un revers. Lorsque nous avions connu, en début de championnat, deux défaites consécutives, nous n'étions pas pour autant les plus mauvais. Ensuite, sur notre bonne série, nous n'étions pas, par contre, les meilleurs du monde. Donc, il faut savoir relativiser tout cela. »
Dans les colonnes de Ouest-France, Mickael Stephan affirme qu’il espère voir le SCO réagir face au Havre : « On va essayer de se reprendre. Parce qu'il faut bien voir que le bilan global est vraiment positif. En début de saison, pas grand monde n'aurait misé une pièce sur nous, non ? Alors nous avons quand même le mérite d'être là. Nous faisons donc notre petit bonhomme de chemin. Pour obtenir ce maintien le plus vite possible. Le Havre, oui... mais toutes les autres équipes aussi. Pour un promu comme nous, toutes les rencontres seront difficiles à négocier. C'est clair ! Alors les Normands sont bien positionnés, ils font figure de favoris. Voilà. Mais nous, il faut que nous nous relancions après cet arrêt. Alors on va s'y préparer. »
ODLB

Voilà qui devrait être une ligne de conduite pour tous...
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt
bon ok j'était pas sur ANgers ce WE et j'ai eu le resultat sur l'équipe.
bon c'est pas iune cata non plus juste dommage.
en + les analyses diversifiées peuvent c'est vrai laisser des regrets. bref c'est du passé et maintenant contre le HAC on aura une reaction du SCO.

faut pas non plus trop focalisé sur le HAC et Nantes, chateauroux; gueugnon et libournes c'est des points à prendre.
confiance au staff et aux joueurs.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture49 a écrit :aux soins :Lécluse ( pas d'infos ,a suivre .......)
J'ai du mal à saisir...?!

Il était incertain avant le match, et aux soins après: cela veut-il dire qu'il était diminué face à Clermont? pourquoi ne pas faire jouer Cygan si c'est le cas...?

Sans vouloir polémiquer, j'avoue avoir du mal à comprendre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

adrien-sco a écrit :Il fallait le remplacer par Ahou !
Ce n'est pas l'objet de ma remarque initiale, mais Ahou dans l'axe j'ai de sérieux doutes.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :

Il était incertain avant le match, et aux soins après: cela veut-il dire qu'il était diminué face à Clermont? pourquoi ne pas faire jouer Cygan si c'est le cas...?

Ca ne me choque pas : son tendon était fragilisé avant le match, ce qui a nécessité quelques soins, mais il était apte à jouer. Et par précaution, il reçoit des soins après.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :
zeuking a écrit :

Ca ne me choque pas : son tendon était fragilisé avant le match, ce qui a nécessité quelques soins, mais il était apte à jouer. Et par précaution, il reçoit des soins après.
+1
il n'y a pas lieu de s'inquiéter à mon avis ! On chouchoute notre captain et c'est normal.. :up:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »