16 eme c'est pas la place que vous occupez 1 division en dessous ? En plus au nombre de points on est 12e..laval4ever a écrit :Sa j'ai bien vu que c'était de l'humour car dire que votre équipe sait jouer au foot tout en étant 16ème![]()
Niveau chambre j'avais mieux aimer le coup de la brebis qui parle, parce que sa c'est un peu pitoyable.
[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
-
sco rocks
- Donateur
- laval4ever
- Minime
- Tranquilou
- Donateur
- Kokakola
- Cadet
c'est http://www.stade-lavallois.comtranquilou a écrit :Impossible d'aller sur ton lien!
-
sco rocks
- Donateur
Attention à ne pas faire de généralités ! Certains lavallois se réjouissaient, mais je pense que la plupart nous soutenais..jourdesco a écrit :Vu comme ils jubilaient de nos problèmes, on ne va pas les plaindre...sco rocks a écrit :relégables en CFA![]()
pas marrant pour eux..
Bref, c'est pas bien grave, car nous aussi on est relégables et il va falloir sortir le bleu de chauffe !

-
sacregor
- Professionnel
tiopépé a écrit :sacregor a écrit :Si c'est leur kiff les matchs nuls on va les laisser délirertiopépé a écrit :BEAUVAIS0 LAVAL 0
ET défaite de créteil dernier du classement de national !!!
Bah dic donc, et il se voyait à notre place en L2,
Faut arrêter les hallucination les petits
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- materrazzi
- Professionnel
mercredi 26 sept france 3 match coupe de la ligue
à vos écrans demain soir pour la recontre opposant le petit poucet le stade lavallois face à l'équipe mancelle 4 eme du championnat de ligue 1
l'équipe au complet du stade (soit 41 000 euros bruts mensuels) représente à elle seule le salaire d'un de melo ou basa
mais attention aux tangos qui on toujours su tirer profit dans les coupes au cours de ses dix dernières années (2 demie -finale, victoire face à lyon, monaco, troyes, sedan,nice et j'en passe...)
en espérant que vous passiez une excellente soirée en notre compagnie
et allez laval meuh...
l'équipe au complet du stade (soit 41 000 euros bruts mensuels) représente à elle seule le salaire d'un de melo ou basa
mais attention aux tangos qui on toujours su tirer profit dans les coupes au cours de ses dix dernières années (2 demie -finale, victoire face à lyon, monaco, troyes, sedan,nice et j'en passe...)
en espérant que vous passiez une excellente soirée en notre compagnie
et allez laval meuh...
Re: mercredi 26 sept france 3 match coupe de la ligue
Y a les Experts demain soir, dommage.lavalenl2 a écrit :à vos écrans demain soir pour la recontre opposant le petit poucet le stade lavallois face à l'équipe mancelle 4 eme du championnat de ligue 1
en espérant que vous passiez une excellente soirée en notre compagnie![]()
et allez laval meuh...
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
normalement le match sera commanté par O. PICKEU

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
un truc qui me fait rigoler :
Le groupe lavallois
Balijon, M.Pichot - Rodriguez, Rocher, Blanchard, Buzaré, Lamy, Gibaud - Belaud, Kisamba, Doukantié, N'Zif, Gazeau, Etiemble, Goncalves - Kiaku, Fabien, Vauvy
Blessés : Laurent (genou), Ichane (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Biakolo (prison)
Le groupe lavallois
Balijon, M.Pichot - Rodriguez, Rocher, Blanchard, Buzaré, Lamy, Gibaud - Belaud, Kisamba, Doukantié, N'Zif, Gazeau, Etiemble, Goncalves - Kiaku, Fabien, Vauvy
Blessés : Laurent (genou), Ichane (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Biakolo (prison)
Downtown Angers