fred 49 a écrit :c'est clair ! de plus, il y a d'autres avantages à être abonné: pas de file d'attente au guichet, place assurée toute l'année, choix de la place pur l'année... que du bonheur !!!
Ouais mais bon comme on doit glander aux portes...
Mais bon il y a eu du mieux contre Guingamp.
Je trouve que c'est une bonne idee. Les non-abonnes qui veulent voir le match contre FCNA sont obliges d'acheter les billets pour Libourne et Guegnon.
Pour les autres - par sur que les 'affiches' sont assez intersssants.
5700 personnes pour la réception de Montpellier...la faute au match de rugby ou la faute aux prix des billets???
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco a écrit :Je crois qu'on atteint les limites de la politique tarifaire.
Samedi prochain, on verra si ça se confirme ou pas.
Pour ce sujet, à mon sens le prix des places serait-t-il de 30% moins cher, que je ne suis absolument pas certain qu'il y aurait plus de monde au stade pour çela (on l'a vu quelques fois par le passé).
Je crois tout simplement que la grande majorité du potentiel spectateur n'a pas suffisamment la fibre SCO. Enfin c'est juste mon avis.
Néanmoins, je partage ton avis sur le cout trop élevé du prix des places.
je pense que tout les arguments sont valables, la concurence du rugby; les prix en JB et le potentiel public pour un match de L2 qui n'est pas decisif.
moins de 4000 à clermont,terre de rugby a peine 10 000 au havre contre Troyes, moins de monde globalement sur tout les stades de L2 ce WE en comparaison avec le WE derniers.
reste que les prix en JB sont chérs, on risque d'être peu nombreux en Colombiers cet hivers et avec une affluence reguliérement en dessous des 5000.
jjffll a écrit :je pense que tout les arguments sont valables, la concurence du rugby; les prix en JB et le potentiel public pour un match de L2 qui n'est pas decisif.
moins de 4000 à clermont,terre de rugby a peine 10 000 au havre contre Troyes, moins de monde globalement sur tout les stades de L2 ce WE en comparaison avec le WE derniers.
reste que les prix en JB sont chérs, on risque d'être peu nombreux en Colombiers cet hivers et avec une affluence reguliérement en dessous des 5000.
Oui les affluences sont plus faibles en ce moment.
jjffll a écrit :je pense que tout les arguments sont valables, la concurence du rugby; les prix en JB et le potentiel public pour un match de L2 qui n'est pas decisif.
Oui les affluences sont plus faibles en ce moment.
quand tu as 14 millions de français qui a regardé le match, le potentiel des gens qui aiment le sport n'est pas extensible, à Brest il etait 3000 au lieu des 6000 habituel !
scolibri a écrit :si tu parles du coupon culture pass c'est 16 euros.
Il faut pas confondre le pass culture sport evenement sportif qui est une place gratuite pour un match au SCO par exemple. (Limité a certaine tribunes) et le pass pour une licence annuel qui lui vaut 16 euros.
Voila voila, il a pas une valeur exacte. C'est l'équivalent d'une place.
je suis allé pour acheter 2 places pour la tribune colombier pour le match angers guegnon au super U des banchais
j'avais un pass evenement sportif (entrée gratuite pour un evenement sportif)
Le gars de super U ne m'a donné qu'un ticket (contre de l'argent) et m'a dit qu'il ne donnait pas de place pour le pass mais qu'il fallait le présenter a l'entrée du stade pour rentrer gratuitement!
savez vous si c'est vrai??? je ne voudrais pas me retrouver en dehors du stade alors que mon frere a sa place!!!
de plus, connaissez vous la valeur d'un pass evenement sportif?? car si c'est plus que 7euros ...........peut etre devrais je le garder pour un autre evenement!
merci pour vos reponses!!!
Limitée au place supporter... vu qu'il n'y en a plus...
COMMUNIQUE OFFICIEL
13/11/07 11:49
A la suite de la rencontre face à Nantes, le Président W. B. et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidé de faire un geste fort envers leurs supporters !
Un peu moins de 10000 supporters Angevins se sont déplacés pour soutenir Angers SCO face au FC Nantes vendredi dernier. Devant l’engouement suscité par cette rencontre et l’ambiance formidable créée par nos supporters, le Président W. B. et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidés d’offrir la gratuité à Jean Bouin à tous les jeunes de moins de 16 ans, dans la limite des places disponibles, tout au long de la saison à compter du prochain match à domicile en Coupe de France.
En complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.
Le club entend par ces mesures exceptionnelles, qui constituent certainement une première en France, continuer de donner envie à un public toujours plus large de venir encourager Angers SCO tout au long de la saison.
lacouture.49 a écrit :COMMUNIQUE OFFICIEL
13/11/07 11:49
A la suite de la rencontre face à Nantes, le Président W. B. et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidé de faire un geste fort envers leurs supporters !
Un peu moins de 10000 supporters Angevins se sont déplacés pour soutenir Angers SCO face au FC Nantes vendredi dernier. Devant l’engouement suscité par cette rencontre et l’ambiance formidable créée par nos supporters, le Président W. B. et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidés d’offrir la gratuité à Jean Bouin à tous les jeunes de moins de 16 ans, dans la limite des places disponibles, tout au long de la saison à compter du prochain match à domicile en Coupe de France.
En complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.
Le club entend par ces mesures exceptionnelles, qui constituent certainement une première en France, continuer de donner envie à un public toujours plus large de venir encourager Angers SCO tout au long de la saison.
ça nous promets un beau bordel à l'entrée de Colombier!
Le mec jamais content!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est partout que les billets sont chers. Je vais encore prendre exemple sur Nantes (désolé, mais je suis incurable ) mais lors du derby Nantes - Angers, il y avait des places à 30€ Pour info, en 2002 j'avais payé seulement 20€ de plus pour voir Nantes - Manchester, en Ligue des Champions. Là c'était qu'un match de L2 quand même
Coluche a écrit :C'est partout que les billets sont chers. Je vais encore prendre exemple sur Nantes (désolé, mais je suis incurable ) mais lors du derby Nantes - Angers, il y avait des places à 30€ Pour info, en 2002 j'avais payé seulement 20€ de plus pour voir Nantes - Manchester, en Ligue des Champions. Là c'était qu'un match de L2 quand même
Nantes est comme même un stade où le rapport qualité ( du stade je vous vois déjà venir ) est très bon!!!